Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4909 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12830  12831  12832  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°6264891
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-08-2005 à 00:24:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

ho l'autre comme si c'était mon genre de rouler aussi vite dans un village!!! [:das moorrad]  

et franchement sur le coup je peux comprendre que vesuve est un coup de flip, mais en revenant on a vraiment rouler tranquille comme le dis trés justement gloubi!!! [:sealbirman]

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 08-08-2005 à 00:24:22  profilanswer

n°6264902
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-08-2005 à 00:26:36  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Absolument !  

Donc, qu'elle ne critique pas le groupe des moards, qui ne roulait pas comme un sauvage :o

elle critique a son niveau, ce qui est assez logique en soit ;)

mais de tout façon l'essentiel c'est que je lui ais redonner gout à la vie grace a ma science de l'enroulage!!! [:kbchris]

---------------
n°6264913
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2005 à 00:28:14  answer

nonox a écrit :

elle critique a son niveau, ce qui est assez logique en soit ;)

mais de tout façon l'essentiel c'est que je lui ais redonner gout à la vie grace a ma science de l'enroulage!!! [:kbchris]

Ce post contient une possibilité infinie de détournement salace.

Je vous prierais de vous contenir, et de n'en rien faire.

Merci à l'avance pour votre bon goût :jap:

n°6264944
PaGaN
Posté le 08-08-2005 à 00:36:32  profilanswer

bulfire a écrit :

:non: personne ne connaissait le niveau de pagan avant de partir en "balade" et en roulant derrière lui tu te serais aperçu sans problème qu'il n'avait pas le niveau pour suivre le groupe avec une SDS, il a d'ailleurs roulé à sa main, mais certainement un poil trop fort pour vesuve. Tout seul je pense que ça allais mais à 2 il manque un peu de bagage technique et vesuve ne le mettait pas forcément en confiance.

Et faut il que je te rappelle qu'ils n'avaient quasiment roulé en groupe je crois  ;)  

Je roule solo en effet les 95% de mon temps.
Et les 5% restants où je roule avec Vesuve, c'est très cool. 100% balade. Et on ne roule en effet jamais en groupe.

De toute façon, je ne concois pas de rouler autrement avec elle à l'arrière.

Il est vrai que pour cette première virée "tous ensemble", ca roulait fort. Perso, ca ne m'a pas dérangé, je n'ai pas essayé de suivre avec ma moitié, mais l'effet de groupe a tout de même fait que j'aie poussé un peu plus dans les virages, bien que restant à la cool à l'arrière.

Le B6 est pas top en duo à ce rythme, ca a pas du aider la miss à être à l'aise.

Le retour, qui pourtant était sur une route très soft, en bien meilleur état et avec peu de virages, en est la preuve, car pour elle, ca a été la goutte d'eau. Elle a vu un départ en trombe dans le tunnel là où il n'y avait qu'une dizaine de motards qui essoraient dans le vide pour faire du barouf' :)
Vesuve, elle est comme ca, elle marche bcp au psycho, donc, c'était foutu. Arrivé à ce stade, on aurait pu faire tout ce qu'on voulait, il fallait que ca pleuve avant de pouvoir repartir. ;)

C'est d'autant plus dommage qu'elle était vraiment bonne passagère jusqu'ici et adoptait les bons comportements en roulant avec moi, mais là, ca lui a fait perdre tous ses moyens et y'avait plus rien à en tirer. Même au trajet retour chez nous, elle adoptait encore une attitude un peu bizarre, ne savant plus trop comment se positionner.

Il faudra à nouveau quelques séances de réeducation mode balade pour qu'elle se sente à nouveau très à l'aise je pense. :)

Et faudrait aussi que je lourde le B6 qui, en duo, me décoit de plus en plus car bon, pour le SDS c'est pas le top sur des longs trajets.

n°6264978
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 08-08-2005 à 00:44:26  profilanswer

Voila une magnifique tentative de 360 quelque peu raté [:joce]
http://tolorfen.free.fr/Chubs/360.jpg
Faudrait que je me penche plus sur la correspondance de la luminosité, mais j'ai pas le courage

Enfin, la panorama était quand même pas mal :D

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6264979
PaGaN
Posté le 08-08-2005 à 00:44:43  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Je ne pense pas que tu sois bien placé pour savoir ce que j'ai vu ou pas ....  
Non, ça n'est pas à l'emporte pièce, si elle a peur en moto, ou que son motard lui fait peur, soit. Mais dans ces cas la, faut pas incriminer le groupe qui ne roulait pas à ce moment comme un sauvage, sauf l'avant de l'avant, qui attendait de toutes manières dans les villages où il fallait changer de direction !

Disons juste que cet esprit peu groupé était pas l'idée qu'elle se faisait du plaisir des balades en groupe qu'elle venait chercher. Le plaisir de tous se suivre sur de chouettes routes, dans une chouette région...
Je suis aussi un peu de cet avis car au final, même lorsque Vésuve est montée avec Nonox, ben je n'ai pas eu le sentiment de rouler en groupe avec vous. Je roulais et me faisais plaisir autant que si j'étais seul puisque je bourinnais de la même manière qu'en étant...seul.
Quel intérêt à rouler ensemble dans ce cas ? ;)

Perso, je ne critique rien, tant que je suis à moto, je me régale donc peu importe pour moi.
Mais il est vrai que, pour cette première en groupe, on a été un peu décu.
Surtout que je lui avais bien expliqué le principe et les "règles" de la conduite en groupe avant de venir, histoire de lui expliquer comme c'était chouette.

Bonjour l'anarchie pour ma pauv' pitite Vésuve ! :D

n°6264981
911GT3
en roue libre
Posté le 08-08-2005 à 00:45:42  profilanswer

à part l'éclairage, ça le fait :)

la prochaine fois, I'll be there :o

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°6264988
canaille
beyond the limits
Posté le 08-08-2005 à 00:48:59  profilanswer

bulfire a écrit :

:non: personne ne connaissait le niveau de pagan avant de partir en "balade" et en roulant derrière lui tu te serais aperçu sans problème qu'il n'avait pas le niveau pour suivre le groupe avec une SDS, il a d'ailleurs roulé à sa main, mais certainement un poil trop fort pour vesuve. Tout seul je pense que ça allais mais à 2 il manque un peu de bagage technique et vesuve ne le mettait pas forcément en confiance.

Et faut il que je te rappelle qu'ils n'avaient quasiment roulé en groupe je crois  ;)  

vesuve dans son CR raconte son ressenti son feeling sur la chub, pas la strict réalité, même si il faut le reconnaitre que le rythme était assez tranquille dans les lignes droites, mais en virage ça passait quand même assez fort et vu le peu de ligne droite, ça creusait un écart assez important, du coup michou essayait de faire tampon

[chub]

j'ai roulé à 110 tout le long, j'veux bien comme me l'a fait remarquer gloubi que ce soit ptet un poil trop à cause des nombreux dépassement, mais c'était clairement un rytme ballade, surtout sur une comme ça qui tourne pas trop :o

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6264999
canaille
beyond the limits
Posté le 08-08-2005 à 00:51:16  profilanswer

Tolor a écrit :

Comment c'est dur à faire un panoramique :sweat:

paorama factory

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6265001
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2005 à 00:51:43  answer

PaGaN a écrit :

Disons juste que cet esprit peu groupé était pas l'idée qu'elle se faisait du plaisir des balades en groupe qu'elle venait chercher. Le plaisir de tous se suivre sur de chouettes routes, dans une chouette région...
Je suis aussi un peu de cet avis car au final, même lorsque Vésuve est montée avec Nonox, ben je n'ai pas eu le sentiment de rouler en groupe avec vous. Je roulais et me faisais plaisir autant que si j'étais seul puisque je bourinnais de la même manière qu'en étant...seul.
Quel intérêt à rouler ensemble dans ce cas ? ;)

Perso, je ne critique rien, tant que je suis à moto, je me régale donc peu importe pour moi.
Mais il est vrai que, pour cette première en groupe, on a été un peu décu.
Surtout que je lui avais bien expliqué le principe et les "règles" de la conduite en groupe avant de venir, histoire de lui expliquer comme c'était chouette.

