Reprise du message précédent :Bonne nuit tous j'ai pas pu participer ce soir PS : on a dépassé Bla²
chapi aussi
Bonne nuit tous j'ai pas pu participer ce soir PS : on a dépassé Bla²
ze vais y aller moi z'aussi
killer-> au lit
pourkoa tant de haine j'attend starac puis le rally
bonne nuit mon loulou alors
starac
un gros BURN dans ta face
ahhhh toi aussi bon ben reste alors
pis bonne nuit à ""
jamais goûter çà
non sans dec ? Ben mon gars je t'invite à la maison à manger ce petit plat simple mais plein de saveurs qd tu veux avec la Douce !!!
Multi ? edit : a chosir : Cow2
perdu
bon c bien bo les mecs de nous parlaient des plats de vos nanas, mais le mieux c kan meme d'y gouter!!
héhéhé ça s'mérite un plat d'la ZaZa
ouais no problemo merci pour la tof au faites
yen as d'autres?? ->
attends toi...MDR
UN GROS : DANS TA FACE
UN GROS : http://illeetvilaineextreme.free.fr/mic62.JPG DANS TA FACE
oué bê fais nous en -un , un de ses 4 quelle écriture de compèt'
ET LA DERNIERE : SPECIALE SAT vas y fais pareil
ET LA DERNIERE : SPECIALE SAT http://illeetvilaineextreme.free.fr/alban25.JPG vas y fais pareil
il a pas le bon pot
il a pas de plaque aussi, t'as vu ?
ohhh vâche ma titine là tu me fais plaisir avec c'te tof en devil sb2 en + j'la met en fond d'écran pis , ouais j'essayerais de le faire (dans 3000 bornes )
tiens c'est moi
pis il as le passage de roue là
tin vous avez vu l'autre grosse truie de Bachelot, elle veut faire démonter et détruire les pots Nh lors des contrôles quelle grosse sal..e !!!
aller bonne nuit les loulous, A+
bonne nuit master and mistress
si , passage de roue
par contre, le ferroutage, avec les milliers de camions qui traversent nuit et jour les villages qui sont le long des nationales ... non ?
tiens, effetivement cai illegal
si tu en veux un mon frere en a un mais il ne veux pas le mettre. il est de couleur noir motif : il ne veut pas de modifications irreversibles sur sa machine
j'aurais préféré un orange comme sur la tof et il as une plaque , bande de bigleux
bah faut croire que non, en tout cas elle a pas interet a traverser devant moi hors des clous cette Micheline Dax de pacotille ....
même sur les clous, je la louperais pas
gaffe elle roule en touinego chui sûr !
on as pulvériser blabla
je les vise comme pas deux
grave ! aspi, passage, freinage, réouverture en milieu de courbe : bye bye blabla