Profil supprimé | killer instinct a écrit :
vous etes vous deja demandé pourquoi vous etes sur une moto ??
en ce qui me concerne c'est pas descriptible, en voyant la becane je veux etre dessus une fois dessus je veux la sentir, la voir se regaler en avalant des virolos et toujours en demander plus pour le virolos suivant. j'ai l'impression de me sentir super bien et la moto aussi, comme si on communie. je trouve ça vraiment bizarre comme sensations, pis je suis super detendu quand je me balade, comme si tous mes pbs seraient resté dans ma voiture ou ma maison. un vrai sentiment de liberté à l'etat pur !! 
|
Pour ma part, c'est la sensation de liberté que je cherche dans la moto... être seul et tranquille, voir des paysages fabuleux, sentir les kilomètres qui défilent...
Sinon en mode arsouille, ce que j'aime c'est sentir la moto poussée dans ses retranchements (enfin, ceux que je suis capable d'atteindre ), faire hurler le moteur, sentir les freins mordre, sentir le travail des amortisseurs, sentir des sensations un peu comme à ski, l'impression d'être une lame de couteau qui mord dans le bitume et qui file  |