Reprise du message précédent :
On peut dire en simplifiant que c'est un truc qu'on fait exprès sans le faire exprès
je me ratraperais la semaine prochaine j'vais tous les pourrir les lopettes du moto tour
C'est même ce qu'on réussi le mieux !
tu diras bonjour au talus de ma part!
Toi aussi je te pourris lopette poussive sur ta rs250 avec ses cylindres a trou qui pue
en parlant d'elle, si quelqu'un la veut pour 2700euro, je la vend
Quelle course de moto GP quels trous dans le mur aussi ! quel bel enduit ! Le papier de verre, ca poutre ! Je vous prend toussssssss au m2 de mur peint
j'te fais l'inter sur le poncage de porte!
Tu veux faire l'intérieur au poncet?
Mon nom de famille me donne un avantage naturel
Voila un homme intelligent
fais gaffe, je m'entraine
Tu serais sympa de pas t'auto-vanner, tu vas tuer ce topic
salut camarade moard , juste pour te dire que ya des puces motos à Elbeuf ( 76 ) le 2/10 ....
690 km dont 400 de virages Mimille affiche 40125 kms Ca a pootré sévère
belle journée de moto
belle ballade ! z'étiez combien dans votre horde sauvage ? 2 ou 3 ?
Y avait qui alors, au final ?
En tous cas, 690 km... 3 pleins... plus le resto... ça fait du 80 tout ça, bien fait de pas venir
tu connais le "Peuple de l'herbe" au fait ? sinon, ca devrait te plaire je pense
Trois nonox tunonono et ouam
moards powa !
vi
minimum
vu les routes emprunté, ça les valait largement!!! bon mon diablo est raide de raide par contre!!
en tout cas mon road bouc, il pootre sa race!!!
Il a oublié de compter les glaces, les gauffres et les canons
rentraid vexin pour moi ca va on a pas trop roulé un plein et demi a tout peter. Enfin vu que j'ai dormis 3h ca m'allais Fesait froid par contre (le matin et le soir, le midi ca allait)
vu les routes emprunté, ça les valait largement!!! bon mon diablo est raide de raide par contre!!:D
fais gaffe à pas te retrouver sur la corde
zêtes passés par où ?
pAR TON CUL !
www.clermonteil.fr/rodbouk.pdf
Grossier personnage
t'adores ca
roh le resto!!!! menu a 16 de la balle!!!
tant de joie et de bonne humeur ça me donne envie de me petit suicider, A+
Ca va pas m'empecher de grailler dans les 3 minutes qui suivent
quota au fait
Petit suissider Analphabete
Maintenant que le road-book est testé et approuvé, c'est quand qu'on se fait la balade en groupe ?