A travailler, les parallèles le long des murs lateraux et les coups long-lobés qui retombent des les coins de fond de court
Si tu es bien placé et que tu prepares ton coup (et que tu ne cherches pas à taper comme un boeuf - special kassededi à phileas) un service près du mur de fond n'est pas forcement très genant
Ah ouais les parallèles le long des murs, bien chien ça
Elle m'a lobé aussi à un moment, ptin j'ai sauté mais ça m'est passé au-dessus
---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
---------------
Mais bon .... ele est sacrément bien roulé la bonnasse
moi je n'aime pas
j'aime pas la tournure que prennent les choses... des motos toutes surpuissantes et lookées kéké, le mauvais temps qui revient, Sarko qui va devenir président...
---------------
---------------
canaille
beyond the limits
Posté le 29-09-2005 à 20:33:31
tres jolie oui.
Je la trouve presque bourgeoise, toutes ces rondeurs, ces cercles chromés dans les phares etc