Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2601 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14164  14165  14166  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°7287593
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 26-12-2005 à 11:54:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.sonypictures.com/movies/ghostrider/

[:rofl]

---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 26-12-2005 à 11:54:04  profilanswer

n°7287595
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 26-12-2005 à 11:54:30  profilanswer

yufkaguard a écrit :

Je me demande, parmis les gens qui ont répondu à mon petit post par des insultes ou des appels au ban, combien l'ont lu en entier, combien ont compris que je ne faisais pas du troll, et que c'était en majorité de l'ironie ?  :??:  
mass respiration de substances toxiques dans le cerveau powered
El Awrence au secours !

N'étant ni d'extrême-droite ni écolo, et ayant des amis motards, je pense que que la seule question sérieuse et objective que j'ai posée  

ne mérite pas d'être occultée par le radicalisme t'es-pas-d'accord-avec-nous-tg de certains
et je voulais juste faire de l'humour, espérant autant de ':lol:' sur vos claviers que les méchancetées qu'on a pu écrire
amicalement...

PS:TSS!

Nous avons tellement de Trolleur qui viennent frequemment nous dire bonjour ...

de plus on a pas le "lol" facile !
Faut s appeler Chapi pour nous faire rire  :o

n°7287628
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2005 à 12:04:12  answer

n°7287636
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 26-12-2005 à 12:06:07  profilanswer

Salut les loulous :)

Joyeux noel à toutes et à tous d'un 56k au fin fond de la picardie :)

J'ai eu des zolis cadeaux dont une super housse beering pour proteger ma moto des gazzz d'echappement et de la poussiere... :)

have fun les loutres et fuck aux trolleurs de passage sur moard :D

n°7287649
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-12-2005 à 12:09:54  profilanswer

il me déçoit nicolas cage pour le coup :sweat:
autant son dernier film qui va sortir a l'air pas mal, autant là :cry:

---------------
LaPointe
n°7287727
pizzai69
Posté le 26-12-2005 à 12:38:43  profilanswer

yufkaguard a écrit :

Je me demande, parmis les gens qui ont répondu à mon petit post par des insultes ou des appels au ban, combien l'ont lu en entier, combien ont compris que je ne faisais pas du troll, et que c'était en majorité de l'ironie ?  :??:  
El Awrence au secours !

N'étant ni d'extrême-droite ni écolo, et ayant des amis motards, je pense que que la seule question sérieuse et objective que j'ai posée  

ne mérite pas d'être occultée par le radicalisme t'es-pas-d'accord-avec-nous-tg de certains
et je voulais juste faire de l'humour, espérant autant de ':lol:' sur vos claviers que les méchancetées qu'on a pu écrire
amicalement...

Pour les insultes, c'est normal, faut pas t'inquieter, c'est la loid e la jungle ici :D

Mais l'humour de ton post etait franchement pas tres perceptible ;)

Et pour la pollution, pourquoi parler des motos ?
A mon avis y'a bien pire, non ?

Ma CB500 fait du 5L.
Ma clio de 14 ans d'age a carbu (double corps  :love: ) fait plutot le double en ville.

Apres je sais pas (je l'avoue) si les gazs ejectés sont comparables, mais niveau conso deja...

n°7287865
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 26-12-2005 à 13:20:09  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Oh putain j'ai bossé dur, la :sweat:

Va te coucher pour récupérer des forces :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°7287874
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 26-12-2005 à 13:22:19  profilanswer

Tu débarques ou quoi? :D
Ce film, ça fait 2 ans qu'on en parle et y a même des photos de la moto passées sur le topic :o
Et c'est aussi un comics à l'origine :o

---------------
n°7287878
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 26-12-2005 à 13:23:31  profilanswer

yufkaguard a écrit :

El Awrence au secours !

amicalement...

on y pensera, plus tard, beaucoup plus tard

---------------
n°7287914
Poisse
Posté le 26-12-2005 à 13:35:05  profilanswer

yufkaguard a écrit :

Afin de préserver mon intégrité physique et mon orientation sexuelle actuelle je me dois donc de 'troller'  :sol:  
petite anecdote ...

edit :PS: have fun aussi

ben voila  maintenant on arrive a lire l humour !

avant c etait pas bien clair mais là on comprends mieux  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 26-12-2005 à 13:35:05  profilanswer

n°7287931
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 26-12-2005 à 13:39:07  profilanswer

yufkaguard a écrit :

Afin de préserver mon intégrité physique et mon orientation sexuelle actuelle je me dois donc de 'troller'  :sol:  
petite anecdote ...
savez-vous ce qu'il m'est arrivé de gueuler à l'un de vous qui m'a méchement passé à côté à plein gaz alors que j'étais à vélo ?
"C'est ça ! COURS ! pauvez SODOMITE ! tu sera plus vite dans ta BACK-ROOM où tu humera la sueur de dizaines de corps d'hommes entre-mêlés !!..... rhaaa ...(manque de souffle  :cry: )"

PS: les trolleurs vous occupent bien, upent le topic la nuit et augmentent considérablement le nombre de pages écrites, alors OUI  :sol: soutenez-les en les insultants copieusement, ça les encourages bien
na :p

C'est bon, si on veut upper le topic, y a des moards insos pour ça, pas la peine d'avoir une aide extérieur.

---------------
n°7287956
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-12-2005 à 13:43:58  profilanswer

et au pire je suis relà le matin à 6h quand j'ai cours moi :sol:

---------------
LaPointe
n°7288067
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2005 à 14:09:15  answer

yufkaguard a écrit :

Bijour amis motards et sarkozystes -  :D vive les radars

Ne pratiquant pas la moto (mais le vélo, assez souvent) je vous signale que les cyclistes (dont l'espérence de vie sur nos belles routes est en moyenne de quelques minutes) comme moi en ont raz les rayons de se faire frôler par des R1 et des hondas dont on se demande pourquoi elles roulent si vite;  
j'ajouterais que les barrières d'autoroute ('guillotines') ne sont pas si dangereuses en-deça de la vitesse moyenne des inconscients dont je parle (càd 200km/h), qui n'auront aucune chance d'échapper aux milices sarkosystes le jour où Sarko sera élu, aura coupé l'essence aux gros cubes et profitera de vos petits jambes pour vous faire traquer (à ce moment là, je ne verrais pas un cycliste pour vous faire coucou, et ils seront loin devant  :lol: )
Vous ne pensez pas à faire des groupes de pressions Moardes et Moards pour exiger des systèmes non polluants sur vos brèles, ou d'autres initiatives consctructives de ce style ?
 :hello:   :hello:

Ta gueule.

n°7288078
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2005 à 14:12:20  answer

yufkaguard a écrit :

El Awrence au secours !

amicalement...

On se connait ? :heink:

n°7288085
CHubaca
Couillon
Posté le 26-12-2005 à 14:13:22  profilanswer

n°7288088
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2005 à 14:13:50  answer

yufkaguard a écrit :

petite anecdote ...
savez-vous ce qu'il m'est arrivé de gueuler à l'un de vous qui m'a méchement passé à côté à plein gaz alors que j'étais à vélo ?
"C'est ça ! COURS ! pauvez SODOMITE ! tu sera plus vite dans ta BACK-ROOM où tu humera la sueur de dizaines de corps d'hommes entre-mêlés !!..... rhaaa ...(manque de souffle  :cry: )"

PS: les trolleurs vous occupent bien, upent le topic la nuit et augmentent considérablement le nombre de pages écrites, alors OUI  :sol: soutenez-les en les insultants copieusement, ça les encourages bien

Dis-moi tu as une vie palpitante :sleep:

n°7288089
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-12-2005 à 14:14:13  profilanswer

clair :/

---------------
LaPointe
n°7288093
Poisse
Posté le 26-12-2005 à 14:17:16  profilanswer

Grave  :sweat:

n°7288112
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-12-2005 à 14:24:48  profilanswer

yufkaguard a écrit :

petite anecdote ...

poisse témoignera (il me semble qu'il était là quand c'est arrivé)

je tombe en panne apres la moardenne apres la sortie d'autoroute sur la nationale.
on s'arrete sur le trottoir et j'appelle mes parents pour qu'ils viennent faire la safety car derrière moi.

poisse reste avec moi pour m'aider à passer cette épreuve.

et là y'a un cycliste qui passent et on l'entend dire :

" hé oui, il accelère en redoublant d'effort ..... il va le rattraper ..... "

et au moment où il nous passe :

" .. et je te pourris ta brele ... "  

tout ca en riant :lol:

n°7288242
Quineto
Posté le 26-12-2005 à 15:08:14  profilanswer

yufkaguard a écrit :

Ne pratiquant pas la moto (mais le vélo, assez souvent) je vous signale que les cyclistes (dont l'espérence de vie sur nos belles routes est en moyenne de quelques minutes) comme moi en ont raz les rayons de se faire frôler par des R1 et des hondas dont on se demande pourquoi elles roulent si vite;  
j'ajouterais que les barrières d'autoroute ('guillotines') ne sont pas si dangereuses en-deça de la vitesse moyenne des inconscients dont je parle (càd 200km/h), qui n'auront aucune chance d'échapper aux milices sarkosystes le jour où Sarko sera élu, aura coupé l'essence aux gros cubes et profitera de vos petits jambes pour vous faire traquer (à ce moment là, je ne verrais pas un cycliste pour vous faire coucou, et ils seront loin devant  :lol: )
Vous ne pensez pas à faire des groupes de pressions Moardes et Moards pour exiger des systèmes non polluants sur vos brèles, ou d'autres initiatives consctructives de ce style ?

yufkaguard a écrit :

El Awrence au secours !

amicalement...

yufkaguard a écrit :

petite anecdote ...

[:kamool]  [:kamool] [:rofl] [:rofl]

Putain ca se [:tartragnan] dur sur sa pseudo superiorite intellectuelle a vouloir sortir de la phrase pseudo phylosophique la qd meme  :sweat:

un petit : "je m'en retourne comme un prince dans mon monde d'homme parfait qui fait du sport et de la deblateration intellectuelle" aurait ete du meilleur [:aloy] sur la fin qd meme  :D  

Message cité 1 fois
Message édité par Quineto le 26-12-2005 à 15:13:30
n°7288268
canaille
beyond the limits
Posté le 26-12-2005 à 15:12:52  profilanswer

yufkaguard a écrit :

moi j'tends une jambe a l'approche d'un cycliste :)

avant de le dépasser hein, pas apres :o

n°7288344
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-12-2005 à 15:35:05  profilanswer

canaille a écrit :

moi j'tends une jambe a l'approche d'un cycliste :)

avant de le dépasser hein, pas apres :o

je la tends au moment où je dépasse.... comme ça ca fait mal à la semelle de chaussure pas au tibia !!

n°7288654
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2005 à 16:53:09  answer

Spéciale kassdédi :

http://img307.imageshack.us/img307/9049/demon9554fl.jpg

n°7288661
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2005 à 16:54:05  answer

(oui j'ai rien à foutre, et non je ne suis plus au taf)

n°7288679
CHubaca
Couillon
Posté le 26-12-2005 à 16:58:23  profilanswer

ouais mais nan le sujet spour les hétéros ça compte pas :/

n°7288699
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2005 à 17:05:46  answer

Plus je la vois cette Sprint RS, plus je me dis que c'est une Fazer 600 en plus costaud... Ptet que la position est un peu plus sport toutefois... Faudrait vraiment que je l'essaye :hot:

n°7288708
CHubaca
Couillon
Posté le 26-12-2005 à 17:08:33  profilanswer

l'est tres tres bien la RS [:cupra]

n°7288709
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2005 à 17:08:45  answer

Modèle        Neuf   2004    2003     2002   2001   2000   1999   1998

955 Sprint RS   .   7 060   6 210   5 860   5 220   4 770   .   .

pas cher :gratgrat:

Message édité par Profil supprimé le 26-12-2005 à 17:09:17
n°7288719
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2005 à 17:10:23  answer

CHubaca a écrit :

M'a l'air d'être chiément polyvalente, faut surtout que je voie pour la position.

Gaga es-tu là ? :d

n°7288720
CHubaca
Couillon
Posté le 26-12-2005 à 17:10:28  profilanswer

par contre elle a des bracelets ( haut placés ) si j'me souviens bien t'aimes pas trop ça :o

n°7288728
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2005 à 17:12:03  answer

CHubaca a écrit :

par contre elle a des bracelets ( haut placés ) si j'me souviens bien t'aimes pas trop ça :o

Bah s'ils sont plus haut que les bracelets de ton Tcat, ça ira ptet... nan parce que ton Tcat j'arrivais pas à le faire tourner :pouah:

n°7288730
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-12-2005 à 17:12:51  profilanswer

T'es vraiment naze, Gaga ne demandait que ça de te la prêter cet été, et j'ai essayé de te faire monter dessus, mais t'as pas voulu :o

n°7288732
CHubaca
Couillon
Posté le 26-12-2005 à 17:12:55  profilanswer

ils sont plus haut placés que sur le SF qui était plus haut que le tcat :D

par contre pas tres large :)

n°7288733
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-12-2005 à 17:13:01  profilanswer

:love:

Merci Michoo :D

---------------
Cassoulet, again !
n°7288737
CHubaca
Couillon
Posté le 26-12-2005 à 17:13:23  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

T'es vraiment naze, Gaga ne demandait que ça de te la prêter cet été, et j'ai essayé de te faire monter dessus, mais t'as pas voulu :o

ouais enfin cet été avec son embrayage en vrac ça l'aurait dégouté [:xx_xx]

n°7288740
Phileass
Posté le 26-12-2005 à 17:14:15  profilanswer

CHubaca a écrit :

manque un bout :o
la st est tellement plus jolie :o

n°7288741
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-12-2005 à 17:14:36  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

bah oué, celui qui voulait l'essayer il la prenait ;)

je vais pas les assoire de force dessus non plus :lol:

---------------
Cassoulet, again !
n°7288744
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-12-2005 à 17:15:01  profilanswer

CHubaca a écrit :

ouais enfin cet été avec son embrayage en vrac ça l'aurait dégouté [:xx_xx]

en ville c'est chiant, en roulage, tu le remarquais pas ;)

Message édité par Elessar777 le 26-12-2005 à 17:15:18

---------------
Cassoulet, again !
n°7288752
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2005 à 17:15:51  answer

gloubiboulga a écrit :

J'ai essayé le Triple de nonox que j'ai trouvé raide comme la bite d'un curé en colonie de vacances, et finalement j'avais pas spécialement eu envie d'essayer la RS démoniaque... mais en fait j''ai envie.

Oui c'est compliqué.

n°7288754
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-12-2005 à 17:16:54  profilanswer

Et pourtant, je t'avais dit qu'elle est moins raide que le bout de carbone mal dégrossi de nonosque :o

n°7288756
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-12-2005 à 17:17:46  profilanswer

Phileass a écrit :

manque un bout :o
la st est tellement plus jolie :o

Quand on aime le look "vache mettant bas rayée sur le côté avec un top cas", oué.  

Sinon, non.  

:o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14164  14165  14166  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)