a peine levé neige partout à de ce que je peux voir de ma fenetre je vais pas sortir la moto , en plus pour peu qu'il est salé la route, elle va tout rouillé avant d'arrivé à Paris , les rilsans vont tomber tout seul
a peine levé neige partout à de ce que je peux voir de ma fenetre je vais pas sortir la moto , en plus pour peu qu'il est salé la route, elle va tout rouillé avant d'arrivé à Paris , les rilsans vont tomber tout seul
oué ben tu as de la chance, ici il flotte en continu
vendu merde j'viens penser que paris ça suxxe je vais plutot trouver un moyen pour retourner en alsace
Enfin ils ont finit les travaux à bordeaux ou pas ?
s'ils ont pas finis je suis pas d'accord d'aller là bas, c'est tout pourri et ils ont niqué la ville.
Enfin ils ont finit les travaux à bordeaux ou pas ?
s'ils ont pas finis je suis pas d'accord d'aller là bas, c'est tout pourri et ils ont niqué la ville.
dans bordeaux même, oui, mais c'est la bazar à merignac avec les travaux du tram tram qui déconne encore et tjrs
moi je cherche des quartier pour me trouver 2-3 costards pas trop cher (entre 200-300) bonne qualité
chez mario dessutti, ya de strucs sympa , c est la que j ai acheter mon manteau d hiver, mais je connais pas les prix
sinon ya pleins de trucs a la defense...
---------------
Moards : Challenge Everything
tuonono
Posté le 26-11-2005 à 11:02:34
trop cool, il neige, je vais encore pas prendre la moto
Message édité par tuonono le 26-11-2005 à 11:02:44
tuonono
Posté le 26-11-2005 à 11:04:09
tempète de neige au boulot vais rester coincé la bas tout le weekend haureusement, il ya la cafétéria avec ses mars, ses nuts, raiders...pour tenir face aux longues journées d'hiver