| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2005 à 18:55:40 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2005 à 18:55:40 ![]() ![]() |
sigourney |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
remchar Bee's Powâaaaa | moi je mélange 1/3 sarrazin+ 2/3 blé pour les galettes, c'est moins lourd et plus digeste ... |
Publicité | Posté le 01-11-2005 à 19:57:54 ![]() ![]() |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2005 à 20:05:51 ![]()
|
eskyves under a killing moon |
Message cité 1 fois Message édité par eskyves le 01-11-2005 à 20:09:16 |
shellai-93 Forza Juve ! |
--------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
remchar Bee's Powâaaaa |
tweetylebreton io |
tweetylebreton io |
|
tweetylebreton io |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2005 à 20:28:06 ![]()
|
tweetylebreton io |
|
tweetylebreton io | p'tain ca souffle ce soir....
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2005 à 20:33:50 ![]() |
CHubaca Couillon |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2005 à 20:39:11 ![]() P'tin j'écoute smoothjazz.com, ça me donne envie de niquer sur un sofa en cuir une belle brune à la peau ambrée. |
tweetylebreton io |
|
tweetylebreton io |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2005 à 20:40:42 ![]()
Et moi je n'ai pas de belle brune à la peau ambrée, sauf quand je ferme très fort les yeux |
tweetylebreton io |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |