| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
CHubaca Couillon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 18:26:36 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
galak Revenez :( |
CHubaca Couillon |
|
galak Revenez :( | Au fait super, apres 6 mois que mes perents ne sont plus chez free, ceux-ci se permettent de prelever des sommes sur le compte de mes parents |
CHubaca Couillon |
|
gloubiboulga - | Ouh la journée d'merde --------------- - |
bulfire | galak j'ai regardé et je sais pas comment t'a fait ton compte
|
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 19:59:52 ![]() ![]() |
gloubiboulga - | @Galak > http://poweroff.free.fr/galak/
--------------- - |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
CHubaca Couillon |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
La_Nouille Impervious to damage | --------------- Moards : Challenge Everything |
galak Revenez :( |
|
galak Revenez :( | C'est bon je l'ai fait glisser dans ma barre de tache |
Tolor ModérateurMais heu... | Je veux rouler avec ma moto --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2005 à 21:50:18 ![]()
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2005 à 21:55:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2005 à 21:58:35 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2005 à 21:57:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2005 à 21:59:57 ![]()
|
CHubaca Couillon |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2005 à 22:05:55 ![]() et les séries or qui équipent les R1 par exemple, ça vaut quoi ? |
CHubaca Couillon | or ça fait plus la classe que bleue déja |
bulfire |
|
eskyves under a killing moon | ce freinage c'est parfois etrange quand meme quand on vois les pseudo innovation de ces derniers temps comme les etrier radiaux ou les disques petales...et au final cela n'apporte pas grand chose autre qu'un bel argument marketing! --------------- use soap... |
galak Revenez :( | Myst 4 c'est prise de tete |
Tolor ModérateurMais heu... | Y en a eu 4 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | J'ai un soucis l'expert refuse de me réévaluer le montant du Daytona alors que j'ai fournis les factures des pièces car elles avaient toutes plus d'un an?!!!
Message édité par Bresse le 29-08-2005 à 22:27:36 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
bulfire |
Message édité par bulfire le 29-08-2005 à 22:32:44 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2005 à 22:32:53 ![]()
|
bulfire |
|
canaille beyond the limits | bresse : ou alors tu joues du photoshop sur les factures --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limits | en fait pour les kékés, faudrai demander des factures anti datées --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
CHubaca Couillon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MOARDS (toujours) en colère ! | MOARDS (toujours) en colère ! |
| Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ?? | |