Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3224 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12864  12865  12866  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°6289426
Quineto
Posté le 11-08-2005 à 15:50:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

chapi a écrit :

Ah oui, mais je voudrais que ça arrive sous la boite à gants, c'est pour y brancher un truc de ce genre :

http://www.seidio-europe.com/photos/SMGF-PCH-2T.jpg

C'est quoi le bon côté :D

bha justement la boite a fusible elle est plutot du cote conducteur alors que l'autoradio au milieu  :jap:  

Le bon cote c'est apres le fusible  :jap:  

tu te feras bcp moins chier a sortir l'autoradio, le manuel pour reperer le bon fil et zou 2 coups de fer a souder c'est torche  :jap:  

Si tu veut on regarde ca qd je te ramenne ton jeux qd tu le souhaite  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 11-08-2005 à 15:50:21  profilanswer

n°6289429
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 11-08-2005 à 15:50:35  profilanswer

Quineto a écrit :

muhahahahahaha  [:kamool]  [:kamool]

Que d'ignorance [:prodigy]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6289431
Quineto
Posté le 11-08-2005 à 15:50:50  profilanswer

e_esprit a écrit :

Ca sent l'installation d'un lecteur MP3 dans la R19 ca [:quineto]

GPS plutot je pense  :jap:  

n°6289452
Quineto
Posté le 11-08-2005 à 15:52:35  profilanswer

chapi a écrit :

Ouaip, le pocket pc/gps.

Mais comme la prise allume cigare deconne, tant qu'à bricoler j'aimerai faire quelquechose de pratique et propre donc sur l'autoradio :)

[:aloy]

n°6289460
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 11-08-2005 à 15:53:10  profilanswer

chapi a écrit :

Ouaip, le pocket pc/gps.

Mais comme la prise allume cigare deconne, tant qu'à bricoler j'aimerai faire quelquechose de pratique :)

Ben sinon répare l'allume cigare. :gratgrat: quoique ta solution fait plus propre effectivement  :o

---------------
Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD)
n°6289463
chapi
Downgradé
Posté le 11-08-2005 à 15:53:16  profilanswer

Quineto a écrit :

bha justement la boite a fusible elle est plutot du cote conducteur alors que l'autoradio au milieu  :jap:  

tu te feras bcp moins chier a sortir l'autoradio, le manuel pour reperer le bon fil et zou 2 coups de fer a souder c'est torche  :jap:  

Bah, la voiture part en charente ce dimanche, je pensais bricoler cela là bas :)

J'vais d'ja regarder à quoi ressemble la boite à fusible sur la 19. J'avais monté une led factice alarme sur la vectra mais ça remonte à quelques années :D

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°6289469
chapi
Downgradé
Posté le 11-08-2005 à 15:53:58  profilanswer

sur l'autoradio, je veux bien...mais je le fais sortir où mon cable, ensuite ? :)

---------------
n°6289475
chapi
Downgradé
Posté le 11-08-2005 à 15:54:30  profilanswer

s00n a écrit :

Ben sinon répare l'allume cigare. :gratgrat: quoique ta solution fait plus propre effectivement  :o

Je trouve que c'est la chiotte les prises allume-cigare, ça bouge toujours un peu :/

---------------
n°6289480
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 11-08-2005 à 15:55:21  profilanswer

chapi a écrit :

sur l'autoradio, je veux bien...mais je le fais sortir où mon cable, ensuite ? :)

http://www.castorama.fr/produits/232075_g.jpg :o

---------------
Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD)
n°6289490
bulfire
Posté le 11-08-2005 à 15:56:05  profilanswer

Quineto a écrit :

:non: ça risque de péter le fusible de l'autoradio
il faut mieux se prendre avant le fusible et rajouter un fusible de faible ampére pour protéger le fil (un fusible ne protége pas l'appareil mais le cablage).
le cable d'alim de l'autoradio est normalement surdimensionné, pas le fusible de l'autoradio.

mood
Publicité
Posté le 11-08-2005 à 15:56:05  profilanswer

n°6289491
Quineto
Posté le 11-08-2005 à 15:56:17  profilanswer

chapi a écrit :

Bah, la voiture part en charente ce dimanche, je pensais bricoler cela là bas :)

J'vais d'ja regarder à quoi ressemble la boite à fusible sur la 19. J'avais monté une led factice alarme sur la vectra mais ça remonte à quelques années :D

bha sur la boite a fusible tu va plus te faire chier pour la sortir et te mettre au cul du truc connecter a l'arrache sur un organe de securite  :o  
Pas propre du tout ca  :o  

sur l'autoradio si ca se trouve tu peut directement coincer ton fil dans les cosses si ca se trouve  :jap:  

n°6289494
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 11-08-2005 à 15:56:34  profilanswer

chapi a écrit :

Je trouve que c'est la chiotte les prises allume-cigare, ça bouge toujours un peu :/

T'as raison en fait, ça m'a donné idée d'ailleurs. Faut juste que je trouve les bons cables  :)

---------------
n°6289502
Quineto
Posté le 11-08-2005 à 15:57:18  profilanswer

chapi a écrit :

ben par derriere le tableau de bord en dessous au niveau de la boite a gant tu as quasi tjs du vide a cet endroit  :jap:  

n°6289523
chapi
Downgradé
Posté le 11-08-2005 à 15:59:30  profilanswer

bulfire a écrit :

il faut mieux se prendre avant le fusible et rajouter un fusible de faible ampére pour protéger le fil (un fusible ne protége pas l'appareil mais le cablage).
le cable d'alim de l'autoradio est normalement surdimensionné, pas le fusible de l'autoradio.

Yep, c'est un peu comme ça que je voyais le truc. D'autant qu'il ne me semble pas que j'avais galeré quand j'avais branché la loupiotte au cul de la boite à fusible.

Le coup du fusble sur le fil, j'y pensais aussi. D'autant que ma prise male allume-cigare actuelle en a un. Je me dis donc que ce n'est pas necessairement inutile :)

---------------
n°6289532
e_esprit
Posté le 11-08-2005 à 16:00:18  profilanswer

chapi a écrit :

Ouaip, le pocket pc/gps.

Mais comme la prise allume cigare deconne, tant qu'à bricoler j'aimerai faire quelquechose de pratique :)

Bon courage [:thektulu]

Quineto a écrit :

GPS plutot je pense  :jap:

Dis-donc, toi tu connaitrais pas un site qui donne les differents tarifs des clopes en europe ? :D

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°6289541
Quineto
Posté le 11-08-2005 à 16:00:56  profilanswer

bulfire a écrit :

:heink: pas comprendre ton truc la  :pt1cable:  

vu le peut de conso d'un PDA je voit pas en quoi tu risque de peter le fusible de l'autoradio ??

Et la taille du cable ne joue en rien la dessus... Si il es sous dimensionner ca peut poser des pb de pertes et d'echauffement le contraire ne pose aucun pb  :jap:  

n°6289542
bulfire
Posté le 11-08-2005 à 16:01:06  profilanswer

chapi a écrit :

Yep, c'est un peu comme ça que je voyais le truc. D'autant qu'il ne me semble pas que j'avais galeré quand j'avais branché la loupiotte au cul de la boite à fusible.

Le coup du fusble sur le fil, j'y pensais aussi. D'autant que ma prise male allume-cigare actuelle en a un. Je me dis donc que ce n'est pas necessairement inutile :)

exactement surtout que les transfo pour alimenter les pocket pc ou les tels portable en voiture sont souvent merdique.
docn protéger ton fil efficacement n'est pas inutile.

n°6289544
Quineto
Posté le 11-08-2005 à 16:01:47  profilanswer

e_esprit a écrit :

Bon courage [:thektulu]

Dis-donc, toi tu connaitrais pas un site qui donne les differents tarifs des clopes en europe ? :D

nan :/

n°6289556
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-08-2005 à 16:02:57  profilanswer

chapi a écrit :

*TING*

n°6289559
Quineto
Posté le 11-08-2005 à 16:03:00  profilanswer

chapi a écrit :

rien ne t'empeche de rajouter le fusible au cul de l'autoradio  :D  

n°6289566
e_esprit
Posté le 11-08-2005 à 16:03:25  profilanswer

Je suis déçu [:grisemine1]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°6289581
bulfire
Posté le 11-08-2005 à 16:04:33  profilanswer

Quineto a écrit :

vu le peut de conso d'un PDA je voit pas en quoi tu risque de peter le fusible de l'autoradio ??

Et la taille du cable ne joue en rien la dessus... Si il es sous dimensionner ca peut poser des pb de pertes et d'echauffement le contraire ne pose aucun pb  :jap:

le fusible de l'autoradio est normalement dimensionné juste, le cable d'alimentation de cet autoradio est dimensionné large (quasi 2 * plus).
Ensuite un PDA et son chargeur avec un rendement de merde ça consomme quand même. De plus vu la faible qualité des chargeurs protéger le fil en rab sans forcément péter le fusible de l'autoradio n'est pas négligeable (surtout vu le prix d'un fusible).

n°6289582
Quineto
Posté le 11-08-2005 à 16:04:35  profilanswer

e_esprit a écrit :

Je suis déçu [:grisemine1]

En egypte c'est 8 euro la cartouche ét en belgique 27euro c'est tou ce que je peut te dire  :D  

n°6289587
chapi
Downgradé
Posté le 11-08-2005 à 16:05:06  profilanswer

Quineto a écrit :

Y a pas que le pda. C'est le support que j'alimente, il a un haut parleur, et charge le pda et alimente eventuellement le gps et un autre peripherique (portable, cafetiere, belle mère...etc)

---------------
n°6289596
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 11-08-2005 à 16:06:19  profilanswer

Quineto a écrit :

En egypte c'est 8 euro la cartouche ét en belgique 27euro c'est tou ce que je peut te dire  :D

Entre 6 et 10 euros

---------------
n°6289625
Quineto
Posté le 11-08-2005 à 16:09:30  profilanswer

bulfire a écrit :

le fusible de l'autoradio est normalement dimensionné juste, le cable d'alimentation de cet autoradio est dimensionné large (quasi 2 * plus).
Ensuite un PDA et son chargeur avec un rendement de merde ça consomme quand même. De plus vu la faible qualité des chargeurs protéger le fil en rab sans forcément péter le fusible de l'autoradio n'est pas négligeable (surtout vu le prix d'un fusible).

je voit pas comment le fusible peut etre dimensionner juste vu que la puissance d'un autoradio peut varier enormement en fonction du dit autoradio...
Etant donner que celui de chapi n'est pas un truc de compet il as encore de la marge ensuite...
La puissance du PDA sera tjs negligeable compare a celle de l'autoradio.

Je voit pas pourquoi tu parle de la taille du fils ???  

bha oui effectivement pour etre plus propre il peut rajouter un fusible ensuite.

n°6289635
e_esprit
Posté le 11-08-2005 à 16:10:21  profilanswer

Quineto a écrit :

Moi je veux connaitre le prix du portugal :cry:

---------------
n°6289641
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-08-2005 à 16:10:53  profilanswer

ouias une bataille d'électronicien!!! :bounce:  

qu'on leur donne un fer a souder et que le plus pourri gagne!!! :D

n°6289643
Quineto
Posté le 11-08-2005 à 16:10:55  profilanswer

chapi a écrit :

Y a pas que le pda. C'est le support que j'alimente, il a un haut parleur, et charge le pda et alimente eventuellement le gps et un autre peripherique (portable, cafetiere, belle mère...etc)

tjs negligeable par rapport a un autoradio...

n°6289648
Quineto
Posté le 11-08-2005 à 16:11:35  profilanswer

nonox a écrit :

ouias une bataille d'électronicien!!! :bounce:  

qu'on leur donne un fer a souder et que le plus pourri gagne!!! :D

Vu sa moto son fer a souder doit etre en fin de vie, c'est plus equitable :/

n°6289655
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-08-2005 à 16:12:07  profilanswer

[:sygus]

n°6289672
chapi
Downgradé
Posté le 11-08-2005 à 16:14:04  profilanswer

Quineto a écrit :

tjs negligeable par rapport a un autoradio...

bon, j'vais deja regardé si j'arrive à le demonter (ça c'est pas gagné) et comme il y a un faux contact au niveau de l'enceinte gauche ça fera une pierre deux coups*

* comprendre que je vais certainement niquer aussi l'enceinte droite :D

---------------
n°6289802
Quineto
Posté le 11-08-2005 à 16:30:00  profilanswer

chapi a écrit :

bon, j'vais deja regardé si j'arrive à le demonter (ça c'est pas gagné) et comme il y a un faux contact au niveau de l'enceinte gauche ça fera une pierre deux coups*

* comprendre que je vais certainement niquer aussi l'enceinte droite :D

Pour le demonter tu as normalement un outil special livre avec l'autoradio  :jap:  
Sans je te souhaite bonne chance  :whistle:  

n°6289850
bulfire
Posté le 11-08-2005 à 16:36:29  profilanswer

Quineto a écrit :

je voit pas comment le fusible peut etre dimensionner juste vu que la puissance d'un autoradio peut varier enormement en fonction du dit autoradio...
Etant donner que celui de chapi n'est pas un truc de compet il as encore de la marge ensuite...
La puissance du PDA sera tjs negligeable compare a celle de l'autoradio.

Je voit pas pourquoi tu parle de la taille du fils ???  

bha oui effectivement pour etre plus propre il peut rajouter un fusible ensuite.

fight :fou:  

intéret de foutre 2 fusibles en série  :??: aucun (1 casse déjà)
et dès que tu passe à un autoradio de compet c'est le premier truc à changer (2 casse déjà)

il n'y aura pas que le PDA sur celui de chapi et vu les merdes d'adapteur 12V (rendement de 25 à 35% ne sont pas rare ;) ), ça va consommer mine de rien, largement de quoi foutre la merde.
De plus ces merdes ont une facheuse tendance à cramer, pour éviter de faire péter le fusible de l'autoradio et donc se retrouver sans musique ni GPS en voyage il serait intelligent de découpler les 2 alimentations (tiens dans ta tête bandiriste poussif  :fou:  :fou: ).

pour la basse attaque sur ma moto je préfère l'ignorer vu le sourire que tu affichais quand tu est descendu de mon etron  ;)  :kaola:  

aller file jouer à la marelle, avec tes petits copains les electroniciens de pacotille et laisse faire les grands :o .

n°6289925
Quineto
Posté le 11-08-2005 à 16:45:42  profilanswer

bulfire a écrit :

fight :fou:  

intéret de foutre 2 fusibles en série  :??: aucun (1 casse déjà)
et dès que tu passe à un autoradio de compet c'est le premier truc à changer (2 casse déjà)

il n'y aura pas que le PDA sur celui de chapi et vu les merdes d'adapteur 12V (rendement de 25 à 35% ne sont pas rare ;) ), ça va consommer mine de rien, largement de quoi foutre la merde.
De plus ces merdes ont une facheuse tendance à cramer, pour éviter de faire péter le fusible de l'autoradio et donc se retrouver sans musique ni GPS en voyage il serait intelligent de découpler les 2 alimentations (tiens dans ta tête bandiriste poussif  :fou:  :fou: ).

pour la basse attaque sur ma moto je préfère l'ignorer vu le sourire que tu affichais quand tu est descendu de mon etron  ;)  :kaola:  

aller file jouer à la marelle, avec tes petits copains les electroniciens de pacotille et laisse faire les grands :o .

sauf que le deuxieme tu ne le met qu'en serie avec le PDA il seront pas dimensione pareil.
donc il claquerons pas forcement pour les meme raisons  :jap:  

mais il est sur que si celui de l'autoradio fume tu as plus de pda :/

25/35% de rendement  :heink:  ca métonne meme le plus bas de gamme des adaptateur CC/CC fait 70 % ici... Mais a prioris chapi brance directement sa station dessus sans adaptateur vu la prise utilisee  :jap:  

Si ca crame le petit fusible de la station cramera avant celui de l'autoradio et donc tu as tjs de la musique  :o  

Je te retourne la meme a la descente de mon 4 cylindre sans ames  :o  

Retourne chez tes glandeurs de sous fonctionnaire electrotechnicien et laisse faire le pros  :o

edit : je rajouterais que j'ai jamais vu un seul fusible cramer dans une caisse autant que je me souvienne  :D  

Message édité par Quineto le 11-08-2005 à 16:47:03
n°6289940
Quineto
Posté le 11-08-2005 à 16:47:53  profilanswer

[:prosper youplaboum]

Message édité par Quineto le 11-08-2005 à 16:49:14
n°6289964
bulfire
Posté le 11-08-2005 à 16:50:21  profilanswer

Quineto a écrit :

sauf que le deuxieme tu ne le met qu'en serie avec le PDA il seront pas dimensione pareil.
donc il claquerons pas forcement pour les meme raisons  :jap:  

mais il est sur que si celui de l'autoradio fume tu as plus de pda :/

25/35% de rendement  :heink:  ca métonne meme le plus bas de gamme des adaptateur CC/CC fait 70 % ici... Mais a prioris chapi brance directement sa station dessus sans adaptateur vu la prise utilisee  :jap:  

Si ca crame le petit fusible de la station cramera avant celui de l'autoradio et donc tu as tjs de la musique  :o  

Je te retourne la meme a la descente de mon 4 cylindre sans ames  :o  

Retourne chez tes glandeurs de sous fonctionnaire electrotechnicien et laisse faire le pros  :o

edit : je rajouterais que j'ai jamais vu un seul fusible cramer dans une caisse autant que je me souvienne  :D

on ne monte jamais 2 fusibles en série quiqui ;)  
et ça même en électronique ça doit être vrai

et un fusible quand ça claque c'est pour cause de court jus franc, avec un peu de bol tu vire les 2 fusibles en même temps.

bah pour ton 4 cylindre j'avais quand même fait un peu le goret
"oh tiens un nonox arreté, bon on va attendre un pour décéléré, ah merde il y a quiqui il va m'entendre passer c'est sur" bbbbbbbbbbbbbrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrr et hop 198 km/h :D  

n°6289970
bulfire
Posté le 11-08-2005 à 16:50:51  profilanswer

bon aller cassos  :hello:  

quiqui je te prout  :kaola:

Message édité par bulfire le 11-08-2005 à 16:51:01
n°6289995
Quineto
Posté le 11-08-2005 à 16:54:15  profilanswer

bulfire a écrit :

on ne monte jamais 2 fusibles en série quiqui ;)  
et ça même en électronique ça doit être vrai

et un fusible quand ça claque c'est pour cause de court jus franc, avec un peu de bol tu vire les 2 fusibles en même temps.

bah pour ton 4 cylindre j'avais quand même fait un peu le goret
"oh tiens un nonox arreté, bon on va attendre un pour décéléré, ah merde il y a quiqui il va m'entendre passer c'est sur" bbbbbbbbbbbbbrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrr et hop 198 km/h :D

tu as pas des fusibles en serie chez toi qd tu branche un apareil muni d'un fusible sur une prise  :o  

Ca peut claque pour pas mal d'autres raison aussi et la les 2 claquerons pas en meme temps  :o (ex precedetn valable egalement)

faut le faire vivre le petit bandit il est la pour ca  :o  

[:p'tit soleil]

n°6289999
Quineto
Posté le 11-08-2005 à 16:54:36  profilanswer

bulfire a écrit :

bon aller cassos  :hello:  

quiqui je te prout  :kaola:

[:pabo]

n°6290170
Quineto
Posté le 11-08-2005 à 17:12:39  profilanswer

quiqui win par forfais  [:kahn21]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12864  12865  12866  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)