Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2999 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14234  14235  14236  ..  32486  32487  32488  32489  32490  32491
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°7334206
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-01-2006 à 14:46:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :

oui, je suis sur de ça aussi, mais bon Ducati a pas non plus il me semble la meilleur réputation du monde et ça les empéche pas de vendre pas mal de moto!!

Sauf que Ducati a un réseau, un vrai, et c'est écrit en gros et en rouge :D  

Y'avait trois voxan sur paris sud y'a qqes années, tous les trois ont arrêté d'en faire ... :/

Et pis le problème, c'est qu'ils ne font pas de Fazer chez Voxan [:spamafote]

Donc spa interressant [:spamafote]

---------------
-
mood
Publicité
Posté le 03-01-2006 à 14:46:53  profilanswer

n°7334208
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-01-2006 à 14:47:12  profilanswer

logman a écrit :

[:americas] les loulouttes  [:americas]

:fou:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°7334315
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-01-2006 à 15:04:32  profilanswer

Elessar777 a écrit :

moi, la Black Magic, je la trouve super passionnelle.... un objet de toute beauté.... mais j'ai vraiment pas les pepett' pour ca :/

'tain pépé c'est bien de donner son avis mais reste dans le fil de l'idée!! :o  

on parle d'une moto abordable, meme dans les prix actuelle a 11000€, pas de la charade ou de la blackmagic qui sont la vitrine haute de gamme :pfff:

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°7334327
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-01-2006 à 15:05:25  profilanswer

un peu comme l'année derniére à la moardenne, quoi!!! [:cabri74]

---------------
n°7334349
kikidonc
Posté le 03-01-2006 à 15:07:14  profilanswer

Ma soeur a eu un D50 pour noel, j'suis jaloux  :fou:

n°7334351
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-01-2006 à 15:07:36  profilanswer

nonox a écrit :

on parle d'une moto abordable, meme dans les prix actuelle a 11000€, pas de la charade ou de la blackmagic qui sont la vitrine haute de gamme :pfff:

Enfin, la vitrine tout court !  

Pis moi j'aime pas trop l'esprit qui tourne autours, "motofrancèz" toussa, dans le fond, on s'en branle un peu [:chrisbk]

---------------
-
n°7334383
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2006 à 15:11:20  profilanswer

nonox a écrit :

ok ok....

c'est vrai que les autres, la seule qui me fait vraiment craquer, c'est la café racer... la roadster, elle est pas mal, mais pas plus, et les 2 scramblers, c'est pas du tout du tout ma tasse de thé....

---------------
Cassoulet, again !
n°7334389
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-01-2006 à 15:12:10  profilanswer

Elessar777 a écrit :

ok ok....

c'est vrai que les autres, la seule qui me fait vraiment craquer, c'est la café racer... la roadster, elle est pas mal, mais pas plus, et les 2 scramblers, c'est pas du tout du tout ma tasse de thé....

La roadster, je la trouve bcp plus jolie depuis qu'ils ont viré l'horrible tdf en plastoc pour un zoliii phare rond :)

---------------
-
n°7334394
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-01-2006 à 15:12:18  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Pis moi j'aime pas trop l'esprit qui tourne autours, "motofrancèz" toussa, dans le fond, on s'en branle un peu [:chrisbk]

oui mais ça c'est parce que toi ça te touche pas, mais toute les marques de moto a un moment ou a un autre jouent de leur nationalité pour se vendre!!

donc pourquoi pas Voxan justement!!

Je suis triste pour eux, mais comme de tout façon c'est trés franco-français de tirer sur l'ambulance... [:chrisbk]

---------------
n°7334398
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2006 à 15:12:33  answer

nonox a écrit :

un peu comme l'année derniére à la moardenne, quoi!!! [:cabri74]

Ouais mais la, j'vais mettre un fumigene  [:thektulu2]

mood
Publicité
Posté le 03-01-2006 à 15:12:33  profilanswer

n°7334401
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2006 à 15:12:44  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

je comprend un peu...  

j'aime voxan pour ce qu'ils font, pas parce que c'est "francais"....

ceci dit, on peut pas empecher les gens d'etre patriote si ca les branche, a partir du moment ou on sombre pas dans une connerie beaufisante a l'americaine :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°7334408
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2006 à 15:13:40  answer

gloubiboulga a écrit :

Et le Union Jack sur les Triumph, ca te choque moins?  ;)

n°7334409
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-01-2006 à 15:14:03  profilanswer

nonox a écrit :

oui mais ça c'est parce que toi ça te touche pas, mais toute les marques de moto a un moment ou a un autre jouent de leur nationalité pour se vendre!!

Je suis triste pour eux, mais comme de tout façon c'est trés franco-français de tirer sur l'ambulance... [:chrisbk]

En parlant de ça, je ne causais pas tant de Voxan en eux même, que du monde qui tourne autours, genre le VCF, chez qui ça tourne presque limite leurs délires sur la "moto nationale" [:jofusion]

---------------
-
n°7334415
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2006 à 15:14:23  profilanswer

nonox a écrit :

ca part contre, y a rien de plus vrai....

on est puant d'arrogance la plupart du temps (ce sont les etrangers qui le disent de nous), et quand on ne l'est pas, c'est pour faire du miserabilisme, se chier dessus et se tirer une balle dans le pied....

---------------
Cassoulet, again !
n°7334416
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-01-2006 à 15:14:35  profilanswer

cf mon post en dessous du tien : spa le jeu de la marque, mais plus celui des mecs qui sont autours :o

---------------
-
n°7334425
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2006 à 15:15:09  profilanswer

nan, c'est du meme tonneau ;)

---------------
Cassoulet, again !
n°7334447
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2006 à 15:17:41  answer

gloubiboulga a écrit :

cf mon post en dessous du tien : spa le jeu de la marque, mais plus celui des mecs qui sont autours :o

Bon, bah BM'... Sont fiers d'etre de conception allemande, non?
Et Ducat' a mettre des drapeaux Italiens partout (meme des casques...)

n°7334449
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-01-2006 à 15:17:41  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

En parlant de ça, je ne causais pas tant de Voxan en eux même, que du monde qui tourne autours, genre le VCF, chez qui ça tourne presque limite leurs délires sur la "moto nationale" [:jofusion]

ça ne te touche pas toi, mais ya des gens chez qui ça plait comme y en a qui sont pro ducati parce que italien et toussa!!

ils sont passionnés par leur sujet et ça te touche pas c'est tout!! ;)  

---------------
n°7334471
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2006 à 15:19:47  answer

nonox a écrit :

ça ne te touche pas toi, mais ya des gens chez qui ça plait comme y en a qui sont pro ducati parce que italien et toussa!!

J'contre Gloubi dans ce debat, pourtant, j'suis un peu d'accord avec lui sur le fond (comme quoi, j'suis vraiment une contrariante nee [:urgeman] ) : Voxan clame toujours le fait d'etre Francais, Cocoricco et tout ca... Mais c'est vrai que ca lourde un peu.
Parce que le fait de dire "Voxan, s'Francais! s'Francais!", c'est bien present. Mais surtout dans la presse je trouve.

n°7334474
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-01-2006 à 15:20:01  profilanswer

Elessar777 a écrit :

nan, y a des fifilles qui le regardent et ca le gene, il a le zizi qui devient dur :o

[:rofl] nan justement, il y a pas de fifilles qui font devenir mon zizi tout dur :/

---------------
LaPointe
n°7334494
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2006 à 15:21:54  profilanswer

moi ca me choque pas, a partir du moment ou tu respectes les autres et leur difference ;)

je citerai d'ailleurs romain gary "Le patriotisme c'est l'amour des siens, le nationalisme c'est la haine des autres."...

c'est en ca que je dis qu'aimer voxan parce que c'est francais, c'est pas un mal, loin de la, mais si pour ca on doit en venir a conchier tout le reste, c'est la que ca devient de la connerie :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°7334507
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2006 à 15:23:17  answer

Elessar777 a écrit :

moi ca me choque pas, a partir du moment ou tu respectes les autres et leur difference ;)

je citerai d'ailleurs romain gary "Le patriotisme c'est l'amour des siens, le nationalisme c'est la haine des autres."...

c'est en ca que je dis qu'aimer voxan parce que c'est francais, c'est pas un mal, loin de la, mais si pour ca on doit en venir a conchier tout le reste, c'est la que ca devient de la connerie :jap:

Moi c'est simple: j'acheterai jamais de Voxan (meme s'il ne faut jamais dire jamais :o )

Raison: ils n'ont *aucune* moto qui me plaise... Donc, c'est regle [:thektulu]

n°7334518
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-01-2006 à 15:24:24  profilanswer

mais c'est exactement comme le fait que Ducati joue de son aura et de sa nationalité pour clamé haut et fort qu'ils ont le desing le plus sensuel, ou que les allemands ont la contrcution la plus solide par exemple!!

tu serais allemand tu te dirais peut etre que tu en a marre que BMW base tout sur la rigueur allemande...

---------------
n°7334527
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-01-2006 à 15:25:33  profilanswer

nonox a écrit :

En france, quand tu te reconnais dans le côté Italien de ducati, c'est d'abord dans la moto, puis dans ce qui tourne autours.  
Ces mecs la, j'ai pas mal parcouru leur forum, par exemple, et t'as l'impression que c'est un peu le contraire :heink:

---------------
-
n°7334536
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-01-2006 à 15:26:42  profilanswer

Bien sur que chacun cultive son côté national, les japs par la rigueur de fabrication, les teutons la qualité, les italiens les colliers rislans, mais je trouve que les mecs du vcf plus que voxan eux même vont bcp plus loin, spoor ça que je les trouve un peu puants. mais probablement que certains italiens ont le même délire sur ducat et aprilia !!!

Message édité par gloubiboulga le 03-01-2006 à 15:28:05

---------------
-
n°7334544
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2006 à 15:28:03  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

En france, quand tu te reconnais dans le côté Italien de ducati, c'est d'abord dans la moto, puis dans ce qui tourne autours.
Ces mecs la, j'ai pas mal parcouru leur forum, par exemple, et t'as l'impression que c'est un peu le contraire :heink:

[:deathm]  

parle pour toi :lol:

franchement, ca se discute.... Ducati, c'est d'abord ce qui tourne autour et ensuite la moto... [:thektulu]

http://www.ducatimonsterclub.it/corte002.jpg

---------------
Cassoulet, again !
n°7334553
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-01-2006 à 15:28:51  profilanswer

Elessar777 a écrit :

franchement, ca se discute.... Ducati, c'est d'abord ce qui tourne autour et ensuite la moto... [:thektulu]

http://www.f1nqp.org/photos/fazer/jj_aurelie.jpg

:o

---------------
-
n°7334596
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-01-2006 à 15:35:15  profilanswer

gaga a laissé de l'huile sur cette photo [:joce]

---------------
LaPointe
n°7334640
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-01-2006 à 15:42:59  profilanswer

Ca se gargarise violemment, la !  

http://www.voxanclubdefrance.com/p [...] php?t=3936

---------------
-
n°7334655
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-01-2006 à 15:47:13  profilanswer

heu la a mon avis, tu leur fais un procés qui n'a pas lieu d'etre car certaisn ont finalement des réaction trés basique comme peuvent en avoir d'autre sur le fait que les administrations ont pas que des voitures françaises par exemple.
J'ai pas tout lu mais visiblement ils semblent totalement oublier le mode de fonctionnement des appel d'offres.

Je pense que ce sont des passionnés et comme souvnet ils sont un peu excessif.
perso je trouve ça trés bien.

le politiquement correct ou la pensée unique bienfaisante me fait chier en ce moment!! [:cabri74]

---------------
n°7334659
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2006 à 15:48:08  answer

"C'est vrai pour Norton en Angleterre mais surtout pour Harley qui a été sauvé de la fermeture dans les années 80 par le gouvernement Américain qui n'a pas hésité à instaurer des taxes sur tous les gros cubes importés .  
Malheureusement le gouvernement Français n'a pas le même patriotisme !!!!"

Mouhahaha

n°7334727
bulfire
Posté le 03-01-2006 à 16:00:21  profilanswer

nonox a écrit :

c'est ça qui est dommage sans aller à des mesures extremes, il y a plein de ressources en france et en europe pour les sauver, mais rien ne se fera dans les temps.

j'en ai pas un sur ma moto, c'est une fausse ducat ?

voxan n'a aucun budget pub, ce que tu lis sur eux vient à 100% des journeaux, c'est pas de leur faute si pour les distingué de la production mondiale, ils abusent de cette différence de nationalité. A mon avis eux aussi ça doit commencer à les lourder.

Elessar777 a écrit :

http://www.ducati.com/it/ducatipeople/index.jhtml

genre ça [:rofl] et c'était 10x en 2005, du bon gros kéké top model habillé en cuir ducati de la tête au pied. Marketing quand tu nous tiens :/

n°7334736
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-01-2006 à 16:01:29  profilanswer

nonox a écrit :

heu la a mon avis, tu leur fais un procés qui n'a pas lieu d'etre car certaisn ont finalement des réaction trés basique comme peuvent en avoir d'autre sur le fait que les administrations ont pas que des voitures françaises par exemple.
J'ai pas tout lu mais visiblement ils semblent totalement oublier le mode de fonctionnement des appel d'offres.

Je pense que ce sont des passionnés et comme souvnet ils sont un peu excessif.
perso je trouve ça trés bien.

le politiquement correct ou la pensée unique bienfaisante me fait chier en ce moment!! [:cabri74]

ah ça, pour être basiques, ils sont basiques, c'est clair.  

et je ne vois pas le rapport entre la pensée unique bienfaisante tout ça la et ce que je dis, mais bon :??:

---------------
-
n°7334747
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-01-2006 à 16:03:35  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

ah ça, pour être basiques, ils sont basiques, c'est clair.  

et je ne vois pas le rapport entre la pensée unique bienfaisante tout ça la et ce que je dis, mais bon :??:

y en aucun, c'était gratuit!!! [:cabri74]

---------------
n°7334758
bulfire
Posté le 03-01-2006 à 16:05:39  profilanswer

débat de passionné avec pour certains un éclair de lucidité

mais on ne juge pas une personne, ni un groupe sur uniquement un sujet. Il doit y avoir 2500 personnes qui roulent en voxan environ, je suis pas sur que 25 % des personnes adhére au débat que tu montre.
ce n'est pas en montrant les extremes que l'ont se construit une vision globale

n°7334778
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-01-2006 à 16:09:28  profilanswer

nan plus sérieusement gloubi, je dis pas ça spécifiquement pour toi!! ;)

mais en ce moment j'ai remarqué que partout ou quelqu'un est excessif dans ses propos, on le traite de tous les noms que ce soit voitures, motos, roller, vélo, pensée perso!!

ce concept de vie sans débordement, bien lisse commence a bien me gaver [:gratgrat]

---------------
n°7334793
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-01-2006 à 16:12:49  profilanswer

nonox a écrit :

mais en ce moment j'ai remarqué que partout ou quelqu'un est excessif dans ses propos, on le traite de tous les noms que ce soit voitures, motos, roller, vélo, pensée perso!!

ce concept de vie sans débordement, bien lisse commence a bien me gaver [:gratgrat]

+1
c'est un mode de vie qui favorise la tendance à oublier le concept d'ouverture d'esprit et de tolérance.

n°7334806
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-01-2006 à 16:15:20  profilanswer

el_marco a écrit :

+1
c'est un mode de vie qui favorise la tendance à oublier le concept d'ouverture d'esprit et de tolérance.

ben des fois je pose vraiment des questions tu vois!!

parce que sous prétexte de tolérance, certains prone le lissage dans les propos, dans les faits!!

donc il me semble que ça va a l'encontre de l'effet recherché des fois!!

---------------
n°7334809
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-01-2006 à 16:15:32  profilanswer

nonox a écrit :

Moi j'ai l'impression que tu t'imagines une tempête dans un verre d'eau, mais bon :o

---------------
-
n°7334813
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-01-2006 à 16:16:12  profilanswer

nonox a écrit :

C'est vrai que c'est difficile d'etre originale dans ses pensées sans se faire tapper dessus. Le pb c'est aussi quand tu trolles IRL et que les gens ne le savent pas, bah au lieu de bien te marrer les réponses sont parfois excessives aussi  [:anathema]  

C'est comme un troupeau de brebis, la première qui sort du lot se fait bouffer par le loup, faut rester dans la masse sinon c'est toi qui te la prends en générale  :sweat:

n°7334814
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-01-2006 à 16:16:27  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Moi j'ai l'impression que tu t'imagines une tempête dans un verre d'eau, mais bon :o

ben au moins c'est un tsunami qui fera aucun morts!!! [:cabri74]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14234  14235  14236  ..  32486  32487  32488  32489  32490  32491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)