Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3331 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13601  13602  13603  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°6830070
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-10-2005 à 11:49:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tweetylebreton a écrit :

en appuyant sur une des ailes tu regardes si tout l'arriere ce léve ou simplement le coté opposé  :o  
 
 
 
 
 
 
 
je sais plus lequel des deux veut dire qu'ils pas encore naze  [:chrisbk]


 
 
[:am7]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 25-10-2005 à 11:49:56  profilanswer
 

n°6830071
bulfire
Posté le 25-10-2005 à 11:50:00  profilanswer
 


Bah tu as combien de bornes avec les amortos ?
si plus de 80000 change, la voiture se comportera bien mieux, les arrières peuvent durer un peu plus longtemps si la voiture ne roule pas chargé souvent, mais à 120000 km il faut les changer aussi.

n°6830075
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-10-2005 à 11:50:19  profilanswer
 


 
 
amortisseurs de maÿrde :o


---------------
Cassoulet, again !
n°6830080
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-10-2005 à 11:50:40  profilanswer
 


 
ben voui!!! :whistle:  
 
je vais pas me laisser emmerder par un CT a la con quand ça concerne ma bagnole et que j'ai meme pas envie de la vendre!!
 
un systéme est fait pour etre contourné, 1er adage français [:aloy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°6830085
canaille
beyond the limits
Posté le 25-10-2005 à 11:50:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ca c'est pas le matos proprement dit, plutot les drivers...
 
quoi que je demande a voir les perfs d'une Rage Fire GL1 face a une Quadro ;)


ah mais c'est universellement reconnu par tous les pros de la CAO.
 
Hormis une carte DEVELOPPÉE pour, Nvidia sera plus performant qu'ATI.
 
C'est 100% open Gl de la CAO ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6830088
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-10-2005 à 11:51:11  profilanswer
 

nonox a écrit :

le CT pour les amortisseurs, tu le blouze en chargeant ton coffre de 2 packe d'eau!!! :whistle:


 :lol:  
 
nan mais il n'y a pas de prob de tenue de route ou autre mais c'étais pour savoir quoi [:kbchris]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°6830090
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2005 à 11:51:28  answer
 

Elessar777 a écrit :

pour ma part, j'ai eu un ZX81, puis un Excel 100, un atari ST 520, un amiga 500 et je suis passé definitivement dans le monde PC apres ca :)


TRS 80 > Commodore 64 > Commodore 128 > 80286 Tandy > 80386dx 33Mhz > 80486dx40Mhz > K6-2 450Mhz > Athlon 900Mhz
 
La, faut que je passe a plus... Mais -> sousous.

n°6830093
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-10-2005 à 11:51:53  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

le 25 de mes parents doit avoir 220.000 bornes et elle a toujours ces amorto d'origine...
c'est pas une obligation des les changés au CT je crois pas


 
 
vâche  :ouch:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°6830103
canaille
beyond the limits
Posté le 25-10-2005 à 11:52:48  profilanswer
 

chapi a écrit :

Je ne le savais pas avant le moto critiques d'hier soir, mais il semblerait que schumi ait essayé la ducati de capirossi. Il s'est pris 24 secondes au tour sur les temps de ref de ce dernier. Dur dur de passer de la f1 à la moto.
 
(rossi sur la f1 ferrari, les rumeurs parlent de 2 secondes/tour)


Citation :

trouvé sur Yahoo Sport:
 
ROME, 24 oct 2005 (AFP) - - Le pilote allemand de Formule 1 Michael Schumacher s'est essayé lundi à la MotoGP et s'est fait une petite frayeur au guidon d'une Ducati "Desmosedici" sur le circuit Ferrari de Mugello, près de Florence, a-t-il déclaré à l'agence Ansa.
 
"C'est quelque chose que je voulais faire depuis longtemps (...) et je dois dire que je me suis bien amusé", a-t-il expliqué après sa course.
Septuple champion du monde de Formule 1, Schumacher a ainsi rendu la pareille à l'Italien Valentino Rossi, septuple champion du monde de vitesse motocycliste, qui s'est déjà essayé à la conduite d'une Formule 1, au volant d'une Ferrari.
 
Arrivé sur le circuit à bord d'un hélicoptère, Schumacher a évolué sur un circuit interdit à la presse. Il a effectué une quarantaine de tours sur une Ducati d'essai.
 
Pour son meilleur chrono, le champion allemand a réalisé 2 minutes et 20 secondes au tour, soit 25 secondes de plus que l'Italien Loris Capirossi, pilote officiel de la Ducati.
 
Il s'est également fait une petite frayeur avec un "tout droit" lors d'une série de virages.


 
Rossi lui, est a 2sec des temps de Schmi [:petrus75]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6830110
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-10-2005 à 11:53:22  profilanswer
 

bulfire a écrit :

c'est pas comme ça que l'on teste un amorto, quand c'est technique marche ça fait bien longtemps que l'amorto n'est plus efficace ;)  
 
le mieux est de prendre une dos d'ane, un peu plus vite que d'hab (enfin pas trop hein le but n'est pas de casser la voiture) et tu compte les rebonds de la caisse, bien amorti (attention c'est pas valable pour les volkswagen :o ) la caisse ne dois pas rebondir quasiment, dès que les amortos faiblissent ta caisse va rebondir plusieurs fois sur les suspensions.


 
 
mais je ne fait plus partit de ce monde [:petrus75]
 
 
 
ok pour ton explication , m'a l'air aussi coucouille que celle de Tweety  [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 25-10-2005 à 11:53:22  profilanswer
 

n°6830113
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-10-2005 à 11:53:39  profilanswer
 

CB125T -> 500 SR -> 500 GPZ S -> 500 CB S -> 650 SV N -> :love: mimille :love:

n°6830124
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-10-2005 à 11:54:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ben a 144 000, si ils ont pas été changés, ca serait temps :o
 
ceci dit, des amortos morts qui sont comme des pompes a velo, ca se ressent direct ;)
 
ils ont p'tet été changé et le gars a p'tet perdu la facture :)


 
 
140 300km [:aloy]
 
 
oui je pense que çà à dû etre fait mais j'irais voir mon pôtos du CT pour en avoir le coeur net :o
 
nan mais je voulais avoir une approximation en bornes , c'est bon , merci bcp :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°6830129
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-10-2005 à 11:55:08  profilanswer
 

canaille a écrit :

Citation :

trouvé sur Yahoo Sport:
 
ROME, 24 oct 2005 (AFP) - - Le pilote allemand de Formule 1 Michael Schumacher s'est essayé lundi à la MotoGP et s'est fait une petite frayeur au guidon d'une Ducati "Desmosedici" sur le circuit Ferrari de Mugello, près de Florence, a-t-il déclaré à l'agence Ansa.
 
"C'est quelque chose que je voulais faire depuis longtemps (...) et je dois dire que je me suis bien amusé", a-t-il expliqué après sa course.
Septuple champion du monde de Formule 1, Schumacher a ainsi rendu la pareille à l'Italien Valentino Rossi, septuple champion du monde de vitesse motocycliste, qui s'est déjà essayé à la conduite d'une Formule 1, au volant d'une Ferrari.
 
Arrivé sur le circuit à bord d'un hélicoptère, Schumacher a évolué sur un circuit interdit à la presse. Il a effectué une quarantaine de tours sur une Ducati d'essai.
 
Pour son meilleur chrono, le champion allemand a réalisé 2 minutes et 20 secondes au tour, soit 25 secondes de plus que l'Italien Loris Capirossi, pilote officiel de la Ducati.
 
Il s'est également fait une petite frayeur avec un "tout droit" lors d'une série de virages.


 
Rossi lui, est a 2sec des temps de Schmi [:petrus75]


Oui, mais est il plus dur de passer sur une F1 quand on connait les voitures sportives, ou sur une Desmodeci quand on connait uniquement les motos tout court (j'ai pas souvenir que Schumi ait fait autre chose avant niveau bécane, au contraire de Rossi en caisse) ?

n°6830131
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-10-2005 à 11:55:21  profilanswer
 

Quineto a écrit :

Ceci est une machine a ecrire  :o


 
 
je te crois pas ....
 
je crois pas les types qui sont capable de dire que ça c'est une moto :
 
http://www.mo-bikes.de/commentbikes/pics/suzuki/bandit%20600.jpg

n°6830132
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2005 à 11:55:27  answer
 

gloubiboulga a écrit :

CB125T -> 500 SR -> 500 GPZ S -> 500 CB S -> 650 SV N -> :love: mimille :love:


 
 
DR80 > Honda 49cc > CB500N (auto-ecole) > XJ600S > ZRX1200S > ZZR1400  [:anathema]

n°6830135
tweetylebr​eton
io
Posté le 25-10-2005 à 11:55:43  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

amortisseurs de maÿrde :o


+1 je deteste la tenue de route...

n°6830141
tweetylebr​eton
io
Posté le 25-10-2005 à 11:56:01  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Bah tu as combien de bornes avec les amortos ?
si plus de 80000 change, la voiture se comportera bien mieux, les arrières peuvent durer un peu plus longtemps si la voiture ne roule pas chargé souvent, mais à 120000 km il faut les changer aussi.


ah mais je sais qu'il faut que je les change  :D

n°6830143
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-10-2005 à 11:56:08  profilanswer
 
n°6830145
canaille
beyond the limits
Posté le 25-10-2005 à 11:56:20  profilanswer
 


il l'a passé comme ca avec la visa :d
 
 
moi, je l'ai passé, avec la meme voiture, sans les packs d'eau ni lunette arriere [:chrisbk]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6830151
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2005 à 11:56:55  answer
 


Sisisi!  :o
 
Elle sort, j'essaie, j'echange Lilith  [:urgeman]

n°6830156
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-10-2005 à 11:57:13  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

CB125T -> 500 SR -> 500 GPZ S -> 500 CB S -> 650 SV N -> :love: mimille :love:


 
 
t'oublie la BM de poupa [:kbchris]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°6830157
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-10-2005 à 11:57:23  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

CB125T -> 500 SR -> 500 GPZ S -> 500 CB S -> 650 SV N -> :love: mimille :love:


 
:D
 
2 mobs (kittées :lol: ) -> 1 80 RG gamma puis un 2e -> KDX 125 -> FT500 -> 750 GSXR -> 550 GSXES -> 600 YZF Tcat -> un 2e -> :love: 955i RS :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°6830168
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-10-2005 à 11:58:00  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

140 300km [:aloy]
 
 
oui je pense que çà à dû etre fait mais j'irais voir mon pôtos du CT pour en avoir le coeur net :o
 
nan mais je voulais avoir une approximation en bornes , c'est bon , merci bcp :o


 
 
avec plaisir :jap:
 
oué, fait quand meme verifier ca par ton pote quand tu en auras l'occasion :)


---------------
Cassoulet, again !
n°6830169
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-10-2005 à 11:58:01  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

t'oublie la BM de poupa [:kbchris]


Ah bah dans ces cas la, je compte aussi le 1200 Trophy, le W650, le 1000 GTR :o

n°6830173
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-10-2005 à 11:58:12  profilanswer
 


 
 
tof ? [:am7]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°6830174
canaille
beyond the limits
Posté le 25-10-2005 à 11:58:12  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Oui, mais est il plus dur de passer sur une F1 quand on connait les voitures sportives, ou sur une Desmodeci quand on connait uniquement les motos tout court (j'ai pas souvenir que Schumi ait fait autre chose avant niveau bécane, au contraire de Rossi en caisse) ?


ca je dis pas, je trouve l'idée amusante c'est tout ;)
 
Schumi, il a bcp a perdre a faire un tout droit a moto, Rossi 3 fois rien a faire un 360 en F1 ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6830183
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-10-2005 à 11:59:00  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

avec plaisir :jap:
 
oué, fait quand meme verifier ca par ton pote quand tu en auras l'occasion :)


 
no problemo ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°6830184
bulfire
Posté le 25-10-2005 à 11:59:01  profilanswer
 

canaille a écrit :

ah mais c'est universellement reconnu par tous les pros de la CAO.
 
Hormis une carte DEVELOPPÉE pour, Nvidia sera plus performant qu'ATI.
 
C'est 100% open Gl de la CAO ;)


+1
mais c'est les drivers de merde pour les ATIs, en open gl ça a toujours été des grosses bousses, c'est vraiment domage.

gloubiboulga a écrit :

Oui, mais est il plus dur de passer sur une F1 quand on connait les voitures sportives, ou sur une Desmodeci quand on connait uniquement les motos tout court (j'ai pas souvenir que Schumi ait fait autre chose avant niveau bécane, au contraire de Rossi en caisse) ?


schumi conduit une harley pendant ses vacances d'hiver ;)  
pour le reste je crois qu'une fois il a fait une dizaine de tours sur la ducat de SBK, il y a 5 au moins.

n°6830186
canaille
beyond the limits
Posté le 25-10-2005 à 11:59:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:D
 
2 mobs (kittées :lol: ) -> 1 80 RG gamma puis un 2e -> KDX 125 -> FT500 -> 750 GSXR -> 550 GSXES -> 600 YZF Tcat -> un 2e -> :love: 955i RS :love:


mob > scoot > CB500 > CB500 [:iorili]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6830189
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-10-2005 à 11:59:26  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Oui, mais est il plus dur de passer sur une F1 quand on connait les voitures sportives, ou sur une Desmodeci quand on connait uniquement les motos tout court (j'ai pas souvenir que Schumi ait fait autre chose avant niveau bécane, au contraire de Rossi en caisse) ?


 
 
je pense que le passage moto -> caisse est generalement plus facile que l'inverse ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°6830190
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2005 à 11:59:33  answer
 


Tiens un peti jeu marrant  [:petrus75]  
 
Motobécane 175-> Guzzi 160-> permis-> Terrot 500RGST-> Triumph Trident-> Harley 1200 Electra Glide -> Honda 125 SL -> Yamaha 750 XS+Kawa H2 -> ..................................-> Ford Mondéo. [:mopyzel]

n°6830191
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-10-2005 à 11:59:44  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ah bah dans ces cas la, je compte aussi le 1200 Trophy, le W650, le 1000 GTR :o


 
 
ben oui [:jagstang]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°6830199
bulfire
Posté le 25-10-2005 à 12:00:36  profilanswer
 

canaille a écrit :

ca je dis pas, je trouve l'idée amusante c'est tout ;)
 
Schumi, il a bcp a perdre a faire un tout droit a moto, Rossi 3 fois rien a faire un 360 en F1 ;)


plus de danger en motogp je suis d'accord, mais je pense pas que tu rende compte de la violence d'une F1, les vitesses de passages en courbes sont énormes (4G c'est pas rien), elles ne fotn pas que des 360° lorsqu'elles décrochent.

n°6830200
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-10-2005 à 12:00:41  profilanswer
 


 
 
[:reeflexe]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°6830206
tweetylebr​eton
io
Posté le 25-10-2005 à 12:01:47  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ah bah dans ces cas la, je compte aussi le 1200 Trophy, le W650, le 1000 GTR :o


toi aussi tu roules en 1000GTR a l'occaz' :love:

n°6830207
canaille
beyond the limits
Posté le 25-10-2005 à 12:01:52  profilanswer
 

bulfire a écrit :

plus de danger en motogp je suis d'accord, mais je pense pas que tu rende compte de la violence d'une F1, les vitesses de passages en courbes sont énormes (4G c'est pas rien), elles ne fotn pas que des 360° lorsqu'elles décrochent.


[:la_mouche]
 
l'idée c'est : dans la tuture, tu te sent plus en sécurité, tu peux te lacher un peu ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6830208
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2005 à 12:01:57  answer
 


t'as posté une tof de la BM ?  :o

n°6830218
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-10-2005 à 12:03:14  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ah bah dans ces cas la, je compte aussi le 1200 Trophy, le W650, le 1000 GTR :o


 
 
ah ben a ce compte la je rajoute une Honda 750 VFS, une VX800 et un Zephyr 750 (il a plus rien eu depuis....)....


---------------
Cassoulet, again !
n°6830222
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-10-2005 à 12:03:37  profilanswer
 

ca y est ca vire au concours de bite :lol:

n°6830232
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-10-2005 à 12:05:30  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ca y est ca vire au concours de bite :lol:


 
vu que t'es emasculé, tu vas pas pouvoir participer, dommage :/ [:spamafote]


---------------
Cassoulet, again !
n°6830236
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 25-10-2005 à 12:06:25  profilanswer
 

TNZ a écrit :

mon proxy me permet poa le voir l'image ... mais G joué avec un modèle 3 à une époque :D
http://www.silicium.org/us/tandy/trs80m3.htm
 
Rhaaa lalalalala ... l'époque du Z80A :)


 
 
:lol: en rangeant des vieux bouquins, j'ai retrouvé "Programming the Z80" l'aut jour [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13601  13602  13603  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)