Reprise du message précédent :
c'est possible de poster une toph sur le topic svp
http://www.moto-station.com/ttesim [...] _st3pz.jpg
merci effectivement le phare avant est super moche... mais le reste c'est pas mal du tout! EDIT:le pot boudin c'est laid aussi!
Le pot est en dessous façon Buell ?
ben moi je l'aime bien cette Er6, je trouve que kawa a réussi le mariage d'un dessin morderne en gardant des proportions svelt et sportive à la fois!! de face c'est pas la plus belle c'est sur, mais le reste est bien réaliser à mon avis.
oui je suis d'accord, y a vraiment que la forme de ce phare qui me derange, le reste est plutot sympa
exact
j'achète !!!
ouai... le pot ca fait vraiment laid... tiens bizarre le cadre en tubulaire séparé en deux..!
moi j achete ( apres test ) on a 11% en achat groupee donc sur 6200 ca le fait ya une video sur le site..
wow mignonne la première image recherche google sur 777
Le reste de la page est poa dégueulasse non plus !
quitte a s'envoyer en l'air je prend la premiere photo quand même
plétil ?
j'achète avec toi !!!
moué .. me moque plus des ardennais maintenant.... ils produisent des jolies filles là-bas
La bourgogne en a aussi quelques spécimens bien érectiles
Moi je trouve qu'elle fait tres plastique J'aime ni le phare, ni les especes d'ailerons/ecopes... Apres elle est peut etre tres sympa a conduire, mais esthetiquement, c'est pas du tout ma tasse de thé
T'as grossi du dos ?
j'aime le thé également !!!
Je trouve ça nettement moins con que sous la selle Par contre....gaffe aux descentes de trottoir
je la prends en grise
je prefere la TNT
suffit d enlever le pot ca se verra pas en laissant l embout
m'en fout ... là je suis avec une ardennaise
canaille : ca continue dans la ligne novatrice et "bad boy" du Z1000 par ex. Et les ventes de Z750 confirmeront que Kawa a pas fait un mauvais choix ! Et comme d'hab : a voir en vraie avant de juger
http://www.micelimoto.com/elio/pic/benelli_tnt.jpg
pour ca que je disais que je preferais la TNT
je prends la jaune , bien que je ne pense pas etre cocue !!!
les clignos avant de la TNT
ni l'une ni l'autre, je postais la tof pour tweety
pis la béquille d'atelier , çà doit pas etre pratique de rouler avec çà
ils ont prévus les roulettes donc no soucy
Non la douce sat ne t'a pas rendue cocu
Je trouve ça nettement moins con que sous la selle Par contre....gaffe aux descentes de trottoir :D
c'est exactement la reflexion que je me fais depuis que j'ai rajouté le sbot moteur sur mon RS mais a priori, ca change pas grand chose, faut juste faire gaffe
c'est loin d'etre la meme machine et le meme tarif, bref, c'est pas comparable
Bah j'aime pas trop le Z C'est pas vraiment le style de moto que je recherche, donc pas besoin de voir en vrai pour me faire une idée
mais partout
Toujours autant de boulot, mais je prends le temps de faire un p'tit coucou par ici Comme ça je pense à ma moto et j'oublie le reste
finalement, avec le temps, j'ai fini par m'y faire au bloc optique de la TNT, avant je le trouvais laid, maintenant, je le trouve presque chouette en fait