| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent :
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 17:39:14 ![]() ![]() |
pizzai69 |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
pizzai69 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
LaPointe Roule toujours | C'est un fazer. --------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours | bon moi il va falloir que je trouve mon avatar noël vu que c'est la mode ces temps-ci et que je suis une fashion victim --------------- LaPointe |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 22:02:23 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... | Il a fumé --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
el_marco om mani padme hum | bon je sens que je vais chercher un petit H9 moi |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Tolor ModérateurMais heu... | Allez chercher un H9 sur clubic --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
LaPointe Roule toujours | tiens je suis pas le seul à pas avoir compris --------------- LaPointe |
el_marco om mani padme hum | Hornet 900
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2005 à 23:16:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2005 à 23:17:25 ![]()
|
CHubaca Couillon |
el_marco om mani padme hum |
|
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2005 à 23:23:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2005 à 23:24:26 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par ahcarien le 29-11-2005 à 23:25:34 --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2005 à 23:27:15 ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2005 à 23:35:45 ![]()
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
c'est parce qu j'ai pas assez de sous mais j'aurai un Café Racer un jour --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2005 à 23:39:45 ![]()
Ouaip, ben si ça amuse certains de payer plus cher une meule parce qu'elle a été assemblée par un ouvrier distrait par la bonnasse de la chaine de montage d'à côté, tant mieux pour eux ! |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2005 à 23:41:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2005 à 23:41:41 ![]()
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 29-11-2005 à 23:44:25 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ahcarien Cémoi, Cémoi... | hélas...
ben chez bimot' et mv, des elements de choix sont montés sur la machine... --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |