Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2111 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14235  14236  14237  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°7334814
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-01-2006 à 16:16:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :

Moi j'ai l'impression que tu t'imagines une tempête dans un verre d'eau, mais bon :o

ben au moins c'est un tsunami qui fera aucun morts!!! [:cabri74]

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 03-01-2006 à 16:16:27  profilanswer

n°7334815
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2006 à 16:16:30  profilanswer

nonox a écrit :

nan plus sérieusement gloubi, je dis pas ça spécifiquement pour toi!! ;)

mais en ce moment j'ai remarqué que partout ou quelqu'un est excessif dans ses propos, on le traite de tous les noms que ce soit voitures, motos, roller, vélo, pensée perso!!

ce concept de vie sans débordement, bien lisse commence a bien me gaver
[:gratgrat]

ah mais putain de merde voila une bonne facon de commencer l'année :jap:

NONOX, praÿsident ! :love: :love:

sans deconner, je te rejoins a 200% la dessus.... je ne veux pas d'une vie sans surprises, sans risque, sans exces, sans debordement.... plutot se flinguer direct.

---------------
Cassoulet, again !
n°7334817
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-01-2006 à 16:16:42  profilanswer

bulfire a écrit :

débat de passionné avec pour certains un éclair de lucidité

mais on ne juge pas une personne, ni un groupe sur uniquement un sujet. Il doit y avoir 2500 personnes qui roulent en voxan environ, je suis pas sur que 25 % des personnes adhére au débat que tu montre.
ce n'est pas en montrant les extremes que l'ont se construit une vision globale

oué, les bas de front, on peut appeler ça des passionnés, c'est l'autre moyen :o

---------------
-
n°7334822
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-01-2006 à 16:17:24  profilanswer

Elessar777 a écrit :

sans deconner, je te rejoins a 200% la dessus.... je ne veux pas d'une vie sans surprises, sans risque, sans exces, sans debordement.... plutot se flinguer direct.

grave, d'ailleurs contre ça, j'écoute du Avril Lavigne sur mon Ipod !

---------------
-
n°7334827
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2006 à 16:18:24  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Moi j'ai l'impression que tu t'imagines une tempête dans un verre d'eau, mais bon :o

et j'ai personnelement l'impression qu'on est dans une putain de société qui est ultra frileuse, et que y a pas mal de gens qui sont des flippés et qui sont pret a beaucoup pour empecher les autres de vivre comme bon leur semble....

---------------
Cassoulet, again !
n°7334837
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2006 à 16:19:50  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

maÿ caÿ supaÿr ca dis moi !  

fais attention, l'abus de lavigne rend parfois alcolique !

[:dehors2]

---------------
Cassoulet, again !
n°7334842
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-01-2006 à 16:20:26  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

pov tache!!!

un vrai rebelz écoute Lorie pour chopper la positive attitude!! :pfff:

---------------
n°7334852
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2006 à 16:21:38  profilanswer

nonox a écrit :

pov tache!!!

un vrai rebelz écoute Lorie pour chopper la positive attitude!! :pfff:

et shakira, tu la classes comment ? :o

---------------
Cassoulet, again !
n°7334854
e_esprit
Posté le 03-01-2006 à 16:21:57  profilanswer

nonox a écrit :

ben des fois je pose vraiment des questions tu vois!!

parce que sous prétexte de tolérance, certains prone le lissage dans les propos, dans les faits!!

donc il me semble que ça va a l'encontre de l'effet recherché des fois!!

Oué ! :fou:  
Ils auront pas notre liberté de pensée ! [:albator7k]  

Tous derrière Pagny contre la lissattitude :fou:  
 :whistle:

n°7334855
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-01-2006 à 16:22:02  profilanswer

nonox a écrit :

ben des fois je pose vraiment des questions tu vois!!

parce que sous prétexte de tolérance, certains prone le lissage dans les propos, dans les faits!!

donc il me semble que ça va a l'encontre de l'effet recherché des fois!!

je ne trouve pas pourtant.
mais c'est vrai qu'il y a des cas particuliers où la tolérance sert d'excuse pour faire passer un propos ou bien pour en faire taire d'autres.

completement idiot comme procédé.
mais bon en général si je vois ça, je sais d'instinct qu'il n'y a aucune tolérance en jeu.

de toute manière je m'en fout (façon de parler)... tu pense pas comme moi, tu peux avoir des propos qui choquent ma construction mentale et mes convictions... mais j'accepte pleinement le fait que tu puisse être différent

(je parlais en généralité et pas spécifiquement pour toi ;) )

mood
Publicité
Posté le 03-01-2006 à 16:22:02  profilanswer

n°7334867
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-01-2006 à 16:23:05  profilanswer

c'qu'on s'ennuie ici..

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°7334876
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-01-2006 à 16:23:38  profilanswer

Elessar777 a écrit :

je la classe DTC!!! :fou:  

---------------
n°7334878
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-01-2006 à 16:23:52  profilanswer

Elessar777 a écrit :

ni sans claques, sans déceptions, sans heurts ...... sinon c'est trop fade.

limite asociable (dans les normes définie par la société elle-meme :lol: )

n°7334882
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-01-2006 à 16:24:21  profilanswer

e_esprit a écrit :

Oué ! :fou:  
Ils auront pas notre liberté de pensée ! [:albator7k]  

Tous derrière Pagny contre la lissattitude :fou:  
 :whistle:

ouais voila!!!

j'avais oublier!!

vive florent!!

---------------
n°7334887
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-01-2006 à 16:24:44  profilanswer

Elessar777 a écrit :

je sais pas .. faut que je l'essaye pour me faire une idée :whistle:

n°7334896
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2006 à 16:26:12  profilanswer

sat 08 a écrit :

c'qu'on s'ennuie ici..

ben fait quelque chose pour changer ca.

---------------
Cassoulet, again !
n°7334897
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2006 à 16:26:37  profilanswer

nonox a écrit :

je la classe DTC!!! :fou:

bizarre, mais je prefererai lui mettre DSC que l'inverse :lol:

---------------
Cassoulet, again !
n°7334915
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-01-2006 à 16:28:29  profilanswer

Elessar777 a écrit :

et shakira, tu la casses comment ? :o

en levrette :whistle:

---------------
Moards : Challenge Everything
n°7334918
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-01-2006 à 16:28:37  profilanswer

Elessar777 a écrit :

bizarre, mais je prefererai lui mettre DSC que l'inverse :lol:

voila encore un exmeple typique de ta vision lisse et conventionnelle du monde!!! [:ddr555]

---------------
n°7334932
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2006 à 16:30:24  profilanswer

nonox a écrit :

voila encore un exmeple typique de ta vision lisse et conventionnelle du monde!!! [:ddr555]

RAB  [:demis_roussos]  

je vais te faire proliferer mes armes non conventionnelles a longue portée dans la rondelle, tu vas vite abdiquer   [:carinosa]

---------------
Cassoulet, again !
n°7334935
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-01-2006 à 16:31:02  profilanswer

nonox a écrit :

lisse comme le cul de shakira en position ?

/mode bien gras qui va encore me faire traiter de beauf .... j'adore :D

n°7334942
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-01-2006 à 16:32:09  profilanswer

Elessar777 a écrit :

RAB  [:demis_roussos]  

je vais te faire proliferer mes armes non conventionnelles a longue portée dans la rondelle, tu vas vite abdiquer   [:carinosa]

entre 2 paÿlote d'anglaise ... ca devrait etre assez lubrifié pour que ca glisse tout seul

bon ok faut que je renouvelle :whistle:

n°7334963
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-01-2006 à 16:34:39  profilanswer

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/flagn1.gif

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°7334978
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 03-01-2006 à 16:36:31  profilanswer

el_marco a écrit :

lisse comme le cul de shakira en position ?

/mode bien gras qui va encore me faire traiter de beauf .... j'adore :D

Clip la Tortura :love:  :love:  :love:  

Salut les mouettes

Bon on rentre a paris ce soir  :o

n°7334986
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-01-2006 à 16:37:02  profilanswer

bonne année SAT et à dans 6 mois :D

n°7335025
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2006 à 16:42:56  profilanswer

Tschâââââw :hello:

a dans 6 mois comme d'hab [:azylum]

---------------
Cassoulet, again !
n°7335030
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2006 à 16:43:32  profilanswer

el_marco a écrit :

bonne année SAT et à dans 6 mois :D

comment son effet se casse la gueule comme un soufflé :lol:

tout louppé le pauvre :lol:

---------------
Cassoulet, again !
n°7335045
bulfire
Posté le 03-01-2006 à 16:45:15  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

oué, les bas de front, on peut appeler ça des passionnés, c'est l'autre moyen :o

Non  :non:  
tu est bien passionné du faz1000 qui est pourtant une moto lisse et sans caractère (ou sans gros troll, proche de la perfection suivant pas mal d'essayeur moto), bref sans gros défaut (le terme de polyvalent s'impose de lui même d'ailleurs  :whistle: ).
mais moi j'aime bien les défauts et plus ils sont gros, plus j'aime ça (la non souplesse de mon moteur par exemple, c'est exigeant chiant pour tout le monde, mais moi j'aime, ça fait partie caractère du berlingo, il est chiant et exigeant mais en contre partie volontaire et sonne bien). Certes c'est moins adapté au grand trajet, car il est fatiguant à la longue, donc pas très polyvalent. Je n'aime pas les trucs parfait trop lisse (ma clio se rapproche de cette notion, pas de gros défaut, beaucoup de qualité, c'est pour ça qu'elle ne me plait pas et que j'adore ma veille panda que des défauts  :D ).

enfin bref chacun ses attentes, si le mec a trouvé la moto qui le passionne pourquoi n'aurait t'il pas le droit, au non de quel principe ne devrait t'il pas la défendre, même avec des propos un peu débile pour ton point de vue. Mais toi maintenant dans son point de vue, on décréte que mimille c'est trop puissant trop bien, on doit limiter la puissance à 34 ch, lui retirer un disque de frein et un bras de fourche car elle trop parfaite ça va trop vite, c'est logique, mais pourtant tu seras pret à employer les arguments les plus fous pour les empecher de la castrer.

Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre ou si tu va répondre par un gros troll habituel derrière. Mais il faut sortir un peu de soi et essayer de se mettre à la place des autres, les insulter de simplet est la solution de facilité, celle que tout le monde "bien pensant" choissiras, car c'est la plus facile et leur évitant de se remettre en cause.

n°7335113
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-01-2006 à 16:54:09  profilanswer

bulfire a écrit :

Non  :non:  
tu est bien passionné du faz1000 qui est pourtant une moto lisse et sans caractère (ou sans gros troll, proche de la perfection suivant pas mal d'essayeur moto), bref sans gros défaut (le terme de polyvalent s'impose de lui même d'ailleurs  :whistle: ).
mais moi j'aime bien les défauts et plus ils sont gros, plus j'aime ça (la non souplesse de mon moteur par exemple, c'est exigeant chiant pour tout le monde, mais moi j'aime, ça fait partie caractère du berlingo, il est chiant et exigeant mais en contre partie volontaire et sonne bien). Certes c'est moins adapté au grand trajet, car il est fatiguant à la longue, donc pas très polyvalent. Je n'aime pas les trucs parfait trop lisse (ma clio se rapproche de cette notion, pas de gros défaut, beaucoup de qualité, c'est pour ça qu'elle ne me plait pas et que j'adore ma veille panda que des défauts  :D ).

enfin bref chacun ses attentes, si le mec a trouvé la moto qui le passionne pourquoi n'aurait t'il pas le droit, au non de quel principe ne devrait t'il pas la défendre, même avec des propos un peu débile pour ton point de vue. Mais toi maintenant dans son point de vue, on décréte que mimille c'est trop puissant trop bien, on doit limiter la puissance à 34 ch, lui retirer un disque de frein et un bras de fourche car elle trop parfaite ça va trop vite, c'est logique, mais pourtant tu seras pret à employer les arguments les plus fous pour les empecher de la castrer.

Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre ou si tu va répondre par un gros troll habituel derrière. Mais il faut sortir un peu de soi et essayer de se mettre à la place des autres, les insulter de simplet est la solution de facilité, celle que tout le monde "bien pensant" choissiras, car c'est la plus facile et leur évitant de se remettre en cause.

C'est un joli pavé, mais tu te "trompes de colère" :)
Que les gens adorent les Voxan pour ce qu'elles sont, je le comprend tout à fait. Même pour le brin de patriotisme.  
Ce que je critique, c'est que ceux qui ont posté dans le lien que j'ai donné, sont passés outre leur passion, pour laisser parler des instincts idiots, se servant de fausses références historiques pour servir leur argumentation gavée d'erreurs.  
Non, si la Police était équipée en BM, ça n'est pas parce que c'est Européen, mais parce que l'Allemagne avait une dette de guerre et que ces machines ont entre autre servi à la payer. Non, une Voxan, même pleine de "caractère", petits défauts qui rendent amoureux ou autre n'égalera jamais un FJR1300/R1200Rt équipées police dans les missions de surveillance de la route, et de toutes manières voxan n'a même pas la capacité de fournir le stock de pièces, et de motos, nécessaires aux commandes de l'administration. Tu penses bien que si elles valaient vraiment le coup, ça ferait longtemps qu'elles seraient au catalogue, au moins des motos banalisées au même titre que les FZ6, XT-X et autres deauville, tdm, et j'en passe. Si elles n'y sont pas, c'est qu'elles n'ont pas passé les tests, point barre (et je sais que le SPHP avait deux Roadsters pour test, à sa sortie).
Alors, la passion, oui, les délires mégalos de mecs qui ne cherchent pas à reflechir, nan.  
Je te prend un exemple que tu réfuteras si tu veux, sur le forum fazermen y'a des mecs qui sont tellement dingues des fazer, qu'ils en changent régulièrement ... Pour la même en neuf ! Pour autant tu n'y verras jamais aucun débat aussi bas du front, et rempli d'arguments aussi falacieux qu'au VCF.  
S'tout :o

---------------
-
n°7335196
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-01-2006 à 17:03:48  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

C'est un joli pavé, mais tu te "trompes de colère" :)
Que les gens adorent les Voxan pour ce qu'elles sont, je le comprend tout à fait. Même pour le brin de patriotisme.  
Ce que je critique, c'est que ceux qui ont posté dans le lien que j'ai donné, sont passés outre leur passion, pour laisser parler des instincts idiots, se servant de fausses références historiques pour servir leur argumentation gavée d'erreurs.  
Non, si la Police était équipée en BM, ça n'est pas parce que c'est Européen, mais parce que l'Allemagne avait une dette de guerre et que ces machines ont entre autre servi à la payer. Non, une Voxan, même pleine de "caractère", petits défauts qui rendent amoureux ou autre n'égalera jamais un FJR1300/R1200Rt équipées police dans les missions de surveillance de la route, et de toutes manières voxan n'a même pas la capacité de fournir le stock de pièces, et de motos, nécessaires aux commandes de l'administration. Tu penses bien que si elles valaient vraiment le coup, ça ferait longtemps qu'elles seraient au catalogue, au moins des motos banalisées au même titre que les FZ6, XT-X et autres deauville, tdm, et j'en passe. Si elles n'y sont pas, c'est qu'elles n'ont pas passé les tests, point barre (et je sais que le SPHP avait deux Roadsters pour test, à sa sortie).
Alors, la passion, oui, les délires mégalos de mecs qui ne cherchent pas à reflechir, nan.  
Je te prend un exemple que tu réfuteras si tu veux, sur le forum fazermen y'a des mecs qui sont tellement dingues des fazer, qu'ils en changent régulièrement ... Pour la même en neuf ! Pour autant tu n'y verras jamais aucun débat aussi bas du front, et rempli d'arguments aussi falacieux qu'au VCF.  
S'tout :o

