juste un p'tit coucou rapide de la fnac de bordeaux
j'ai besoin d'un avis express : quand je fais avancer ou reculer la moto en marchant à côté, j'entends une sorte de petit claquement qui se répète régulièrement, mais ça ne vient pas de la chaine... une idée ? c'est grave ?
j'ai besoin d'un avis express : quand je fais avancer ou reculer la moto en marchant à côté, j'entends une sorte de petit claquement qui se répète régulièrement, mais ça ne vient pas de la chaine... une idée ? c'est grave ?
Comment tu sais que ça viens pas de la chaine? Sinon freins, chewing gum sur le pneu, moto qui va bientot te lacher ...
---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
Profil supprimé
Posté le 13-09-2005 à 16:00:39
Je ne voudrais pas la ramener, mais un roulement qui fait tchak tchak quand tu pousses la moto....perso je ne la démarre pas et ne monte pas dessus
si il peut en trouver un moins borné ca sera mieux, m'enfin, j'avais vendu le mien a chapi avec environ 40 000 kilometres, il tournait comme une horloge hein ?
si il peut en trouver un moins borné ca sera mieux, m'enfin, j'avais vendu le mien a chapi avec environ 40 000 kilometres, il tournait comme une horloge hein ?
bha oui ce serait mieux mais bon au moins je sais que je peut trouver pour pas trop chere des choses convenable