la tdf fait bizzare de profil mais ça passe mieu en vrai je trouve
la tdf ca me gene pas tant que ca en fait
c'est plutot le reste ... assemblage de bout de plastoc mal ajuster, avec des grillages, des couleures et materiaux different partout...
je trouve que ca fait assemblage de fond de stock
canaille
beyond the limits
Posté le 06-09-2005 à 20:28:13
enfin
tu te calmes sur route now
---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
c'est plutot le reste ... assemblage de bout de plastoc mal ajuster, avec des grillages, des couleures et materiaux different partout...
je trouve que ca fait assemblage de fond de stock
Bon, le gars de West Bike a un peu tiré la gueule parce qu'il m'a reconnu de la dernière fois... il m'a demandé d'un air énervé : "bon mais quelle moto vous voulez en fait ? " et moi de lui répondre : "ah ben je voudrais qqchose de routier, donc la dernière fois j'ai essayé la Z 750 S et là je voudrais bien voir les aptitudes routières des meeeeerveilleux trails Suzuki "
En tous cas gloubi et moi on est cramé chez West Bike, va falloir qu'on pense à changer de concess pour nos prochains essais
West bike c'est des cons et incompetants et menteurs
pas mal pour une seule concession!
---------------
use soap...
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 06-09-2005 à 20:58:41
faut pas déconner, les motos d'essai ils les touchent a -40%, alors ils peuvent bien faire des huits avec leur fion, c'est des motos qui sont la POUR CA !
faut pas déconner, les motos d'essai ils les touchent a -40%, alors ils peuvent bien faire des huits avec leur fion, c'est des motos qui sont la POUR CA !
Je tiens à signaler que Yamaha sur la N20 est super cool, pour l'essai de la MT-01 je crois même pas avoir laissé de chèque alors que WB à Coignières, ils nous ont demandé à chacun (gloubi et moi) un chèque pour l'essai de la Z...
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 06-09-2005 à 21:02:00
je viens de matter les infos, y'a Vesuve qui passe sont permis bateau finallement
je suis vraiment mal habitué, je laisse meme pas le permis!
faut pas que je change de concessionnaire!
Bah, sur le principe ça me choque pas de laisser le permis ou un chèque, disons que ça calme les ardeurs...
Quineto
Posté le 06-09-2005 à 21:13:18
bha nan et puis certains concess ont eu des pb
qd ont a essayer le ST et le speed le concess nous expliquais qu'une fois un gars etait venu chez une autre concess et avait laisser ses clef en gage...
Il est pas revenu la moto qui allait avec les clefs etait volee
krumli
Posté le 06-09-2005 à 21:13:34
Qlq1 a eu l'occasion de tester la dernière katosh, la supermoto 950 ?
je viens de matter les infos, y'a Vesuve qui passe sont permis bateau finallement
et non désolée..j'habite pas à montpellier ..mais à gignac..sur une bute
et dans montpellier ils montrent que les quartiers bordés de cours d'eau...lez/antigone..forcémment que ça déborde bien. ..ils aiment bien faire dans le sensationnel faut croire.