Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2790 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13943  13944  13945  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°7072819
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-11-2005 à 12:54:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

moi j'adore quand ca glisse, je met gaz a toc dans les bouts de droit popur faire bouger :love:
 
 
pis ça use meme pas les pneus :o


 
 
p'tet bien parce que le cb c'est poussif

mood
Publicité
Posté le 25-11-2005 à 12:54:41  profilanswer
 

n°7072826
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2005 à 12:55:42  answer
 

Cette nuit j'ai fait un rêve...
 
J'ai rêvé qu'on était sur un circuit avec ahcarien, et je lui disais "allez je vais faire la reconnaissance" et il était consterné que je l'aie pas déjà faite, sachant que la course allait avoir lieu dans 10 min.
 
Ensuite j'étais sur mon Faz sur le circuit, il pleuvait, et Lolo était devant sur un supermot', il fumait tout le monde et moi aussi, je le suivais... en fait il prenait des trajo bizarres, mais ça passait par l'endroit de la piste qui était sec, et donc on fumait tout les autres qui se trainaient la bite :sol:

n°7072830
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-11-2005 à 12:56:29  profilanswer
 

canaille a écrit :

moi j'adore quand ca glisse, je met gaz a toc dans les bouts de droit popur faire bouger :love:
 
 
pis ça use meme pas les pneus :o


Mais t'en as pas marre de remonter ta moto tous les 6 mois ? :D

n°7072835
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-11-2005 à 12:57:02  profilanswer
 


 
 
et tu t'es reveillé sur le coté du matelas qui etait sec ?

n°7072838
CHubaca
Couillon
Posté le 25-11-2005 à 12:57:33  profilanswer
 
n°7072843
chapi
Downgradé
Posté le 25-11-2005 à 12:58:04  profilanswer
 


 
 
 :sol:  :sol:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°7072845
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-11-2005 à 12:58:08  profilanswer
 


Grace aux arbres qui retiennent leurs feuilles et empêchent la pluie de toucher la piste ? :sol:

n°7072846
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2005 à 12:58:16  answer
 

e_esprit a écrit :

Merci m'sieur :jap:  
 
Pinaise mais qu'est-ce qu'il a foutu le pilote ? [:w3c compliant]


 
Pilote  [:opus dei]  
 
Spa le mot qui me viendrait à l'esprit  :D

n°7072847
CHubaca
Couillon
Posté le 25-11-2005 à 12:58:21  profilanswer
 
n°7072850
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2005 à 12:58:27  answer
 

el_marco a écrit :

et tu t'es reveillé sur le coté du matelas qui etait sec ?


 :D

mood
Publicité
Posté le 25-11-2005 à 12:58:27  profilanswer
 

n°7072857
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2005 à 12:59:24  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Grace aux arbres qui retiennent leurs feuilles et empêchent la pluie de toucher la piste ? :sol:


En fait il avait plu [:aloy]

n°7072869
sigourney
Posté le 25-11-2005 à 13:01:41  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

logiquement, tu dois observer une baisse (-200€ pour ma part) au passage des 2 annuités.


 
Rien que pour la première année j'ai vu passer ma prime (semestrielle) de 300 à 215 €   [:sigourney]

n°7072891
canaille
beyond the limits
Posté le 25-11-2005 à 13:03:56  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

700 -> 500 pour le caybay :)


suis a 350 TVI je croit :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°7072893
canaille
beyond the limits
Posté le 25-11-2005 à 13:04:45  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Mais t'en as pas marre de remonter ta moto tous les 6 mois ? :D


tu crois que c'est lié ? [:chacal_one333]  [:joce]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°7072911
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-11-2005 à 13:08:11  profilanswer
 

canaille a écrit :

tu crois que c'est lié ? [:chacal_one333]  [:joce]


Sans vouloir trop m'avancer, je pense que oui !

n°7072926
canaille
beyond the limits
Posté le 25-11-2005 à 13:10:32  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Sans vouloir trop m'avancer, je pense que oui !


 [:pingouino]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:mlc]  
 
6clics.com, site de ventes de tuture ...
 
mattez l'url :

http://www.6clics.com/annonce/index.php?lien_http=%2Fsystem%2Flogin%2Flogin_page.asp%3Fsection%3Dgestion%26url%3D%252Fusager%252Fannonces%252Fusager%255Fannonces%255Fprolonge%252Easp%253FNUM%255FANNONCE%253D18634883%2526TCKID%253DAFF6644%2526NBCVERSION%253DPHP2%2526%26origine%3D%26LOGIN%3Dj.grigny%26PASSWORD%3DXXXXXXXXXX%26E%


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°7072927
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2005 à 13:10:34  answer
 

Bresse on ne dit pas "être redondant à", on dit "faire redondance avec" [:aloy]

n°7072928
e_esprit
Posté le 25-11-2005 à 13:10:37  profilanswer
 


Pilote : n.m. 1. conducteur d'un vehicule à 2, 3, 4 roues, ou encore 2 ailes, voir 3 pales
2. partie logiciel permettant de faire fonctionner (plus ou moins bien) un materiel informatique et cause de bien des soucis
 
le gars sur la moto si tu prefères :o

n°7072933
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 25-11-2005 à 13:11:36  profilanswer
 


 :lol: j'adore tes reves... [:ddr555]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°7072945
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 25-11-2005 à 13:13:32  profilanswer
 


 
 
Corrigé! (je crois)


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°7072987
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2005 à 13:19:25  answer
 

Bresse a écrit :

Corrigé! (je crois)


 [:ninja dago]

n°7073016
chapi
Downgradé
Posté le 25-11-2005 à 13:23:15  profilanswer
 


 
 
 :sol:  :sol:  :sol:  :sol:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°7073047
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 25-11-2005 à 13:27:42  profilanswer
 

Revenu de l'entretien :D
Ah ben une chose est sûr, ça change des SSII :D
Le mec completement à la ramasse a même pas posé une question sur moi à part savoir si j'amais le foot et si j'était dispo de suite :D
Le poste à l'air assez sympa. C'est gestion d'outils de gestion, avec un peu de web sous IIS, pas mal de sql server. Faire l'interface entre les utilisateurs et la ssii qui gère le système en fait :o Mais ça parait assez "simple" par rapport à un boulot de consultant junior par exemple :o Ça fait plus ingé info a tout faire :o
Mais la paie est franchement plus que sympa aussi :o
 
Réponse sous 2 semaines :D
 
(et par contre, celles qui travaillent là bas [:huit])


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°7073094
canaille
beyond the limits
Posté le 25-11-2005 à 13:32:59  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Revenu de l'entretien :D
Ah ben une chose est sûr, ça change des SSII :D
Le mec completement à la ramasse a même pas posé une question sur moi à part savoir si j'amais le foot et si j'était dispo de suite :D
Le poste à l'air assez sympa. C'est gestion d'outils de gestion, avec un peu de web sous IIS, pas mal de sql server. Faire l'interface entre les utilisateurs et la ssii qui gère le système en fait :o Mais ça parait assez "simple" par rapport à un boulot de consultant junior par exemple :o Ça fait plus ingé info a tout faire :o
Mais la paie est franchement plus que sympa aussi :o
 
Réponse sous 2 semaines :D
 
(et par contre, celles qui travaillent là bas [:huit])


super content pour toi tolo :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°7073097
canaille
beyond the limits
Posté le 25-11-2005 à 13:33:47  profilanswer
 

et les motards sont des vaches a lait c'est bien connu !
 
ça marche, alors on augmente !
 
http://www.gmtopen.com/news/162?

Citation :


LES DROITS D’ENGAGEMENT :
• Le prix des droits d’engagement sera porté à 200€ . Cette augmentation est justifiée par un temps de roulage plus important.
• Les primes d’arrivée ne seront pas augmentées en 2006.
• Le prix plafond des machines stocksport est fixé à 22 000€


 
 
200€ pour une course, nan mais faut arreter quoi...


