| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
kikidonc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 23:02:48 ![]() ![]() |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
remchar Bee's Powâaaaa | vous avez fait le constat ?
|
kikidonc |
|
e_esprit | Ah j'ai compris --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
remchar Bee's Powâaaaa | tu croyais réelement qu'une ligne continue te protège ? |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 23:11:20 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | bcp bcp trop... --------------- Cassoulet, again ! |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
La_Nouille Impervious to damage |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
La_Nouille Impervious to damage | tain j ai recuperer ca ca trainait chez moi ds un coin |
e_esprit |
kikidonc |
|
kikidonc |
|
La_Nouille Impervious to damage | t as perce tes carters, tain c etait que du carbone tes "merdes" |
La_Nouille Impervious to damage | bon ca sent l epave, tu peut commencer a rassembler tes factures de - de 18 mois |
kikidonc |
|
kikidonc |
|
|
e_esprit |
e_esprit |
kikidonc |
|
e_esprit |
|
e_esprit |
|
kikidonc | En tous cas, merci Dainese pour le blouson & la dorsale , merci Bering pour les gants (ils ont pas un pet et pourtant j'ai freiné sur les mains) |
kikidonc |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | bon allé bonne soirée à tous.
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
kikidonc |
|
|
e_esprit | Mais vous habitez dans les favellas ou quoi ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |