Reprise du message précédent :
Satou
çà roxxe mon poulet ?
Ouaips je me tire vers 16h30 17h grd max
HP 6515 powa http://www.handit.de/_gif/bilder/H [...] r_b240.gif Telephone, PDA,wifi, bluetouth, GPS intégré
Tiens ... une hémorroïde !
Sat, l'homme à la cbr qui pourrit les solexs
pareil que moi
salut bel homme, on sexe ?
je fais pas dans l'ado prepubere
il lopettise du poignet, c'est mal barré pour sexer
Bon comment tu as fait ton compte
Un peu comme dans la vidéo du gars qui se paye un muret Sauf qu'il n'y avait pas de muret
bah ils en vendrait deja plus quit a que ce soit moins equipé.. mais euh 10000 pour un scrambler, , le roadster surement mais la
entre le scrambler archi-poussif de chez Triumph à 8.800 et celui de Voxan à 9.990, y'a pas photo hein
ça va ton poignet gael alors ?
encore des moos étudiés pour les SDS
http://www.promotec-online.nl/albums/misc/assen_hq.rm pour les amateurs : un tour d'assen en ducati supermono. ça maaaaaaarche !
s'quoi c'textension pourries ?
real media
:o
tu mets ça :Satsuki.Decoder.Pack.2.0.0.6.exe joli avatar, je savais pas que les gifs marchaient a nouveau mon mien est validaÿ
viens manger ptit con
pas le mien Normalement les gif animés ne sont pas validés, il a du passer à travers le satounais
Animé aussi le mien est
steu chanceu
Pas mal le votre, sieur canaille !
merci le pere noel le plus rapide de l'ouest
C'est l'aérodynamisme du bonnet qui fait tout !
si j'etait motivé je mettrai une hotte
allez hop , on se motive
Moi j'en ai une
Ben ca peut m'intéresser, si c'est pas trop cher. Si tu veux la vendre, MP moi avec des infos dessus, et idéalement des photos, et on voit ca
chubi powa dans votre face
Se souvient de moa, jlui ai mis une branlée avec ma rs50 roxxor kit poline megateuf
Ben moi ca m'interesse de la vendre que si c'est cher, sinon je la garde
Pour la modique somme de?
Ça a toujours marché, mais c'est refusé en général Là y a un peu de laxisme ces temps ci
attend 10000 pour un scrambler, ils ont supprimes la fourche inverse et le freinage brembo 4pistons