| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Reprise du message précédent :
Message édité par Elessar777 le 17-07-2005 à 23:43:00 --------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 17-07-2005 à 23:42:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2005 à 23:42:15 ![]()
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Quineto |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
e_esprit |
|
Quineto |
|
Publicité | Posté le 17-07-2005 à 23:44:59 ![]() ![]() |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
CHubaca Couillon |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2005 à 23:48:04 ![]()
|
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
CHubaca Couillon |
|
Message édité par nonox le 17-07-2005 à 23:51:11 --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Quineto |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2005 à 23:50:49 ![]()
Ouais enfin, c'est bien joli de jouer les têtes brûlées de nuit, jusqu'au moment où tu te gauffres salement. Si je m'inscris en rallye, je ferai que les épreuves de jour. |
Quineto |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2005 à 23:52:06 ![]() Bon allez, le WE est fini, la semaine recommence, c'est reparti dans la joie et la bonne humeur.
|
Quineto |
|
CHubaca Couillon |
Quineto |
|
Quineto |
|
Vesuve Machine de guerre |
|
Quineto |
CHubaca Couillon |
CHubaca Couillon | ah oui j'ai oublié de dire, parmis les ptites histoires du rallye, le bandit de quiqui maintenant il est vraiment étanche |
Quineto |
|
Quineto |
|
CHubaca Couillon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |