Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1936 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13400  13401  13402  ..  32486  32487  32488  32489  32490  32491
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°6687414
Phileass
Posté le 04-10-2005 à 14:29:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

:lol:

et t'en fais quoi des gens a qui appartiennent des biens (les actionnaires capitalistes actuels) ? tu leur supprimes ? au nom de quoi ? de l'ideal marxiste ? :o

c'est du vol, tout simplement...

y a qu'un etat qui a le droit de voler les gens et de clamer que ce ne sont que des taxes et que c'est necessaire pour le bien de tous :o

Moi j'en fais rien, l'action de n'importe quel mouvement social un peu pousse est de requisitionner les usines. Les fortunes du moment sont effectivement du vol, donc ca ne me poserait aucun probleme.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2005 à 14:29:46  profilanswer

n°6687416
tweetylebr​eton
io
Posté le 04-10-2005 à 14:30:15  profilanswer

j'étais pas là hier!  :p

n°6687421
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2005 à 14:31:00  answer

tweetylebreton a écrit :

:non:  
c'est l'armée de terre ça  :o

AH pourtant, Churchill disait :

Citation :

la marine n'est rien d'autre que rhum, sodomie et fouet

[:urd]

n°6687428
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-10-2005 à 14:32:41  profilanswer

Phileass a écrit :

En meme, en te lisant je me demande pour qui tu peux bien voter.  
Si tu retires ceux qui ont ete aux affaires et n'ont jamais tenu leurs promesses que tu denonces ici, et les utopistes que tu denonces aussi, il reste l'extreme droite, mais je doute que tu vote pour eux. Je vois pas ce qu'il te reste comme choix la :o

t es pas a la manif toi :o ya fo dehors :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°6687429
tweetylebr​eton
io
Posté le 04-10-2005 à 14:32:42  profilanswer

churchill a chié sur tous les armées alors bon...

n°6687430
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-10-2005 à 14:32:55  profilanswer

Phileass a écrit :

En meme, en te lisant je me demande pour qui tu peux bien voter.  
Si tu retires ceux qui ont ete aux affaires et n'ont jamais tenu leurs promesses que tu denonces ici, et les utopistes que tu denonces aussi, il reste l'extreme droite, mais je doute que tu vote pour eux. Je vois pas ce qu'il te reste comme choix la :o

ben justement, tu touches du doigt mon dilemme.... je ne sais plus pour qui je vais voter....  

j'ai tour a tour voté PS, radical de gauche, re - PS, pas mal de fois vert, quelque fois pour arlette parce qu'elle merite qu'on lui rembourse ses frais de campagne, et une fois au centre, mais je m'en suis voulu....

et maintenant, PS, ca risque pas, ras le cul de leurs conneries....
Vert, c'est de la connerie quand tu vois ce qu'ils font au pouvoir (genre Contasso le gros blaireau...).
extreme-gauche, ca n'est pas moi ou mes idées, donc non.
la droite, ca risque pas.

non, sincerement, je ne sais plus pour qui voter..... et ca m'ennuie fortement.

---------------
Cassoulet, again !
n°6687435
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2005 à 14:33:28  profilanswer

n°6687444
tweetylebr​eton
io
Posté le 04-10-2005 à 14:34:44  profilanswer

Coluche Président :o

n°6687445
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-10-2005 à 14:34:58  profilanswer

oué, la j'ai pris mon quota pour les 6 prochain mois... donc vous pouvez oublier, si y a un truc qui me gonfle, je n'y repondrai tout simplement pas ;)

---------------
Cassoulet, again !
n°6687448
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-10-2005 à 14:35:25  profilanswer

Elessar777 a écrit :

a prendre le controle du cerveau de la masse ouvriere, en employant une formule vieille de plus de 2000 ans "'du pain et des jeux".... , pour mieux assoir le controle de l'actuelle "elite financiere" sur les masses laborieuses....

mais surement pas a abolir les ambitions personnelles, l'individualisme forcené, le fric par dessus tout ;)

pour si completement que ca sert à ça..
les médias véhiculent des images de valeur qui font qu'ensuite elles sont 'integrés' par la masse populaire.

du coup tes ambitions sont détourées, canalysées, dans le sens qu'on veut qu'elles soient.

pour manipuler un peuple il faut lui laisser croire qu'il est libre de ses choix.

pour moi le systeme est plus vicieux que 'du pain et des jeux' qui se contentait uiquement d'occuper le peuple.
aujourd'hui on le manipule.

voilà en quoi je considère que les médias sont inibiteurs de l'ambition personnelle, car justement elle ne l'es plus, personnelle, notre ambition.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2005 à 14:35:25  profilanswer

n°6687449
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2005 à 14:35:37  profilanswer

gaga !!! [:aless]

n°6687450
Phileass
Posté le 04-10-2005 à 14:35:42  profilanswer

Ah ben non, on a justement aujourd'hui les preuves du contraire :D
Depuis les ouvertures des archives russes, on a pu avoir acces au manuscrit original du testament de Lenine qui denonce Staline et demande son eviction du parti. On a pu avoir les dates justes.
Meme dans un bouquin comme Le petit livre noir du communisme, tout ce qu'ils trouvent a coller sur le dos de Lenine, c'est les morts de la guerre contre l'armee blanche et la famine de 19. L'etat sovietique d'apres 17 etait un etat en guerre, Lenine a explique dans plusieurs ecrits que la Russie n'etait pas mure pour une revolution ouvriere, que sans la victoire de la revolution allemande et dans le reste de l'Europe ce serait un echec. Apres l'ecrasement de la revolution allemande et de la republique de Baviere, ils ont tente un espece de retour en arriere avec la NEP, mais en expliquant tres precisement ce qui allait arriver.  

n°6687452
tweetylebr​eton
io
Posté le 04-10-2005 à 14:36:13  profilanswer

Elessar777 a écrit :

oué, la j'ai pris mon quota pour les 6 prochain mois... donc vous pouvez oublier, si y a un truc qui me gonfle, je n'y repondrai tout simplement pas ;)

et j'ai loupé ça  :cry:

n°6687454
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-10-2005 à 14:36:33  profilanswer

je reflechissais (oui oui, ca m'arrive, et justement, ca prend du temps vu mon nombre de neurones proche du zero absolu) : www.webcarcenter.com

---------------
Cassoulet, again !
n°6687458
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-10-2005 à 14:37:01  profilanswer

Elessar777 a écrit :

ben justement, tu touches du doigt mon dilemme.... je ne sais plus pour qui je vais voter....  

j'ai tour a tour voté PS, radical de gauche, re - PS, pas mal de fois vert, quelque fois pour arlette parce qu'elle merite qu'on lui rembourse ses frais de campagne, et une fois au centre, mais je m'en suis voulu....

Vert, c'est de la connerie quand tu vois ce qu'ils font au pouvoir (genre Contasso le gros blaireau...).

pareil.. du coup je ne fais pas mon devoir de citoyen, car j'en ai plus rien à cirer d'exprimer des idées qui n'ont pas leurs palce dans un monde qui devient de moins en moins le mien.

n°6687470
tweetylebr​eton
io
Posté le 04-10-2005 à 14:39:22  profilanswer

el_marco a écrit :

pareil.. du coup je ne fais pas mon devoir de citoyen, car j'en ai plus rien à cirer d'exprimer des idées qui n'ont pas leurs palce dans un monde qui devient de moins en moins le mien.

je vote blanc mais au moins je vote.... y en a qui se sont battus pour le droit de vote... c'est un minimum je trouve  :)

n°6687471
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2005 à 14:39:26  profilanswer

Elessar777 a écrit :

je reflechissais (oui oui, ca m'arrive, et justement, ca prend du temps vu mon nombre de neurones proche du zero absolu) : www.webcarcenter.com

hé ch'tai rien fait moi relax :heink:  :o  

merci pour le lien , vais en depannage et j'étudie çà en rentrant :)

n°6687475
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2005 à 14:39:48  answer

Je ne vois pas en quoi ça contredit mon propos, au contraire même  [:spamafote]  

Et t'es gentil de ne pas oublier le massacre des anarchistes par l'armée rouge à l'actif de Lénine (et de Trostky)  :jap:

n°6687479
TNZ
Ryzen 9 9950X3D powered ...
Posté le 04-10-2005 à 14:40:24  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Et José B. ?  :whistle:

n°6687488
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-10-2005 à 14:41:39  profilanswer

el_marco a écrit :

le simple truc que je vois point vue utilité de mon vote, c'est d'empecher un type comme le pen d'acceder au pouvoir.

en gros a choisir entre le cholera-UMP-PS et la Lepre-FN, des deux mots, je prefere le moindre, donc UMP-PS... mais vraiment, ca me coute et ca me fait chier.

---------------
Cassoulet, again !
n°6687494
tweetylebr​eton
io
Posté le 04-10-2005 à 14:42:20  profilanswer

TNZ a écrit :

il détruit des OGM au détriment d'enfants malade.. il peut crever lui...

n°6687508
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2005 à 14:44:36  answer

TNZ a écrit :

Elire un petit propriétaire terrien ? [:yopyopyop]

n°6687511
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-10-2005 à 14:44:59  profilanswer

TNZ a écrit :

j'ai rien contre, il est un contre pouvoir necessaire et dit parfois des choses justes...

le probleme est que la france ne peut agir seule aujourd'hui et dorenavant....

la france, seule, isolé du reste du monde, avec un José B. a sa tete, c'est aussi utopique (et meme hyper dangereux) que penser pouvoir realiser la collectivisation des outils de production....

la seule solution serait en fait un gouvernement mondial pour prendre des decisions globales ! mais ca, c'est pas pres d'arriver non plus...

on en a bien pour encore quelques centaines d'années de marasme.... ca fait bien longtemps que je ne suis plus du tout optimiste.

alors je vis ma petite vie, dans mon coin, en esperant qu'on viendra pas trop me faire chier....

---------------
Cassoulet, again !
n°6687512
galak
Revenez :(
Posté le 04-10-2005 à 14:45:09  profilanswer

el_marco a écrit :

On vote blanc, car si on vote pas pour moi on n'a pu le droit d'ouvrir sa gueule car on a pas fait son devoir...

C'est trés vieux jeu mais on s'est battu pour avoir le droit de vote...

n°6687535
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-10-2005 à 14:48:10  profilanswer

tweetylebreton a écrit :

il détruit des OGM au détriment d'enfants malade.. il peut crever lui...

?.....

toi tu t'es bien fait manipuler la tronche par la propagande des grands groupes pharmaceutiques [:rofl]

parce que tu as cru, sincerement, 5 min, qu'on allait utiliser le surplus  de production des OGM, ainsi que des techniques de creation des medicaments, pour les enfants malades ?... mais tu reeeeeevvvvvvessssss !!!!! [:rofl]

les OGM, c'est la meilleure invention des 30 dernieres années pour que les grands groupes cerealiers et pharmaceutiques fassent les plus gros profits de leur histoire... avec un peu de marketing, on te le vend bien enrubannés avec des belles promesses d'elevation de l'humanité.... et y en a qui y croient !

y sont fort quand meme ces cons !

---------------
Cassoulet, again !
n°6687549
tweetylebr​eton
io
Posté le 04-10-2005 à 14:50:19  profilanswer

Elessar777 a écrit :

?.....

toi tu t'es bien fait manipuler la tronche par la propagande des grands groupes pharmaceutiques [:rofl]

parce que tu as cru, sincerement, 5 min, qu'on allait utiliser le surplus  de production des OGM, ainsi que des techniques de creation des medicaments, pour les enfants malades ?... mais tu reeeeeevvvvvvessssss !!!!! [:rofl]

les OGM, c'est la meilleure invention des 30 dernieres années pour que les grands groupes cerealiers et pharmaceutiques fassent les plus gros profits de leur histoire... avec un peu de marketing, on te le vend bien enrubannés avec des belles promesses d'elevation de l'humanité.... et y en a qui y croient !

y sont fort quand meme ces cons !

j'avais oublier que tu étais aussi pharmacien  :sarcastic:

n°6687550
Phileass
Posté le 04-10-2005 à 14:50:36  profilanswer

Euh parce que tu dis "maintenant on sait" alors que justement maintenant on sait que Lenine a denonce Staline et son emprise sur l'etat.

Ensuite je suppose que tu parles de la forteresse de Krontstadt. Tu peux a la limite la mettre a l'actif de Trotsky en tant que chef de l'armee rouge, mais pas de Lenine. C'est le soviet de Petrograde qui a decide de la prise de la forteresse militaire.

Ensuite c'est un conflit que denonce les anarchistes, mais les anarchistes n'etaient pas dans la forteresse. Il y avait dedans des anciens officiers tzaristes. La forteresse situee juste en face de Petrograde etait une forteresse strategique et il y a eu de fortes suspicions de liens avec l'armee blanche. En fait on a retrouve des correspondances avec l'armee francaise pas loin. C'etait un acte de guerre dans un pays en guerre. Je ne vois pas ce que tu veux prouver avec ca.

n°6687551
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-10-2005 à 14:50:37  profilanswer

galak a écrit :

On vote blanc, car si on vote pas pour moi on n'a pu le droit d'ouvrir sa gueule car on a pas fait son devoir...

C'est trés vieux jeu mais on s'est battu pour avoir le droit de vote...

je voterai blanc, le jour ou on comptabilisera le vote blanc comme un VRAI vote, et qu'on n'arretera de le coller avec les votes nuls......

le vote blanc, desolé, mais ca ne represente strictement rien !  

mieux vaux encore rester chez toi, les chiffres d'abstentions sont plus effrayant pour la classe politique que des votes blancs.

---------------
Cassoulet, again !
n°6687558
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-10-2005 à 14:51:27  profilanswer

tweetylebreton a écrit :

j'avais oublier que tu étais aussi pharmacien  :sarcastic:

c'est tout ce que tu peux faire comme argumentation ?....

decevant.

---------------
Cassoulet, again !
n°6687560
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2005 à 14:51:34  answer

et pendant ce temps là ça cause moto sur bla²  [:kiki]

n°6687561
e_esprit
Posté le 04-10-2005 à 14:51:50  profilanswer

nonox a écrit :

non mais le discours à la con, du va voir ailleurs c'est mieux, tu te le gardes bien au frais pour les moutons mon poolet!! [:purljam]  

toi si ça te convient, j'en suis ravi, moi la démocratie ou on te dit " ho regarde le joli oiseau..." et hop on te fourre bien profond quand tu t'y attend le moins, c'est gentil mais j'en veux plus!! :jap:

Pauv' pitit oiseau :sweat:

n°6687562
freaxinthe​night
Posté le 04-10-2005 à 14:52:02  profilanswer

Makhno forever. Connards de bolcheviques !

Spoiler :

vous postez bien vos images de motos sur l'autre topic, j'vois pas pourquoi j'posterais pas ici :o

n°6687571
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2005 à 14:53:38  answer

freaxinthenight a écrit :

Makhno forever. Connards de bolcheviques !

Spoiler :

vous postez bien vos images de motos sur l'autre topic, j'vois pas pourquoi j'posterais pas ici :o

Spoiler :

toutafé c'est ce que je disais 2 pots plus haut  [:prodigy]

n°6687579
galak
Revenez :(
Posté le 04-10-2005 à 14:54:43  profilanswer

Elessar777 a écrit :

je voterai blanc, le jour ou on comptabilisera le vote blanc comme un VRAI vote, et qu'on n'arretera de le coller avec les votes nuls......

le vote blanc, desolé, mais ca ne represente strictement rien !  

mieux vaux encore rester chez toi, les chiffres d'abstentions sont plus effrayant pour la classe politique que des votes blancs.

Bas désolé pour moi c'est un devoir de voter et ca le restera :)

Meme si j'essaye au maximum d'etre mon propre maitre :D

n°6687583
tweetylebr​eton
io
Posté le 04-10-2005 à 14:55:11  profilanswer

Elessar777 a écrit :

c'est tout ce que tu peux faire comme argumentation ?....

decevant.

je te parlais pas non plus des profits etc du aux OGM mais de leur utilité dans les médicaments... qu'est ce qui te prouve dans ce cas là qu'il n'y en a pas et que c'est inutile....??? :)  

et évite de rembarer les gens pour que dal' merci ;)

n°6687609
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-10-2005 à 14:59:29  profilanswer

tweetylebreton a écrit :

je te parlais pas non plus des profits etc du aux OGM mais de leur utilité dans les médicaments... qu'est ce qui te prouve dans ce cas là qu'il n'y en a pas et que c'est inutile....??? :)  

et évite de rembarer les gens pour que dal' merci ;)

avant de commencer par te demander ce que tu peux faire avec des OGM, tu trouves pas que le principe de precaution face a une pratique qui tient de l'apprenti sorcier qui veut jouer a dieux, impose que l'on soit sur que ca n'a AUCUN impact nefaste sur l'environnement ?....

parce que, modifier un organisme genetiquement, en lui collant un gene de production d'une proteine qu'il n'a jamais eu, comment toi, moi, ou qui que ce soit sur cette planete peut savoir ce que cela aura comme impact sur le biotope ne serait que ce sur une echelle de 20/30 ans ?......

...

bref, on joue aux apprentis sorciers, on a AUCUNE idée de l'impact que ca peut avoir, mais on prend des risques colossaux, qui pourraient bien s'averrer bcp plus dangereux que la resolution de la maladie pour laquelle on les produits....

---------------
Cassoulet, again !
n°6687627
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-10-2005 à 15:02:40  profilanswer

de tout façon, avec le salon de la moto et la visite de jeudi pour certains, ça va causer c'est sur!!
mais c'est une journée politik!! :o

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°6687637
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-10-2005 à 15:03:24  profilanswer

e_esprit a écrit :

Pauv' pitit oiseau :sweat:

zoophile!!! :o

---------------
n°6687642
tweetylebr​eton
io
Posté le 04-10-2005 à 15:03:51  profilanswer

Elessar777 a écrit :

avant de commencer par te demander ce que tu peux faire avec des OGM, tu trouves pas que le principe de precaution face a une pratique qui tient de l'apprenti sorcier qui veut jouer a dieux, impose que l'on soit sur que ca n'a AUCUN impact nefaste sur l'environnement ?....

parce que, modifier un organisme genetiquement, en lui collant un gene de production d'une proteine qu'il n'a jamais eu, comment toi, moi, ou qui que ce soit sur cette planete peut savoir ce que cela aura comme impact sur le biotope ne serait que ce sur une echelle de 20/30 ans ?......

...

bref, on joue aux apprentis sorciers, on a AUCUNE idée de l'impact que ca peut avoir, mais on prend des risques colossaux, qui pourraient bien s'averrer bcp plus dangereux que la resolution de la maladie pour laquelle on les produits....

la dessus je suis completement d'accord.. c'est du domaine de la science et a savoir s'ils savent ce qu'ils font a long terme j'ai un doute... mais seul l'avenir nous le dira.. je vais essayé de choper des infos (a peu près correct) sur les bien fait des OGMs contre les maladies dès que j'aurai un moment  ;) je te ferai suivre si tu veux...

n°6687643
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 04-10-2005 à 15:03:51  profilanswer

nonox a écrit :

de tout façon, avec le salon de la moto et la visite de jeudi pour certains, ça va causer c'est sur!!
mais c'est une journée politik!! :o

Jeudi soir resto ?

Moi je sors des cours 17h  :o  

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°6687665
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-10-2005 à 15:05:52  profilanswer

tweetylebreton a écrit :

la dessus je suis completement d'accord.. c'est du domaine de la science et a savoir s'ils savent ce qu'ils font a long terme j'ai un doute... mais seul l'avenir nous le dira.. je vais essayé de choper des infos (a peu près correct) sur les bien fait des OGMs contre les maladies dès que j'aurai un moment  ;) je te ferai suivre si tu veux...

faut pas trop soigner les maladies!!
aprés ya ura trop de monde sur terre!! :o  

déja qu'on a moins de mort sur les routes... [:twixy]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13400  13401  13402  ..  32486  32487  32488  32489  32490  32491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)