| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
CHubaca Couillon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2005 à 13:11:16 ![]() ![]() |
e_esprit | Ils ont des Thundercat à la Poste ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
tuonono | |
Fanou1111 MV Agusta , me gusta ! | Salut les arsouilleurs , suite à mon petit accident d'hier , j'ai eu mon assureur ce matin , et il m'a demandé si je souhaitais le remboursement intégral de la bécane quel que soit le rapport de l'expert, cela fait partie des clauses de mon contrat chez eux pour les véhicules trés récents (moins de 2 mois) , l'assurance s'arrange ensuite avec le gars responsable de l'accident et son assureur, j'ai donc accepté et je vais chercher la Brutale la semaine prochaine ! Merci pour vos messages de soutiens adressés à ma petite puce, ce matin elle s'est levé avec quelques courbatures mais dans l'ensemble ça va ! Par contre moi j'ai un peu mal dormi , je revoyais sans cesse la voiture arriver alors que ma petite femme s'engageait ... Message cité 4 fois Message édité par Fanou1111 le 12-11-2005 à 15:13:01 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Message édité par Elessar777 le 12-11-2005 à 15:29:46 --------------- Cassoulet, again ! |
el_marco om mani padme hum |
Publicité | Posté le 12-11-2005 à 15:46:52 ![]() ![]() |
ahcarien Cémoi, Cémoi... | c'est gris --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
el_marco om mani padme hum | http://www.emoto.com/annonces/1.ph [...] =2&f8=0&s=
|
kikidonc | Ah ben la début de l'hiver, début des affaires |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
LaPointe Roule toujours | j'ai envie de me barrer au québec pour mon stage de 2e année et voir pour mon 1er boulot si ça me plaît --------------- LaPointe |
canaille beyond the limits | australie --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
e_esprit | Suède --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
chapi Downgradé |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2005 à 18:55:16 ![]() |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
CHubaca Couillon | aaf |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
La_Nouille Impervious to damage | merci chub --------------- Moards : Challenge Everything |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |