| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
eskyves under a killing moon | Reprise du message précédent : Message édité par eskyves le 03-09-2005 à 13:28:27 --------------- use soap... |
Publicité | Posté le 03-09-2005 à 13:24:27 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2005 à 13:31:22 ![]() http://img394.imageshack.us/img394/5734/10020479rz.jpg
|
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
Message édité par ahcarien le 03-09-2005 à 13:34:31 --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2005 à 13:35:53 ![]()
|
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
CHubaca Couillon |
|
Publicité | Posté le 03-09-2005 à 14:06:00 ![]() ![]() |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
CHubaca Couillon |
CHubaca Couillon | ça iras alors |
Vesuve Machine de guerre | |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2005 à 14:17:48 ![]()
|
Vesuve Machine de guerre |
|
Message édité par LaPointe le 03-09-2005 à 14:25:41 --------------- LaPointe |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 03-09-2005 à 14:37:10 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kikidonc | |
e_esprit |
eskyves under a killing moon |
--------------- use soap... |
e_esprit | Ah, je savais bien --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
eskyves under a killing moon |
Message édité par eskyves le 03-09-2005 à 16:12:38 --------------- use soap... |
e_esprit | En plus ils parlent pas comme nous --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2005 à 16:18:19 ![]() Aller hop ch'tite arsouille. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |