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Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°6300400
bulfire
Posté le 12-08-2005 à 22:47:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
ils sont trop bien les diablo  :love:  
il savent reconnaitre les vrais machines des machines sans ames :na:

mood
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Posté le 12-08-2005 à 22:47:30  profilanswer
 

n°6300435
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2005 à 22:48:37  answer
 

bulfire a écrit :

ils sont trop bien les diablo  :love:  
il savent reconnaitre les vrais machines des machines sans ames :na:


Tu parles quand même pas de ton infame moulin qui fait plus de bruit qu'une CBF600 au rupteur et qui avance moins qu'une Royal Enfield, là ? :lol:

n°6300478
bulfire
Posté le 12-08-2005 à 22:50:26  profilanswer
 


ça change l'équilibre de la moto, l'asiette doit être modifié et l'usure des flancs des pneus différente doit changer la mise sur l'angle
 
toi tu dit que ça change rien du tout par rapport à ton train de diablo qui commencait à bien veillir (ou à se suicider) et que tu a mixé avec un D208 tout neuf à l'arrière.
A mon avis tu aurais monté le train de D208, tu aurais senti une diff de comportement par rapport à tes pneus usés.

n°6300491
bulfire
Posté le 12-08-2005 à 22:51:19  profilanswer
 


 [:easyupper] si
 
ça se voit tant que ça que ça se traine   [:a_bon]  
 
et merde je suis démasqué [:walaziz] :cry:

n°6300632
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2005 à 22:59:41  answer
 

bulfire a écrit :

ça change l'équilibre de la moto, l'asiette doit être modifié et l'usure des flancs des pneus différente doit changer la mise sur l'angle
 
toi tu dit que ça change rien du tout par rapport à ton train de diablo qui commencait à bien veillir (ou à se suicider) et que tu a mixé avec un D208 tout neuf à l'arrière.
A mon avis tu aurais monté le train de D208, tu aurais senti une diff de comportement par rapport à tes pneus usés.


Bah écoute, pour 95% de mon utilisation, qui est poussive en ligne droite sarass, non, je ne vois strictement aucune différence... après, quand je m'amuse à débusquer le moindre petit virolo de région parisienne et à foutre gaz dedans pour m'amuser, ptet qu'il y a une différence, enfin perso j'ai jamais rien senti [:spamafote]
 
Alors bon, tout ce délire autour des pneus ==> [:tartragnan]

n°6300659
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 12-08-2005 à 23:01:59  profilanswer
 

http://www.bdgest.com/forum/viewtopic_36436.html
[:wam]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6300669
bulfire
Posté le 12-08-2005 à 23:02:42  profilanswer
 


 :non: ta sécurité et l'équilibre de ta moto en dépende aussi

n°6300670
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-08-2005 à 23:02:48  profilanswer
 


 
Ah michou  plus ça va plus je t apprecie !!
 
ON est pareil !! ...
 
Bon ok chui plus bronzée   [:walaziz]   mais je t aime bien
pour la peine je vais coller le meme que toi :D


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°6300678
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2005 à 23:03:16  answer
 

bulfire a écrit :

:non: ta sécurité et l'équilibre de ta moto en dépende aussi

Ma sécurité va très bien, je te remercie :jap:

n°6300693
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-08-2005 à 23:04:16  profilanswer
 

bulfire a écrit :

:non: ta sécurité et l'équilibre de ta moto en dépende aussi


 
 
On maitrise [:banzai]


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
mood
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Posté le 12-08-2005 à 23:04:16  profilanswer
 

n°6300695
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 12-08-2005 à 23:04:24  profilanswer
 


Ah ça, ça change pas mal en fait :d


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6300709
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2005 à 23:04:54  answer
 

Poisse a écrit :

Ah michou  plus ça va plus je t apprecie !!
 
ON est pareil !! ...
 
Bon ok chui plus bronzée   [:walaziz]   mais je t aime bien
pour la peine je vais coller le meme que toi :D


essaye, tu verras tu seras pas déçu : à 250 km/h sur route mouillée en wheeling dans une épingle de montagne en évitement d'un mouton se tapant une vache folle, les D208 préviennent lorsqu'ils vont décrocher, strop de la balle [:runner11]

n°6300756
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2005 à 23:07:12  answer
 

Tolor a écrit :

Ah ça, ça change pas mal en fait :d


mais non !!! :o
 
tout ça c'est du pipotron de moards qui se paluche !!! :o
 
c'est comme de dire que la Hornet a un cadre pliable : pourquoi rencontrerait-elle un tel succès commercial si c'était vraiment de la merde ?
 
réponse : parce que son cadre ne révèle ses faiblesses que dans des situations extrêmes ouske l'immense majorité des motards ne se retrouvera jamais...
 
idem pour les pneus...

n°6300774
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-08-2005 à 23:08:38  profilanswer
 


 
 
 
 
Mais bordel !!!
 
il est pas con michou  [:alph-one]  [:alph-one]  [:alph-one]  
 
il me fait peur   [:a_bon]


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°6300784
CHubaca
Couillon
Posté le 12-08-2005 à 23:09:08  profilanswer
 


moi pas avoir ligne droite donc moi mettre bon pneu !
 
ugh :jap:

n°6300803
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2005 à 23:10:07  answer
 

CHubaca a écrit :

moi pas avoir ligne droite donc moi mettre bon pneu !
 
ugh :jap:


pour toi ça se comprend, en RP c'est nettement moins crucial (hélas)

n°6300819
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 12-08-2005 à 23:11:04  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Le BT20 n'est quand même une merde absolu
de ce que j'ai vu de celui de logman dans les mêmes conditions, mon D205 à l'arrière glissait tout le temps (et il quasi neuf) et j'arrivais pas à passer la puissance sur route détrempé et donc suivre le tank bleu.
Le BT20 c'est quand même un minimum adhérent (c'est pas un macamerde ou D205 merdique), la glisse arrivera quand même tard et surtout l'arrière ça se rattrape.
 
Et avoir un train pas homogène je trouve ça dommage, car un pneu arrière neuf avec un avant usé ça doit donner un comportement bien bizarre.


 
je confirme les dires du bulfire, sur le sec les bt020 très honnetement c'est  :love: , le pneu ne s'use pas vite, j'en suis à 18000km avec le pneu arrière et je compte bien l'emmener jusqu'a la révision des 24000km  [:uzi_007]  
 
par contre pour l'avant je trouve ça plus rassurant d'avoir une gomme un poil plus tendre et qui chauffe plus vite pour la pluie car je deteste les conditions humide  :sweat: .
 
Sinon meme les fois ou on s'est amusé avec bulfire en attaquant un poil ou meme sous la pluie quasimeent jamais de dérive  [:llne]  
 
J'en ai eu qu'une dans un rond point au retrogradage sous la pluie et sur le gazoil  [:sprint]

n°6300828
sigourney
Posté le 12-08-2005 à 23:11:38  profilanswer
 

:hello:

n°6300830
CHubaca
Couillon
Posté le 12-08-2005 à 23:11:39  profilanswer
 

moi cooool :sol:

n°6300863
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2005 à 23:14:12  answer
 

logman a écrit :

je confirme les dires du bulfire, sur le sec les bt020 très honnetement c'est  :love: , le pneu ne s'use pas vite, j'en suis à 18000km avec le pneu arrière et je compte bien l'emmener jusqu'a la révision des 24000km  [:uzi_007]  
 
par contre pour l'avant je trouve ça plus rassurant d'avoir une gomme un poil plus tendre et qui chauffe plus vite pour la pluie car je deteste les conditions humide  :sweat: .
 
Sinon meme les fois ou on s'est amusé avec bulfire en attaquant un poil ou meme sous la pluie quasimeent jamais de dérive  [:llne]  
 
J'en ai eu qu'une dans un rond point au retrogradage sous la pluie et sur le gazoil  [:sprint]

'tin mais les mecs, sérieusement, faut arrêter !! :ouch:
 
quand j'arsouille, je suis pas le dernier des trainards, et pourtant j'ai jamais eu de glisse à la réaccélération !! :ouch:
 
je sais vraiment pas comment vous faites [:mlc]

n°6300865
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2005 à 23:14:37  answer
 
n°6300869
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 12-08-2005 à 23:14:47  profilanswer
 


C'est beau en vendredi en pleine action :d


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6300881
Quineto
Posté le 12-08-2005 à 23:15:30  profilanswer
 
n°6300882
CHubaca
Couillon
Posté le 12-08-2005 à 23:15:35  profilanswer
 


A : eux inventer pour etre cool comme chubi
 
B : eux faire caca pantalon et sentir chose qui existe pas
 
 
 
:gratgrat:


Message édité par CHubaca le 12-08-2005 à 23:16:31
n°6300896
Quineto
Posté le 12-08-2005 à 23:16:37  profilanswer
 


 
a croire que l'on as  un meilleur coup de poignet que toi [:tartragnan]
 
ou que l'on se traine tellement en courbe que l'on doit remettre gouache a mort pour avoir un rythme corect  :sweat:  
 

n°6300907
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2005 à 23:17:30  answer
 

Tolor a écrit :

C'est beau en vendredi en pleine action :d


ah, dès qu'on est plus dans le trip moard "mon cadre est plus rigide que la teub de Rocco en pleine action, mes pneus plus collants qu'un Malabar et mon moteur pousse plus que les boosters d'Ariane 5", on trolle forcément ?
 