Bonjour l'anarchie pour ma pauv' pitite Vésuve ! :D

C'est ptet différent de ce à quoi tu t'attendais, mais ce n'était pas l'anarchie ! :non:

A l'avant, ceux qui voulaient rouler vite, à l'arrière, ceux qui voulaient admirer le paysage... normal ! ;)

Ca aurait été l'anarchie si ceux de l'avant n'avaient jamais attendu ceux de l'arrière.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2005 à 00:51:43  profilanswer

n°6265002
canaille
beyond the limits
Posté le 08-08-2005 à 00:51:43  profilanswer

:sol:

---------------
n°6265003
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 08-08-2005 à 00:52:39  profilanswer

canaille a écrit :

paorama factory

Ça à l'air trop bon ce logiciel [:huit]
vais tester ça :)

---------------
n°6265005
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2005 à 00:53:41  answer

Bon, sur ce, au dodo... que c'est déjà loin, Pradals :cry:

n°6265007
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2005 à 00:53:55  answer

Enfin, Pradagouche.

n°6265008
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 08-08-2005 à 00:53:55  profilanswer

La seule anarchie qu'il y a eu, c'était le dernier jour sur la route pour aller chez chantal pour trouver une station service [:ula]

---------------
n°6265011
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2005 à 00:54:14  answer

Enfin, la Chub's, peu importe le nom du patelin en fait [:joce]

n°6265013
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 08-08-2005 à 00:54:29  profilanswer

Au fait, il t'a couté combien ton 208?

---------------
n°6265014
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 08-08-2005 à 00:54:48  profilanswer

Mailhoc je crois :o

---------------
n°6265016
canaille
beyond the limits
Posté le 08-08-2005 à 00:55:38  profilanswer

http://pouet.fokkus.net/sm-michoo-fuck.jpg

---------------
n°6265017
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2005 à 00:55:51  answer

Tolor a écrit :

Au fait, il t'a couté combien ton 208?

Dans les 187 € je crois :sweat:

n°6265021
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2005 à 00:56:27  answer

n°6265023
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 08-08-2005 à 00:56:48  profilanswer

C'est pas excessif quand on sait qu'il y avait pas de promo et que t'as fait ça en urgence :)

---------------
n°6265024
canaille
beyond the limits
Posté le 08-08-2005 à 00:57:10  profilanswer

c'est le dernier promis [:anathema]

---------------
n°6265028
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2005 à 00:58:20  answer

Tolor a écrit :

C'est pas excessif quand on sait qu'il y avait pas de promo et que t'as fait ça en urgence :)

Ouais et puis bon, de toute façon je comptais le changer au retour alors bon... D'ailleurs, j'en suis très content de ce pneu, comme je le disais, il me met plus en confiance que le Diablo, à l'angle max... moins de sensation de flou :)

n°6265030
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2005 à 00:58:45  answer

canaille a écrit :

c'est le dernier promis [:anathema]

Merci d'avance :jap:

n°6265042
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 08-08-2005 à 01:00:47  profilanswer

Pour le mien je vous avait dit avant hier que je ferais 9000 bornes avec mon 208, mais vu la gueule qu'il tire, je crois qu'il fera ça difficilement :/

Ou sinon, faut que je passe le mode ultra lopette et que je sois toujours sur l'angle :(

Message édité par Tolor le 08-08-2005 à 01:01:41

---------------
n°6265054
PaGaN
Posté le 08-08-2005 à 01:04:43  profilanswer

Beh non, à l'arrière, y'avait p'tet aussi ceux qui pensaient rouler...en groupe :)

Rouler à rythme sympa pour profiter des sensations motos sans pour autant scinder le groupe.

Je veux bien que la rupture se soit faite naturellement, mais tu conviendras qu'il ne s'agissait plus donc d'un "groupe". ;)

J'adhère assez à la "règle" de la conduite en groupe.

Cf : http://www.lerepairedesmotards.com/  (Conseils / Rouler en groupe) par ex.

A partir du moment ou il y a des personnes avec des envies très différentes, alors on ne parle plus de balade "en groupe", mais des balades "de groupes" on va dire.
Et la deuxième méthode étaient pas celle que Vesuve souhaitait avant tout.

Mais pas de prise de tête à n'en plus finir là dessus. S'pas bien grave. On s'est régalé quand même (bon, ok, p'tet moi plus que la miss mais ca viendra ! :D )

Message édité par PaGaN le 08-08-2005 à 01:07:37
n°6265056
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2005 à 01:05:44  answer

Tolor a écrit :

Pour le mien je vous avait dit avant hier que je ferais 9000 bornes avec mon 208, mais vu la gueule qu'il tire, je crois qu'il fera ça difficilement :/

Ou sinon, faut que je passe le mode ultra lopette et que je sois toujours sur l'angle :(

Je viens de lire quelques critiques concernant le D208 sur le repaire des motards... visiblement, il vieillit pas génialement non plus, avec l'usure le grip diminue... comme le Diablo :sweat: :(

En tous cas, Pirelli c'est no way maintenant pour moi [:ripeer]

n°6265061
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2005 à 01:07:41  answer

En tous cas, le D208 taille large [:mlc] tellement que monsieur Yam a dû bidouiller mon lèche-roue pour pas qu'il frotte [:mlc]

J'ai l'impression d'avoir un pneu en 180 maintenant, c'est valorisant :sol:

n°6265062
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 08-08-2005 à 01:07:42  profilanswer

Ouais enfin, ce qui est dit là
http://www.lerepairedesmotards.com/roulerengroupe.htm
C'est une telle prise de tête qu'au final, on prend beaucoup moins de plaisir à rouler ;)

---------------
n°6265069
CHubaca
Couillon
Posté le 08-08-2005 à 01:09:42  profilanswer

PaGaN a écrit :

Beh non, à l'arrière, y'avait p'tet aussi ceux qui pensaient rouler...en groupe :)

Rouler à rythme sympa pour profiter des sensations motos sans pour autant scinder le groupe.

Je veux bien que la rupture se soit faite naturellement, mais tu conviendras qu'il ne s'agissait plus donc d'un "groupe". ;)

J'adhère assez à la "règle" de la conduite en groupe.

Cf : http://www.lerepairedesmotards.com/  (Conseils / Rouler en groupe) par ex.

A partir du moment ou il y a des personnes avec des envies très différentes, alors on ne parle plus de balade "en groupe", mais des balades "de groupes" on va dire.
Et la deuxième méthode étaient pas celle que Vesuve souhaitait avant tout.

Mais pas de prise de tête à n'en plus finir là dessus. S'pas bien grave. On s'est régalé quand même (bon, ok, p'tet moi plus que la miss mais ca viendra ! :D )

il faut aussi voir que vous avez eu le malheur de tomber dans les 2 premiers jours, quand on s'est pas vu depuis longtemps, qu'on a pas roulé depuis longtemps sur des routes sympas donc tout le monde s'amuse :whistle:  

on a fait d'autres ballades ou tout le monde se suivait :o

n°6265087
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2005 à 01:15:41  answer

Citation :

Défaut / usure : Usure soudaine du centre de la bande de roulement dans les 300 kms précédant son remplacement ... mais à 18 000 kms on ne peut pas lui en vouloir.

Stun mec en Z750 qui dit ça... ben c'est exactement ce qui m'est arrivé, sauf que mon pneu arrière avait dans les 7-8000 bornes...

(enfin, 18000 km pour un pneu aussi tendre, il doit bien se trainer la moule, le type :lol:)

n°6265088
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-08-2005 à 01:16:08  profilanswer

Tolor a écrit :

La seule anarchie qu'il y a eu, c'était le dernier jour sur la route pour aller chez chantal pour trouver une station service [:ula]

ha bon???

---------------
n°6265091
CHubaca
Couillon
Posté le 08-08-2005 à 01:16:54  profilanswer

Comme toi quoi  :o  

( oui facile mais fallait pas prendre la cam :p )

n°6265094
PaGaN
Posté le 08-08-2005 à 01:17:45  profilanswer

Tolor a écrit :

Ouais enfin, ce qui est dit là
http://www.lerepairedesmotards.com/roulerengroupe.htm
C'est une telle prise de tête qu'au final, on prend beaucoup moins de plaisir à rouler ;)

Bah, le plaisir égoiste à moto pour se faire plaisir, on connait tous ! :D
Mais pas besoin d'un groupe pour ca.
Rouler en groupe, ca peut donc être autre chose. :)

J'étais pas chaud pour rouler en groupe jusqu'ici, tout simplement parce que toutes les virées en groupe dont j'ai eu connaissance ont fini avec un mec au tas (voir plus grave).

Quand on est tous parti pour cette première virée et que j'ai vu la tournure, j'ai eu peur que ca finisse mal.
J'ai donc trouvé dommage qu'il n'y ait pas un peu plus de règles de sécurité pour tenir le groupe.
Mais bon, question groupe, je suis novice.
Ca s'est plutot bien passé au final pour tout le monde.

n°6265101
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-08-2005 à 01:19:24  profilanswer

CHubaca a écrit :

il faut aussi voir que vous avez eu le malheur de tomber dans les 2 premiers jours, quand on s'est pas vu depuis longtemps, qu'on a pas roulé depuis longtemps sur des routes sympas donc tout le monde s'amuse :whistle:  

ça en même temps, c'pas faux!!! :jap:  

---------------
n°6265104
PaGaN
Posté le 08-08-2005 à 01:20:54  profilanswer

CHubaca a écrit :

Vi, comme de jeunes chiens fous qui frétillent de la queue quand ils se retrouvent ! :D

Vesuve comptait essayer toutes les motos en SDS, au final, elle se voyait pas du tout avec celui qui ouvrait, peu importe qui c'était ! :D

n°6265105
bulfire
Posté le 08-08-2005 à 01:20:56  profilanswer

nonox a écrit :

ça en même temps, c'pas faux!!! :jap:

c'pas vrai non plus  :whistle:  

bon allez sur cette connerie au dodo demain boulot me voilà  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :cry:  :cry:

n°6265107
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-08-2005 à 01:21:26  profilanswer

PaGaN a écrit :

J'étais pas chaud pour rouler en groupe jusqu'ici, tout simplement parce que toutes les virées en groupe dont j'ai eu connaissance ont fini avec un mec au tas (voir plus grave).

Quand on est tous parti pour cette première virée et que j'ai vu la tournure, j'ai eu peur que ca finisse mal.
J'ai donc trouvé dommage qu'il n'y ait pas un peu plus de règles de sécurité pour tenir le groupe.

ben en tout cas chez nous j'ai pas connaissance de chute alors qu'on roulaient en groupe!!

la seule chute c'est sat, l'année derniére et on étaient tous à l'arrêt pour le voir chuter passer!!! [:azylum]

Message édité par nonox le 08-08-2005 à 01:21:46

---------------
n°6265108
canaille
beyond the limits
Posté le 08-08-2005 à 01:21:45  profilanswer

PaGaN a écrit :

les regles du repere sont bien trop chiantes (pis faudrai respecter le code [:michounette]).

Comme chub disait, au début c'etait un peu brouillon car certains se lachaient, et chacun savait pas trop sur quel rythme danser, mais apres ca c'est tassé et ca roulait tres bien, on a jamais trop attendu qqn sauf arsouille a 4 (nonox appelle ca enrouler) ce qui restait anecdotique, et ceux qui voulaient pas rouler au dessus de leurs pompes restaient derriere un autre "leader" :)

Je pense que c'est dommage, vous etes parti au moment ou ca ce mettait en place :(

A renouveler je pense, en disant tres clairement au début que tu promenes Vésuve (on le savait, mais comme personne n'en a fait echo avant de mettre les casques, on oublie :o) et comment tu comptes rouler :)

---------------
n°6265109
canaille
beyond the limits
Posté le 08-08-2005 à 01:22:45  profilanswer

PaGaN a écrit :

Vi, comme de jeunes chiens fous qui frétillent de la queue quand ils se retrouvent ! :D

Vesuve comptait essayer toutes les motos en SDS, au final, elle se voyait pas du tout avec celui qui ouvrait, peu importe qui c'était ! :D

donc il en restait 10 [:anathema]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12830  12831  12832  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)