Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2071 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1416  1417  1418  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1294153
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-10-2003 à 08:12:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

reddwarf a écrit :

bah pas vraiment : ligne droite sans freinage ni acceleration  
moteur froid pneu froid je roulais pepere
l avant decroche et la moto se couche en un quart de seconde

la derniere fois que j ai perdu l avant comme ca c etait sur du gazoil

ha putain, si en plsu c'etait mouillé avec du gazoil!!

tu pouvais pas faire grand chose :sweat:

mood
Publicité
Posté le 08-10-2003 à 08:12:10  profilanswer

n°1294160
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-10-2003 à 08:21:09  profilanswer

Courage reddwarf :sweat:

n°1294169
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-10-2003 à 08:33:09  profilanswer

12h26 :hot:

n°1294182
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-10-2003 à 08:41:09  profilanswer

'tain c cool les brosses a dents elec!!

tu peux poster en meme temps!! :D

Message édité par nonox le 08-10-2003 à 08:41:29
n°1294185
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-10-2003 à 08:45:19  profilanswer

8h46 :D

---------------
Moards : Challenge Everything
n°1294189
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-10-2003 à 08:47:56  profilanswer

8h12 :d

edit : 12h05 devant le siège ( comme hier, quoi ) ?

Message édité par gloubiboulga le 08-10-2003 à 08:48:13
n°1294193
spinous
cb500 rider
Posté le 08-10-2003 à 08:50:12  profilanswer

:hello: Tout le monde

:sweat: Reddwarf
Moi ca m'a fait pareil quand j'me suis crashé ... J'etais trop dégouté d'avoir planté la moto sans que ca soit ma faute ... T'en prends soin et tout et la poom ... :fou:  
Soigne la bien

---------------
Forum CB500
n°1294196
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-10-2003 à 08:50:45  profilanswer

spinous a écrit :

:hello: Tout le monde

:sweat: Reddwarf
Moi ca m'a fait pareil quand j'me suis crashé ... J'etais trop dégouté d'avoir planté la moto sans que ca soit ma faute ... T'en prends soin et tout et la poom ... :fou:  
Soigne la bien

tu t'es crashé avec la cagiva ? j'ai manqué un épisode ?

n°1294199
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-10-2003 à 08:52:17  profilanswer

un motivé pour me faire suivre le fichier moard ? si oui, MP, merci ;)

n°1294202
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-10-2003 à 08:54:10  profilanswer

salut les RebelZ :hello:

mood
Publicité
Posté le 08-10-2003 à 08:54:10  profilanswer

n°1294210
spinous
cb500 rider
Posté le 08-10-2003 à 08:59:23  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

tu t'es crashé avec la cagiva ? j'ai manqué un épisode ?  

Ouai ca va faire plus d'un mois maintenant ... Un virage avec une coulée de boue cachée a l'intérieur ... trajectoire élargie car la roue avant décrochait et voiture en face ... Le spin0us il a tiré tout droit dans le champ de maïs pour éviter le caisseux ... mais un cailloux voulait ma peau. Plantage roue avant et soleil. Mais plus de peur que de mal.

---------------
Forum CB500
n°1294215
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-10-2003 à 09:00:56  profilanswer

reddwarf a écrit :

Bonjour à tous  
hier soir 18h15 sur le chemin du retour du boulot je perd le controle de la SV : glissade de + 70m  sans gravité pour moi ( merci shoei dainese et alpinestar ) sur du bitume detrempé
par contre la SV a pris cher ( plastique + platine gauche + commodos + bocal de frein + ... les optiques ont tenu et le reste n'a pas l air d avoir souffert apres un premier controle )
elle a glissée et a fini sa course dans le cul d'une voiture -> constat à faire aujourd hui 1000% en tort  

bref meme si je dois m estimer heureux et chanceux d etre indemme et a priori la moto n est pas HS , je suis ecoeuré et dégouté : j ai abimé une des choses auxquelles je tenais le plus ! je me retrouve dans le rer ou la voiture dans les embouteillages pour les prochaines semaines

vais prendre un peu de distance avec les forums le temps de retrouver le moral
:hello: et à bientot j espere :sweat:

ah ben merdasse de prout :( :( :(

t'etais monté en quoi comme pneus ? neuf ou usagé ? etat des sculptures ?

et pour ce que j'ai mis en gras, chacun fait comme il veut, c'est sur, mais si il m'arrivait une tuile,au contraire je viendrai chercher du réconfort ici, mais bon....

dans tous les cas, je te comprend, c'est ultra rageant de se retrouver a pied comme ca et d'avoir sa moto toute cassée....

bon courage, et passe nous faire un petit coucou quand meme pour nous tenir au courant. :hello:

edit : AVIS A TOUS j'en profite de cette mesaventure malencontreuse de reddwarf pour retourner le couteau dans la plaie et insister sur le fait que ceux qui ont a changer leurs gommes maintenant ne doivent pas lesiner sur la qualité.... peu importe que ca coute 20 euros plus cher par pneu et que le pneu fasse 3 ou 5000 bornes de moins, si ca peut vous eviter de vous foutre par terre, c'est le moment de mettre les meilleures gommes vu les conditions d'adherences qui deviennent bien pourries-degueux.

Message édité par Elessar777 le 08-10-2003 à 09:04:13
n°1294228
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-10-2003 à 09:08:46  profilanswer

J'ai eu le red' au tel ...  
Lui va bien, il n'a rien, pas le moindre bleu.  
Comme tout un chacun, il s'est fait entuber sur le remorquage ( tarif de nuit => 95 roros ... ), mais il est entier.  

Le SV a morflé, mais moins que le CB. Par contre, comme moi, il est au tiers ...

n°1294231
spinous
cb500 rider
Posté le 08-10-2003 à 09:10:29  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

J'ai eu le red' au tel ...  
Lui va bien, il n'a rien, pas le moindre bleu.  
Comme tout un chacun, il s'est fait entuber sur le remorquage ( tarif de nuit => 95 roros ... ), mais il est entier.  

Le SV a morflé, mais moins que le CB. Par contre, comme moi, il est au tiers ...  

Il a toujours le moral dans les chaussettes ou c'est un peu revenu ?

---------------
Forum CB500
n°1294232
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-10-2003 à 09:11:17  profilanswer

spinous a écrit :

ça a l'air d'aller. enfin, j'ai l'impression :/

---------------
-
n°1294234
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-10-2003 à 09:11:57  profilanswer

spinous a écrit :

Ouai ca va faire plus d'un mois maintenant ... Un virage avec une coulée de boue cachée a l'intérieur ... trajectoire élargie car la roue avant décrochait et voiture en face ... Le spin0us il a tiré tout droit dans le champ de maïs pour éviter le caisseux ... mais un cailloux voulait ma peau. Plantage roue avant et soleil. Mais plus de peur que de mal.

toi, pas trop de bobo ? et la meule ?

---------------
-
n°1294247
reddwarf
gazzz
Posté le 08-10-2003 à 09:19:07  profilanswer

elessar777 a écrit :

ah ben merdasse de prout :( :( :(

t'etais monté en quoi comme pneus ? neuf ou usagé ? etat des sculptures ?

et pour ce que j'ai mis en gras, chacun fait comme il veut, c'est sur, mais si il m'arrivait une tuile,au contraire je viendrai chercher du réconfort ici, mais bon....

dans tous les cas, je te comprend, c'est ultra rageant de se retrouver a pied comme ca et d'avoir sa moto toute cassée....

bon courage, et passe nous faire un petit coucou quand meme pour nous tenir au courant. :hello:

edit : AVIS A TOUS j'en profite de cette mesaventure malencontreuse de reddwarf pour retourner le couteau dans la plaie et insister sur le fait que ceux qui ont a changer leurs gommes maintenant ne doivent pas lesiner sur la qualité.... peu importe que ca coute 20 euros plus cher par pneu et que le pneu fasse 3 ou 5000 bornes de moins, si ca peut vous eviter de vous foutre par terre, c'est le moment de mettre les meilleures gommes vu les conditions d'adherences qui deviennent bien pourries-degueux.

prendre un peu de distance ne m empeche pas de repondre mais je ne lis plus forcement tout ce qui ne me concerne pas directement

les pneus sont récents ( moins de 3 semaines ~ 1500 km )

D208gp a l avant  
D207 std a l arriere  

je ne remets pas du tout en cause l etat des pneumatiques ou de la moo  
ca s est passé 200 m apres l entree du tunnel de la defense sens paris banlieue
j incrimine plutot le fait qu une entree de tunnel bien frequenté accumule les depots gras la pluie n arrangeant rien !

maintenant c est 100% pour ma pomme  
le plus chiant c est que la moo a touché une autre caisse et  que je suis donc obligé de faire un constat ( seul en cause je n aurai meme pas déclaré le truc a l assurance mais la ... )

bref deux ans de bonus qui s envolent ...

edit : par contre j insisterai surtout sur l equipement du motard indispensable

j etais full cuir( combi 2 pieces attachees) avec une dorsale ( une vrai pas un truc en mousse a deux balles)  
sans le pantalon je taperai sur le clavier debout devant l ecran

c est vrai que c est cher mais c est comme une assurance c est quand on en a besoin qu on se rend compte que ca vaut le coup !

je suis indemme j ai pas une egratignure question de chance mais aussi d equipement !

Message édité par reddwarf le 08-10-2003 à 09:34:29
n°1294248
reddwarf
gazzz
Posté le 08-10-2003 à 09:20:39  profilanswer

spinous a écrit :

j suis deg  

ca va aller mieux dans une semaine mais la ...

n°1294257
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-10-2003 à 09:25:12  profilanswer

reddwarf a écrit :

j suis deg  

ca va aller mieux dans une semaine mais la ...

bon red!!!

maintenant fo partir en chasse de piéce pour ton SV!!

dans mes souvenirs il est jaune et c un modele S, mais kel année??

Message édité par nonox le 08-10-2003 à 09:25:34

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1294259
spinous
cb500 rider
Posté le 08-10-2003 à 09:26:25  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

toi, pas trop de bobo ? et la meule ?  

Moi j'ai eu juste un ptit oeuf sur l'avant bras droit et des douleurs dans l'epaule droite. Mais bon rien de bien handicapant, j'suis meme pas passé à l'hosto.
La moto a eu le réservoir et le garde boue avant rayé (léger mais bon...) le levier de frein tordu, les retros cassés net à la base de la tige et les fixation du pot qui se sont légèrement tordues, du coup le pot touchait la fourche quand la suspat arriere s'enfoncait. Le compteur est fendu au niveau de la coque arriere. Et pour finir une petite piece de carénage en plastic qui à pété, plus la visiere du casque qui s'est fendue à cause de la terre qui c'était incrustée.
Avec le père on a passé le week end complet a la remettre en état et du coup je n'ai eu que la visiere casque et la piece de carénage à racheter. J'm'en sors pas trop mal dans mon malheur.

---------------
Forum CB500
n°1294264
reddwarf
gazzz
Posté le 08-10-2003 à 09:29:28  profilanswer

nonox a écrit :

bon red!!!

maintenant fo partir en chasse de piéce pour ton SV!!

dans mes souvenirs il est jaune et c un modele S, mais kel année??

2001

n°1294270
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-10-2003 à 09:31:09  profilanswer

reddwarf a écrit :

prendre un peu de distance ne m empeche pas de repondre mais je ne lis plus forcement tout ce qui ne me concerne pas directement

les pneus sont récents ( moins de 3 semaines ~ 1500 km )

D208gp a l avant
D207 std a l arriere  

je ne remets pas du tout en cause l etat des pneumatiques ou de la moo  
ca s est passé 200 m apres l entree du tunnel de la defense sens paris banlieue
j incrimine plutot le fait qu une entree de tunnel bien frequenté accumule les depots gras la pluie n arrangeant rien !

maintenant c est 100% pour ma pomme  
le plus chiant c est que la moo a touché une autre caisse et  que je suis donc obligé de faire un constat ( seul en cause je n aurai meme pas déclaré le truc a l assurance mais la ... )

bref deux ans de bonus qui s envolent ...

ben putain..... en meme temps.... j'ai toujours entendu dire que les D207/8 GP n'etait pas super bien adaptés a une utilisation route dès que le temps se refroidissait comme en ce moment parce que les gommes ont un mal fou a chauffer a a delivrer une adhérence potable.... tu confirmes ? (ou canaille qui a l'habitude de ce types de pneus relativement orientés piste....)

ce qui me tue aussi, c'est que la becane se soit couchée alors que tu etais en ligne et ne touchais ni aux gaz, ni aux freins...... :??:  
c'est vraiment tres curieux....

n°1294274
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-10-2003 à 09:32:17  profilanswer

spinous a écrit :

Moi j'ai eu juste un ptit oeuf sur l'avant bras droit et des douleurs dans l'epaule droite. Mais bon rien de bien handicapant, j'suis meme pas passé à l'hosto.
La moto a eu le réservoir et le garde boue avant rayé (léger mais bon...) le levier de frein tordu, les retros cassés net à la base de la tige et les fixation du pot qui se sont légèrement tordues, du coup le pot touchait la fourche quand la suspat arriere s'enfoncait. Le compteur est fendu au niveau de la coque arriere. Et pour finir une petite piece de carénage en plastic qui à pété, plus la visiere du casque qui s'est fendue à cause de la terre qui c'était incrustée.
Avec le père on a passé le week end complet a la remettre en état et du coup je n'ai eu que la visiere casque et la piece de carénage à racheter. J'm'en sors pas trop mal dans mon malheur.

le bras oscillant tu veux dire nan ? [:meganne]

n°1294281
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-10-2003 à 09:33:27  profilanswer

c parti alors, je te préviens en MP si je trouve kelke chose.

tu cherche koi exactement??

toutes les piéces de carénages??

