Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3095 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13399  13400  13401  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°6687171
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-10-2005 à 14:01:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :

voui trés, en plus pas moche, mais bon 9000€ la dedans ça me ferait mal!!! :heink:

hum.... :gratgrat:

et si ca te fait mal de coller 9000€ euros la dedans, dans quoi faudrait il que tu les mettes pour que ca te fasse du bien ? :D

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 04-10-2005 à 14:01:09  profilanswer

n°6687175
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-10-2005 à 14:01:33  profilanswer

Elessar777 a écrit :

un soupcon de cameras en plus, quelques manipulations genetiques sur la personne humaine, Sarko au pouvoir, et un decret d'application stipulant qu'en cas de menace terroriste, c'est le couvre feu, et la france n'aura bien plus de democratie que le nom.... :vomi:

ha parce que toi la maintenant t'as l'impression d'être ne démocratie... [:purljam]  [:purljam]

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°6687203
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-10-2005 à 14:04:54  profilanswer

AH CA :lol:

quelque soit l'excuse employée (proletariat, bourgeoisie, religion...), un systeme de dictature qui a l'appui du pouvoir armé pour ecraser la masse et la controler, ca marche pas mal.... pas eternellement, mais pendant un temps, ca marche :lol:

d'ailleurs, a propos de dictature et de proletariat : L'URSS n'etait pas une dictature du proleriat a mon sens (oui phil....) mais une dictature d'une nomenklatura sur le proletariat :o

---------------
Cassoulet, again !
n°6687205
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-10-2005 à 14:05:04  profilanswer

Elessar777 a écrit :

hum.... :gratgrat:

et si ca te fait mal de coller 9000€ euros la dedans, dans quoi faudrait il que tu les mettes pour que ca te fasse du bien ? :D

une superduke par exemple!!! :D  
la au moins j'aurais l'impression d'en avoir pour mon argent!! :o

---------------
n°6687208
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2005 à 14:06:26  answer

nonox a écrit :

ha parce que toi la maintenant t'as l'impression d'être ne démocratie... [:purljam]  [:purljam]

Pas toi ?  :??:  

Ben putain va voir ailleur  :lol:

n°6687210
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-10-2005 à 14:07:00  profilanswer

nonox a écrit :

disons que j'ai une certaine liberté d'expression, et que je peux voter pour qui je veux (meme si ca ne change rien).....

apres, faut voir ce que tu colles derriere le mot democratie afin de voir si dans un pays comme la france, son sens est respecté :)

---------------
Cassoulet, again !
n°6687215
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2005 à 14:07:21  profilanswer

beurk un peu l'avant , on croirais les moo a nonox :o

par contre l'a des p'tit air d'aprilia pour l'arrière :)

n°6687225
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-10-2005 à 14:08:47  profilanswer

nonox a écrit :

une superduke par exemple!!! :D  
la au moins j'aurais l'impression d'en avoir pour mon argent!! :o

sauf qu'un superduke, c'est 12000€ hein Nonox ? ;)

3000€ de plus... une paille tiens....

---------------
Cassoulet, again !
n°6687248
galak
Revenez :(
Posté le 04-10-2005 à 14:11:20  profilanswer

Ils vont recycler les anciens missile nucléaire balistique russes en lance satellite :D

Je l'ai vu au info ce midi :D

C'est pour lancer des satellites qui vont surveiller et radariser la couche d'ozone :D

n°6687250
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-10-2005 à 14:11:39  profilanswer

non mais le discours à la con, du va voir ailleurs c'est mieux, tu te le gardes bien au frais pour les moutons mon poolet!! [:purljam]  

toi si ça te convient, j'en suis ravi, moi la démocratie ou on te dit " ho regarde le joli oiseau..." et hop on te fourre bien profond quand tu t'y attend le moins, c'est gentil mais j'en veux plus!! :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-10-2005 à 14:11:39  profilanswer

n°6687254
Phileass
Posté le 04-10-2005 à 14:12:25  profilanswer

Elessar777 a écrit :

AH CA :lol:

quelque soit l'excuse employée (proletariat, bourgeoisie, religion...), un systeme de dictature qui a l'appui du pouvoir armé pour ecraser la masse et la controler, ca marche pas mal.... pas eternellement, mais pendant un temps, ca marche :lol:

d'ailleurs, a propos de dictature et de proletariat : L'URSS n'etait pas une dictature du proleriat a mon sens (oui phil....) mais une dictature d'une nomenklatura sur le proletariat :o

ouiiiiii ! Merci mon trotsky, gaga a vu la lumiere :o

je suis d'accord avec toi :D

n°6687255
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-10-2005 à 14:12:29  profilanswer

el_marco a écrit :

oué tout pareil ...

à mon avis les gens ont pris leur journée

bon bah ici ya des barbecue sur la place et ya la sono :D, j ai reussi a reucpere un sandwish gratos :D

---------------
Moards : Challenge Everything
n°6687268
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-10-2005 à 14:14:01  profilanswer

Elessar777 a écrit :

sauf qu'un superduke, c'est 12000€ hein Nonox ? ;)

3000€ de plus... une paille tiens....

d'occase ça vaudra 9000€!!! [:twixy]

---------------
n°6687269
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-10-2005 à 14:14:04  profilanswer

TNZ a écrit :

Ben C justement ce que je dénonce. Si T poa une grosse légume, ils te traitent comme de la lecture forcée. On a l'impression de les faire chier [:mlc]

Ils oublient souvent que C les personnes qui mettent les mains dans le camboui qui font fonctionner la boîte. Les gros melons-j'me-la-pète-en-réunion-avec-le-nouveau-vocabulaire-dans-l'express ont bien tendance à l'oublier. Et comme ils côtoient plus souvent les occupants des tours d'ivoire que la plèbe, ben ils s'y assimilent et chopent le melon :/

bah carrement pas pour ma mere, les melons elles les voyaient meme pas :o

---------------
n°6687271
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-10-2005 à 14:14:19  profilanswer

galak a écrit :

Elle ressemble un peu a la mini Z s non vous trouvez pas :??:

en effet ya un petit air ds la tdf

---------------
n°6687278
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2005 à 14:15:31  answer

nonox a écrit :

non mais le discours à la con, du va voir ailleurs c'est mieux, tu te le gardes bien au frais pour les moutons mon poolet!! [:purljam]  

toi si ça te convient, j'en suis ravi, moi la démocratie ou on te dit " ho regarde le joli oiseau..." et hop on te fourre bien profond quand tu t'y attend le moins, c'est gentil mais j'en veux plus!! :jap:

mouarf.... :D  

brisons là et reprenons sur la BM  :sarcastic:

n°6687296
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-10-2005 à 14:18:26  profilanswer

nonox a écrit :

oué possible, ceci dit,  t'as la liberté de ne pas voter pour le con qui se represente pour la 155e consecutive et qui te fait , sous une autre forme, les memes promesses que celles qui a pas été capable de tenir pendant les 5 precedentes années...

les francais sont des moutons, ils se plaignent de leur classe politique depuis plus de 20 ans, mais continuent de voter pour eux.... c'est ca qu'est genial....
regarde, tout le monde se plaint des "hommes politiques verreux et corrompus, qui mettent en place des systemes clientelistes"... et quand on en chope un qu'on le juge, et le colle en taule, quand le mec ressort, il est re-elu direct (je parle de Balkani a levallois par exemple).... tu trouves pas qu'on a autour de nous des veaux qui gueulent mais on Zero suite dans les idées ?

quelque part, on a la classe politique qu'on merite... je trouve que le peuple francais est devenu mediocre a force de regarder son passé et de se farter le manche en revant a sa splendeur disparue.... on est mediocre, on a des hommes politiques mediocres.

---------------
Cassoulet, again !
n°6687304
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2005 à 14:19:30  answer

Phileass a écrit :

On ne pas refaire l'histoire, mais le petit père Trotsky (chef de l'armée rouge) il aurait pondu quoi comme régime ?  [:petrus75]  

Spoiler :

le même tiens  :D

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2005 à 14:20:19
n°6687315
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-10-2005 à 14:20:58  profilanswer

sans sel, c'est meilleur pour la santé!!! :D  

---------------
n°6687320
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-10-2005 à 14:21:56  profilanswer

Phileass a écrit :

ah ben ca ne veut cependant pas dire que je ne suis pas dupe :D

mais justement, ca demontre bien qu'en partant avec les meilleures volontées du monde, t'auras forcement des gens qui vont venir detourner la cause par soif de pouvoir et afin de nourrir leurs petites ambitions personnelles.... et ca, c'est impossible a supprimer, c'est tout simplement humain....

---------------
Cassoulet, again !
n°6687326
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-10-2005 à 14:22:20  profilanswer

nonox a écrit :

d'occase ça vaudra 9000€!!! [:twixy]

on parlait neuf....

mais bon... soit, admettons....

---------------
Cassoulet, again !
n°6687329
Phileass
Posté le 04-10-2005 à 14:22:35  profilanswer

ah bon. Nous avons ici Mme Irma. Il se trouve que Mme Irma ne sait pas de quoi elle parle, donc Mme Irma a du mal a voir clair :o

n°6687333
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-10-2005 à 14:23:08  profilanswer

nonox a écrit :

c'est plutot oh regarde  !! ... la jolie savonnette par terre..

et pafff

n°6687342
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-10-2005 à 14:23:58  profilanswer

bah tiens, clairement.

et puis de toutes facons... faudrait pendre le controle du cerveau des gens pour abolir les ambitions personnelles :o

---------------
Cassoulet, again !
n°6687345
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-10-2005 à 14:24:15  profilanswer

Elessar777 a écrit :

on parlait neuf....

mais bon... soit, admettons....

:o voui ok en neuf, je peux pas avoir un superduke!!!

mais avec une somme de 9000e en poche j'achéte pas une BM de 800cc aussi peu fourni en option!!! :p

---------------
n°6687352
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-10-2005 à 14:25:19  profilanswer

Elessar777 a écrit :

bah tiens, clairement.

et puis de toutes facons... faudrait pendre le controle du cerveau des gens pour abolir les ambitions personnelles :o

à ton avis elle sert à quoi la télévision ??,

n°6687357
Phileass
Posté le 04-10-2005 à 14:25:29  profilanswer

Elessar777 a écrit :

oué possible, ceci dit,  t'as la liberté de ne pas voter pour le con qui se represente pour la 155e consecutive et qui te fait , sous une autre forme, les memes promesses que celles qui a pas été capable de tenir pendant les 5 precedentes années...

les francais sont des moutons, ils se plaignent de leur classe politique depuis plus de 20 ans, mais continuent de voter pour eux.... c'est ca qu'est genial....
regarde, tout le monde se plaint des "hommes politiques verreux et corrompus, qui mettent en place des systemes clientelistes"... et quand on en chope un qu'on le juge, et le colle en taule, quand le mec ressort, il est re-elu direct (je parle de Balkani a levallois par exemple).... tu trouves pas qu'on a autour de nous des veaux qui gueulent mais on Zero suite dans les idées ?

quelque part, on a la classe politique qu'on merite... je trouve que le peuple francais est devenu mediocre a force de regarder son passé et de se farter le manche en revant a sa splendeur disparue.... on est mediocre, on a des hommes politiques mediocres.

En meme, en te lisant je me demande pour qui tu peux bien voter.  
Si tu retires ceux qui ont ete aux affaires et n'ont jamais tenu leurs promesses que tu denonces ici, et les utopistes que tu denonces aussi, il reste l'extreme droite, mais je doute que tu vote pour eux. Je vois pas ce qu'il te reste comme choix la :o

n°6687370
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-10-2005 à 14:26:37  profilanswer

Phileass a écrit :

ah bon. Nous avons ici Mme Irma. Il se trouve que Mme Irma ne sait pas de quoi elle parle, donc Mme Irma a du mal a voir clair :o

:lol:

et t'en fais quoi des gens a qui appartiennent des biens (les actionnaires capitalistes actuels) ? tu leur supprimes ? au nom de quoi ? de l'ideal marxiste ? :o

c'est du vol, tout simplement...

y a qu'un etat qui a le droit de voler les gens et de clamer que ce ne sont que des taxes et que c'est necessaire pour le bien de tous :o

---------------
Cassoulet, again !
n°6687371
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2005 à 14:26:44  answer

Phileass a écrit :

Mais ouais  :jap:  

On sait aujourd'hui que les bases du régime stalinien relèvent de la responsabilité directe de Lénine et que l'épisode Staline-Trostky était simple querelle de sucession :o  

Et c'est pas par que certains se sontt figé sur la IV eme internationale que ça change quelque chose  :kaola:

n°6687372
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-10-2005 à 14:26:49  profilanswer

Phileass a écrit :

En meme, en te lisant je me demande pour qui tu peux bien voter.  
Si tu retires ceux qui ont ete aux affaires et n'ont jamais tenu leurs promesses que tu denonces ici, et les utopistes que tu denonces aussi, il reste l'extreme droite, mais je doute que tu vote pour eux. Je vois pas ce qu'il te reste comme choix la :o

michounette président ....

mias moi je voterais pas pour lui.. t'imagine ? il risquerait d'imposer le fazer600 pour la police :lol:

n°6687380
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2005 à 14:27:16  answer

el_marco a écrit :

et pafff

Encore un qui a fait son service dans la marine  [:prodigy]

n°6687385
tweetylebr​eton
io
Posté le 04-10-2005 à 14:27:32  profilanswer

nonox a écrit :

:o voui ok en neuf, je peux pas avoir un superduke!!!

mais avec une somme de 9000e en poche j'achéte pas une BM de 800cc aussi peu fourni en option!!! :p

toute facon jamais j'acheterai un moo Beuheum.. trop cher pour ce que c'est.. pour moi c'est un bon constructeur automobile point barre... :o

un peu comme Triumph...

n°6687390
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-10-2005 à 14:27:58  profilanswer

el_marco a écrit :

et pafff

oui mais le coup de la savonette c'est vraiment pour les benets!!! :D  

l'oiseau c'est plus subtile!! [:twixy]

---------------
n°6687392
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-10-2005 à 14:28:05  profilanswer

nan .. moi armée de terre à vincennes :lol:
quoi ? planqué ?

oui et alors ?

n°6687393
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2005 à 14:28:09  profilanswer

GAGA> c'est quoi le site oû tu trouvais toute les saucisse ? :o

que je regarde pour les celicas :hot:

n°6687399
tweetylebr​eton
io
Posté le 04-10-2005 à 14:28:39  profilanswer

:non:  
c'est l'armée de terre ça  :o

n°6687402
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2005 à 14:29:03  answer

tweetylebreton a écrit :

toute facon jamais j'acheterai un moo Beuheum.. trop cher pour ce que c'est.. pour moi c'est un bon constructeur automobile point barre... :o

un peu comme Triumph...

La pêche au démon c'était hier  :D

n°6687406
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-10-2005 à 14:29:18  profilanswer

el_marco a écrit :

à ton avis elle sert à quoi la télévision ??,

a prendre le controle du cerveau de la masse ouvriere, en employant une formule vieille de plus de 2000 ans "'du pain et des jeux".... , pour mieux assoir le controle de l'actuelle "elite financiere" sur les masses laborieuses....

mais surement pas a abolir les ambitions personnelles, l'individualisme forcené, le fric par dessus tout ;)

---------------
Cassoulet, again !
n°6687407
tweetylebr​eton
io
Posté le 04-10-2005 à 14:29:22  profilanswer

el_marco a écrit :

nan .. moi armée de terre à vincennes :lol:
quoi ? planqué ?

oui et alors ?

qu'est que je disais  :D

n°6687413
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-10-2005 à 14:29:46  profilanswer

nonox a écrit :

oui mais le coup de la savonette c'est vraiment pour les benets!!! :D  

l'oiseau c'est plus subtile!! [:twixy]

en france c'est encore plus vicieux ...

c'est ramasse ta feuille d'impot qui est par terre !! et pafff..... et puis oublie pas de payer ensuite sinon re-pafff
merci bien .. à bientot mon coco, le mois prochain on recommence avec la taxe d'habitation

n°6687414
Phileass
Posté le 04-10-2005 à 14:29:46  profilanswer

Elessar777 a écrit :

:lol:

et t'en fais quoi des gens a qui appartiennent des biens (les actionnaires capitalistes actuels) ? tu leur supprimes ? au nom de quoi ? de l'ideal marxiste ? :o

c'est du vol, tout simplement...

y a qu'un etat qui a le droit de voler les gens et de clamer que ce ne sont que des taxes et que c'est necessaire pour le bien de tous :o

Moi j'en fais rien, l'action de n'importe quel mouvement social un peu pousse est de requisitionner les usines. Les fortunes du moment sont effectivement du vol, donc ca ne me poserait aucun probleme.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13399  13400  13401  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)