Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2608 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13320  13321  13322  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°6639329
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-09-2005 à 13:11:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

el_marco a écrit :

attention, à ton age quand on rigole autant, on laisse des gouttes dans le calbute  :lol:

je te rappelle que tu es aussi trentenaire, donc pareil pour toi :dtc:

:evil:

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 27-09-2005 à 13:11:36  profilanswer

n°6639330
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-09-2005 à 13:11:58  profilanswer

sigourney a écrit :

Et moi je ne fume plus depuis 4 jours  :p

1 mois ici :D

---------------
Cassoulet, again !
n°6639335
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-09-2005 à 13:12:26  profilanswer

Vesuve a écrit :

comme moi  :love:

[:deathm]  

[mode classe]

tu fumes toujours le cigare a moustache :o

---------------
Cassoulet, again !
n°6639358
canaille
beyond the limits
Posté le 27-09-2005 à 13:16:36  profilanswer

Elessar777 a écrit :

je l'ai raconté qu'a nonox, et encore de vive voix ;)

ben disons que y a 10 jours (pas samedi dernier, mais le week end d'avant), j'ai bossé le samedi, j'ai fini a 17h, j'etais pressé, parce qu'on avait l'annif' d'un pote le soir et fallait etre sur place avant une heure limite pour lui faire la suprise, donc, en rentrant du 91, j'ai bien tracé pour pas etre en retard.... sur le periph', y avait vraiment tres peu de traffic, ben j'ai enquillé quoi... mais tranquille, bon rythme et en faisant vachement gaffe (donc comme d'hab, controle visuelle/retro + cligno avant de doubler... enfin, comme je fais d'habitude sur le periph'...).... et un peu avant la porte d'auteuil, y a un flic qui me fait l'exter' avec sa BM', en me faisant signe de le suivre et de me decaller sur les voies de droites, donc je passe sur le langage des signes qui s'en est suivi mais qu'etait bien :lol:, on sort a la porte suivante son collegue juste derriere moi.... sitot sortit, je descend de la moto, je coupe le contact, je commence a sortir mes papiers et j'enleve mon casque en demandant ce qu'ils allaient me dire vu le "bon" rythme auquel je roulais....

je vous fais grace de tout le blabla de presentation toussa... jusqu'a ce que le flic me dise :

"Monsieur, ca faisait 5 bonnes minutes qu'on "tentait" de vous suivre... vous n'avez pas de retros ?"
"bien sur que si, regardez...."
"en, effet, c'est reglementaire en plus..."
"ben oui, ce sont les origines..."
"et donc, comment se fait il que vous ne nous ayez pas vu..."
"ben j'ai bien vu 2 feux de motos, mais pas de giro-moto bleu, pas d'appel de phare, rien... et puis, quand je roule, comme ca, je suis plutot TRES concentré sur l'avant, c'est quand meme l'essentiel, dans la conduite, ce qui se passe devant..."
"soit..."
"vous ne m'avez pas fait de signes officiels en plus..."
"c'est vrai... cependant, vous n'etes pas sans ignorer la vitesse limite du peripheprique non ?...."
" 80KM/H..."
"oui, et a votre compteur ?"
"je vous dis, j'etais concentré essentiellement sur les vehicules que j'avais devant moi, j'evite d'avoir des elements parasites a mon attention, comme passer mon temps l'oeil dans le retro ou sur le compteur...."
"je vais vous le dire, a mon compteur, vous n'etiez pas a moins de 150, et plus souvent autour de 170/180.... Monsieur, c'etait propre, mais infiniment trop rapide, vous savez qu'il y a pleins de radars automatiques sur le peripherique dorenavant ?"
moi, assez penaud, et la ramenant pas vraiment : "heu ben oui, mais je vous assure, la j'etais pressé, je comprend que ma conduite n'etait pas raisonnable, mais somme toute exceptionnelle...."
"vos papiers sont en ordres, mais veillez a rouler a des vitesses plus modérées.... bonne journée"
moi a son collegue, comprenant que je m'en tirerai comme ca :
"Merci bcp, et surtout pour l'avertissement sans frais...."
et son collegue est parti dans un sourrire, une espace de banane en travers du visage du style "c'est pas bien ce que tu as fait, mais quelque part, je peux comprendre ca...."

et voila, c'est tout.... j'en suis pas vraiment fier, mais c'est une annecdote finalement assez sympathique ;)

:love:  :love:  

http://bibidu.free.fr/temp/super777.jpg

Spoiler :

je suis pas chapi chub niveau retouche d'image :/

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6639359
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-09-2005 à 13:16:40  profilanswer

chapi a écrit :

[:aschrack]  [:aschrack]  [:aschrack]  [:aschrack]  

[:tartragnan][:tartragnan][:tartragnan][:tartragnan]

[:deathm]  

j'invente rien du tout, ce sont TEXTO ses propos :o

si apres, tu penses pas ca credible, c'est toi que ca regarde :jap:

y a des fois, on regrette de pas avoir un dictaphone sur soi.... t'aurais moins rigolé si ca avait été le cas :o

---------------
Cassoulet, again !
n°6639362
Phileass
Posté le 27-09-2005 à 13:16:59  profilanswer

chapi a écrit :

[:aschrack]  [:aschrack]  [:aschrack]  [:aschrack]  

[:tartragnan][:tartragnan][:tartragnan][:tartragnan]

j'ai pas ose :D
En plus ils causent bien la france ces flics :o

n°6639366
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-09-2005 à 13:17:34  profilanswer

canaille a écrit :

Spoiler :

putain la salooooppppppe [:rofl]

excellent Canaille :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

---------------
Cassoulet, again !
n°6639369
e_esprit
Posté le 27-09-2005 à 13:17:54  profilanswer

Vesuve a écrit :

joins toi à nous  :o

L'idée m'a traversée l'esprit dimanche soir je sais plus pourquoi :o

Pis elle est repartie comme elle etait venue :D

Quoique la c'est mon dernier paquet à pas cher :sweat:  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par e_esprit le 27-09-2005 à 13:21:48
n°6639386
canaille
beyond the limits
Posté le 27-09-2005 à 13:20:37  profilanswer

Elessar777 a écrit :

putain la salooooppppppe [:rofl]

excellent Canaille :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol:  

le héro de la route :love:

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6639389
e_esprit
Posté le 27-09-2005 à 13:20:57  profilanswer

canaille a écrit :

Spoiler :

:D  

Spoiler :

c'est super pixel ? :whistle:

Nan c'est pas trop mal en fait ;)

mood
Publicité
Posté le 27-09-2005 à 13:20:57  profilanswer

n°6639391
canaille
beyond the limits
Posté le 27-09-2005 à 13:21:10  profilanswer

bon personne pour me loger ce WE ? Sinon j'irai ptet a Pau :o

---------------
n°6639394
canaille
beyond the limits
Posté le 27-09-2005 à 13:22:06  profilanswer

e_esprit a écrit :

:D  

Spoiler :

c'est super pixel ? :whistle:

Nan c'est pas trop mal en fait ;)

c'est super vite fait :na:
ma le superman avait la peau blanche, le 777 nan, c'est là ou pour moi caitai cho [:zaib3k]

---------------
n°6639402
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2005 à 13:23:24  answer

canaille a écrit :

Spoiler :

:lol:  :lol: [:rofl] :lol:  :lol:

n°6639409
e_esprit
Posté le 27-09-2005 à 13:24:11  profilanswer

canaille a écrit :

c'est super vite fait :na:
ma le superman avait la peau blanche, le 777 nan, c'est là ou pour moi caitai cho [:zaib3k]

Elessar est noir ? [:wam]

n°6639412
KG21
Posté le 27-09-2005 à 13:24:27  profilanswer

Quineto a écrit :

30 euro  :jap:  

tien elle est dans ce test  :)  
http://moard.quineto.free.fr/Forum/Test_Dorsales.pdf

elle attenue autant que la dainesse wave tres prisee ici  :jap:

Merci  :)

n°6639418
canaille
beyond the limits
Posté le 27-09-2005 à 13:25:35  profilanswer

e_esprit a écrit :

Elessar est noir ? [:wam]

j'ai pas dit ca  [:das moorrad]  

t'es a Pau ce WE toi ?

Je vais ptet descendre avec Mariel, l'assister un peu et remonter e camion si elle se met en vrac.

Si t'es là faut qu'on se voit :o

---------------
n°6639484
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-09-2005 à 13:35:49  profilanswer

canaille a écrit :

:lol:  

le héro de la route :love:

croyez moi ou non si vous voulez (cf. chapi), mais je vous promet que ca s'est passé comme ca :jap:
j'ai aucun interet a jouer le mytho :)

je voulais pas le raconter au depart parce que j'en suis vraiment pas fier, mais bon....

---------------
Cassoulet, again !
n°6639498
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2005 à 13:37:35  answer

Elessar777 a écrit :

ben disons que y a 10 jours (pas samedi dernier, mais le week end d'avant), j'ai bossé le samedi, j'ai fini a 17h, j'etais pressé, parce qu'on avait l'annif' d'un pote le soir et fallait etre sur place avant une heure limite pour lui faire la suprise, donc, en rentrant du 91, j'ai bien tracé pour pas etre en retard.... sur le periph', y avait vraiment tres peu de traffic, ben j'ai enquillé quoi... mais tranquille, bon rythme et en faisant vachement gaffe (donc comme d'hab, controle visuelle/retro + cligno avant de doubler... enfin, comme je fais d'habitude sur le periph'...).... et un peu avant la porte d'auteuil, y a un flic qui me fait l'exter' avec sa BM', en me faisant signe de le suivre et de me decaller sur les voies de droites, donc je passe sur le langage des signes qui s'en est suivi mais qu'etait bien :lol:, on sort a la porte suivante son collegue juste derriere moi.... sitot sortit, je descend de la moto, je coupe le contact, je commence a sortir mes papiers et j'enleve mon casque en demandant ce qu'ils allaient me dire vu le "bon" rythme auquel je roulais....

je vous fais grace de tout le blabla de presentation toussa... jusqu'a ce que le flic me dise :

"Monsieur, ca faisait 5 bonnes minutes qu'on "tentait" de vous suivre... vous n'avez pas de retros ?"
"ben j'ai bien vu 2 feux de motos, mais pas de giro-moto bleu, pas d'appel de phare, rien... et puis, quand je roule, comme ca, je suis plutot TRES concentré sur l'avant, c'est quand meme l'essentiel, dans la conduite, ce qui se passe devant..."
"soit..."
"c'est vrai... cependant, vous n'etes pas sans ignorer la vitesse limite du peripheprique non ?...."
" 80KM/H..."
"je vous dis, j'etais concentré essentiellement sur les vehicules que j'avais devant moi, j'evite d'avoir des elements parasites a mon attention, comme passer mon temps l'oeil dans le retro ou sur le compteur...."
"je vais vous le dire, a mon compteur, vous n'etiez pas a moins de 150, et plus souvent autour de 170/180.... Monsieur, c'etait propre, mais infiniment trop rapide, vous savez qu'il y a pleins de radars automatiques sur le peripherique dorenavant ?"
moi, assez penaud, et la ramenant pas vraiment : "heu ben oui, mais je vous assure, la j'etais pressé, je comprend que ma conduite n'etait pas raisonnable, mais somme toute exceptionnelle...."
"vos papiers sont en ordres, mais veillez a rouler a des vitesses plus modérées.... bonne journée"
et son collegue est parti dans un sourrire, une espace de banane en travers du visage du style "c'est pas bien ce que tu as fait, mais quelque part, je peux comprendre ca...."

et voila, c'est tout.... j'en suis pas vraiment fier, mais c'est une annecdote finalement assez sympathique ;)

en taule!! [:sarko]

n°6639499
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-09-2005 à 13:37:45  profilanswer

Quineto a écrit :

la chance ca se provoque  :o

en partie oui, mais pas uniquement ;)

---------------
Cassoulet, again !
n°6639500
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 27-09-2005 à 13:37:46  profilanswer

e_esprit a écrit :

L'idée m'a traversée l'esprit dimanche soir je sais plus pourquoi :o

Pis elle est repartie comme elle etait venue :D

Quoique la c'est mon dernier paquet à pas cher :sweat:  :cry:

quand tu cracheras du sang au réveil ça te motivera  :o  

n°6639504
chapi
Downgradé
Posté le 27-09-2005 à 13:38:17  profilanswer

canaille a écrit :

Spoiler :

Yeah :D

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°6639524
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-09-2005 à 13:42:07  profilanswer

:/

---------------
Cassoulet, again !
n°6639575
sigourney
Posté le 27-09-2005 à 13:53:26  profilanswer

Vesuve a écrit :

comme moi  :love:

On va s"encourager, défense de craquer !   [:sigourney]  

n°6639597
e_esprit
Posté le 27-09-2005 à 13:57:25  profilanswer

canaille a écrit :

j'ai pas dit ca  [:das moorrad]  

t'es a Pau ce WE toi ?

Je vais ptet descendre avec Mariel, l'assister un peu et remonter e camion si elle se met en vrac.

Si t'es là faut qu'on se voit :o

Oulah, me demander mon programme du WE avant le Vendredi, c'est pas possible ca :D  
Surtout que y a le Flat Twin Mania dans les Landes, organisé par un ami de mon père, et j'ai très envie d'aller y faire un tour :)

n°6639603
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-09-2005 à 13:57:56  profilanswer

KG21 a écrit :

Ce que je cherche :
- pas trop cher -> exit cuir que j'aimerais tant avoir  :cry: (sauf si vous avez un plan pour en avoir 1 dans les 200€ [:grisemine1])
- fonctionnel, j'peux pas m'acheter un blouson pour chaque saison
- protection -> je vais acheter une dorsale intégrée, et c'est pour ça que je voudrais un bering , furygan, dainese ou autre marque qui permette de la rajouter

Là, j'en crève d'envie parce que le blouson que j'ai actuellement est bien trop grand et à chaque fois que je suis sur la moo, j'ai l'impression que je fais la voile (surtout avec le petit froid qui arrive).
Alors je veux un truc bien ajusté, comme les vrais moards :D

mhmmm équation difficile a réaliser!!
parce qu'un blouson toute saisons, a part si tu es pas frileux comme un quéquéto, ça existe pas vraiment, enfin de mon point de vue.
et c'est que a 200e ça fait serré comme budget ;)

mais avant de te lancer dans l'achat, on essaiera d'aller chez japauto ensemble ;)

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°6639604
e_esprit
Posté le 27-09-2005 à 13:57:58  profilanswer

Vesuve a écrit :

quand tu cracheras du sang au réveil ça te motivera  :o

Je l'ai deja fait :na:  

n°6639610
canaille
beyond the limits
Posté le 27-09-2005 à 14:00:27  profilanswer

e_esprit a écrit :

Oulah, me demander mon programme du WE avant le Vendredi, c'est pas possible ca :D  
Surtout que y a le Flat Twin Mania dans les Landes, organisé par un ami de mon père, et j'ai très envie d'aller y faire un tour :)

han ! :o

---------------
n°6639615
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-09-2005 à 14:01:25  profilanswer

sigourney a écrit :

Tu vas y arriver Sig' :jap: :D

pour ma part, ca faisait 15 ans que je fumais, bon, ben je crois que 1 mois sans la moindre clope, le plus dur est fait :D

---------------
Cassoulet, again !
n°6639617
galak
Revenez :(
Posté le 27-09-2005 à 14:01:29  profilanswer

e_esprit a écrit :

Je l'ai deja fait :na:

C'est ca d'aller tremper le biscuit dans n'importe quel bol  :whistle:

n°6639625
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-09-2005 à 14:02:44  profilanswer

canaille a écrit :

bon personne pour me loger ce WE ? Sinon j'irai ptet a Pau :o

Si c'est Pau il y'a esprit ou moi qui peuvent te loger enfin y'a pas de souçis pour moi tu peux venir la seule contrainte c'est que je suis à  50kms :o

n°6639628
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 27-09-2005 à 14:02:55  profilanswer

Elessar777 a écrit :

on va jeudi 6 octobre au salon de la moto :)

sinon en vrac :

