Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13816  13817  13818  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°6981583
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-11-2005 à 16:15:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

e_esprit a écrit :

Allez, je vais ressortir ma veste a patch, mon jean dechiré moulant, mon porte-feuille a chainette et mes bottes de motard en cuir ! :D
Journée Revival Iron Maiden [:iorili]

j ai encore ma veste a patch metallica, le double crane de sad but true ds le dos et ride et master sur les cotes

---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 13-11-2005 à 16:15:11  profilanswer

n°6981586
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 13-11-2005 à 16:15:40  profilanswer

el_marco a écrit :

je vois pas le rapport m'enfin

Ben chubi l'a vu apparemment vu comment il m'a grillé :D

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6981587
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-11-2005 à 16:15:50  profilanswer

e_esprit a écrit :

C'est parti, spéciale dedicace el-marco :D

Merde, j'l'ai pas encore rippé cuila, vais devoir mettre le CD dans la platine :sweat:  
La loose [:kalisto]

j ai 21 albums je crois :whistle:

---------------
n°6981588
Quineto
Posté le 13-11-2005 à 16:15:55  profilanswer

el_marco a écrit :

je vois pas le rapport m'enfin

Ca fait 2 cuisse de poulette a faire en emince avec une petite mariade tandori  :love:  :love:  :love:  

n°6981593
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-11-2005 à 16:16:44  profilanswer

Quineto a écrit :

Ca fait 2 cuisse de poulette a faire en emince avec une petite mariade tandori  :love:  :love:  :love:

je les verrais plutot assortrie a une couette tu vois :whistle:

---------------
n°6981595
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 13-11-2005 à 16:16:52  profilanswer

Tarja Turunen - Yhden Enkelin Unelma, ça roxxe [:dante_72]

---------------
n°6981596
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-11-2005 à 16:17:00  profilanswer

Quineto a écrit :

moi je prefere les bouffer crues :lol:

n°6981599
e_esprit
Posté le 13-11-2005 à 16:17:05  profilanswer

La_Nouille a écrit :

j ai encore ma veste a patch metallica, le double crane de sad but true ds le dos et ride et master sur les cotes

Moi je crois que la veste est morte, mais doit me rester le patch [:dago]
Et j'avais le collier Sad But True [:babut26]  

Putain c'te honte quand j'y repense :cry:

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°6981602
canaille
beyond the limits
Posté le 13-11-2005 à 16:17:59  profilanswer

Quineto a écrit :

C'est RER B baconnet a cote de chez moi (3 min a pied)  :jap:

20min de RER, 2 metros et c reglé :jap:

j'ai laissé un message a gloubi, mais sinon si tu peux m'aider j'apprécierai énormément :jap:

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6981604
CHubaca
Couillon
Posté le 13-11-2005 à 16:18:02  profilanswer

se faire griller encore t'as l'habitude, mais sur un truc aussi nul que ça :lol:

mood
Publicité
Posté le 13-11-2005 à 16:18:02  profilanswer

n°6981609
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-11-2005 à 16:18:29  profilanswer

e_esprit a écrit :

Moi je crois que la veste est morte, mais doit me rester le patch [:dago]
Et j'avais le collier Sad But True [:babut26]  

Putain c'te honte quand j'y repense :cry:

mais non mais non :o, me reste mes rangers et mes jeans troues et dechires  et les doc uses sur la coque :D

---------------
n°6981611
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 13-11-2005 à 16:18:35  profilanswer

CHubaca a écrit :

se faire griller encore t'as l'habitude, mais sur un truc aussi nul que ça :lol:

[:ddr555]

---------------
n°6981615
canaille
beyond the limits
Posté le 13-11-2005 à 16:18:45  profilanswer

Tolor a écrit :

Tu peux venir si tu veux :o

nan je vais chez Esprit a ce moment :o

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6981622
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 13-11-2005 à 16:19:36  profilanswer

canaille a écrit :

C'est plus près de chez moi :o

---------------
n°6981623
canaille
beyond the limits
Posté le 13-11-2005 à 16:19:41  profilanswer

La_Nouille a écrit :

je les verrais plutot assortrie a une couette tu vois :whistle:

sauce cyprine [:canaille]

---------------
n°6981629
canaille
beyond the limits
Posté le 13-11-2005 à 16:20:30  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est plus près de chez moi :o

oui, donc quite a aller loin, je vais voir Esprit ou Bresse [:draculax]

---------------
n°6981636
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-11-2005 à 16:21:15  profilanswer

canaille a écrit :

fait gaffe bresse est en rtc :/

---------------
n°6981637
CHubaca
Couillon
Posté le 13-11-2005 à 16:21:20  profilanswer

canaille a écrit :

:fou:

n°6981645
e_esprit
Posté le 13-11-2005 à 16:22:30  profilanswer

canaille a écrit :

C'est jouable :o
Te suffit de partir demain en debut d'AM, pour arriver à Pau en debut de soirée,
juste a temps pour chopper le train de nuit qui te feras arriver à la gare de Lyon (de Paris...) vers 7 heures du mat'  [:maxooo]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°6981647
canaille
beyond the limits
Posté le 13-11-2005 à 16:23:12  profilanswer

[:plugin]

---------------
n°6981651
canaille
beyond the limits
Posté le 13-11-2005 à 16:23:34  profilanswer

e_esprit a écrit :

C'est jouable :o
Te suffit de partir demain en debut d'AM, pour arriver à Pau en debut de soirée,
juste a temps pour chopper le train de nuit qui te feras arriver à la gare de Lyon (de Paris...) vers 7 heures du mat'  [:maxooo]

[:ubik75]

---------------
n°6981653
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 13-11-2005 à 16:23:53  profilanswer

canaille a écrit :

:'(

---------------
n°6981654
e_esprit
Posté le 13-11-2005 à 16:23:56  profilanswer

canaille a écrit :

Oulah attention, Bresse c'est beaucoup plus loin :o
Enfin a vol d'oiseau c'est plus pres, mais comme t'es pas un oiseau...
 [:daique]

---------------
n°6981661
canaille
beyond the limits
Posté le 13-11-2005 à 16:25:18  profilanswer

[:a_bon]  

bon je résume : je pars maintenant, vais faire des crepes a chubi, ensuite je vais faire la bringue avec esprit, je dors chez bresse, je prends le TGV, escale a lyon et j'arrive a mon entretient [:a_bon]  

e_esprit a écrit :

Oulah attention, Bresse c'est beaucoup plus loin :o
Enfin a vol d'oiseau c'est plus pres, mais comme t'es pas un oiseau...
 [:daique]

je suis une hirondelle :o

---------------
n°6981666
Quineto
Posté le 13-11-2005 à 16:26:34  profilanswer

canaille a écrit :

20min de RER, 2 metros et c reglé :jap:

j'ai laissé un message a gloubi, mais sinon si tu peux m'aider j'apprécierai énormément :jap:

Pas de pb  :jap:  

on s'organise ce soir  :jap:  

n°6981667
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 13-11-2005 à 16:26:42  profilanswer

canaille a écrit :

bon je résume : je pars maintenant, vais faire des crepes a chubi, ensuite je vais faire la bringue avec esprit, je dors chez bresse, je prends le TGV, escale a lyon et j'arrive a mon entretient [:a_bon]  

Ça va :jap:

canaille a écrit :

Ouais, ben fait le printemps stp :o

---------------
n°6981675
canaille
beyond the limits
Posté le 13-11-2005 à 16:28:00  profilanswer

Quineto a écrit :

Pas de pb  :jap:  

on s'organise ce soir  :jap:

:jap:

vais voir la visa moua, problemes de ralentit.

