Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3626 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13460  13461  13462  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°6734499
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2005 à 11:20:06  answer

Reprise du message précédent :

tweetylebreton a écrit :

j'y suis pas aller m'en bas les wal's.. mais bon je vois pas l'interet de foutre une nana a poil dans une horde de motard... [:doriangray]

sais pas, si ça se trouve il y a 70 % de gros boeufs chez les motards  [:spamafote]  

va savoir :/

mood
Publicité
Posté le 11-10-2005 à 11:20:06  profilanswer

n°6734521
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 11-10-2005 à 11:22:28  profilanswer

On voit que vous êtiez pas là quand Canaille et Gaga avaient les yeux écarquillés devant je sais plus quel stand de scooter :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6734523
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-10-2005 à 11:22:40  profilanswer

tweetylebreton a écrit :

c'est parce que Vespa (je crois) a sortis un scooter a son nom....

génial!!! :heink:

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°6734542
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2005 à 11:25:26  profilanswer

Tolor a écrit :

On voit que vous êtiez pas là quand Canaille et Gaga avaient les yeux écarquillés devant je sais plus quel stand de scooter :o

Kymco, du bon scooter asiat' dont on a rien a branler [:rofl]

mais les petites mecaniciennes du stand [:huit] [:neuf]

oui oui, je sais, je suis marié :ange:

---------------
Cassoulet, again !
n°6734567
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 11-10-2005 à 11:28:26  profilanswer

tweetylebreton a écrit :

c'est parce que Vespa (je crois) a sortis un scooter a son nom....

C'est le 1er scooter à airbag ? [:chrisbk]

---------------
n°6734604
tweetylebr​eton
io
Posté le 11-10-2005 à 11:32:13  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est le 1er scooter à airbag ? [:chrisbk]

nop sinon ils auraient mis quelqu'un de plus fournis niveau nibar'  :o

n°6734633
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 11-10-2005 à 11:35:11  profilanswer

tweetylebreton a écrit :

nop sinon ils auraient mis quelqu'un de plus fournis niveau nibar'  :o

Si tu le dis :D je sais même pas quelle tête elle a :D

---------------
n°6734664
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-10-2005 à 11:39:12  profilanswer

Pour les geeks :p

J ai mes deux ADs en 2K

J ai un troisieme serveurs sous 2K3  avant de le mettre controleurs AD je dois comme l indique les docs du ternet faire adprep /forestprep et /domainprep  
 sur mes AD en 2k
 apres je fais mon dcpromo sur le 2k3
 Je transfert les roles vers le 2k3  ,  
 j enleve un 2k en dcpromo  
 Format + reinstall en 2k3 je l integre au domaine en AD 2k3
 Si tout va bien de meme pour le dernier AD 2K  
 Format + reinstall  en 2k3  je l integre au domaine en aD 2k3
 je refais une repartition des roles un peu plus cohérente que tout sur le même
 ça vous semble bien ?

Merci les geeks :p

Ps : 13600  :o  

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°6734777
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2005 à 11:53:49  profilanswer

Poisse a écrit :

Pour les geeks :p

J ai mes deux ADs en 2K

J ai un troisieme serveurs sous 2K3  avant de le mettre controleurs AD je dois comme l indique les docs du ternet faire adprep /forestprep et /domainprep  
 sur mes AD en 2k
 apres je fais mon dcpromo sur le 2k3
 Je transfert les roles vers le 2k3  ,  
 j enleve un 2k en dcpromo  
 Format + reinstall en 2k3 je l integre au domaine en AD 2k3
 Si tout va bien de meme pour le dernier AD 2K  
 Format + reinstall  en 2k3  je l integre au domaine en aD 2k3
 je refais une repartition des roles un peu plus cohérente que tout sur le même
ça vous semble bien ?

Merci les geeks :p

Ps : 13600  :o

Oué :D

---------------
Cassoulet, again !
n°6734793
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-10-2005 à 11:56:09  profilanswer

:jap:

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
mood
Publicité
Posté le 11-10-2005 à 11:56:09  profilanswer

n°6734968
canaille
beyond the limits
Posté le 11-10-2005 à 12:23:39  profilanswer

KG21 a écrit :

:hello: les furieux

Je suis un homme accompli, je suis maintenant sur moard.net  [:freekill] (merci Tolo  :jap: )

Voilà, j'peux venir vous mettre minables maintenant  :o  :whistle:

:hello: cypri ... celestin :ange: :D

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6734992
canaille
beyond the limits
Posté le 11-10-2005 à 12:27:02  profilanswer

Tolor a écrit :

je regardait de loin :o

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6735021
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 11-10-2005 à 12:30:41  profilanswer

canaille a écrit :

je regardait de loin :o

Ça t'aurait pas gené de regarder de près non plus :D

Message cité 2 fois
Message édité par Tolor le 11-10-2005 à 12:36:52

---------------
n°6735047
canaille
beyond the limits
Posté le 11-10-2005 à 12:34:40  profilanswer

Tolor a écrit :

Ça t'aurait pas gené de regarder de prêt non plus :D

je croit que j'aurai choppé un coup de coude :o [:das moorrad]

---------------
n°6735058
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2005 à 12:35:46  answer

Tolor a écrit :

Ça t'aurait pas gené de regarder de prêt non plus :D

on pouvait l'essayer ?  [:atigrou]

n°6735065
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 11-10-2005 à 12:37:07  profilanswer

canaille a écrit :

je croit que j'aurai choppé un coup de coude :o [:das moorrad]

Fort possible il est vrai :D

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 11-10-2005 à 12:37:48

---------------
n°6735067
canaille
beyond the limits
Posté le 11-10-2005 à 12:37:36  profilanswer

Tolor a écrit :

Fort possible il est vrai :D

déja qu'elle espionne  [:das moorrad]  

Spoiler :

:lol:

---------------
n°6735070
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 11-10-2005 à 12:37:59  profilanswer

canaille a écrit :

déja qu'elle espionne  [:das moorrad]  

Spoiler :

:lol:

Spoiler :

tu diras bonjour à la personne à qui appartient le coude :o

---------------
n°6735072
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 11-10-2005 à 12:38:16  profilanswer

Je vais me faire trucider par Buck moi :D

---------------
n°6735219
galak
Revenez :(
Posté le 11-10-2005 à 12:59:15  profilanswer

S4RS :  

Moteur du 999"S" 140cv + ligne 160 au banc. Nouvelle jantes 10 branches en étoile, fourches olhins, radiaux, amorto olhins, bras ascillant noir plus bcp de surprise dessus  
2 coloris : rge/rge/noir et surtout une BLANC PERLE. CADRE ROUGE. JTES BLANCHES AVEC BANDE ROUGE  

Moto exposée au salon de Milan et sortie prévue Avril 2006 pour un tarif de - de 15000€ soit sans doute 14995€

Il va donner celui la  :D  

Et aussi :

La plus grosse news de cette convention n'est pas venu de la présentation de la gamme 2006 mais d'une annonce faite par un responsable de Ducati.  

Cette annonce concerne le design des motos de demain et le bureau d'étude a embaucher plusieurs personnes et a décider de sous-traiter différentes demande. Ils nous ont ainsi fait comprendre que P.Terreblanche n'avait plus le pouvoir de décision et qu'il serait mis en concurrence avec ses collègues soit a mon avis un jolie placard.  

piqué sur planete-ducati.

Y a du rififi chez Ducati  :o

n°6735257
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2005 à 13:03:33  answer

Une migration Active directory, c'est bon pour faire du sport!  [:huit]

Et Lilith ownz tous les bus de la STIB! :o

n°6735263
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2005 à 13:04:13  answer

[Rien a voir] Ce week-end, on est a Paris Mouchoux et moi :o

n°6735290
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2005 à 13:09:23  profilanswer

galak a écrit :

S4RS :  

Moteur du 999"S" 140cv + ligne 160 au banc. Nouvelle jantes 10 branches en étoile, fourches olhins, radiaux, amorto olhins, bras ascillant noir plus bcp de surprise dessus  
2 coloris : rge/rge/noir et surtout une BLANC PERLE. CADRE ROUGE. JTES BLANCHES AVEC BANDE ROUGE  

Moto exposée au salon de Milan et sortie prévue Avril 2006 pour un tarif de - de 15000€ soit sans doute 14995€

Et aussi :

La plus grosse news de cette convention n'est pas venu de la présentation de la gamme 2006 mais d'une annonce faite par un responsable de Ducati.  

Cette annonce concerne le design des motos de demain et le bureau d'étude a embaucher plusieurs personnes et a décider de sous-traiter différentes demande. Ils nous ont ainsi fait comprendre que P.Terreblanche n'avait plus le pouvoir de décision et qu'il serait mis en concurrence avec ses collègues soit a mon avis un jolie placard.  

moué.

ils feraient mieux d'ameliorer la fiabilité, d'arreter de prendre les gens pour des cons (ducati store machin patin couffin...), de mettres des chaines plutot que des courroies de distribution de maÿrde, de virer le systeme desmo, qui n'a plus lieu d'etre aujourd'hui et qui complexifie la distribution pour rien, surtout vu les "faibles" regimes atteints par leurs moteurs, de baisser leurs tarifs de revision....

et peut etre, qu'enfin, je finirai par acheter une ducat', parce que c'est pourtant pas l'envie qui m'en manque....

---------------
Cassoulet, again !
n°6735296
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2005 à 13:10:21  answer

Elessar777 a écrit :

moué.

ils feraient mieux d'ameliorer la fiabilité, d'arreter de prendre les gens pour des cons (ducati store machin patin couffin...), de mettres des chaines plutot que des courroies de distribution de maÿrde, de virer le systeme desmo, qui n'a plus lieu d'etre aujourd'hui et qui complexifie la distribution pour rien, surtout vu les "faibles" regimes atteints par leurs moteurs, de baisser leurs tarifs de revision....

et peut etre, qu'enfin, je finirai par acheter une ducat', parce que c'est pourtant pas l'envie qui m'en manque....

[:sygus]  [:sygus]  [:sygus]

n°6735297
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2005 à 13:10:28  profilanswer

cool :o

ce week end, on nous livre la cuisine samedi, on va acheter du carrelage l'apres midi, et le dimanche on aide un pote a demenager....

---------------
Cassoulet, again !
n°6735302
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2005 à 13:11:21  answer

Elessar777 a écrit :

cool :o

ce week end, on nous livre la cuisine samedi, on va acheter du carrelage l'apres midi, et le dimanche on aide un pote a demenager....

Donc t'as fini de fixer les spots?  [:thektulu2]

n°6735315
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 11-10-2005 à 13:13:46  profilanswer

Elessar777 a écrit :

moué.

Baisser leur tarif tout court, quand tu vois le prix des pièces et accessoires, ça fait vraiment peur :/

---------------
n°6735321
galak
Posté le 11-10-2005 à 13:15:22  profilanswer

Elessar777 a écrit :

moué.

Bas justement si en interne ca bouge on a le droit de rever :D

Pis bon moi pour le moment les revisions ca me va : 10 000 à 200€ et le S4r de mon pote ce week end pour les 10 000 c'etait 180 € :D

L'assurance pas chère, par contre c'est kler que sur paris c'est hors de prix :)

Je n'essaye en rien de prendre la défense de ducati (je previens avant parce que j'ai pas el tps de polmiquer :D) juste que je suis fin heureux d'etre en cambrousse avec un bon store ducati (pr les revisions et l'assurance)

Voila :D

n°6735332
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2005 à 13:16:46  answer

Tolor a écrit :

Baisser leur tarif tout court, quand tu vois le prix des pièces et accessoires, ça fait vraiment peur :/

Baisser leur tarifs...

Voyons voir... On a une marque avec un prix eleve et un troupeau de fans prets a debourser 90eur pour un cache semi-carbone de maitre-cylindre... Tu serais le dirigeant de la boite Ducati, tu baisserais pas les tarifs non plus, vu qu'il y a des gogos prets a se fendre une couille pour se payer une Ducat'

n°6735336
galak
Posté le 11-10-2005 à 13:17:25  profilanswer

Tolor a écrit :

Mouais je te conseil pas de foutre à terre ta mob, parce que honda c'est connu comme etre bon marché aussi pour les pièces de rechange :D

Ps: tin j'avais dit que je devais pas répondre :/ Galak au boulot :O

n°6735338
bulfire
Posté le 11-10-2005 à 13:17:41  profilanswer

galak a écrit :

S4RS :  

Et aussi :

ouais :/

il aurait pas pu garder le S4R, mais ils ont décider de suivre la course à la puissance, initié par les autres constructeurs, ouais finalement il font pareil que leurs clients, ils se [:tartragnan] toujours autant.

Surtout pour ce prix en neuf, je n'achète pas une S4RS, mais plutot une TNT ou une brutale.

Ensuite pour le design, j'attends de voir, la 999 est bien que choquante et en avance sur son temps, joliment réussi.

n°6735355
galak
Posté le 11-10-2005 à 13:19:38  profilanswer

Remarque dans un sens ce serait de demander a porsche ou ferrari de baisser leur prix  :D  ou encore à BM etc...

Bref tant qu'il y a du monde pour acheter c'est mort :D

n°6735371
tweetylebr​eton
io
Posté le 11-10-2005 à 13:21:01  profilanswer

galak a écrit :

Mouais je te conseil pas de foutre à terre ta mob, parce que honda c'est connu comme etre bon marché aussi pour les pièces de rechange :D

:jap: :/

n°6735372
galak
Posté le 11-10-2005 à 13:21:01  profilanswer

bulfire a écrit :

il aurait pas pu garder le S4R, mais ils ont décider de suivre la course à la puissance, initié par les autres constructeurs, ouais finalement il font pareil que leurs clients, ils se [:tartragnan] toujours autant.

Surtout pour ce prix en neuf, je n'achète pas une S4RS, mais plutot une TNT ou une brutale.

Ensuite pour le design, j'attends de voir, la 999 est bien que choquante et en avance sur son temps, joliment réussi.

Tu vas avoir du mal là :D

n°6735375
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2005 à 13:21:18  profilanswer

galak a écrit :

+1.

ce sont generalement (a part exception, donc) les plus chers de tous les constructeurs japonais concernant les pieces detachées.

---------------
Cassoulet, again !
n°6735380
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2005 à 13:22:03  answer

galak a écrit :

Remarque dans un sens ce serait de demander a porsche ou ferrari de baisser leur prix  :D  ou encore à BM etc...

Vouala!  [:thektulu]  

Comme tout produit classe comme "Luxe"... Je sais pas si chez vous c'est aussi la mode des vetements "Scapa Sports", mais ici oui, et c'est du plus pur full-moumoutte: un bete polo sans qualite particuliere, d'une etoffe banale (j'suis pas expert, mais faut pas charrier) -> 85eur...

n°6735383
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2005 à 13:22:15  profilanswer

bonjour.

combien somme nous à peu près à poster régulièrement ici ? :)
le clan moards quoi  

merci :)

n°6735384
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2005 à 13:22:18  profilanswer

galak a écrit :

Tu vas avoir du mal là :D

Non, benelli est repris et poursui la prod ;)

---------------
Cassoulet, again !
n°6735387
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2005 à 13:22:52  answer

galak a écrit :

ouais mais en échange du prix t'as une porsche, une ferrari... :o  

alors que chez ducati t'as une ducati  [:petrus75]

n°6735391
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2005 à 13:23:23  answer

Elessar777 a écrit :

+1.

ce sont generalement (a part exception, donc) les plus chers de tous les constructeurs japonais concernant les pieces detachées.

La qualité se paye  :o

n°6735392
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2005 à 13:23:33  profilanswer

bulfire a écrit :

ca, ca te regarde, parce que honnetement, je pense qu'une S4RS est LARGEMENT au niveau de la concurrence ;)

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13460  13461  13462  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)