Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2615 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13967  13968  13969  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°7085829
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2005 à 12:02:32  answer

Reprise du message précédent :
pfff ils sont nuls leurs essais moto dans Turbo, y a rien de technique :/

mood
Publicité
Posté le 27-11-2005 à 12:02:32  profilanswer

n°7085851
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2005 à 12:07:11  answer

"ne pas réaccélérer trop tôt car il n'y a pas d'ABS sur une F1" [:rofl]

Et ben, on est encore bien loin des excellentes émissions britanniques sur le sport mécanique :sweat:

n°7085855
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2005 à 12:08:09  answer

:hello:

n°7086019
bulfire
Posté le 27-11-2005 à 12:35:14  profilanswer

ahcarien a écrit :

c'est monté sur beaucoup de sub il me semble :o
tu peux expliquer l'histoire des jantes 19" STP :)

un train roulant c'est un tout quand tu modifie une pièce, tu te rerégle l'ensemble.
monté des pneus larges avec une jante aussi énorme (allégement important des masses non suspendus en théorie), ça demande de revoir toute la géométrie du train (l'angle du pneu, le pincement etc...)
les amortisseurs doivent être adaptés à la course trop courte de la suspatte, ressort très raide.
en l'état avec roues de 19" dès que la voiture demandera trop à ses suspattes, bah elle va décrocher et ça très brutalement.

sans compter que le pneu n'assurera plus son role d'amortisseur car il est trop taille basse pour encaisser quoi que ce soit, donc travail supplémentaire pour la suspattes.

n°7086202
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-11-2005 à 13:20:59  profilanswer

Bullfire a aussi fait 7 ans d'étude en Subaru ! [:delarue2]

n°7086229
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 27-11-2005 à 13:25:16  profilanswer

bulfire a écrit :

1- un train roulant c'est un tout quand tu modifie une pièce, tu te rerégle l'ensemble.
2- monté des pneus larges avec une jante aussi énorme (allégement important des masses non suspendus en théorie),  
3- ça demande de revoir toute la géométrie du train (l'angle du pneu, le pincement etc...)
4- les amortisseurs doivent être adaptés à la course trop courte de la suspatte, ressort très raide.
5- en l'état avec roues de 19" dès que la voiture demandera trop à ses suspattes, bah elle va décrocher et ça très brutalement.

6- sans compter que le pneu n'assurera plus son role d'amortisseur car il est trop taille basse pour encaisser quoi que ce soit, donc travail supplémentaire pour la suspattes.

1- okay
2- ca depend du diametre extérieur et non de la jante : tu peux mettre une jante 2" plus grande en moyenne sans changer le diametre exterieur la largeur reste le principal souci en terme d'encombrement et d'usure irreguliere du pneu(ouai enfin avec des grande jante, meme si c'est en alliage, ya plus de matiere : c'est a peu pres la meme masse)
3- dans le cas ou le diametre change beaucoup, oui :jap: l'angle du pneu?... tu parle du carrossage?
4- la suspatte est le combiné ressort/amortisseur. quand tu achete un jeu de suspatte rabaissé, les ressort sont raides et l'amortissement pour que la voiture ne s'enfonce pas trop etant donné que tu perds en debattement :)
5- j'avoue que la glisse doit etre moins gerable, mais il faut voir ca au cas par cas car ca se trouve, des caisse supporterons très bien des jantes plus grande alors que d'autre seront affecté de ce changement
6- okay :jap:

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°7086233
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 27-11-2005 à 13:26:08  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Mais laissez le tranquille le pauvre  :fou:  

:love:  :love: Ma mie !!!

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°7086274
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-11-2005 à 13:31:36  profilanswer

:hello:

---------------
Moards : Challenge Everything
n°7086284
Poisse
Posté le 27-11-2005 à 13:33:31  profilanswer

[:poisse]

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°7086290
canaille
beyond the limits
Posté le 27-11-2005 à 13:34:48  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

au lieu de débarquer de la sorte...si t'avais suivit, ils en ont parlé sérieusement avec elessar et TNZ, et tous sont d'accord là dessus ... :sleep:

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 27-11-2005 à 13:34:48  profilanswer

n°7086300
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2005 à 13:35:46  answer

T'as pas encore compris gloubi ? Il a fait 7 ans d'étude en TOUT.
Avec bulfire, on le tient, notre elessar778 !

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2005 à 13:36:16
n°7086322
canaille
beyond the limits
Posté le 27-11-2005 à 13:39:40  profilanswer

ahcarien a écrit :

1- okay
2- ca depend du diametre extérieur et non de la jante : tu peux mettre une jante 2" plus grande en moyenne sans changer le diametre exterieur la largeur reste le principal souci en terme d'encombrement et d'usure irreguliere du pneu(ouai enfin avec des grande jante, meme si c'est en alliage, ya plus de matiere : c'est a peu pres la meme masse)
3- dans le cas ou le diametre change beaucoup, oui :jap: l'angle du pneu?... tu parle du carrossage?
4- la suspatte est le combiné ressort/amortisseur. quand tu achete un jeu de suspatte rabaissé, les ressort sont raides et l'amortissement pour que la voiture ne s'enfonce pas trop etant donné que tu perds en debattement :)
5- j'avoue que la glisse doit etre moins gerable, mais il faut voir ca au cas par cas car ca se trouve, des caisse supporterons très bien des jantes plus grande alors que d'autre seront affecté de ce changement
6- okay :jap:

pour le 2 et le 3, en mettant une jante plus grande mais un diametre extérieur du pneu identique, tu as diminué la hauteur du pneu.
donc pneu plus rigide toussa...sur circuit ok, sur route ou rally, belle connerie. (role d'amortisseur du pneu).
Pour la largeur de la jante, clair que ça impose un rereglage de toute la géométrie, une éxagérant, un angle de 3° de carossage avec une jante de 10cm de large ça n'aura pas le meme effet que les memes 3° avec une jante de 40cm de large !
Sur la derniere jante, tu vas rouler sur une ligne de pneu maximum, d'autant plus si le pneu est taille basse, donc rigide.
Donc faut repenser la géométrie avec moins de carossage, et tout re regler (on en enleve pas comme ça pour faire beau ;))

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°7086338
canaille
beyond the limits
Posté le 27-11-2005 à 13:42:21  profilanswer

t'as étudié la moto ?

nan

alors comment tu peux te permettre de donner de conseils de pilotage ou de technique vis a vis des pneus ?

Ah oui, le coté passion est énorme, et justifie ces connaissances.

Vous ecoutez bien elessar et TNZ, donc ecoutez Bulfire bordel, la derniere fois qu'ils ont abordé ce meme sujet (a propos de la 306 16S, quand marco comptait en acheter une) ils etaient tous d'accord vis a vis des jantes kéké et de la géométrie ou des pieces a changer (le sujet avait été abordé car une des 306 etait dispo avec des jantes de 17" pas d'origine) donc   :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:

Message cité 3 fois
Message édité par canaille le 27-11-2005 à 13:43:06

---------------
n°7086354
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2005 à 13:44:32  answer

canaille a écrit :

t'as étudié la moto ?

nan

alors comment tu peux te permettre de donner de conseils de pilotage ou de technique vis a vis des pneus ?

Vous ecoutez bien elessar et TNZ, donc ecoutez Bulfire bordel, la derniere fois qu'ils ont abordé ce meme sujet (a propos de la 306 16S, quand marco comptait en acheter une) ils etaient tous d'accord vis a vis des jantes kéké et de la géométrie ou des pieces a changer (le sujet avait été abordé car une des 306 etait dispo avec des jantes de 17" pas d'origine) donc   :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:

Un bon suppôt et ça ira mieux [:itm]

n°7086363
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-11-2005 à 13:46:04  profilanswer

Oué, carrément +1 la :heink:

n°7086365
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-11-2005 à 13:46:27  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

je crois que monsieurjesaistout777 va finir par se faire détroner :whistle:

n°7086367
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-11-2005 à 13:46:43  profilanswer

Ah putain j'avais point vu !

n°7086368
Poisse
Posté le 27-11-2005 à 13:46:58  profilanswer

canaille a écrit :

t'as étudié la moto ?

nan

tranquille , je pense que gloubi et michou disent juste ça pour le charié un peu  

Sport principale du forum  :love:  :love:  

Perso j y connais rien en tuture et tout et j hesiterai pas a demander l avis de Bul sur différents trucs  
Car la plupart de ces interventions sont argumentés c est pas comme si il criait j ai la plus grosse sans preuve ...  

En résumé Bul on l aime bien c est de sa faute  :o  

Ps : J ai mangé une raclette hier, ce matin c etait backdraft deux le retour

---------------
n°7086370
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-11-2005 à 13:47:12  profilanswer

canaille a écrit :

au lieu de débarquer de la sorte...si t'avais suivit, ils en ont parlé sérieusement avec elessar et TNZ, et tous sont d'accord là dessus ... :sleep:

Aaaaaaaaaah bah s'ils en ont parlé et qu'ils sont d'accord, tout va bien !  

[:rofl]

n°7086372
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-11-2005 à 13:47:27  profilanswer

Poisse a écrit :

Mais laissez le tranquille le pauvre  :fou:  

:love:  :love: Ma mie !!!

Un problème de grand mère ?

n°7086376
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-11-2005 à 13:47:51  profilanswer

canaille a écrit :

t'as étudié la moto ?

nan

ca va etre de ma faute encore ça :(

n°7086377
Poisse
Posté le 27-11-2005 à 13:48:00  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Bande de sodomite !!

:fou:  :o

---------------
n°7086379
canaille
beyond the limits
Posté le 27-11-2005 à 13:48:09  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

nan mais honnetement, votre délire sur bullfire, je le trouve puant, ça me gave.

Qqn apporte qqch a la conversation, et les justiciers de l'internet viennent (sans argument) affirmer que non, c'est pas possible.

---------------
n°7086380
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 27-11-2005 à 13:48:17  profilanswer

canaille a écrit :

pour le 2 et le 3, en mettant une jante plus grande mais un diametre extérieur du pneu identique, tu as diminué la hauteur du pneu.
donc pneu plus rigide toussa...sur circuit ok, sur route ou rally, belle connerie. (role d'amortisseur du pneu).
Pour la largeur de la jante, clair que ça impose un rereglage de toute la géométrie, une éxagérant, un angle de 3° de carossage avec une jante de 10cm de large ça n'aura pas le meme effet que les memes 3° avec une jante de 40cm de large !
Sur la derniere jante, tu vas rouler sur une ligne de pneu maximum, d'autant plus si le pneu est taille basse, donc rigide.
Donc faut repenser la géométrie avec moins de carossage, et tout re regler (on en enleve pas comme ça pour faire beau ;))

on est d'accord :jap:  
et il ne faut pas oublier l'angle de chasse qui, quand tu tourne les roue, a le meme effet sur l'usure des pneus que le carrossage en ligne droite :)

Message cité 1 fois
Message édité par ahcarien le 27-11-2005 à 13:50:08

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°7086383
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-11-2005 à 13:48:36  profilanswer

Poisse a écrit :

Bande de sodomite !!

:fou:  :o

un suppo de 30 cms de long, et 5 cms de diametre ? ça doit faire mal [:delarue3]

n°7086384
Poisse
Posté le 27-11-2005 à 13:48:50  profilanswer

el_marco a écrit :

ca va etre de ma faute encore ça :(

Tjs de ta faute  

Tain tu fais chié Marco je vais voter contre toi au prochain conseil !!

---------------
n°7086385
canaille
beyond the limits
Posté le 27-11-2005 à 13:48:52  profilanswer

Poisse a écrit :

tranquille , je pense que gloubi et michou disent juste ça pour le charié un peu

Sport principale du forum  :love:  :love:  

Perso j y connais rien en tuture et tout et j hesiterai pas a demander l avis de Bul sur différents trucs  
Car la plupart de ces interventions sont argumentés c est pas comme si il criait j ai la plus grosse sans preuve ...  

En résumé Bul on l aime bien c est de sa faute  :o  

Ps : J ai mangé une raclette hier, ce matin c etait backdraft deux le retour

un peu ça va, mais ça commence a durer :sleep:

---------------
n°7086386
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-11-2005 à 13:49:11  profilanswer

canaille a écrit :

nan mais honnetement, votre délire sur bullfire, je le trouve puant, ça me gave.

Qqn apporte qqch a la conversation, et les justiciers de l'internet viennent (sans argument) affirmer que non, c'est pas possible.

Va te faire voir chez les anglais ma poule :)

n°7086389
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-11-2005 à 13:49:32  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

un suppo de 30 cms de long, et 5 cms de diametre ? ça doit faire mal [:delarue3]

ben c'est la taille moyenne ca non ? ca me parrait pas exceptionnel

n°7086390
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-11-2005 à 13:49:34  profilanswer

canaille a écrit :

un peu ça va, mais ça commence a durer :sleep:

C'est toi qui commence à durer :sleep:

n°7086391
canaille
beyond the limits
Posté le 27-11-2005 à 13:49:34  profilanswer

ahcarien a écrit :

on est d'accord:jap:  
et il ne faut pas oublier l'angle de chasse qui, quand tu tourne les roue, a le meme effet sur l'usure des pneus que le carrossage en ligne droite :)

et l'effet ackerman [:aloy]

---------------
n°7086394
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-11-2005 à 13:49:51  profilanswer

el_marco a écrit :

au repos, bien entendu !

n°7086396
Poisse
Posté le 27-11-2005 à 13:50:12  profilanswer

el_marco a écrit :

ça te fait pas peur hein marco

[:zebra33]

---------------
n°7086397
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-11-2005 à 13:50:16  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

au repos, bien entendu !

bah oui j'entends bien

n°7086402
Poisse
Posté le 27-11-2005 à 13:51:00  profilanswer

Je pense que Michou nous prépare une tirade  :love:  :love:  :love:

Edit Merde personne me croira :/

Message édité par Poisse le 27-11-2005 à 13:51:20

---------------
n°7086404
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-11-2005 à 13:51:02  profilanswer

el_marco a écrit :

bah oui j'entends bien

Tu me rassures !

n°7086405
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-11-2005 à 13:51:05  profilanswer

Poisse a écrit :

ça te fait pas peur hein marco

[:zebra33]

bah non jemesuis habitués à voir ca dans mon slip depuis 15ans

n°7086412
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 27-11-2005 à 13:52:06  profilanswer

canaille a écrit :

et l'effet ackerman [:aloy]

euh oui mais là, les autres ne vont pas comprendre :whistle:

---------------
n°7086413
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-11-2005 à 13:52:10  profilanswer

huhu j'en ai marre je peux pas regarder l'emission sur les rhino sur la 5 .... à chaque fois je revois bressou et sa corne :lol:

n°7086414
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2005 à 13:52:11  answer

canaille a écrit :

Je n'ai rien affirmé de tel étant donné que je n'y connais rien du tout.

Je me permets simplement de charier bubule, car il emploie parfois un ton donneur de leçon qui m'exaspère.

Et m'oblige pas à utiliser l'argument merdique par excellence : "si ça te plait pas, tu lis pas et puis c'est tout".

n°7086418
Poisse
Posté le 27-11-2005 à 13:53:27  profilanswer

c est la guerre sur le forum  

[:alph-one]   Sauver les femmes et les poissoux d abord  [:alph-one]

Message cité 1 fois
Message édité par Poisse le 27-11-2005 à 13:53:48

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13967  13968  13969  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)