Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3548 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13479  13480  13481  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°6741935
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-10-2005 à 10:31:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Vesuve a écrit :

ben non justement je m'en cogne du mariage et des impots puisque je suis déjà pas imposable ...

cédric lui.. va payer moins d'impots..mais il va quand même en payer.
:o

BUHAHAHAHAHAHA [:rofl]

j'adore ca :lol:

cette facon de formuler les choses.... t'es pas encore en mode "couple" toi :lol:

non ma belle... VOUS allez payer moins d'impots... ton fric, c'est son fric, son fric, c'est ton fric, vous 1 et indivisible, sinon, c'est que vous n'etes pas un couple.

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 12-10-2005 à 10:31:24  profilanswer

n°6741937
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 12-10-2005 à 10:31:34  profilanswer

non 3 :D  

une chacun avec les revenus jusqu'à la date du mariage (pour ces deux là..y'aura rien à payer ni pour moi ni pour lui)  
et une commune  après la date du mariage (et là y'aura des impots à payer)
parce qu'on s'est pas marié au bon moment  :o et qu'il a ses 2 primes semestrielles et son augmentation  qui tombent sur la déclaration commune. :o  

le plus avantageux niveau impôt ça a été à la naissance du premier parce qu'il était à la limite entre deux tranches d'imposition et que la demi-part sup l'a fait passer sur la tranche inférieure. :D  

n°6741945
galak
Revenez :(
Posté le 12-10-2005 à 10:33:22  profilanswer

Elessar777 a écrit :

cette facon de formuler les choses.... t'es pas encore en mode "couple" toi :lol:

non ma belle... VOUS allez payer moins d'impots... ton fric, c'est son fric, son fric, c'est ton fric, vous 1 et indivisible, sinon, c'est que vous n'etes pas un couple.

Enfin on px avoir un compte commun et chacun son compte ca n'empeche pas d'etre un couple :O

Faut etre deux individus à part et un couple en meme tps, pis je vois mal dire a ma tite femme cherie je vais acheter mon S4RS avec ta thune ok?  :D  

n°6741953
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 12-10-2005 à 10:34:27  profilanswer

Elessar777 a écrit :

non :o  là c'est plutôt "son fric c'est notre  fric"...vu la situation..donc il se les paie.  

:whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Vesuve le 12-10-2005 à 10:38:27
n°6741971
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 12-10-2005 à 10:38:06  profilanswer

galak a écrit :

Enfin on px avoir un compte commun et chacun son compte ca n'empeche pas d'etre un couple :O

Faut etre deux individus à part et un couple en meme tps, pis je vois mal dire a ma tite femme cherie je vais acheter mon S4RS avec ta thune ok?  :D

ouep d'ailleurs j'ai  un compte à mon seul nom. :o  

Oué pour les véhicules il se gêne pas pour dire que c'est SA moto..et pour la caisse ..MA chiotte...alors que les deux ont été financé sur NOS revenus. :o  

n°6741996
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-10-2005 à 10:42:51  profilanswer

Vesuve a écrit :

ben non justement je m'en cogne du mariage et des impots puisque je suis déjà pas imposable ...

cédric lui.. va payer moins d'impots..mais il va quand même en payer. :o

bah justement se marrier avec toi c est tout benef :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°6742004
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-10-2005 à 10:43:52  profilanswer

galak a écrit :

ah ben c'est que vous avez pas encore franchit le pas ultime, la mise en commun du pognon.... c'est la que tu vois les gens qui se sentent vraiment en couple, et si ca va creer des problemes ou pas ;)

avec isa on fonctionnait comme ca avant, et puis de toutes facons, c'est trop penible point de vue gestion, Hop, tout sur un seul compte et voila... tu te rends compte qu'au final, ca reste pareil, sauf que c'est bcp plus efficace quand tu veux faire des economies :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°6742005
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 12-10-2005 à 10:43:55  profilanswer

La_Nouille a écrit :

bah justement se marrier avec toi c est tout benef :o

tu veux te marier avec moi? :lol:  

n°6742008
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Posté le 12-10-2005 à 10:44:15  profilanswer

Vesuve a écrit :

non 3 :D  

une chacun avec les revenus jusqu'à la date du mariage (pour ces deux là..y'aura rien à payer ni pour moi ni pour lui)  
et une commune  après la date du mariage (et là y'aura des impots à payer)
parce qu'on s'est pas marié au bon moment  :o et qu'il a ses 2 primes semestrielles et son augmentation  qui tombent sur la déclaration commune. :o  

le plus avantageux niveau impôt ça a été à la naissance du premier parce qu'il était à la limite entre deux tranches d'imposition et que la demi-part sup l'a fait passer sur la tranche inférieure. :D

Et pour m'être marié l'année dernière le dit Cédric va avoir la surprise de voir que SES tiers payants vont être utilisés pour payer VOS impôts.

Ce qui a fait dire à ma femme "c'est cool on paie pas d'impôts avec le mariage" alors qu'en fait c'est plutôt "j'ai déjà payé nos impôts avec mes tiers payants"...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Arnaud2 le 12-10-2005 à 10:45:13
n°6742011
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-10-2005 à 10:45:02  profilanswer

Vesuve a écrit :

non :o  là c'est plutôt "son fric c'est notre  fric"...vu la situation..donc il se les paie.  

:whistle:

nan nan, c'est des impots que doit TON menage .... vous etes 1 foyer fiscal, donc vous payez vos impots avec les revenus du soutien de famille.... le soutien de famille, ca pourrait etre toi, mais la c'est cedric, mais c'est VOTRE pognon, pas le sien ;)

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 12-10-2005 à 10:45:02  profilanswer

n°6742015
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-10-2005 à 10:45:25  profilanswer

Vesuve a écrit :

tu veux te marier avec moi? :lol:

attend je suis deja chomeur :D

---------------
Moards : Challenge Everything
n°6742019
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-10-2005 à 10:46:14  profilanswer

Elessar777 a écrit :

ah ben c'est que vous avez pas encore franchit le pas ultime, la mise en commun du pognon.... c'est la que tu vois les gens qui se sentent vraiment en couple, et si ca va creer des problemes ou pas ;)

avec isa on fonctionnait comme ca avant, et puis de toutes facons, c'est trop penible point de vue gestion, Hop, tout sur un seul compte et voila... tu te rends compte qu'au final, ca reste pareil, sauf que c'est bcp plus efficace quand tu veux faire des economies :jap:

tu m'étonne, y'a une empecheuse de dépenser avec un rouleaux à patisserie qui te remets dans le droit chemin :lol:

n°6742021
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-10-2005 à 10:46:21  profilanswer

Arnaud2 a écrit :

Et pour m'être marié l'année dernière le dit Cédric va avoir la surprise de voir que SES tiers payants vont être utilisés pour payer VOS impôts.

Ce qui a fait dire à ma femme "c'est cool on paie pas d'impôts avec le mariage" alors qu'en fait c'est plutôt "j'ai déjà payé nos impôts avec mes tiers payants"...  :o

[:rofl]

ah ben c'est p'tet mois l'extra terrestre finalement vu ma conception des choses [:ddr555]

---------------
Cassoulet, again !
n°6742026
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-10-2005 à 10:47:13  profilanswer

el_marco a écrit :

tu m'étonne, y'a une empecheuse de dépenser avec un rouleaux à patisserie qui te remets dans le droit chemin :lol:

que tu crois, je la tiens par les ovaires avec ses envies d'aller faire les magasins :lol:

c'est donnant-donnant :D

---------------
Cassoulet, again !
n°6742032
galak
Posté le 12-10-2005 à 10:47:54  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Px-être c'est sûr mais pour l'instant se sera comme ca  :)

Et de tte facon je suis obligé d'avoir un compte à mon nom, sinon mes dividendes d'actions ne me sont pas versé  :o  

Peut-on ouvrir un comte commun sans etre pacsé ni marrié?

Tin mais vous vous rendez pas compte comment suis en plein progrés de penser à ca  [:chaud7]  

n°6742040
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-10-2005 à 10:48:31  profilanswer

bon alors si j'ai bien compris votre leçoc de vie ... faut que je me trouve une gonzesse et que je me la marie pour payer moins d'impots .

oki vais mettre sur ma fiche meetic :  
cherche jolie femme riche pour me marier et payer moins d'impots

:lol: :lol:

n°6742042
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2005 à 10:48:41  answer

Vesuve a écrit :

ouep d'ailleurs j'ai  un compte à mon seul nom. :o  

Oué pour les véhicules il se gêne pas pour dire que c'est SA moto..et pour la caisse ..MA chiotte...alors que les deux ont été financé sur NOS revenus. :o

Ma télé, TON évier  :D

n°6742051
galak
Posté le 12-10-2005 à 10:50:16  profilanswer

el_marco a écrit :

bon alors si j'ai bien compris votre leçoc de vie ... faut que je me trouve une gonzesse et que je me la marie pour payer moins d'impots .

:non:  

Faut surrt pas qu'elle gagne autant que toi sinon ca sert a rien le marriage, il faut qu'il y  est une gde difference de revenu, et vers les bas pour elle si possible :D

n°6742052
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-10-2005 à 10:50:18  profilanswer

Ma bière, ton éponge

n°6742055
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-10-2005 à 10:51:14  profilanswer

galak a écrit :

:non:  

Faut surrt pas qu'elle gagne autant que toi sinon ca sert a rien le marriage, il faut qu'il y  est une gde difference de revenu, et vers les bas pour elle si possible :D

bah nan, je veux profiter moi...

n°6742058
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2005 à 10:51:42  answer

le compte joint c'est de la connerie, faut éviter  :o

n°6742060
galak
Posté le 12-10-2005 à 10:52:02  profilanswer

el_marco a écrit :

bah nan, je veux profiter moi...

On parle de baisse d'impot la bourdel :O

n°6742063
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 12-10-2005 à 10:52:36  profilanswer

Elessar777 a écrit :

ça empêche pas de se sentir couple vraiment hein ...ceux que je considère pas"vrai couple", ce sont ceux qui se rendent ce qu'ils se doivent  :o   :D  
et pi on a qu 'un compte qui est en mouvement donc pas de problème de lgestion  
et pi on voulait mettre tout sur le même compte mais y'a des frais de cloture de compte. :o  
et pi d'abord je sais très bien que tout est NOS dettes et NOS revenus...mais ça m'amuse pas de dépendre de SES revenus...et ça que tu sois vrai couple ou "faux couple" tu l'occultes pas.. :o  

n°6742072
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-10-2005 à 10:53:35  profilanswer

on a tout viré (tous les autres comptes), on a simplifié a l'extreme, on a plus que ca, 2 codevi et 1 pel :lol:

ben franchement, et on est deux a le dire, c'est infiniment mieux comme ca :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°6742075
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 12-10-2005 à 10:54:38  profilanswer

el_marco a écrit :

si tu veux vraiment faire les choses bien!!
tu te maries le 1/07/0N et tu divorces au 30/06/0N+1
et la tu les niques mais d'une force au impots!!! :D

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°6742076
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2005 à 10:54:41  answer

Elessar777 a écrit :

on a tout viré (tous les autres comptes), on a simplifié a l'extreme, on a plus que ca, 2 codevi et 1 pel :lol:

ben franchement, et on est deux a le dire, c'est infiniment mieux comme ca :jap:

Tant que ça roule oui ;)  

En cas de pépin tu mesureras les inconvénients du compte joint  :o

n°6742078
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-10-2005 à 10:54:54  profilanswer

n°6742079
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-10-2005 à 10:54:55  profilanswer

Vesuve a écrit :

ça empêche pas de se sentir couple vraiment hein ...ceux que je considère pas"vrai couple", ce sont ceux qui se rendent ce qu'ils se doivent  :o   :D  
et pi on a qu 'un compte qui est en mouvement donc pas de problème de lgestion  
et pi on voulait mettre tout sur le même compte mais y'a des frais de cloture de compte. :o  
et pi d'abord je sais très bien que tout est NOS dettes et NOS revenus...mais ça m'amuse pas de dépendre de SES revenus...et ça que tu sois vrai couple ou "faux couple" tu l'occultes pas.. :o

bah, ta gueule femelle, va torcher les gosses, faire la vaisselle, sortir le clebs et oublie pas les courses :o

et encore, soit heureuse d'avoir une carte bleue et un chequier.

---------------
Cassoulet, again !
n°6742081
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 12-10-2005 à 10:55:04  profilanswer

La_Nouille a écrit :

attend je suis deja chomeur :D

tu peux donc aussi devenir utile et sauver une âme qui a trop d'impôt à payer. :D  

n°6742086
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-10-2005 à 10:55:57  profilanswer

nonox a écrit :

si tu veux vraiment faire les choses bien!!
tu te maries le 1/07/0N et tu divorces au 30/06/0N+1
et la tu les niques mais d'une force au impots!!! :D

au oué j'y avais pas pensé au divorce ... et on recommence l'année suivante ? :lol:

n°6742090
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 12-10-2005 à 10:56:28  profilanswer

galak a écrit :

Px-être c'est sûr mais pour l'instant se sera comme ca  :)

Et de tte facon je suis obligé d'avoir un compte à mon nom, sinon mes dividendes d'actions ne me sont pas versé  :o  

Peut-on ouvrir un comte commun sans etre pacsé ni marrié?

Tin mais vous vous rendez pas compte comment suis en plein progrés de penser à ca  [:chaud7]

oui tu peux  

n°6742093
Phileass
Posté le 12-10-2005 à 10:56:35  profilanswer

Elessar777 a écrit :

euh non :o

n°6742096
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-10-2005 à 10:56:42  profilanswer

le "tant que ca roule", tu y mets quoi derriere ;)

quand ca roule plus, tu sous entends :

- problemes dans le couple
- montage de société
- autre....

---------------
Cassoulet, again !
n°6742098
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-10-2005 à 10:57:03  profilanswer

pas d'accord.

---------------
Cassoulet, again !
n°6742099
tweetylebr​eton
io
Posté le 12-10-2005 à 10:57:28  profilanswer

Vesuve a écrit :

l'année suivante puisque tu déclares l'année précédente..par contre tu paies pas forcémment "pas d'impot" tu en paies moins oui ...mais  ça dépend de la date du mariage et donc vos revenus avant et après cette date.

le 07/07/07  :whistle:  
comment tu fais le calcul?!
et quand t'as un baybay ca change quoi niveau impot?

n°6742102
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-10-2005 à 10:57:53  profilanswer

dans ma conception des choses, clairement si.

---------------
Cassoulet, again !
n°6742105
tweetylebr​eton
io
Posté le 12-10-2005 à 10:58:08  profilanswer

je savais meme pas qu'il y avait un film la dessus  :sweat:

n°6742106
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 12-10-2005 à 10:58:14  profilanswer

el_marco a écrit :

au oué j'y avais pas pensé au divorce ... et on recommence l'année suivante ? :lol:

ben voui et en plus tu fais la fête a chaque mariage!!! [:makaveli]

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°6742108
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-10-2005 à 10:58:37  profilanswer

pour moi si...  

pas envie de fuite forcée d'argent, surtout qu'avec ma future profession je risque de monter mon affaire .

n°6742109
galak
Posté le 12-10-2005 à 10:58:41  profilanswer

tweetylebreton a écrit :

le 07/07/07  :whistle:  
comment tu fais le calcul?!
et quand t'as un baybay ca change quoi niveau impot?

Tu gagne une part jusqu'a la majorité de l'enfant (ou son indépendance financière)  :o  

je crois  :)  

n°6742110
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2005 à 10:58:44  answer

Elessar777 a écrit :

le "tant que ca roule", tu y mets quoi derriere ;)

quand ca roule plus, tu sous entends :

- problemes dans le couple
- montage de société
- autre....

ouais ouais...tout ça

tout événement qui peut affecter ta situation patrimoniale et donc ton compte bancaire  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13479  13480  13481  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)