y a pas de place pour une vision moins "extrême" de la moto ici ? [:itm]

n°6300916
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 12-08-2005 à 23:18:01  profilanswer
 


 
bah moi non plus sauf dans un rond point au retro gradage sur une plaque de gazoil sous la pluie  :sarcastic:  
 
et pourtant dans l'oise c'est spéciale gravier poussiere cul terreux powaaa genre les spéciales de nonox  [:gm_superstar]  
 
pis toi t'es nul c'est normal  [:uzi_007]

n°6300917
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 12-08-2005 à 23:18:02  profilanswer
 


[:eraser17] ben tu accelères peut être plus tard


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6300923
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2005 à 23:18:26  answer
 

Quineto a écrit :

a croire que l'on as  un meilleur coup de poignet que toi [:tartragnan]
 
ou que l'on se traine tellement en courbe que l'on doit remettre gouache a mort pour avoir un rythme corect  :sweat:


rassure-moi, quand on s'est tiré une bourre t'étais quand même pas à l'arrêt ?! [:mlc]
 
et t'as eu des glissouilles ? perso j'ai strictement rien senti de ce genre...

n°6300929
CHubaca
Couillon
Posté le 12-08-2005 à 23:18:44  profilanswer
 


froid ou chaud le malabar ? :heink:

n°6300933
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 12-08-2005 à 23:19:15  profilanswer
 

Tolor a écrit :

[:eraser17] ben tu accelères peut être plus tard


 
avec une machine sans couple forcement le temps qu'elle prenne 10000 tours avant de pousser correctement monsieur n'est plus sur l'angle à faible vitesse  [:fatal]

n°6300938
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2005 à 23:19:35  answer
 

CHubaca a écrit :

A : eux inventer pour etre cool comme chubi
 
B : eux faire caca pantalon et sentir chose qui existe pas
 
 
 
:gratgrat:


ouais, une bonne dose de paluchage saupoudrée d'une once d'exagération amha... :d

n°6300940
Quineto
Posté le 12-08-2005 à 23:19:45  profilanswer
 


 
 
bha si j'etaisoblige de freiner sur l'angle pour pas te rentrer dedans vu comment tu te traine :/
 
mais pas de glissouille vu comment on enroulais :/
 

n°6300948
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 12-08-2005 à 23:20:29  profilanswer
 


Non, Y a que ça de vrai [:thalis]
 
Sérieusement, entre un profil rond et un profil triangulaire, y a une sacrée différence, quand je fais monter les D208, je l'ai senti dès les 1ere bornes (mise sur l'angle plus soudaine par exemple), Quand à la différence pneu neuf, pneu usé, il y a aussi une vrai différence :jap:
Je me rappelle encore de mon 208 neuf :love: un vrai régal par rapport à maintenant


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6300956
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2005 à 23:20:59  answer
 

logman a écrit :

avec une machine sans couple forcement le temps qu'elle prenne 10000 tours avant de pousser correctement monsieur n'est plus sur l'angle à faible vitesse  [:fatal]


bah quand j'arsouille, je roule entre 8000 et 13500 tours :o
 
mais quand je réaccélère en sortie de virage, j'y vais progressivement, pas envie de me foutre au tas connement :o
 
déjà que je me débrouille très bien pour entrer en virage trop fort et faire un tout droit, sert à rien d'en rajouter une couche en sortie de virage :d

n°6300960
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 12-08-2005 à 23:21:15  profilanswer
 

Quineto a écrit :

bha si j'etaisoblige de freiner sur l'angle pour pas te rentrer dedans vu comment tu te traine :/
 
mais pas de glissouille vu comment on enroulais :/


[:tartragnan]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6300962
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2005 à 23:21:19  answer
 

Quineto a écrit :

bha si j'etaisoblige de freiner sur l'angle pour pas te rentrer dedans vu comment tu te traine :/
 
mais pas de glissouille vu comment on enroulais :/


'culé :d

n°6300969
CHubaca
Couillon
Posté le 12-08-2005 à 23:22:03  profilanswer
 


tu fais comme gaga "boah y'a que 100cv ça doit accrocher! ...... shrrrriiiiiiiiii"

n°6300971
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2005 à 23:22:40  answer
 

Tolor a écrit :

Non, Y a que ça de vrai [:thalis]
 
Sérieusement, entre un profil rond et un profil triangulaire, y a une sacrée différence, quand je fais monter les D208, je l'ai senti dès les 1ere bornes (mise sur l'angle plus soudaine par exemple), Quand à la différence pneu neuf, pneu usé, il y a aussi une vrai différence :jap:
Je me rappelle encore de mon 208 neuf :love: un vrai régal par rapport à maintenant


je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de différence pneu neuf/pneu usé, note bien :o
 
le Diablo neuf il accrochait bien, le Diablo vieux c'était assez nul :o

n°6300972
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 12-08-2005 à 23:22:40  profilanswer
 


Ben voila déjà une raison :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6300974
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 12-08-2005 à 23:22:40  profilanswer
 


 
je compatis également pour l'entrée trop fort en virage  [:uzi_007] accompagné d'un merd...merd...merd sous le cax  [:fatal]

mood
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