| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
CHubaca Couillon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2005 à 02:30:49 ![]() ![]() |
Quineto |
|
Tolor ModérateurMais heu... | mouais --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
CHubaca Couillon | c'est un concours ? |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor ModérateurMais heu... | 'tain, j'ai pas dormis de la nuit --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Publicité | Posté le 13-08-2005 à 10:21:17 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage | le v800 a 59e plus mes 20000 points ( je viens de passer a 24400 --------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2005 à 10:43:12 ![]()
|
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2005 à 10:45:00 ![]()
Bouyg fait ça aussi, la reprise des vieux portables ?
|
|
logman ça passe, ça passe...??!! | au fait je vais surement fixer mes protections ce week end, j'achete quoi pour les fixer pour que ça tienne la chaleur? |
Message édité par La_Nouille le 13-08-2005 à 10:49:41 --------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2005 à 10:50:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2005 à 10:57:35 ![]() tiens nounouille ça me fait penser, tu me diras quel est ton prix pour les protec des 3 carters de mon Faz... |
KG21 | |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Sur les conseils de Soon et puisqu'il y a des "fazéristes" ici, je repose ma question :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
s00n Colchiques dans les prés | Smiley perso validay --------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
La_Nouille Impervious to damage | j ai mon v 800 --------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2005 à 12:34:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2005 à 12:35:56 ![]() pour info, j'ai négocié mon Fazer de 2000 - 12000 km pour 3900 ... |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2005 à 12:36:46 ![]() |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Merci michounette, en début de semaine prochaine j'y repasse pour voir de "plus prêt" et éventuellement acheter --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bulfire |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2005 à 12:42:27 ![]()
Vérifie les trucs habituels : pneus, kit chaine, état des plaquettes de frein, fuites apparentes, moteur qui démarre bien, couleur de la fumée d'échappement
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |