Tu bloque la moto et tu prend voiture ou transport pendant quelques temps (comme avant que tu achete a moo quoi...), un petite contrainte pour 500 euros d'economie a toi de voir...
sinon essaye de voir aussi tu as une boite qui fait du reconditionnement dans l'est de paris, tu peut amener l'amortos direct ca prendra moins de temps. Par contre je connai pas les tarif c'est pas un forfais comme pour le gars de lyon (pour mon bandit c'etait bcp trop chere par ex...).
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-11-2005 à 16:16:56
" mais va l'acheter sur Cdiscount ta 9600pro Mediamax et me fait pas chier "
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
ben hier soir je jouais avec elessar à CS:S et j'ai un pote qui m'a appelé pour venir boire un verre chez une copine
j'ai pris une bouteille de vodka (absolut 75cl) et je me suis barré
et là je vien seulement de rentrer, mais maintenant j'ai dans mon sac 2x1.725l d'absolut dans mon sac payé 28.80
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
ben hier soir je jouais avec elessar à CS:S et j'ai un pote qui m'a appelé pour venir boire un verre chez une copine
j'ai pris une bouteille de vodka (absolut 75cl) et je me suis barré
et là je vien seulement de rentrer, mais maintenant j'ai dans mon sac 2x1.725l d'absolut dans mon sac payé 28.80