ben c'est bien ce qu'on te dis depuis tout a l'heure!!
certaisn des gars de ce forum VCF sont tellement amoureux de la marque qu'ils cherchent tous els arguements meme ceux sur lesquels, ils n'y connaissent visiblement rien ;)
certains ont eu un raisonnement trés basique comme tu dis, mais c'est pas pour ça qu'ils sont tous bas du front ! ;)

---------------
n°7335227
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-01-2006 à 17:07:32  profilanswer

Elessar777 a écrit :

comment son effet se casse la gueule comme un soufflé :lol:

tout louppé le pauvre :lol:

on est méchants  :whistle:  

mais on s'en fout ... notre monde n'est pas lisse

n°7335239
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-01-2006 à 17:08:50  profilanswer

bon qui se pacse avce moi ??
on achete ce truc à 2 et on y fait 2 apparts la dedans avec uen partie commune pour le bricolage moto :)

http://seloger.money.msn.fr/detail [...] g=33#grand

n°7335250
galak
Revenez :(
Posté le 03-01-2006 à 17:10:26  profilanswer

Alberich est rentré? :)

n°7335254
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-01-2006 à 17:10:50  profilanswer

nonox a écrit :

ben c'est bien ce qu'on te dis depuis tout a l'heure!!
certaisn des gars de ce forum VCF sont tellement amoureux de la marque qu'ils cherchent tous els arguements meme ceux sur lesquels, ils n'y connaissent visiblement rien ;)
certains ont eu un raisonnement trés basique comme tu dis, mais c'est pas pour ça qu'ils sont tous bas du front ! ;)

J'ai pas dit tous. Juste la majorité à hauteur de 100% :o

---------------
-
n°7335270
galak
Revenez :(
Posté le 03-01-2006 à 17:13:06  profilanswer

Bon sinon forte chance que je devienne travailleur parisien :)

n°7335276
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-01-2006 à 17:14:10  profilanswer

Tiens, regarde, genre le papi dans sa magniiiiiiiiifiiiiiiiiiiiique salopette en cuir au salon qui essayait de nous convaincre d'acheter sa daube, sur le stand voxan, et gnagnagna qu'il était dans les dix premiers du vcf, et gnagnagna qu'il largait les zxcxbxrrr sur les p'tites routes, et gnagnagna qu'en 10 000 kms il n'a jamais fait de jeu aux soupapes, et gnagnagna qu'il n'a jamais eu mieux. A lui tout seul il cassait toute la pub voxan à coup de brunes au régard pénétrant le décolleté ouvert :o

---------------
-
n°7335279
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-01-2006 à 17:14:42  profilanswer

Sinon, en parlant, des sudistes, il est mort fanoubidule ? [:rhetorie du chaos]

---------------
-
n°7335307
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-01-2006 à 17:19:27  profilanswer

:bounce: :bounce: :bounce:

je susi tonton :bounce:

n°7335317
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-01-2006 à 17:21:34  profilanswer

Si mon tonton tond ton tonton, ton tonton sera tondu. [:romf]

---------------
LaPointe
n°7335336
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-01-2006 à 17:23:43  profilanswer

LaPointe a écrit :

Si mon tonton tond ton tonton, ton tonton sera tondu. [:romf]

Classe pour un Alsacien :o

---------------
-
n°7335468
tuonono
Posté le 03-01-2006 à 17:42:04  profilanswer

:fou:  :fou:  

putain de tuono qui démarre pas  

plus de batterie

3 semaines qu'elle avait pas tournée

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14235  14236  14237  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)