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1294288
reddwarf
gazzz
Posté le 08-10-2003 à 09:35:22  profilanswer

nonox a écrit :

c parti alors, je te préviens en MP si je trouve kelke chose.

tu cherche koi exactement??

toutes les piéces de carénages??

je fais la liste des pieces ce WE

n°1294289
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-10-2003 à 09:35:33  profilanswer

spinous a écrit :

quand même [:meganne]

m'enfin, t'as rien eu, c'est le principal ;)

---------------
-
n°1294303
reddwarf
gazzz
Posté le 08-10-2003 à 09:38:05  profilanswer

elessar777 a écrit :

ben putain..... en meme temps.... j'ai toujours entendu dire que les D207/8 GP n'etait pas super bien adaptés a une utilisation route dès que le temps se refroidissait comme en ce moment parce que les gommes ont un mal fou a chauffer a a delivrer une adhérence potable.... tu confirmes ? (ou canaille qui a l'habitude de ce types de pneus relativement orientés piste....)

ce qui me tue aussi, c'est que la becane se soit couchée alors que tu etais en ligne et ne touchais ni aux gaz, ni aux freins...... :??:  
c'est vraiment tres curieux....

le pneu grippe bien sur le mouillé comme sur le sec et n est pas trop long a chauffer  
c est un bon pneu pour la route je ne le remets pas en cause

edit : j ai pas compris non plus le pourquoi de la chute  
je venais de repartir le moteur comme les pneus etaient froids et il pleuvait -> je roulais tranquillou

Message édité par reddwarf le 08-10-2003 à 09:39:37
n°1294313
spinous
cb500 rider
Posté le 08-10-2003 à 09:40:09  profilanswer

elessar777 a écrit :

le bras oscillant tu veux dire nan ? [:meganne]

Vi sorry :whistle:

---------------
Forum CB500
n°1294318
spinous
cb500 rider
Posté le 08-10-2003 à 09:41:14  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

quand même [:meganne]

m'enfin, t'as rien eu, c'est le principal ;)

Vi et puis j'suis quand même reparti sur la moto pour retourner chez moi, donc elle était encore vivante.

---------------
Forum CB500
n°1294323
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-10-2003 à 09:42:55  profilanswer

reddwarf a écrit :

Bonjour à tous  
hier soir 18h15 sur le chemin du retour du boulot je perd le controle de la SV : glissade de + 70m  sans gravité pour moi ( merci shoei dainese et alpinestar ) sur du bitume detrempé
par contre la SV a pris cher ( plastique + platine gauche + commodos + bocal de frein + ... les optiques ont tenu et le reste n'a pas l air d avoir souffert apres un premier controle )
elle a glissée et a fini sa course dans le cul d'une voiture -> constat à faire aujourd hui 1000% en tort  

bref meme si je dois m estimer heureux et chanceux d etre indemme et a priori la moto n est pas HS , je suis ecoeuré et dégouté : j ai abimé une des choses auxquelles je tenais le plus ! je me retrouve dans le rer ou la voiture dans les embouteillages pour les prochaines semaines

vais prendre un peu de distance avec les forums le temps de retrouver le moral  

:hello: et à bientot j espere :sweat:

arf merde  :(  :/

courage Red :hello:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1294346
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-10-2003 à 09:48:12  profilanswer

Citation :

j etais full cuir( combi 2 pieces attachees) avec une dorsale ( une vrai pas un truc en mousse a deux balles)  

c est vrai que c est cher mais c est comme une assurance c est quand on en a besoin qu on se rend compte que ca vaut le coup !

je suis indemme j ai pas une egratignure question de chance mais aussi d equipement !

on se fous de ma gueule parfois avec çà ici , mais je suis bien content de l'avoir mon full cuir :)

+1 carrément.

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1294353
spinous
cb500 rider
Posté le 08-10-2003 à 09:50:16  profilanswer

SAT 08 a écrit :

Citation :

on se fous de ma gueule parfois avec çà ici , mais je suis bien content de l'avoir mon full cuir :)

+1 carrément.

Ben faut aussi prendre en compte que ca coute pas mal de tune pour une combi full cuir avec des vrais renforts ... Perso c'est le seul truc qui fait que pour le moment j'en ai po.

---------------
Forum CB500
n°1294363
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-10-2003 à 09:52:59  profilanswer

spinous a écrit :

Ben faut aussi prendre en compte que ca coute pas mal de tune pour une combi full cuir avec des vrais renforts ... Perso c'est le seul truc qui fait que pour le moment j'en ai po.

blouson Dainese acheté de ma pôche , pantalon en cuir offert à mon anniversaire , botte Carnac acheté 450balles au lieu de 1200balles dans un magasin qui fermai tout çà parcequ'il n'arrivais pas a vendre de 46 (ma pointure) [:thektulu]

ahhh oui , gant furygan offert avec le cax [:thektulu2]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1294365
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-10-2003 à 09:53:37  profilanswer

reddwarf a écrit :

le pneu grippe bien sur le mouillé comme sur le sec et n est pas trop long a chauffer  
c est un bon pneu pour la route je ne le remets pas en cause

edit : j ai pas compris non plus le pourquoi de la chute  
je venais de repartir le moteur comme les pneus etaient froids et il pleuvait -> je roulais tranquillou

Dingue ca quand meme....

Me suis mangé une fois a un feu avec mon FT 500, perdu l'avant, mais il y avait du gasoil donc ca s'explique....

Me suis mangé une autre fois, freinage d'urgence sur bande blanche mouillée avec mon tcat pour eviter un pieton qui traversais sans regarder (en Macadam 90..... montés dessus quand je l'ai acheté...comment peut on mettre des pneus aussi pourris/merdiques/en bois sur une moto comme ca ? j'ai toujours pas compris....), sanction immédiate, tout le monde descend, mais la aussi, je savais pourquoi....

dans ton cas, c'est assez hallucinant tout de meme !!  :ouch:

n°1294366
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-10-2003 à 09:53:38  profilanswer

ahhh , j'oubliais aussi , la VRAIE dorsale offerte avec le blouson payé cash [:thektulu2]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1294378
spinous
cb500 rider
Posté le 08-10-2003 à 09:56:36  profilanswer

SAT 08 a écrit :

blouson Dainese acheté de ma pôche , pantalon en cuir offert à mon anniversaire , botte Carnac acheté 450balles au lieu de 1200balles dans un magasin qui fermai tout çà parcequ'il n'arrivais pas a vendre de 46 (ma pointure) [:thektulu]

ahhh oui , gant furygan offert avec le cax [:thektulu2]

'foiré :fou:  
Remarque mon anniv tombe en novembre ... :whistle:

---------------
Forum CB500
n°1294384
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-10-2003 à 09:57:42  profilanswer

spinous a écrit :

'foiré :fou:  
Remarque mon anniv tombe en novembre ... :whistle:  

profi't -en  ;)

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1294389
spinous
cb500 rider
Posté le 08-10-2003 à 09:58:30  profilanswer

SAT 08 a écrit :

profi't -en  ;)  

J'vais commencer à les harceler dès maintenant ! :D
Euh par contre quand vous allez bosser, vous faites comment ? Vêtements de rechange dans le sac à dos ou tout tien sous la combi ?

Message édité par spinous le 08-10-2003 à 09:59:23

---------------
Forum CB500
n°1294391
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-10-2003 à 09:58:56  profilanswer

j'oubliais aussi le blouson en tissu renforcé avec protection offert a mon anniv' cet été (ou les moards sont venu) [:rofl]

la ceinture pour le dos , j'la compte aussi?? [:thektulu2]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1294407
spinous
cb500 rider
Posté le 08-10-2003 à 10:04:15  profilanswer

SAT 08 a écrit :

j'oubliais aussi le blouson en tissu renforcé avec protection offert a mon anniv' cet été (ou les moards sont venu) [:rofl]

la ceinture pour le dos , j'la compte aussi?? [:thektulu2]

Il parait que c'est super ce truc. C'est pas trop chiant pour se coucher sur le réservoir ?

---------------
Forum CB500
n°1294421
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-10-2003 à 10:09:01  profilanswer

spinous a écrit :

Il parait que c'est super ce truc. C'est pas trop chiant pour se coucher sur le réservoir ?

oui et non (gloubi :hello: )  :D  

moi çà me gène , je la met rarement , si tu veut que ce soit efficace , faut la serrer à peu pres bien , donc çà te compresse le bide , pas terrible quand tu pars le matin apres le p'tit déj. [:thektulu]

pis au point oû est niké mon dos , c pas la ceinture qui feras quelque chose ;)  

mais c un bon maintiens quand même :jap:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1416  1417  1418  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)