| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Reprise du message précédent :
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 23:10:07 ![]() ![]() |
el_marco om mani padme hum | hihi j'ai joué ......................... j'ai perdu Message cité 1 fois Message édité par el_marco le 28-09-2005 à 23:12:43 |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
Ça me rassure
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
CHubaca Couillon |
CHubaca Couillon |
el_marco om mani padme hum |
|
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 23:32:31 ![]() ![]() |
el_marco om mani padme hum |
|
CHubaca Couillon |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2005 à 23:38:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2005 à 23:40:38 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2005 à 23:42:15 ![]()
Je l'ai senti, à un moment j'avais une odeur de pâté dans la bouche. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2005 à 23:43:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2005 à 23:44:45 ![]()
Ouais ben la prochaine fois, tu pourrais bouffer une mousse au chocolat en pensant à moi ? |
Vesuve Machine de guerre |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Message cité 1 fois Message édité par Poisse le 28-09-2005 à 23:50:22 --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
kikidonc |
|
kikidonc |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2005 à 00:39:14 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2005 à 00:39:25 ![]() Enfin demain, car là il est un peu tard. |
La_Nouille Impervious to damage | tiens un vtr --------------- Moards : Challenge Everything |
CHubaca Couillon |
|
Tolor ModérateurMais heu... | Viens juste de rentrer d'une raclette à volonté, j'ai le bide explosé --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |