Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2266 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12829  12830  12831  ..  32486  32487  32488  32489  32490  32491
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°6264208
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 07-08-2005 à 22:29:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tolor a écrit :

Attend un peu toi :D
J'ai pas encore mis mes tofs en ligne :D

:cry:  ça c'est bas...je HAISSSSSSSSS les tofs c'est pas faute de vous l'avoir dit! :o  

mood
Publicité
Posté le 07-08-2005 à 22:29:55  profilanswer

n°6264217
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-08-2005 à 22:31:49  profilanswer

Vesuve a écrit :

:cry:  ça c'est bas...je HAISSSSSSSSS les tofs c'est pas faute de vous l'avoir dit! :o

Justement [:urgeman]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6264219
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-08-2005 à 22:32:14  profilanswer

Vesuve a écrit :

comme si on allait t ecouter [:rofl]

---------------
Moards : Challenge Everything
n°6264229
CHubaca
Couillon
Posté le 07-08-2005 à 22:33:16  profilanswer

n°6264230
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 07-08-2005 à 22:33:18  profilanswer

La_Nouille a écrit :

comme si on allait t ecouter [:rofl]

c'est ce qui fait la différence entre des vrais amis. :o  

n°6264259
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-08-2005 à 22:37:17  profilanswer

Vesuve a écrit :

c'est ce qui fait la différence entre des vrais amis. :o

popopop :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°6264328
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-08-2005 à 22:46:14  profilanswer

cette tof me fait planer [:rofl]

---------------
n°6264484
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-08-2005 à 23:19:07  profilanswer

et hier a 15h00 pendant que michoo faisait poser son pneu arriére, j'étais a superbesse en ayant pris un pied d'enfer sur les routes d'auvergne!!! :whistle:  

http://therealnonox.free.fr/chubroadpartyII/nox_Sbesse.jpg

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°6264496
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2005 à 23:20:47  answer

nonox a écrit :

et hier a 15h00 pendant que michoo faisait poser son pneu arriére, j'étais a superbesse en ayant pris un pied d'enfer sur les routes d'auvergne!!! :whistle:  

http://therealnonox.free.fr/chubro [...] Sbesse.jpg

t'as demandé à une fourmi de prendre la photo ? [:michounette]

n°6264504
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-08-2005 à 23:23:58  profilanswer

la grenouille regardais le lac avec envie!!! [:sealbirman]  

http://therealnonox.free.fr/chubroadpartyII/speedSbesse_2.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-08-2005 à 23:23:58  profilanswer

n°6264509
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-08-2005 à 23:24:38  profilanswer

non a une grenouille bien sur!!! :pfff:

---------------
n°6264546
bulfire
Posté le 07-08-2005 à 23:32:50  profilanswer

nonox a écrit :

voui et non!!

le plus bizarre c'est quand personne s'arrête en passant devant a toi a 2..km/h!!! [:das moorrad]

oups
c'est le bandit de quiqui c'est tellement poussif que une fois que tu tiens la Vmax ça donne envie de la garder :whistle:  

quoi pas crédible :whistle:  

en plus d'après son compteur de vélo monté sur son bandit, ma Vmax n'était que de 198 km/h (sur circuit avec vibreur et tout le tintouin bien sur  :jap: )

n°6264609
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2005 à 23:44:40  answer

Bon alors, avant d'aller repiquer mes pieds de tomate-cerise, voilà ce que j'ai pensé des motos que j'ai essayées :

Speed triple :
- la position est relativement neutre, les jambes assez repliées quand même
- le look j'en parle pas, on aime ou pas, perso j'adore :love:
- j'ai pas eu de problème pour emmener la moto, enfin en même temps j'y suis allé molo (qui a dit "comme d'hab" ? :fou:)
- le moteur : c'est indubitable, ce moteur pousse super fort passé 5000 tours, des reprises dignes d'une MT-01, ce qui n'est pas peu dire ! et l'allonge, elle est là, entre 5000 et 9000, pas besoin de faire hurler le moteur comme un 4 cylindres... gros couple en bas dans un grognement rauque limite inquiétant pour le mixeuriste que je suis, belle allonge pas trop haut dans les tours, ce 3 cylindres semble être le juste milieu entre twin et 4 cylindres :)

Thundercat :
- position vraiment sport : jambes repliées à donf, bien basculé en avant... au passage, les bracelets j'aime pas du tout, j'arrive pas à faire tourner la moto :/
- j'adore son look
- le moteur : c'est amusant de le comparer avec le moteur de la Fazer... Yamaha a fait un bon boulot, pour rendre le moteur du Tcat plus routier afin de le foutre dans la Fazer : le moteur du Tcat est en effet moins rond, moins linéaire... tout en bas, il aime pas, au milieu, il est creux, en haut ça se réveille vraiment tard, mais alors quand ça se réveille, ça envoie plus que le Faz, c'est sûr ! tout ça dans des grognements bien plus rauques que le moteur du Faz, bcp plus "rond"...

Mostro 620ie :
- position assez proche de celle de l'Inaz de remchar : assez basculée sur l'avant, avec rien devant :d ça doit être assez chiant au bout de 800 kmn, mais n'empêche, quelle impression de faire corps avec sa moto :love: par ailleurs, pour moi qui ai bobo au dos en permanence, cette position est pas mal du tout, elle soulage vachement le bas du dos, contrairement à la position de daube du Faz :o
- le look : pour moi, c'est simplement la plus belle moto du monde, l'élégance dans la simplicité... les italiens ont tout compris au design... et les italiennes, j'en parle même pas :d
- steu meule m'a paru très maniable, très facile à emmener, quoique je ne l'aie pas essayée sur route pourrave, donc là je peux pas dire
- le moteur : j'adore son bruit !!! :love: j'aime bien aussi les vibrations mesurées qu'il distille... au final, stun moteur assez linéaire, pas de coup de pied au cul comme le CB à 7000 tours : ça pousse raisonnablement, tout le temps :jap:
- à l'époque ouske je me suis acheté la CB, si j'avais essayé la Mostro, nul doute que j'aurais craqué pour la seconde !! :love:

CB500 de nonox :
'tin, il marche carrément mieux que celui que j'avais !! :ouch:
plus de couple en bas, plus de puissance en haut, j'ai accroché le 200 sans souci (sur circuit)
par contre, j'ai complètement oublié le mode d'emploi de cette moto... dingue comment j'ai pu oublier steu meule [:mlc]

Au final, plus j'essaye de motos (Honda happy days, Chub's...), plus je suis ultra ravi de ma moto... à l'époque, je l'ai achetée pour essayer autre chose, sans vraiment savoir ce que je faisais... ben finalement, ça s'avère être un choix bien meilleur que ce que je pensais ! :)

Mon Mixeur 600 me convient parfaitement dans toutes les utilisations que j'en ai, c'est bien simple, j'ai plus du tout envie d'en changer, sauf peut-être pour une VFR, mais c'est bien trop cher :na:

n°6264685
bulfire
Posté le 07-08-2005 à 23:50:54  profilanswer

michou => pour le triple, je n'ai pas été aussi loin dans l'utilisation du moteur (je me suis arreté à 6500 tr gaz en grand (sur la petite route à virolo de Carmeaux), j'avais le slibard qui sortait déjà d'une oreille :whistle: )
par contre pour le chassis, je peut te garantir qu'il a un sacré balourd dans le train avant dès que tu commence à l'emmener dans les virolos et que tu ne la conduit qu'au guidon, elle tombe rapidement sur l'angle au guidon et sans opposé aucune résistance mais ensuite pour la tenir sur l'angle, il faut l'emmener au corps (serrer le réservoir et utiliser un max les reposes pieds ou déhancher comme le fait le nonox) et là elle redevient agile et légére :love:  :love:  :love: .

n°6264692
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-08-2005 à 23:51:47  profilanswer

Vesuve a écrit :

Donc je resitue..on est toujours à saint antonin et on a récupéré les deux perdus.
Quelques moards ont besoin de faire le plein...tin les prix! :ouch:  
Les motos désaltérées, le groupe décide d'aller prendre l'apéro à cordes finallement :D ...j'entends qu'on passe pas par le même trajet et que c'est moins viroleux, chic...nonox essaie de me faire monter sur le triple avec lui plusieurs fois mais je renonce.
C'est donc parti pour un retour direction cordes sur le B6 avec mon pilote...poisse avec la nouille en SDS ferme juste derrière nous...la nouille s'équipe de l'apn et fait une vidéo du trajet.
Sortie de ville, d'entrée un tunnel qu'ils traversent TOUS comme des furieux (je hais les tunnels :sweat: ) et vas y que les virages s'enchainent... :cry:  qui a dit que c'était moins viroleux! :sweat:  j'ai mal au bide..cette route a été pour moi un pur calvaire...mais vraiment...rythme trop soutenu (le mot ballade il évoque pas grand chose apparemment) les plus expérimentés tiraient un max ceux de derrière (donc nous), mon mental suivait plus du tout je sais pas ce qui a fait le déclic, c'est un tout, mes nerfs ont lâché complètement, je comptais les bornes tellement j'en pouvais plus, complètement paniquée. :cry:  
La nouille et Poisse voyaient pag sans arrêt entrain de me replaquer contre lui, et moi en train de lui demander de ralentir.
Arrivée à Cordes, j'étais ravie de quitter la selle, d'enlever le casque et ...de pleurer  :(  
J'étais pas capble de faire 1 km de plus.
Chacun y est allé de son petit mot de réconfort...poisse qui me répétait constamment "t'inquiète pas on est derrière vous" :D  
je l'avais mérité mon muscat...peut-être qu'avec l'alcool ça passerait mieux. :o  
Après l'apéro, longue pause essence à nouveau puis on rentre...là au moins je connais la route, je me remets de mes émotions tout en faisant une croix sur la ballade prévue de l'aprem.
On mange, bon ok.. il est 15H mais c'est pas grave c'est les vacances. :D  
Puis les moards piscinent avant de repartir....pour carmaux.
J'y vais! j'y vais pas!  :pt1cable: THE question...bon allez j'y vais! me disant que je pouvais pas  être plus écouerée de la moto et que c'était dommage d'en rester sur le trajet mal vécu précédent.
Nouvelle question ...avec qui...nonox faisant lr forcing je cède...et en route pour un essai de triple en espérant que nonox n'oublie pas qu'il est pas seul.

J'vois qu'à Montpellier on raconte aussi bien les histoires qu'à Marseille [:das moorrad]

---------------
-
n°6264736
bulfire
Posté le 07-08-2005 à 23:57:46  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

J'vois qu'à Montpellier on raconte aussi bien les histoires qu'à Marseille [:das moorrad]

:non: personne ne connaissait le niveau de pagan avant de partir en "balade" et en roulant derrière lui tu te serais aperçu sans problème qu'il n'avait pas le niveau pour suivre le groupe avec une SDS, il a d'ailleurs roulé à sa main, mais certainement un poil trop fort pour vesuve. Tout seul je pense que ça allais mais à 2 il manque un peu de bagage technique et vesuve ne le mettait pas forcément en confiance.

Et faut il que je te rappelle qu'ils n'avaient quasiment roulé en groupe je crois  ;)  

vesuve dans son CR raconte son ressenti son feeling sur la chub, pas la strict réalité, même si il faut le reconnaitre que le rythme était assez tranquille dans les lignes droites, mais en virage ça passait quand même assez fort et vu le peu de ligne droite, ça creusait un écart assez important, du coup michou essayait de faire tampon

n°6264757
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2005 à 00:00:19  answer

bulfire a écrit :

:non: personne ne connaissait le niveau de pagan avant de partir en "balade" et en roulant derrière lui tu te serais aperçu sans problème qu'il n'avait pas le niveau pour suivre le groupe avec une SDS, il a d'ailleurs roulé à sa main, mais certainement un poil trop fort pour vesuve. Tout seul je pense que ça allais mais à 2 il manque un peu de bagage technique et vesuve ne le mettait pas forcément en confiance.

Et faut il que je te rappelle qu'ils n'avaient quasiment roulé en groupe je crois  ;)  

vesuve dans son CR raconte son ressenti son feeling sur la chub, pas la strict réalité, même si il faut le reconnaitre que le rythme était assez tranquille dans les lignes droites, mais en virage ça passait quand même assez fort et vu le peu de ligne droite, ça creusait un écart assez important, du coup michou essayait de faire tampon

traite-moi de tampax tant qu'on y est, je te dirai rien ! [:das moorrad]

n°6264762
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2005 à 00:01:24  answer

Sérieusement, en ligne droite et dans les villages, ça avait tendance à rouler trop vite... n'étant pas un partisan du bourrinage gratuit, je ralentissais pour attendre ceux de derrière :o

n°6264766
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-08-2005 à 00:01:29  profilanswer

c'est le cas domage que j'ai eu cet accident [:otacon]

n°6264774
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-08-2005 à 00:02:32  profilanswer

ya pas de village entre st antonin et cordes!!! [:jagstang]

---------------
n°6264777
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-08-2005 à 00:02:50  profilanswer

bon, dans 9h, retour au taf :cry:

on prend les paris sur les rotations de personnel ?

pendant mes trois semaines d'arrêt, 6 mouvements, 5 arrivée, 1 départ ... la, deux semaines sans nouvelle, si ça se trouve y'a même un nouveau patron [:totoz]

---------------
-
n°6264780
bulfire
Posté le 08-08-2005 à 00:03:04  profilanswer

petit con va  :D  
mais non je cause du fait que tu as essayé de faire le lien entre 2 sous groupe qui roulait de manière bien différente, grace à ta grande science du roulage en groupe, et vu que rien ne t'échappe cher lieutenant  :ange:

n°6264792
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2005 à 00:04:40  answer

bulfire a écrit :

petit con va  :D  
mais non je cause du fait que tu as essayé de faire le lien entre 2 sous groupe qui roulait de manière bien différente, grace à ta grande science du roulage en groupe, et vu que rien ne t'échappe cher lieutenant  :ange:

Discernerais-je une pointe d'ironie dans ce post ? [:zangalose]

Message édité par Profil supprimé le 08-08-2005 à 00:04:56
n°6264793
e_esprit
Posté le 08-08-2005 à 00:04:59  profilanswer

Poisse a écrit :

Mais celle là elle TUE !!!!

Nonox  d un coté  et ma main de  l autre ....

MDR  !!!!!!!!!!!!!!

[:dark-imperator]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°6264798
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-08-2005 à 00:05:52  profilanswer

bulfire a écrit :

Chuis désolé, mais à mon souvenir, en revenant de Saint Antonin avec le passage sous le tunnel, on a pas spécialement roulé vite. Un tout petit poil vu le nombre de caisses à doubler, mais s'il fallait rouler à 120 en lignes droites pour rattrapper le groupe, c'était le grand max [:spamafote]

J'vois pas le rapport entre Michou et Vesuve derrière Pagan ? :gratgrat:

---------------
-
n°6264802
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2005 à 00:06:32  answer

nonox a écrit :

ya pas de village entre st antonin et cordes!!! [:jagstang]

y en a 3, mais à 240 km/h t'as pas eu le temps de t'en apercevoir :pfff:

n°6264803
bulfire
Posté le 08-08-2005 à 00:06:32  profilanswer

surtout pas malheureux :D  
je suis pas poisse moi jamais d'humour dans mes paroles sinon on risquerais de me prendre pour un comique or dans mon couple avec poisse c'est lui le comique lourd (DTC etc), moi je me réserve la finesse :whistle:

n°6264808
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2005 à 00:07:52  answer

gloubiboulga a écrit :

Chuis désolé, mais à mon souvenir, en revenant de Saint Antonin avec le passage sous le tunnel, on a pas spécialement roulé vite. Un tout petit poil vu le nombre de caisses à doubler, mais s'il fallait rouler à 120 en lignes droites pour rattrapper le groupe, c'était le grand max [:spamafote]

En roulant à 120 km/h, il fallait à peu près 10 min pour rattraper le groupe de devant... le temps qu'ils s'apercoivent qu'on était plus dans les rétros et qu'ils décident de nous attendre :d

n°6264818
bulfire
Posté le 08-08-2005 à 00:09:43  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

gloubi tu n'as jamais vu roulé pagan et vésuve à part loin dans tes rétros  :sarcastic:  
donc les trucs à l'emporte pièce

et pour revenir sur le groupe, j'ai du rouler à quasi 160 km/h sur la ligne droite au retour(+ de 2 km), je pense que vous ne vous rendiez pas compte de la différence de rythme, mais c'est pas grave en soit, vu que l'on était derrière pour les suivre  ;)

n°6264825
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-08-2005 à 00:11:01  profilanswer

Les écarts étaient pas si important que ça hein :D
y a rarement eu un attente de plus de 30 secondes pour rassembler tout le groupe, et encore, c'était les derniers jours ;)

---------------
n°6264838
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-08-2005 à 00:13:00  profilanswer

Comment c'est dur à faire un panoramique :sweat:

---------------
n°6264841
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-08-2005 à 00:14:37  profilanswer

bulfire a écrit :

gloubi tu n'as jamais vu roulé pagan et vésuve à part loin dans tes rétros  :sarcastic:  
donc les trucs à l'emporte pièce

et pour revenir sur le groupe, j'ai du rouler à quasi 160 km/h sur la ligne droite au retour(+ de 2 km), je pense que vous ne vous rendiez pas compte de la différence de rythme, mais c'est pas grave en soit, vu que l'on était derrière pour les suivre  ;)

Je ne pense pas que tu sois bien placé pour savoir ce que j'ai vu ou pas ....  
Non, ça n'est pas à l'emporte pièce, si elle a peur en moto, ou que son motard lui fait peur, soit. Mais dans ces cas la, faut pas incriminer le groupe qui ne roulait pas à ce moment comme un sauvage, sauf l'avant de l'avant, qui attendait de toutes manières dans les villages où il fallait changer de direction !  

---------------
-
n°6264847
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2005 à 00:14:59  answer

Tolor a écrit :

Les écarts étaient pas si important que ça hein :D
y a rarement eu un attente de plus de 30 secondes pour rassembler tout le groupe, et encore, c'était les derniers jours ;)

Bon, 2 minutes, c'est mon dernier mot, arrrrrhhhh !! :o

Quoi qu'il en soit, je ne critique personne hein : tout le monde pouvait rouler à son rythme, c'est bien là l'essence-ciel, nom d'une corde :)

n°6264857
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-08-2005 à 00:16:31  profilanswer

Absolument !  

Donc, qu'elle ne critique pas le groupe des moards, qui ne roulait pas comme un sauvage :o

---------------
-
n°6264860
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-08-2005 à 00:16:48  profilanswer

Moards : Challenge Everything [:tartragnan]

---------------
n°6264863
e_esprit
Posté le 08-08-2005 à 00:17:20  profilanswer

[:prosterne]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°6264864
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2005 à 00:17:26  answer

gloubiboulga a écrit :

Absolument !  

Donc, qu'elle ne critique pas le groupe des moards, qui ne roulait pas comme un sauvage :o

Elle a eu peur, fais preuve de compréhension ;)

n°6264865
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2005 à 00:17:42  answer

Tolor a écrit :

Moards : Challenge Everything [:tartragnan]

:d

n°6264867
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-08-2005 à 00:18:00  profilanswer

Oui, mais spa le groupe :kaola:

---------------
-
n°6264873
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2005 à 00:19:43  answer

gloubiboulga a écrit :

Oui, mais spa le groupe :kaola:

Bah de fait, habituellement pagan doit rouler ultra cool, là, tiré par le rythme du groupe, il a dû rouler à un rythme nettement supérieur... donc si, c'est un peu dû au groupe... mais y a de "faute" de la part de personne, c'est un dommage collatéral en somme :d

n°6264891
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-08-2005 à 00:24:22  profilanswer

ho l'autre comme si c'était mon genre de rouler aussi vite dans un village!!! [:das moorrad]  

et franchement sur le coup je peux comprendre que vesuve est un coup de flip, mais en revenant on a vraiment rouler tranquille comme le dis trés justement gloubi!!! [:sealbirman]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12829  12830  12831  ..  32486  32487  32488  32489  32490  32491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)