- quelques prises de tetes, mais comme d'hab' rien que du tres classiques sans plus de conséquences :o
- des flics a moto m'ont coursé et arreté sur le periph' :lol:
- Michounette pete les plombs (dans le bon sens) quasi tous les soirs, c'est bien fun :lol:
- Vesuve vend sa 206 Perrave.
- Gloubi pense que "Fazmille, ca poutre tout :love: :love: :love: "
- Chapi se prend pour un h4cK3R W4rL0rDZ depusi qu'il a fait une formation sur la securité :o
- E_esprit est tjrs aussi pueril et aimerait racheter une moto :o
- y en a qui, parait il, ont vu le fantome de SAT 08 debarquer sur le topic, mais pour des raisons/motivations toujours aussi inconnues puisque son langage est de plus en plus reduit et incomprehensible.
- Poisse se tarine moins la bite depuis qu'il a des pneus neufs.
- Bresse se cherche un dayto.
- bulfire aime tjrs autant sa ducat' poussive.
- marco est devenu raisonnable et ne joue plus la girouette.
- Phileass est tjrs un gaucho utopiste qui fait :o pour dire bonjour.

etc etc etc :D

[:mmmfff]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6639645
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 27-09-2005 à 14:06:14  profilanswer

sigourney a écrit :

Ouep mais...
à distance ça va être dur d'empêcher l'autre d'en griller une dans un écart de faiblesse. :D  

n°6639648
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 27-09-2005 à 14:06:26  profilanswer

Elessar777 a écrit :

"soit..."
" 80KM/H..."

Y en a qui ont de la chance quand même :D

---------------
n°6639653
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 27-09-2005 à 14:07:21  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Tu vas y arriver Sig' :jap: :D

pour ma part, ca faisait 15 ans que je fumais, bon, ben je crois que 1 mois sans la moindre clope, le plus dur est fait :D

bizarrement c'est pas le premier mois le plus dur  :o  

n°6639656
canaille
beyond the limits
Posté le 27-09-2005 à 14:08:18  profilanswer

Bresse a écrit :

Si c'est Pau il y'a esprit ou moi qui peuvent te loger enfin y'a pas de souçis pour moi tu peux venir la seule contrainte c'est que je suis à  50kms :o

je serai en camping sur le circuit sinon :/

Je vous tiens informé, suis un peu frileu moi, camping de jeudi a lundi bof bof ...

Si je descend on va vider qqes chopines [:buvons]

---------------
n°6639665
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 27-09-2005 à 14:11:21  profilanswer

je repose la question...
Y a un moard qui serait gentil et qui m'accueillerait une nuit pour le salon de la moto? [:alfone]

Message édité par Tolor le 27-09-2005 à 14:11:44

---------------
n°6639685
canaille
beyond the limits
Posté le 27-09-2005 à 14:14:24  profilanswer

faut voir, tu m'amenes une ex pour la nuit ? :o

---------------
n°6639694
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-09-2005 à 14:15:43  profilanswer

Tolor a écrit :

Y en a qui ont de la chance quand même :D

:whistle:  
t'inquietes, je peux te dire que je l'ai bien mesurée sur ce coup la :jap:
quand je suis reparti, du coup, j'etais *BCP* moins pressé :lol:

---------------
Cassoulet, again !
n°6639697
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-09-2005 à 14:16:07  profilanswer

Vesuve a écrit :

bizarrement c'est pas le premier mois le plus dur  :o

hé ben ecoute on verra ca dans un mois :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°6639702
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 27-09-2005 à 14:17:16  profilanswer

canaille a écrit :

faut voir, tu m'amenes une ex pour la nuit ? :o

Je crois que je vais aller dormir sous un pont au final [:ddr555]

---------------
n°6639703
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-09-2005 à 14:17:23  profilanswer

canaille a écrit :

je serai en camping sur le circuit sinon :/

Je vous tiens informé, suis un peu frileu moi, camping de jeudi a lundi bof bof ...

Si je descend on va vider fourrer qqes chopines  [:slyounet]

:whistle:

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13320  13321  13322  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)