Reprise du message précédent :
Oué oué je sais
Mais j'ai pas de Bagster bleu
de quoi ? de ta tête quand j'ai pris le SV ?
Nan, de quand j'ai fait fumer tes pneus
ca n'est que mon humble avis, mais mimille est mieux
Mimille ça pue du derche défraichi au peroxyde de gazout
Par contre, j'ai un gris percé
manque plus que la Bande blanche en travers et tu es parré pour starsky et hutch
Ca tombe bien j'ai les cheveux qui frise je pourrai faire Starky Allez bonne nuit tout le monde PS: px etre qu'avec une bonne nuit de sommeil j'arreterai d'avoir des gouts de merde
toi t'es une low-pet' de l'accelerateur
enfoiré
Ca 0wnZ !
rhhhhhhhhhhhhhhhhooooo je te taquine mon ninou bonne nuit
AH bah eh
Ah chaque fois que j'entends le son du V4, il m'appelle... "El Awrence ! El Awrence ! Achète-moi ! Chevauche-moi !"
brele de gayz0r du gaz
Plus un noir ! Et même pas percé ! C'est vachement mieux de la bonne couleur
Bah ça avance pas des masses plus qu'un mini-Faz, mais ça a une sacrée belle gueule et ça fait un sacré beau bruit Et ça coûte une sacrée belle somme
toi je te vois bien en voxan lache toi un peu
Voxan spa des motos conçues pour rouler Et s'dommage !
Je verrai bien à Issoire...
La vie est dure Mais j'aime les petites surprises de la vie qui te redonne une patate d'enfer
shui telement content que je crois bien qu'a la prochaine balade je ridiculiserais pas Le vioc 777 avec son anglaise miteuse
Tcat sa raceuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Je serai un moard dans moins d'un an
Ca saute souvent le mode routeur sur la fbx ? Résultat, le premier PC présent se retrouve seul connecté au net ... Sans FW ni rien Et bien entendu, il fallait que ce soit le PC de mon père Sa rasseu
La seule que j'ai configuré dans ce mode m'a fait deux fois le coup. Chaque fois après une coupure de courant, pourtant ça ne devrait pas avoir de consequences.
Bah j'en aurais pas non plus, j'ai récupéré un Zywall2 qui trainait, et hop, au cul d'la freebox !
Pareil que miguel (en lieu et place du mode routeur de la 9box)
Ben je sais que le courant a été coupé chez moi ajd, mais je ne sais pas si ça a joué
tiens, tiens
kiné tôt > MP
Des fois ca fait du bien de tout revendre ou donner et de s'en racheter
y'a des trucs qui font pas partie du vocabulaire de nouille
'tain me laisserais bien tenter par un H9
Pitie Marco arrete de dire des gros mots
Après une triple saucisse, c'est cohérent
LE bandit ca owned
LE bandit ca owned http://karlatone.vientopm.org/blog [...] -devil.jpg
Le passé, c'est voulu ?
Bon dodo demain a 8h y a un test dans un puit de mon outils je vais bruler 2/3 baton d'encens histoire de me porter chance
mer. 2 nov Averses Averses 17°C 6°C jeu. 3 nov Averses Averses 18°C 7°C ven. 4 nov Averses éparsesAverses éparses 16°C 6°C
Ca peut changer d'ici là, les prévisions météo à 7 jours j'y crois pas trop !