a toute les loulous

---------------
n°6981676
Quineto
Posté le 13-11-2005 à 16:28:06  profilanswer

canaille a écrit :

Et moi une blanche colombe aussi  :ange:  

n°6981680
canaille
beyond the limits
Posté le 13-11-2005 à 16:28:47  profilanswer

Quineto a écrit :

Et moi une blanche colombe aussi  :ange:

faisont des baybay, on fera un nouveau symbole pour la paix :d

---------------
n°6981690
e_esprit
Posté le 13-11-2005 à 16:30:10  profilanswer

canaille a écrit :

Pas trop tard, parce que moi je bosse demain, hein [:lezioul]

---------------
n°6981692
canaille
beyond the limits
Posté le 13-11-2005 à 16:30:34  profilanswer

e_esprit a écrit :

Pas trop tard, parce que moi je bosse demain, hein [:lezioul]

et moi je dois aller chez Bresse :o

---------------
n°6981698
thekeke
La vie est belle !
Posté le 13-11-2005 à 16:31:38  profilanswer

Coucou,

J'espere que je vais pas me faire tailler en pièces mais j'ai quand meme une remarque... qui ne mène à pas grand chose peut etre...

J'habite tout pres de l'avenue Jean Jaurès depuis plus de 7 ans (donc ce que je vais dire ne vient pas d'une observation durant un vague week end...) et je remarque qu'aux premiers embouteillages dans l'avenue la plupart des motards prennent tout simplement la rue pour une piste de moto.... (bon depuis qu'ils ont refait la rue ca va mieux...)

Alors on va me dire "oui mais ils controllent leur vitesse tout ca..." bah en fait non, je me suis meme fait klaxonné par quelques motards pour laisser la place (sic !)... Je vous parle même pas des scooters qui eux sont encore plus dangeureux avec dessus parfois des momes qui manquent de vous rentrer dedans en faisant les cons...

Pourquoi je parle de ça ?
Parce qu'en fait pour moi ça fait partie d'une série de comportements qui font que j'ai du mal à être à l'écoute des problèmes des motards (N.B. : pour les automobilistes c est pareil).

Parmi ces comportements il y a aussi :

- ceux qui font vrombrir leur moteur à 2h du mat en bas de chez moi (je dis 2 h du mat mais bon vous me comprennez) avec une grande fierté on dirait mais qui se foutent de mon sommeil...

- ceux qui se plaignent d'être arreté pour une amende alors qu'en fait elle a toutes les raisons d'etre donnée (vitesse, grillage de feu rouge...) et que c'est plutot rare qu'un motard se fasse arreter (comparé aux voitures plus simple à prendre ;) ).

Recemment j'ai vu sur M6 (oh vous avez du en parler ici en long et en large) un représentant des motards en colère parler de ses "problèmes" avec un reportage qu'il a considéré "anti motard"... j'ai souri... un peu honte pour lui devant les arguments mis en avant...

bref, moi je pense que ce qui nuit à l'image du motard sympa (car je sais bien qu'il y en a vu que j'ai un ami motard......... si si ;) ) c'est le nombre très important (majorité ?) de comportements stupides/irresponsables/irrespectueux de certains...

(N.B. je repete que c est pareil pour les automobilistes selon moi...)

PS : pour parler de comportement à la con je suis bien placé hein ;) j'ai eu un accident (double tonneau) sur le periph de nuit parce que "80 km/h sur le periph c'est ridicule on peut aller à 100/120". :)

---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°6981703
CHubaca
Couillon
Posté le 13-11-2005 à 16:32:48  profilanswer

bah oui c'est bete hein [:prodigy]

n°6981707
CHubaca
Couillon
Posté le 13-11-2005 à 16:33:40  profilanswer

Citation :

(car je sais bien qu'il y en a vu que j'ai un ami motard......... si si ;) )

"j'suis pas raciste je connais un noir :o :o :o"

[:prodigy]

n°6981710
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-11-2005 à 16:34:09  profilanswer

thekeke a écrit :

Coucou,

J'espere que je vais pas me faire tailler en pièces mais j'ai quand meme une remarque... qui ne mène à pas grand chose peut etre...

J'habite tout pres de l'avenue Jean Jaurès depuis plus de 7 ans (donc ce que je vais dire ne vient pas d'une observation durant un vague week end...) et je remarque qu'aux premiers embouteillages dans l'avenue la plupart des motards prennent tout simplement la rue pour une piste de moto.... (bon depuis qu'ils ont refait la rue ca va mieux...)

Alors on va me dire "oui mais ils controllent leur vitesse tout ca..." bah en fait non, je me suis meme fait klaxonné par quelques motards pour laisser la place (sic !)... Je vous parle même pas des scooters qui eux sont encore plus dangeureux avec dessus parfois des momes qui manquent de vous rentrer dedans en faisant les cons...

Parce qu'en fait pour moi ça fait partie d'une série de comportements qui font que j'ai du mal à être à l'écoute des problèmes des motards (N.B. : pour les automobilistes c est pareil).

- ceux qui font vrombrir leur moteur à 2h du mat en bas de chez moi (je dis 2 h du mat mais bon vous me comprennez) avec une grande fierté on dirait mais qui se foutent de mon sommeil...

- ceux qui se plaignent d'être arreté pour une amende alors qu'en fait elle a toutes les raisons d'etre donnée (vitesse, grillage de feu rouge...) et que c'est plutot rare qu'un motard se fasse arreter (comparé aux voitures plus simple à prendre ;) ).

Recemment j'ai vu sur M6 (oh vous avez du en parler ici en long et en large) un représentant des motards en colère parler de ses "problèmes" avec un reportage qu'il a considéré "anti motard"... j'ai souri... un peu honte pour lui devant les arguments mis en avant...

bref, moi je pense que ce qui nuit à l'image du motard sympa (car je sais bien qu'il y en a vu que j'ai un ami motard......... si si ;) ) c'est le nombre très important (majorité ?) de comportements stupides/irresponsables/irrespectueux de certains...

PS : pour parler de comportement à la con je suis bien placé hein ;) j'ai eu un accident (double tonneau) sur le periph de nuit parce que "80 km/h sur le periph c'est ridicule on peut aller à 100/120". :)

l avenue jean jaures y en a ds toute les villes de france :o bon je suppose paris :d

---------------
n°6981715
thekeke
La vie est belle !
Posté le 13-11-2005 à 16:34:41  profilanswer

CHubaca a écrit :

Citation :

(car je sais bien qu'il y en a vu que j'ai un ami motard......... si si ;) )

"j'suis pas raciste je connais un noir :o :o :o"

[:prodigy]

J'allais le mettre en blague dans mon topic ;)

et puis c est "je suis pas raciste, mon chien est noir" :)

---------------
n°6981719
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2005 à 16:35:48  answer

moi j'ai une chose a dire sur cela, il ne faut pas generaliser le comportement des utilisateurs de deux roues parisiens et les motards du reste de la france! :jap:
quand je vais a paris je suis souvent choqué ( grand mot c'est vrai) par le comportement des deux roues la bas!

n°6981720
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-11-2005 à 16:35:52  profilanswer

thekeke a écrit :

Coucou,

oui et ?

n°6981726
thekeke
La vie est belle !
Posté le 13-11-2005 à 16:36:31  profilanswer

C'est vrai que le comportement de Parisiens au volant (motard ou 4 roues...) est assez "à part" :(

---------------
n°6981735
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-11-2005 à 16:38:16  profilanswer

j ai fait un rupteur a fond de 1 sur le pont de bezon :sol:

---------------
n°6981737
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2005 à 16:38:42  answer

La_Nouille a écrit :

j ai fait un rupteur a fond de 1 sur le pont de bezon :sol:

:D  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13816  13817  13818  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)