Reprise du message précédent :"Faites un brainstorming" Bresse powaaaaaaaa
Soleil ici.
je sais pas je voit pas le jour depuis mon open-space miteux
Kika une idée de la concession Kawa que je pourrais appeler pour faire un essai d'une Z750 ? Visiblement, celle de l'avenue de la grande armée faut pas trop y compter, alors quelle autre ?
west bike a coigniere comme ca tu peut aller faire léssais en chevreuse
Pas con ça J'annonce officiellement que ma Fazer est en vente. C'est une moto parfaite, mais j'ai trop envie de changer
t'as raison... y a aussi du vent avec le soleil jalouse
19h à la zonmé ce swar ?
Trop crevé, mais demain soir avec grand plaisir
je cherche un faz .... mais alors pas le tien ... c'est vraiment trop moche. un comme poissou je veux mais qui roule bien parce que le sien il se traine la moule
vendu, à d'main !
essai de la Z750S réservé à Kawa Coignières, 09H30
samedi ? tu m'en prends un pour juste après ? (j'peux pas appeler, la, chuis entouré de clients bizarres
marrant, moi aussi avant le vieux Faz je le trouvais trop moche, et en fait maintenant je le préfère au nouveau, comme quoi le Faz de poisse se traine la moule ?
amha pas besoin de re-réserver, on le fait dans la foulée... edit : euh oui, samedi
une demie heure ?
La pluie tombe par chez vous ? Beau soleil de fin d'été ici
c'est clair, trop beau temps
ah je sais même pas, j'ai pas demandé roooooh on verra bien... bon, je vais rappeler
Y'a un concess a StOuen l'aumone, à mon avis y a pas de pb pour des essais Bon par contre c'est à 30mins de Paris
30 mins, fouyayayaya !
vaut mieux aller a coigniéres, les routes sont bidon autour de st ouen!!
Ah... tu la va revendre à Marco ?
Vous pourriez y passer pour deposer bruler un cierge devant ce qui reste de ma moto
image enregistrée sur le DD pour l'avenir
Loser! +1
Autocroute jusqu'au vexin
C'est fait
Yeah !
il sert à quoi ce topic ? on dit ce qu'on veut dedans ou ya un sujet?
Nan visiblement il en veut pas, tant pis pour lui J'adore ma moto, mais la VFR... la VFR... raaaaaaaaah
Bruler ce qui reste de ta moto ça te convient?
Tout sauf la moto
oué j'ai trouvé ses reprise vraiment molles quand je roulais à coté avec le R6
mais le vexin c'est bidon aussi!!!!
Le sujet est : enculons gaiement les mouches
Pourtant, le michoux's fazer qui poutre tout, ça le changerais de son CB tout bridé
Bah déjà, il est en démul d'origine... avec un petit pignon, ça arrange beaucoup les choses !! (testé et approuvé)
ouais, et mon Fazer il est certifié 100% sans bridage !!!
rab elle est rsv
Michoux, un VFR, un Z750S, une ducat, une triumph?
Y SERT A TA SOEUR T AS VU QUOI
Faut juste faire des mois de repérage pour trouver les bons coins