---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
Merdouille, va falloir se procurer les 2 dernières saisons alors ... histoire d'avoir un référentiel mondain pour les conversations lors des réunions d'élite intellectuelle (comprendre se prendre une murge dans un rad' )
Merdouille, va falloir se procurer les 2 dernières saisons alors ... histoire d'avoir un référentiel mondain pour les conversations lors des réunions d'élite intellectuelle (comprendre se prendre une murge dans un rad' )
dis moi monsieur tnz tu peux me dire à combien elle est niveau dosage ta moitié pour tu sais quoi? (je parle pas d'alcool hein)
tu viens à la chub'?!
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
spécial maladresse y'a le canon powershot A85 ... le mien a pris des volées sur plusieurs mètres ...notamment une chute corsée sur un manège...et il fonctionne toujours
Je vais offrir un APN à emilie pour ces 25 ans dans heu 15j
Vous avez un bon modele rapport/qualité prix a me proposer?
Merci d'avance car la suis un peu perdu avec
PS: Faut pas qu'il soit trop compact(tye format cart de credit) parce bon la c'est sur elle va le perdre ou casser
canon S60
---------------