Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3974 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13188  13189  13190  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°6532460
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-09-2005 à 16:58:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :

Nuques aurait eu le niveau de Bonhuil sur piste (sur route, je dis pas ! :o), il l'aurait laminé avec le R1

Au mans oué, en effet, je dis pas, a carole, tu sais bien ce que ca donne les machines puissantes ;)

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 12-09-2005 à 16:58:00  profilanswer

n°6532465
chapi
Downgradé
Posté le 12-09-2005 à 16:58:26  profilanswer

Tolor a écrit :

Il a dû t'entendre dire une connerie et a pensé qu'un mec pas bourré pouvait pas sortir un truc aussi con [:jagstang]

J'ai juste dis que j'allais manger du gex 1000

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°6532477
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 12-09-2005 à 16:59:50  profilanswer

ah c'est donc toi qui l'a poussé le Gex le dimanche matin :fou:

n°6532483
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-09-2005 à 17:00:25  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Au mans oué, en effet, je dis pas, a carole, tu sais bien ce que ca donne les machines puissantes ;)

J'avais oublié que Bonhuil avait fait le moto tour en voxan 250 rg gamma :D

---------------
-
n°6532494
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2005 à 17:01:04  answer

chapi a écrit :

J'ai juste dis que j'allais manger du gex 1000

:D  

pas besoin desouffler dans le ballon alors, direct en dégrisement  :lol:

n°6532504
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 12-09-2005 à 17:01:47  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Nuques aurait eu le niveau de Bonhuil sur piste (sur route, je dis pas ! :o), il l'aurait laminé avec le R1

j'ai jamais dis le contraire!!! [:aloy]

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°6532515
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 12-09-2005 à 17:02:55  profilanswer

alors qu'est ce que tu fais chier!!! :o

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°6532528
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2005 à 17:04:12  answer

nonox a écrit :

Ouais  [:urd]  

ça a du partir en live à cause d'une connerie du démon  [:fing fang fung]

n°6532556
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-09-2005 à 17:08:37  profilanswer

nonox a écrit :

nonox qui s ennerve  [:alph-one]  

Planquez vous il va faire une bombe dans la piscine !!

ah non ça  c est moi qui ai failli lui cassé la main  [:a_bon]

Message édité par Poisse le 12-09-2005 à 17:40:29
n°6532835
galak
Revenez :(
Posté le 12-09-2005 à 17:41:43  profilanswer

Bon hé bien suis maudit, c'est de la limaille qui est dans mes deux pneus arrières... j'ai du recupérer ca chez moi qd je suis rentré ce midi, deux pneus crevés deux !!! :cry:

Message édité par galak le 12-09-2005 à 17:42:41
mood
Publicité
Posté le 12-09-2005 à 17:41:43  profilanswer

n°6533052
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 12-09-2005 à 18:04:01  profilanswer

:/ ça t'apprendra à sortir ta chignole sur l'capot :o

n°6533105
pizzai69
Posté le 12-09-2005 à 18:11:03  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

dramatique, je ne sais pas, certainement pas autant que celle de la connerie de pizzai69 qui n'écoute personne sur débutant et explique qu'il est incompris, mais assurément en hausse :o

Lopette :o

Il n'empeche que quand je te reproche de t'appuyer sur des choses que je n'ai pas dites pour juger cette moto, ta seule réponse c'est: "je lache l'affaire demerde toi"
Alors s'il te plait grand roi, prends la peine soit de m'expliquer en quoi ce que tu avance a un rapport avec ce que j'ai dit, ou alors amdets que tu as simplement mal interprété certains éléments.

Le coup de la fuite, ca va au college, quand on veut etre le premier a remballer l'autre  :D  

Tolor a écrit :

Je lui ai trouvé pleins d'annonces pas si mal, mais rien, il reste sur sa double chute avec pneu pour stunt à 500 bornes de Lyon :sweat:

Je t'en ai remercié et j'e t'ai dit ce que je pensais de chacunes de ces annonces.
Et encore une fois, QUI A DIT QUE CETTE CB AVAIT STUNTE ?!

Tout votre argumentaire porte la dessus hors rien ne le prouve, y'a meme pas de guidon street, de durit avia, de tete de fourche.
Vous dites ca parcequ'il a prononcé le mot stunt en parlant des pneus, j'ai eu beau vous expliqué pourquoi il avait dit ca, c'etait trop tard: le mot stunt est sorti, courrons.

Si pour vous une chute = du stunt, alors la effectivement je connaissait pas :D
Donc si vous pensez toujours que cette moto a stunté, j'aimerai bien savoir ce qui peut vous faire dire ca  :??:

[edit] ben voila, la c'est moi qui ai mal lu, j'vais me faire huer :D
J'avais sauté la partie en gras citée  :whistle:  

Donc je rectifie le tir sur tout ca:
Deja y'a marqué penu pour stunt et ballade  :whistle:  
Il m'a dit (je me repete) que les pneus sont usés sur les extremes bords, mais que la bande de roulement "normale" est encore tres bonne, et ce sont des D207GP. Pour rappel, ca sera ma premiere meule donc les extremes bords des pneus c'est pas pour tout de suite :D

Message édité par pizzai69 le 12-09-2005 à 18:20:18
n°6533233
pizzai69
Posté le 12-09-2005 à 18:24:38  profilanswer

Alors au final Tolorfen, tu lui trouve qui de si mal a cette becane ?
Les pneux je pense pas trop que ca soit le soucis. L'entretien est suivi. Le kit chaine sera neuf.

Pour les chutes, le seul HIC peut-etre effectivement des defauts sur la geometrie: cadre etc, ca ca reste a voir. Mais pour les degats connus des 2 glissades, toute la casse a été réparée a part le silencieux rayé.

J'ai pas non plus dit que les annonces que tu m'a montrées (dont j'en connaissait une partie) etaient nulles a chier et que celle la c'est la meilleure, seulement pour le peu qu'on en savait dessus, et d'apres les photos, ben les prix demandés sont globalement abusé je trouve ;)
Si on compte pour le plupart les amortos arrieres a changer, ca change pas mal le prix de la meule finalement :(

n°6533235
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-09-2005 à 18:24:45  profilanswer

pizzai69 a écrit :

Il n'empeche que quand je te reproche de t'appuyer sur des choses que je n'ai pas dites pour juger cette moto, ta seule réponse c'est: "je lache l'affaire demerde toi"
Alors s'il te plait grand roi, prends la peine soit de m'expliquer en quoi ce que tu avance a un rapport avec ce que j'ai dit, ou alors amdets que tu as simplement mal interprété certains éléments.

Le coup de la fuite, ca va au college, quand on veut etre le premier a remballer l'autre  :D  

Je t'en ai remercié et j'e t'ai dit ce que je pensais de chacunes de ces annonces.

Tout votre argumentaire porte la dessus hors rien ne le prouve, y'a meme pas de guidon street, de durit avia, de tete de fourche.
Vous dites ca parcequ'il a prononcé le mot stunt en parlant des pneus, j'ai eu beau vous expliqué pourquoi il avait dit ca, c'etait trop tard: le mot stunt est sorti, courrons.

Donc si vous pensez toujours que cette moto a stunté, j'aimerai bien savoir ce qui peut vous faire dire ca  :??:

Il m'a dit (je me repete) que les pneus sont usés sur les extremes bords, mais que la bande de roulement "normale" est encore tres bonne, et ce sont des D207GP. Pour rappel, ca sera ma premiere meule donc les extremes bords des pneus c'est pas pour tout de suite :D

Parce que tu crois serieusement que le vendeur te dit la vérité ?  
Il faut savoir lire les annonces et les descriptions. Or, ça n'est pas ton cas ... Mais non, bille en tête, tu continues, t'es plus malin que tout le monde, toussa ... OK, ok ...Je le répète : démerde toi, casse toi les dents, et compte sur moi pour te resservir l'histoire ensuite :)

---------------
-
n°6533248
pizzai69
Posté le 12-09-2005 à 18:26:14  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Parce que tu crois serieusement que le vendeur te dit la vérité ?  
Il faut savoir lire les annonces et les descriptions. Or, ça n'est pas ton cas ... Mais non, bille en tête, tu continues, t'es plus malin que tout le monde, toussa ... OK, ok ...Je le répète : démerde toi, casse toi les dents, et compte sur moi pour te resservir l'histoire ensuite :)

Et moi aussi je me repete, t'es le roi, la science infuse, mais par contre les arguments qui te font dire que cette meule est pourrave, ben c'est comme le loch Ness...

n°6533260
pizzai69
Posté le 12-09-2005 à 18:27:21  profilanswer

Comment tu veux que je reconnaisse que tu as raison si tu me ponds des faits sortis de je sais pas ou ?

n°6533264
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-09-2005 à 18:27:39  profilanswer

pizzai69 a écrit :

Et moi aussi je me repete, t'es le roi, la science infuse, mais par contre les arguments qui te font dire que cette meule est pourrave, ben c'est comme le loch Ness...

Je te les ai sortis et ressortis, hier sur débutants, t'as pas voulu les lire, ni les comprendre, alors maintenant tes conneries, je m'en balance, va te faire enfiler à Toulon, puisque manifestement il suffit de te passer de la pommade pour te fourguer n'importe quelle épave, bah, c'est ton problème, plus le mien ...

---------------
-
n°6533270
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-09-2005 à 18:28:05  profilanswer

pizzai69 a écrit :

Comment tu veux que je reconnaisse que tu as raison si tu me ponds des faits sortis de je sais pas ou ?

Mais je m'en cogne de ce que tu reconnais ou pas, tu veux pas comprendre ça ? :lol:

Message édité par gloubiboulga le 12-09-2005 à 18:28:36

---------------
-
n°6533284
e_esprit
Posté le 12-09-2005 à 18:29:01  profilanswer

pizzai69 a écrit :

tu veux parler du monstre je suppute ? :o

:D

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°6533311
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 12-09-2005 à 18:32:01  profilanswer

pizzai69 a écrit :

Alors au final Tolorfen, tu lui trouve qui de si mal a cette becane ?
Les pneux je pense pas trop que ca soit le soucis. L'entretien est suivi. Le kit chaine sera neuf.

Pour les chutes, le seul HIC peut-etre effectivement des defauts sur la geometrie: cadre etc, ca ca reste a voir. Mais pour les degats connus des 2 glissades, toute la casse a été réparée a part le silencieux rayé.

J'ai pas non plus dit que les annonces que tu m'a montrées (dont j'en connaissait une partie) etaient nulles a chier et que celle la c'est la meilleure, seulement pour le peu qu'on en savait dessus, et d'apres les photos, ben les prix demandés sont globalement abusé je trouve ;)
Si on compte pour le plupart les amortos arrieres a changer, ca change pas mal le prix de la meule finalement :(

Ce que je trouve, c'est que cette annonce est louche tout simplement ;)
La moto a chuté 2 fois, c'est déjà un point. En plus, le fait qu'il parle d'un train de pneu pour stunt et balade montre un certains état d'esprit. Jamais tu n'auras l'idée de dire ça si ce n'est pas quelques chose que tu pratiques ou voudrais pratiquer.
Alors si c'était une annonce sur la région RH, ouais, je t'aurais dit d'aller voir, au pire, ça coute rien. Mais là, à 500 bornes, tu as beaucoup de chance de dépenser de l'argent pour rien, parce que la moto en tout cas sur le papier, ne parrait pas correcte. Les annonces que je t'ai donné, c'est pour te montrer que il pouvait y avoir mieux, plus soignée, plus proche.
Cette annonce en tout cas, ne m'aurait pas attiré, et m'aurait plutot mis sur la défensive ;)

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6533321
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-09-2005 à 18:32:34  profilanswer

pizzai69 a écrit :

j'ai suivi votre petite histoire de loin....

le CB en question a 47000 bornes et au moins de la piste (puisque pour le stunt ca n'est pas prouvé) a son actif nan ?....

ca va etre ta premiere moto, c'est bien ca ?....

mouai....  

ch'ais pas, mais honnetement, trouve un CB de 47000 bornes, si tu veux (en bon etat, avec un bon dossier d'entretien) et là, pourquoi pas, faut juger la machine sur piece, ca peut etre une excellente occase comme une tas de boue....

mais celle la, je serai toi, je laisserai tomber... a moins que tu aimes les frais imprevus, les surprises ameres et ce genre de chose.

ok un cb c'est TRES robuste, ok c'est pas cher en entretien (relativement), mais c'est pas une raison pour se jeter sur la premiere qui se presente :D

---------------
Cassoulet, again !
n°6533350
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 12-09-2005 à 18:35:56  profilanswer

J'en ai marre d'être d'accord avec gaga, je vais finir comme lui :/

Spoiler :

marié avec une belle femme et un 3 pattes dans le garage

Spoiler :

:gratgrat: quoi que, finalement...

Spoiler :

Enfin, dommage qu'il soit tout lent sur sa moto, j'ai pas envie de ressembler à ça :/

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6533361
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-09-2005 à 18:36:29  profilanswer

Elessar777 a écrit :

le CB en question a 47000 bornes et au moins de la piste (puisque pour le stunt ca n'est pas prouvé) a son actif nan ?....

mouai....  

ch'ais pas, mais honnetement, trouve un CB de 47000 bornes, si tu veux (en bon etat, avec un bon dossier d'entretien) et là, pourquoi pas, faut juger la machine sur piece, ca peut etre une excellente occase comme une tas de boue....

mais celle la, je serai toi, je laisserai tomber... a moins que tu aimes les frais imprevus, les surprises ameres et ce genre de chose.

ok un cb c'est TRES robuste, ok c'est pas cher en entretien (relativement), mais c'est pas une raison pour se jeter sur la premiere qui se presente :D

Mais t'arrêtes avec ta science diffuse et tes arguments qui valent rien parce que je l'ai décidé ? :fou:

---------------
-
n°6533375
pizzai69
Posté le 12-09-2005 à 18:37:50  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Je te les ai sortis et ressortis, hier sur débutants, t'as pas voulu les lire, ni les comprendre, alors maintenant tes conneries, je m'en balance, va te faire enfiler à Toulon, puisque manifestement il suffit de te passer de la pommade pour te fourguer n'importe quelle épave, bah, c'est ton problème, plus le mien ...

gloubiboulga a écrit :

Mais je m'en cogne de ce que tu reconnais ou pas, tu veux pas comprendre ça ? :lol:

Je crois que c'est surtout ca ouais, parceque tes arguments, soit je les ai loupé, soit c'est ceux dont je dis qu'ils sont basés sur des choses que tu as mal interpréttées. Et c'est a partir de la que y'a eu bloquage, puisque tu as plus repondu de facon a avancer le probleme.

Donc ouais, on va etre d'accord sur le fait que y'a au moins un de nous deux qu'a rien compris de ce que dit l'autre.

Seulement c'est comme deja plusieurs fois sur debutant, la diplomatie c'est pas le fort de la maison.
Alors quand on en a marre, on envoie chier (ok, si c'est fait poliment, ce qui est moyen le cas mais bref) et apres, apparemment, on vient casser du sucre ici sur le dos des nOObs tout ca parceque qu'on a de l'expérience, on est intervenu dans l'achat de plus de 15 motos  :ouch: on est le vieux singe a qui on apprend pas a se lecher la teub, alors qu'on vienne pas nous emmerder chez nous, notre notre topic debutant :o

n°6533395
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-09-2005 à 18:39:14  profilanswer

pizzai69 a écrit :

Je crois que c'est surtout ca ouais, parceque tes arguments, soit je les ai loupé, soit c'est ceux dont je dis qu'ils sont basés sur des choses que tu as mal interpréttées. Et c'est a partir de la que y'a eu bloquage, puisque tu as plus repondu de facon a avancer le probleme.

Donc ouais, on va etre d'accord sur le fait que y'a au moins un de nous deux qu'a rien compris de ce que dit l'autre.

Seulement c'est comme deja plusieurs fois sur debutant, la diplomatie c'est pas le fort de la maison.
Alors quand on en a marre, on envoie chier (ok, si c'est fait poliment, ce qui est moyen le cas mais bref) et apres, apparemment, on vient casser du sucre ici sur le dos des nOObs tout ca parceque qu'on a de l'expérience, on est intervenu dans l'achat de plus de 15 motos  :ouch: on est le vieux singe a qui on apprend pas a se lecher la teub, alors qu'on vienne pas nous emmerder chez nous, notre notre topic debutant :o

T'as rien à faire ? T'as pas de pote ? T'en cherches :??:

---------------
-
n°6533423
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-09-2005 à 18:42:34  profilanswer

Toujours aussi vieux con le gloubi [:ddr555]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°6533430
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-09-2005 à 18:43:17  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Ah putain d'accord, c'est le débarquement des boulards ce soir [:kiki]

---------------
-
n°6533439
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-09-2005 à 18:44:47  profilanswer

Pizzai69 n'a pas tort sur de nombreux points :p

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°6533522
pizzai69
Posté le 12-09-2005 à 18:53:51  profilanswer

Tolor a écrit :

Ce que je trouve, c'est que cette annonce est louche tout simplement ;)
La moto a chuté 2 fois, c'est déjà un point. En plus, le fait qu'il parle d'un train de pneu pour stunt et balade montre un certains état d'esprit. Jamais tu n'auras l'idée de dire ça si ce n'est pas quelques chose que tu pratiques ou voudrais pratiquer. Moi ca par exemple ca me choque pas, le stunt c'est pas tabou, tout le monde connait maintenant, je crois pas qu'en parler veuille dire qu'on pratique... moi aussi j'ai tilté et j'ai demandé pourquoi il avait parlé de stunt, et il m'a explique l'histoir de l'usure. Ca me parait pas aberrant.
Alors si c'était une annonce sur la région RH, ouais, je t'aurais dit d'aller voir, au pire, ça coute rien. Mais là, à 500 bornes, tu as beaucoup de chance de dépenser de l'argent pour rien, parce que la moto en tout cas sur le papier, ne parrait pas correcte. Les annonces que je t'ai donné, c'est pour te montrer que il pouvait y avoir mieux, plus soignée, plus proche.
Cette annonce en tout cas, ne m'aurait pas attiré, et m'aurait plutot mis sur la défensive ;)

Moi j'ai trouvé que cette histoire de stunt de louche sur cette annonce, les chutes ben c'est des glissades, ca arrive.

Elessar777 a écrit :

Alors pour le coté piste, il m'a dit avoir tourné sur un mini circuit a toulon (ou toulouse je sais plus, car il habite ausi partiellement sur toulouse, et au passage il m'a dit qu'il a fait beaucoup de bornes avec le CB pour le trajet toulon-toulouse) dont j'ai zappé le nom. Je pourrais lui redemander. Il m'a dit que c'est pas un circuit digne de ce nom mais un truc tout petit du genre un oval ou on peut s'exercer, ou il est interdit de dépasser les 70kmh.

oui

mouai....  
si tu veux  :D

Pour le dossier d'entretien ca a l'air ok, la derniere révision contenant le controle du jeu aux soupapes et le changement des roulement de direction a été faite.
Je pense etre dans le cas que tu cite, ca peut-etre une bonne occase si une fois arrivé sur place y'a pas d'enorme surprise, car cette meule est bien équipée, bien entretenue, les chutes a priori réparées (ca peut etre une des surprises niveau cadre) et les consommables OK

Et c'est encore la que je comprends pas ce que vous avez contre celle la. La doute qu'elle ai stunté ou fait de la piste? ce doute on peut l'avoir sur n'importe quelle occaz je pense. La y'a eu 2 chutes et c'est un fait avoué des le depart.
Je vois pas ce qui pousse a dire que celle la a plus de chance d'etre une arnaque qu'une autre meule.
Moi je vois qu'elle est âs chere comparé au prix demandé (et souvent abusé) pour les CB de type 1997 - 50 000km, et qu'ele a des choses que souvent les autres n'ont pas (les amortos changés, on le voit pas sur toutes, loin de la, meme les mieux entretenues)

J'en avais deja repéré 2 autres de CB, mais j'ai laissé tomber ces 2 affaires principalement pour le rapport prix/etat/equipement qui ne m'allait pas, rien que sur le papier, sans aller les voir (mais avec photos).

D'ailleurs pour le coté stunt, est-ce qu'un stunter a un avantage a changé des amortos arrieres morts de chez morts ?
Je pense que oui, enfin autant qu'un non stunter je dirais...

n°6533546
pizzai69
Posté le 12-09-2005 à 18:55:52  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

T'as rien à faire ? T'as pas de pote ? T'en cherches :??:

:o  

Le Profanateur a écrit :

Voila aussi pourquoi je t'ecoute pas toi  :lol:  
Tout le monde vieillit, c'est rien mec  :)  
Enfin ca va faire que s'empirer, mais c'est rien quand meme, faut faire avec :)

n°6533552
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-09-2005 à 18:56:40  profilanswer

Tolor a écrit :

J'en ai marre d'être d'accord avec gaga, je vais finir comme lui :/

Spoiler :

marié avec une belle femme et un 3 pattes dans le garage

Spoiler :

:gratgrat: quoi que, finalement...

Spoiler :

Enfin, dommage qu'il soit tout lent sur sa moto, j'ai pas envie de ressembler à ça :/

dommage, tu te recuperais bien, et puis finalement, non [:thektulu]

---------------
Cassoulet, again !
n°6533563
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-09-2005 à 18:57:22  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Mais t'arrêtes avec ta science diffuse et tes arguments qui valent rien parce que je l'ai décidé ? :fou:

:lol:

---------------
Cassoulet, again !
n°6533574
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-09-2005 à 18:58:43  profilanswer

Pour le circuit de Toulouse je peux en parler, je le connait :d

D'un c'est classé comme une route, oui la vitesse est limitée à 70 officiellement et c'est un carré bizarre.

LA derniere fois que j'y suis allé y avait un ZX6R qui envoyait pas mal (monté course, slick carénages...) les 70 étaient largement dépassés.

Puis pour le coté usure, c'est pas un circuit exigent.
En départementale, j'use plus la moto que sur ce circuit :jap:

Question de vitesse atteinte par exemple.

---------------
n°6533588
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-09-2005 à 19:00:06  profilanswer

pizzai69 a écrit :

Voila aussi pourquoi je t'ecoute pas toi  :lol:  
Tout le monde vieillit, c'est rien mec  :)  
Enfin ca va faire que s'empirer, mais c'est rien quand meme, faut faire avec :)

Merci, je prends note :jap:

J'ai rien contre les vieux, mais tu sais pas de quoi je fait allusion, mais c'est pas grave, je ne t'en tient pas rigueur [:itm]

---------------
n°6533589
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-09-2005 à 19:00:09  profilanswer

pizzai69 a écrit :

Moi j'ai trouvé que cette histoire de stunt de louche sur cette annonce, les chutes ben c'est des glissades, ca arrive.

D'ailleurs pour le coté stunt, est-ce qu'un stunter a un avantage a changé des amortos arrieres morts de chez morts ?
Je pense que oui, enfin autant qu'un non stunter je dirais...

mouai, ce qui est chiant, c'est qu'en plus, elle est pas a coté.....

je serai toi, je regarderai mieux a proximité avant de faire des bornes sans etre forcement sur de repartir avec la becane :)

---------------
Cassoulet, again !
n°6533611
pizzai69
Posté le 12-09-2005 à 19:02:13  profilanswer

Je vais continuer a feuilleter les PA ouais, mais j'ai aussi le venduer sur MSN donc je vais lui demander un max d'infos (j'ai deja une photo de sa CG), un max de photos de la meule et pourquoi pas des factures, avant de me deplacer.

Et effectivement s'il refuse ca fait mauvaise fois evidente donc je réfléchirais a 2 fois avant de bouger ;)

n°6533621
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-09-2005 à 19:02:47  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

D'un c'est classé comme une route, oui la vitesse est limitée à 70 officiellement et c'est un carré bizarre.

LA derniere fois que j'y suis allé y avait un ZX6R qui envoyait pas mal (monté course, slick carénages...) les 70 étaient largement dépassés.

je connais moi aussi le circuit candy pour y avoir tourné quand j'etais etudiant a toulouse ;)

---------------
Cassoulet, again !
n°6533630
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-09-2005 à 19:03:56  profilanswer

pizzai69 a écrit :

Je vais continuer a feuilleter les PA ouais, mais j'ai aussi le venduer sur MSN donc je vais lui demander un max d'infos (j'ai deja une photo de sa CG), un max de photos de la meule et pourquoi pas des factures, avant de me deplacer.

Et effectivement s'il refuse ca fait mauvaise fois evidente donc je réfléchirais a 2 fois avant de bouger ;)

voila. c'est vraiment un minimum :)

tu prends des garanties c'est tout et c'est bien normal..... mais a la moindre anicroche ou chose louche... cassos.

---------------
Cassoulet, again !
n°6533633
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-09-2005 à 19:04:24  profilanswer

ils l'ont pas mal rénovés depuis qq années. :)

---------------
n°6533657
pizzai69
Posté le 12-09-2005 à 19:06:25  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

OK
Je lui demanderais d'ailleurs si c'est la dessus qu'il a chuté ou sur route.

Le Profanateur a écrit :

Merci, je prends note :jap:

J'ai rien contre les vieux, mais tu sais pas de quoi je fait allusion, mais c'est pas grave, je ne t'en tient pas rigueur [:itm]

Moi je haie les vieux, c'est tout ramolli du cerveau, c'est tout lent, c'est chiant, ca coute plein de fric, et ca me fait super peur au volant  :o  

n°6533672
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-09-2005 à 19:08:02  profilanswer

pizzai69 a écrit :

Moi je haie les vieux, c'est tout ramolli du cerveau, c'est tout lent, c'est chiant, ca coute plein de fric, et ca me fait super peur au volant  :o

Et à cause d'eux on envoit des CBR en épave  :fou:   :D  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13188  13189  13190  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)