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°7073115
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-11-2005 à 13:36:48  profilanswer
 

Poisse a écrit :

Format SDS de ducat !!


 
t as un model pour mon z? :D
 
au fait pour ta tdf si t achete la peinture ca te fera 13€ les 200g


---------------
Moards : Challenge Everything
n°7073121
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-11-2005 à 13:37:24  profilanswer
 

canaille a écrit :

moi j'adore quand ca glisse, je met gaz a toc dans les bouts de droit popur faire bouger :love:
 
 
pis ça use meme pas les pneus :o


 
 
va dire ca a mon D208 arriere [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°7073133
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-11-2005 à 13:38:29  profilanswer
 

bon elle fout quoi la moderation pour validerm on avatar bourdaÿl :fou:


---------------
Cassoulet, again !
n°7073134
canaille
beyond the limits
Posté le 25-11-2005 à 13:38:42  profilanswer
 

Citation :

Restez calmes en lisant ce qui suit : SNCF
 
Recettes annuelles : 9 milliards d'euros
 
Budget annuel : 18 milliards d'euros
 
Subvention annuelle de l'état : 12 milliards d'euros soit un Crédit Lyonnais
tous les deux ans avec nos impôts !
 
Financement des retraites : 14 milliards toujours avec nos impôts
 
Dette à financer : 2 milliards (SNCF +RFF, l'équivalent du CDR au Lyonnais)
 
Situation d'un conducteur de TGV :
=> Salaire : de 2 200 euros net en début de carrière (2 smics) a 3 200 € (4 880 € net conducteur TGV) en fin de carrière. => Plus :
- prime de fin d'année,
- prime de travail (restons calme),
- prime de parcours,
- prime de TGV,
- prime de charbon (vous lisez bien),
- gratification de vacances (restons calme),
- gratification annuelle d'exploitation,
- indemnités pour heures supplémentaires,
- allocation de déplacements (non imposable) etc.
 
Horaire de travail : 25 heures par semaine (vive les 35 heures)
 
Pour un conducteur TGV de 40 ans le salaire net Annuel toutes primes et avantages confondus s'élève a 75 000 € (source vie du rail 2002) (là vous pleurez !!!)
 
Retraite à 50 ans (quand la France entière doit travailler jusqu'a 60 ans)
 
Soins : gratuits (sur leur temps de travail) auprès d'un des 15.900 établissements de soins agrées ou ils sont couverts à.. 100 %
 
Attendez … ce n’est pas fini !!!
Autres privilèges : gratuité des transports pour les agents et leur famille,
C.E. très généreux, ET L'EMPLOI A VIE... ET ILS OSENT SE METTRE EN GREVE ET PRENDRE LES USAGERS (le mot client n'existe pas a la SNCF) EN OTAGE …
ET ON LAISSE FAIRE...
 
Encore quelques petites dernières pour vous achever !
Pour les sédentaires qui n'avaient droit à aucune prime, la SNCF leur a créé la "prime d'absence de prime" !!! (texto !)
 
La SNCF représente 1% des emplois en France mais ses salariés cumulent 20% des jours de grève effectués en France
 
Faites suivre ce message à un maximum de gens autour de vous qui empruntent la SNCF régulièrement pour ne plus jamais entendre à chaque grève un " usager " à la radio dire : "Ils ont sûrement raison de faire grève... "


 
 
j'adore ce genre de courier bien documentés...tin les enculés a la SNCF :fou:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°7073152
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-11-2005 à 13:41:48  profilanswer
 

ca fait un bail qu'il circule ce mail

n°7073155
canaille
beyond the limits
Posté le 25-11-2005 à 13:42:06  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ca fait un bail qu'il circule ce mail


je m'en fout
 
c'est d'actualité :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°7073178
chapi
Downgradé
Posté le 25-11-2005 à 13:45:45  profilanswer
 

canaille a écrit :

je m'en fout
 
c'est d'actualité :o


 
 
C'est le salaire qui te choque ??
 
Pour devenir conducteur de TGv, faut deja se taper 10 ans de TER, banlieues, corail, etc (avec les horaires à la con, tout ça, tout ça...)....
Passer des concours, et tout l'toutim.
Ils en prennent une 40aine /an je crois.  
 
Bref, c'est pas n'importe qui qui devient conducteur de tgv, le salaire me semble donc justifié.
 
La retraite à 50 ans, cc'est un acquis fort discutable datant des trains à vapeurs ... où les mecanos mourraient assez jeunes.
En même temps, un cheminot cotise plus pour sa retraite qu'un gars du privé.
 


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°7073185
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 25-11-2005 à 13:46:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bon elle fout quoi l'admin pour validerm on avatar bourdaÿl :fou:



---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°7073189
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-11-2005 à 13:48:00  profilanswer
 

canaille a écrit :

Citation :

Restez calmes en lisant ce qui suit : SNCF
 
Recettes annuelles : 9 milliards d'euros
 
Budget annuel : 18 milliards d'euros
 
Subvention annuelle de l'état : 12 milliards d'euros soit un Crédit Lyonnais
tous les deux ans avec nos impôts !
 
Financement des retraites : 14 milliards toujours avec nos impôts
 
Dette à financer : 2 milliards (SNCF +RFF, l'équivalent du CDR au Lyonnais)
 
Situation d'un conducteur de TGV :
=> Salaire : de 2 200 euros net en début de carrière (2 smics) a 3 200 € (4 880 € net conducteur TGV) en fin de carrière. => Plus :
- prime de fin d'année,
- prime de travail (restons calme),
- prime de parcours,
- prime de TGV,
- prime de charbon (vous lisez bien),
- gratification de vacances (restons calme),
- gratification annuelle d'exploitation,
- indemnités pour heures supplémentaires,
- allocation de déplacements (non imposable) etc.
 
Horaire de travail : 25 heures par semaine (vive les 35 heures)
 
Pour un conducteur TGV de 40 ans le salaire net Annuel toutes primes et avantages confondus s'élève a 75 000 € (source vie du rail 2002) (là vous pleurez !!!)
 
Retraite à 50 ans (quand la France entière doit travailler jusqu'a 60 ans)
 
Soins : gratuits (sur leur temps de travail) auprès d'un des 15.900 établissements de soins agrées ou ils sont couverts à.. 100 %
 
Attendez … ce n’est pas fini !!!
Autres privilèges : gratuité des transports pour les agents et leur famille,
C.E. très généreux, ET L'EMPLOI A VIE... ET ILS OSENT SE METTRE EN GREVE ET PRENDRE LES USAGERS (le mot client n'existe pas a la SNCF) EN OTAGE …
ET ON LAISSE FAIRE...
 
Encore quelques petites dernières pour vous achever !
Pour les sédentaires qui n'avaient droit à aucune prime, la SNCF leur a créé la "prime d'absence de prime" !!! (texto !)
 
La SNCF représente 1% des emplois en France mais ses salariés cumulent 20% des jours de grève effectués en France
 
Faites suivre ce message à un maximum de gens autour de vous qui empruntent la SNCF régulièrement pour ne plus jamais entendre à chaque grève un " usager " à la radio dire : "Ils ont sûrement raison de faire grève... "


 
 
j'adore ce genre de courier bien documentés...tin les enculés a la SNCF :fou:


 
 
plus les jours feries le weekend rattrapes en semaine :whistle:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°7073210
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-11-2005 à 13:50:51  profilanswer
 

chapi a écrit :

C'est le salaire qui te choque ??
 
Pour devenir conducteur de TGv, faut deja se taper 10 ans de TER, banlieues, corail, etc (avec les horaires à la con, tout ça, tout ça...)....
Passer des concours, et tout l'toutim.
Ils en prennent une 40aine /an je crois.  
 
Bref, c'est pas n'importe qui qui devient conducteur de tgv, le salaire me semble donc justifié.
 
La retraite à 50 ans, cc'est un acquis fort discutable datant des trains à vapeurs ... où les mecanos mourraient assez jeunes.
En même temps, un cheminot cotise plus pour sa retraite qu'un gars du privé.


 
pour ma part, le salaire ne me choque pas, d'ailleurs, je me fous un peu du mail.... c'est surtout le coté "CGT - faire chier le monde" qui me sort par les trous de nez....


---------------
Cassoulet, again !
n°7073216
CHubaca
Couillon
Posté le 25-11-2005 à 13:51:18  profilanswer
 


 :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:

n°7073220
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-11-2005 à 13:51:32  profilanswer
 


 
:love:


---------------
Cassoulet, again !
n°7073221
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-11-2005 à 13:51:33  profilanswer
 

bossez au lieu de perde du temps à critiquer les syndicats

n°7073222
bulfire
Posté le 25-11-2005 à 13:51:36  profilanswer
 

canaille a écrit :

Citation :

Restez calmes en lisant ce qui suit : SNCF
 
Recettes annuelles : 9 milliards d'euros
 
Budget annuel : 18 milliards d'euros
 
Subvention annuelle de l'état : 12 milliards d'euros soit un Crédit Lyonnais
tous les deux ans avec nos impôts !
 
Financement des retraites : 14 milliards toujours avec nos impôts
 
Dette à financer : 2 milliards (SNCF +RFF, l'équivalent du CDR au Lyonnais)
 
Situation d'un conducteur de TGV :
=> Salaire : de 2 200 euros net en début de carrière (2 smics) a 3 200 € (4 880 € net conducteur TGV) en fin de carrière. => Plus :
- prime de fin d'année,
- prime de travail (restons calme),
- prime de parcours,
- prime de TGV,
- prime de charbon (vous lisez bien),
- gratification de vacances (restons calme),
- gratification annuelle d'exploitation,
- indemnités pour heures supplémentaires,
- allocation de déplacements (non imposable) etc.
 
Horaire de travail : 25 heures par semaine (vive les 35 heures)
 
Pour un conducteur TGV de 40 ans le salaire net Annuel toutes primes et avantages confondus s'élève a 75 000 € (source vie du rail 2002) (là vous pleurez !!!)
 
Retraite à 50 ans (quand la France entière doit travailler jusqu'a 60 ans)
 
Soins : gratuits (sur leur temps de travail) auprès d'un des 15.900 établissements de soins agrées ou ils sont couverts à.. 100 %
 
Attendez … ce n’est pas fini !!!
Autres privilèges : gratuité des transports pour les agents et leur famille,
C.E. très généreux, ET L'EMPLOI A VIE... ET ILS OSENT SE METTRE EN GREVE ET PRENDRE LES USAGERS (le mot client n'existe pas a la SNCF) EN OTAGE …
ET ON LAISSE FAIRE...
 
Encore quelques petites dernières pour vous achever !
Pour les sédentaires qui n'avaient droit à aucune prime, la SNCF leur a créé la "prime d'absence de prime" !!! (texto !)
 
La SNCF représente 1% des emplois en France mais ses salariés cumulent 20% des jours de grève effectués en France
 
Faites suivre ce message à un maximum de gens autour de vous qui empruntent la SNCF régulièrement pour ne plus jamais entendre à chaque grève un " usager " à la radio dire : "Ils ont sûrement raison de faire grève... "


 
 
j'adore ce genre de courier bien documentés...tin les enculés a la SNCF :fou:


encore un bon exemple de désinformation  :jap:  
combien y a t'il de conducteur de TGV à la SNCF, quel pourcentage des employés ça représente ?
conduire un TGV qui va à 300 km/h c'est plus exigeant que piloter un avion niveau concentration (pas de pilotage automatique pour se relacher). Ensuite entre un pilote expérimenté et à un novice il y a 25 % de consommation d'énergie électrique de différence (le TGV roule plus d'1/3 du temps en roue libre), sans compter l'usure. Bref un  conducteur expérimenté est vraiment intéressant pour la SNCF.
 
L'âge de la ratraite tu peux geuler dessus, je suis d'accord, mais pour les salaires ont en reparle quand tu veux ;)
 
puis sans les subventions de l'état, il n'y aurait plus aucune ligne regionale, à part les TGVs  :sweat: .

n°7073223
chapi
Downgradé
Posté le 25-11-2005 à 13:51:41  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pour ma part, le salaire ne me choque pas, d'ailleurs, je me fous un peu du mail.... c'est surtout le coté "CGT - faire chier le monde" qui me sort par les trous de nez....


 
 
D'ailleurs il semblerait que le salaire soit faux. C'est plutot 3200 € en fin de carrière, primes comprises.


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°7073225
CHubaca
Couillon
Posté le 25-11-2005 à 13:52:04  profilanswer
 

canaille a écrit :

et les motards sont des vaches a lait c'est bien connu !
 
ça marche, alors on augmente !
 
http://www.gmtopen.com/news/162?

Citation :


LES DROITS D’ENGAGEMENT :
• Le prix des droits d’engagement sera porté à 200€ . Cette augmentation est justifiée par un temps de roulage plus important.
• Les primes d’arrivée ne seront pas augmentées en 2006.
• Le prix plafond des machines stocksport est fixé à 22 000€


 
 
200€ pour une course, nan mais faut arreter quoi...


d'un autre coté c'est pas cencé etre n'importe qui qui s'engage en open, 200€ comparé au budget d'un team cai rien :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13943  13944  13945  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)