Malakoff, le 3/10/2003
Déclaration d?accident. Bonjour, Comme convenu lors d?une discussion téléphonique datant du 02/10/2003 avec vous, je vous joins le triplicata d?accident qui m?a été remis par la Police. Vous remarquerez que le N° de permis du tiers n?est pas noté.
Voici le récit de l?accident survenu lundi 29/09/2003, à 8h40 ( et non 8h50, comme noté sur le triplicata ? ) : Alors que je me rendais au travail, via le Bois de Boulogne, au guidon de mon CB500S de 1999, j?ai heurté une Twingo, conduite par Monsieur XXX, immatriculée XXX. J?assume 100% de responsabilité dans cet accident, j?ai mal jaugé de sa vitesse, et n?ai pu éviter le choc, alors qu?elle était à l?arrêt, sur un passage piéton. Je suis assuré chez vous au tiers, et n?attend donc pas réparation de votre part. En revanche, je vous remercie de faire au plus vite l?indemnisation de Monsieur XXX, qui se retrouve actuellement sans voiture utilisable, la Twingo étant bien trop touchée pour être utilisée. Mes coordonnées d?assurance : XXX
Je vous remercie par avance de tout ce que vous pourrez faire, Cordialement, Guillaume
|