Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4036 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12508  12509  12510  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°6077229
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2005 à 09:37:13  answer
 

Reprise du message précédent :

chapi a écrit :

Je la trouve vraiment chouette. Il y en a une metalisée bleue à côté de mon taf, et ça a dela gueule.  
 
Par contre, tu as aimé le comportement moteur ? zont l'air de dire que c't'un peu creux a mis regime


C'est un twin, mais compare a la RSV et a la Falco, il est justement plus rempli a bas regime. Il reprend sans cogner a 2500tr/min-, compare aux 3000tr/min+ des autres sur-cites (alors que j'etais en duo, solo avec les autres).
 
Seul bemol: un peu moins fun que la Falco en arsouille.

mood
Publicité
Posté le 12-07-2005 à 09:37:13  profilanswer
 

n°6077230
chapi
Downgradé
Posté le 12-07-2005 à 09:37:17  profilanswer
 

Fais chier le sds :O


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°6077236
chapi
Downgradé
Posté le 12-07-2005 à 09:37:50  profilanswer
 


 
 
C'pas vraiment un bémol pour moi :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°6077237
bulfire
Posté le 12-07-2005 à 09:38:11  profilanswer
 


On pas la même taille, donc à mon avis je taperais jamais dans le réservoir.
Mais c'est vraiment la falco qui m'intéresse, j'en avais jamais vu, mais là sa geule dépouillé  :love: et juste son TDF propre  :love: .
Bon par contre c'est vraiment la position des jambes, si c'est trop plié c'est mort pour moi je ne serais pas capable de rouler dessus.

n°6077242
tuonono
Posté le 12-07-2005 à 09:39:33  profilanswer
 

bulfire a écrit :

foobar2000
surtout si tu est un adepte des interface graphique dépouillé
 
Au rapport Mr Jean Roucas  :jap:  
voici votre seau d'eau froide :sweat: pourquoi :cry:  
 
 
winamp à mon avis c'est pas sous linux  :kaola:  
donc foobar2000 c'est très bien
 
A propos de ça j'aime bien le look de la futura  :love:  
et j'ai vu 2 ou 3 falco, hum pas mal  :love:  :love: je suis monté dessus au mans j'aurais bien fait BRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAARRRRRRRR
comparé à ton tuono, la position des jambes est la même ou pas ? (c'est un peu critique pour moi, la ducat étant déjà quasi le max que je peut supporter)


 
c'est vrai que t'es un peu un nabot... :lol:

n°6077245
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2005 à 09:40:10  answer
 

chapi a écrit :

C'pas vraiment un bémol pour moi :D


 

bulfire a écrit :

On pas la même taille, donc à mon avis je taperais jamais dans le réservoir.
Mais c'est vraiment la falco qui m'intéresse, j'en avais jamais vu, mais là sa geule dépouillé  :love: et juste son TDF propre  :love: .
Bon par contre c'est vraiment la position des jambes, si c'est trop plié c'est mort pour moi je ne serais pas capable de rouler dessus.


 
 
Z'etes casses-boules!!!   :fou:  :fou:  :fou:  
 
La Futura et la Falco, c'est moi qui les ai vues en premier  :kaola:  
trouvez-vous d'autres brelons! :o

n°6077246
bulfire
Posté le 12-07-2005 à 09:40:47  profilanswer
 

chapi a écrit :

Je la trouve vraiment chouette. Il y en a une metalisée bleue à côté de mon taf, et ça a dela gueule.  
 
Par contre, tu as aimé le comportement moteur ? zont l'air de dire que c't'un peu creux a mis regime


Moi j'aime sa geule d'ovni à la futura  :love:  
et surtout pour une fois que la ligne est équilibré homogène sur une moto un peu avant gardiste je trouve ça très original.

n°6077248
tuonono
Posté le 12-07-2005 à 09:41:00  profilanswer
 


 
les freins sont un peu moins impressionnants, ya pas de durit avia  :)  
sinon, j'avais parlé avec un mec a carole, et il en étais très content :)  
et pis elle est belle en gris, et pis en rouge aussi  :love:  :love:

n°6077251
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2005 à 09:41:16  answer
 

bulfire a écrit :

On pas la même taille, donc à mon avis je taperais jamais dans le réservoir.
Mais c'est vraiment la falco qui m'intéresse, j'en avais jamais vu, mais là sa geule dépouillé  :love: et juste son TDF propre  :love: .
Bon par contre c'est vraiment la position des jambes, si c'est trop plié c'est mort pour moi je ne serais pas capable de rouler dessus.


http://forum.intrasoft.be/seb/apriliaday/images/Aprilia%20Day%20260404%20013.jpg
 
http://forum.intrasoft.be/seb/apriliaday/images/Aprilia%20Day%20260404%20015.jpg
 
 [:zebra33]

n°6077252
bulfire
Posté le 12-07-2005 à 09:41:46  profilanswer
 

chapi a écrit :

'tain, sur 1 an et quelques, la st4 m'aurait couté 1200 € rien qu'en revision   :sweat:  
 
 
 
ca m'fait envie pourtant :D


Surtout que les basculeurs ça coute cher  :(

mood
Publicité
Posté le 12-07-2005 à 09:41:46  profilanswer
 

n°6077257
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2005 à 09:42:31  answer
 

Bull> Comptes que sur les deux photos precedentes (c'est Booster et moi), on fais nos tailles respectivent avoisinnant le 1m90...

n°6077263
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 12-07-2005 à 09:43:28  profilanswer
 

:hello:  les autres
 
j'en ai marre  :fou:  la 206 fait un bruit de "féraille qui rappe" quand je roule...mais ne le fait pas à chaque fois non plus  (pas pour tous mes trajets) mais ça arrive de plus en plus souvent :heink:  
 
le bruit vient alternativement de la roue avant droite, roue avant gauche, roue arrière droite...mais jamais arrière gauche  :heink: et sur un même trajet on l'entend toujours au même endroit.
 
je croyais que ça le faisait qu'en accélérant, parce que le bruit s'intensifie en accélérant et que la pédale d'accélérateur vibre un peu..mais ça le fait aussi en descente sans appuyer sur l'accélérateur. :cry:  
 
c'est quoi ce boxon?

n°6077269
tuonono
Posté le 12-07-2005 à 09:44:08  profilanswer
 


 
t'es un peu trop en arrière sur le tuono, ce que fait que tu fait tout le temps des wheelings si tu fais pas un peu gaffe  :sol:  
 
pour les genoux, je suis un peu moins grand que toi, et mes genoux sont bien calés jsutement  :)  
 
après, c'est très agréable pour conduire pépère  :jap:  
du gros couple kan il fo, et de la puissance quand tu veux jouer  :D

n°6077272
bulfire
Posté le 12-07-2005 à 09:44:27  profilanswer
 

tuonono a écrit :

c'est vrai que t'es un peu un nabot... :lol:


Autant que toi à mon avis, ou sinon ça se joue a pas grand chose  ;)  
 
Oula moi c'est pas encore fait, je vais prendre le temps d'apprendre calmement sur mon petit monstre et ensuite on réfléchira à sa remplacante, c'est juste qu'au mans j'en ai vu une j'ai papoté un peu avec le proprio le mec en était plutot content (et surtout il avait le même parcours que moi [:ddr555])

n°6077278
tuonono
Posté le 12-07-2005 à 09:45:26  profilanswer
 

chapi a écrit :

Fais chier le sds :O


 
fo 2 motos  :o

n°6077283
bulfire
Posté le 12-07-2005 à 09:47:09  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:hello:  les autres
 
j'en ai marre  :fou:  la 206 fait un bruit de "féraille qui rappe" quand je roule...mais ne le fait pas à chaque fois non plus  (pas pour tous mes trajets) mais ça arrive de plus en plus souvent :heink:  
 
le bruit vient alternativement de la roue avant droite, roue avant gauche, roue arrière droite...mais jamais arrière gauche  :heink: et sur un même trajet on l'entend toujours au même endroit.
 
je croyais que ça le faisait qu'en accélérant, parce que le bruit s'intensifie en accélérant et que la pédale d'accélérateur vibre un peu..mais ça le fait aussi en descente sans appuyer sur l'accélérateur. :cry:  
 
c'est quoi ce boxon?


peut être le moteur, la prochaine fois si ça déconne embraye et si ça ne le fait plus ça vient ou de la transmission ou du moteur; Si ça déconne toujours, ça vient de tous le reste, donc il faut regarder ensuite les amortos un à un pour voir s'ils sont bon encore, mettre la voiture sur cric et vérifier chacun des roulements de roues, le serrage des roues, ainsi de suite.

n°6077289
bulfire
Posté le 12-07-2005 à 09:48:05  profilanswer
 


Oui je me rappelle des 2 géants belges  ;)  
mais quand je vois la photo de booster je crains un peu quand même  :sweat:

n°6077292
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2005 à 09:48:58  answer
 

tuonono a écrit :

t'es un peu trop en arrière sur le tuono, ce que fait que tu fait tout le temps des wheelings si tu fais pas un peu gaffe  :sol:  
 
pour les genoux, je suis un peu moins grand que toi, et mes genoux sont bien calés jsutement  :)  
 
après, c'est très agréable pour conduire pépère  :jap:  
du gros couple kan il fo, et de la puissance quand tu veux jouer  :D


J'ai surtout deteste la position... Mais d'apres Nonosque, c'est bizarre les premiers jours, ensuite on s'y fait (equivalent au speed triple cote position)

n°6077299
tuonono
Posté le 12-07-2005 à 09:49:51  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:hello:  les autres
 
j'en ai marre  :fou:  la 206 fait un bruit de "féraille qui rappe" quand je roule...mais ne le fait pas à chaque fois non plus  (pas pour tous mes trajets) mais ça arrive de plus en plus souvent :heink:  
 
le bruit vient alternativement de la roue avant droite, roue avant gauche, roue arrière droite...mais jamais arrière gauche  :heink: et sur un même trajet on l'entend toujours au même endroit.
 
je croyais que ça le faisait qu'en accélérant, parce que le bruit s'intensifie en accélérant et que la pédale d'accélérateur vibre un peu..mais ça le fait aussi en descente sans appuyer sur l'accélérateur. :cry:  
 
c'est quoi ce boxon?


 
c'est baloooooooo
je travaille justement en bruit chez PSA  :sol:  

n°6077304
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2005 à 09:50:38  answer
 

bulfire a écrit :

Oui je me rappelle des 2 géants belges  ;)  
mais quand je vois la photo de booster je crains un peu quand même  :sweat:


J'ai ce qu'il te faut!!!  :o
 
 
 
 
 
http://forum.intrasoft.be/seb/yamaha_day_2005/yamday2005_13.jpg

n°6077307
bulfire
Posté le 12-07-2005 à 09:50:53  profilanswer
 

chapi a écrit :

'tain, sur 1 an et quelques, la st4 m'aurait couté 1200 € rien qu'en revision   :sweat:  
 
 
 
ca m'fait envie pourtant :D


Bah ce qu'il y a de chiant c'est pendant la période de garantie, il faut l'envoyer au ducait store systématique et là ça coute cher  :sweat:  
après tu peut largement diminuer le cout en t'adressant à des personnes genre Vince preparation qui avec son tarif de MO pas cher te diminue pas mal le tarif de la révision.
Puis si tu l'entretien un minimum toi même ça te fait encore moins à lacher dans la cagnotte ducati.

n°6077316
bulfire
Posté le 12-07-2005 à 09:53:05  profilanswer
 


 
Non quand même pas  :lol:  
mais bon pour l'instant la 750 GSXR (bonne position sportive apparamentà que j'ai conduit pendant 30 km, je n'arrivais quasiment plus à descendre, mes genoux étaient bloqués et j'ai eu super mal le reste de la journée :sweat: .
donc les positions extremes c'est pas pour moi

n°6077321
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-07-2005 à 09:53:57  profilanswer
 


winamp 5 en version classique n'est pas trop lent je trouve ;)


---------------
LaPointe
n°6077324
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 12-07-2005 à 09:54:27  profilanswer
 

bulfire a écrit :

peut être le moteur, la prochaine fois si ça déconne embraye et si ça ne le fait plus ça vient ou de la transmission ou du moteur; Si ça déconne toujours, ça vient de tous le reste, donc il faut regarder ensuite les amortos un à un pour voir s'ils sont bon encore, mettre la voiture sur cric et vérifier chacun des roulements de roues, le serrage des roues, ainsi de suite.


 
 :cry:  
mais c'est que c'est merveilleux tout ça.

n°6077327
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 12-07-2005 à 09:55:03  profilanswer
 

tuonono a écrit :

c'est baloooooooo
je travaille justement en bruit chez PSA  :sol:


 
PSA ..play station airport? :o  

n°6077331
bulfire
Posté le 12-07-2005 à 09:56:51  profilanswer
 

Quineto a écrit :

sur n'importe qu'elle moto de toute facon [:spamafote]


sur les ducat à air, les moteurs sont montés serrés, donc ça veut dire que le jeu de fonctionnement est bien moindre à froid et en plus ça doit fonctionner sur une plage de température très large, donc le jeu à froid est bien moindre que sur d'autres moto, ce qui fait que la chauffe moteur froid est encore plus critique.
C'est pas des harley à air qui sont montés larges :o

n°6077334
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2005 à 09:57:31  answer
 

Vesuve a écrit :

:cry:  
mais c'est que c'est merveilleux tout ça.


Fallait pas prendre Médor dans le coffre!  :o

n°6077339
bulfire
Posté le 12-07-2005 à 09:58:08  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:cry:  
mais c'est que c'est merveilleux tout ça.


Tu as déjà essayer d'embrayer ou pas quand le bruit se manifeste ?

n°6077343
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 12-07-2005 à 09:58:55  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Tu as déjà essayer d'embrayer ou pas quand le bruit se manifeste ?


 
oui j'ai déjà essayé..parfois ça s'arrête puis ça reprend au virage suivant..parfois ça change rien :/
 
ça fait le même bruit en intensité qu'un véhicule qui bloque les roues et dérappe sur plusieurs mètres...il est juste plus "férré"! :D  


Message édité par Vesuve le 12-07-2005 à 10:02:14
n°6077351
canaille
beyond the limits
Posté le 12-07-2005 à 09:59:56  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:hello:  les autres
 
j'en ai marre  :fou:  la 206 fait un bruit de "féraille qui rappe" quand je roule...mais ne le fait pas à chaque fois non plus  (pas pour tous mes trajets) mais ça arrive de plus en plus souvent :heink:  
 
le bruit vient alternativement de la roue avant droite, roue avant gauche, roue arrière droite...mais jamais arrière gauche  :heink: et sur un même trajet on l'entend toujours au même endroit.
 
je croyais que ça le faisait qu'en accélérant, parce que le bruit s'intensifie en accélérant et que la pédale d'accélérateur vibre un peu..mais ça le fait aussi en descente sans appuyer sur l'accélérateur. :cry:  
 
c'est quoi ce boxon?


combien de km ?
 
roulements de roue peut etre :(


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6077361
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 12-07-2005 à 10:02:34  profilanswer
 

canaille a écrit :

combien de km ?
 
roulements de roue peut etre :(


 
105 000  :cry:  

n°6077371
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2005 à 10:06:00  answer
 

C'est pas trop complique a changer des roulements de roue... Deja fait au Canada.

n°6077376
bulfire
Posté le 12-07-2005 à 10:07:04  profilanswer
 


Plus sur des voitures modernes style 206, ou les roulements sont montés bien serré pour des contraintes de bruit.

n°6077380
canaille
beyond the limits
Posté le 12-07-2005 à 10:08:15  profilanswer
 


Va chez ton mécano pr voir ca.
 
sinon, avec pagan, vous soulevez l'avant de la voiture au cric, un coté a la fois, et vous faites tourner la roue en tenant l'amorto de l'autre main (assez vite la roue).
On sent les vibrations du roulement mort dans l'amorto.
 
euh, faut une presse quoi :/


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6077385
canaille
beyond the limits
Posté le 12-07-2005 à 10:08:51  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Plus sur des voitures modernes style 206, ou les roulements sont montés bien serré pour des contraintes de bruit.


3h de MO pour les faire poser, et 250e la paire :(


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6077401
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2005 à 10:12:14  answer
 

canaille a écrit :

Va chez ton mécano pr voir ca.
 
sinon, avec pagan, vous soulevez l'avant de la voiture au cric, un coté a la fois, et vous faites tourner la roue en tenant l'amorto de l'autre main (assez vite la roue).
On sent les vibrations du roulement mort dans l'amorto.
 
euh, faut une presse quoi :/


Han... Fait avec une massue apr chez nous  [:tinostar]

n°6077441
bulfire
Posté le 12-07-2005 à 10:18:21  profilanswer
 


Oui enfin si c'est pour tuer le roulement avant même de le monter, ça sert un peu à rien ;)

n°6077451
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 12-07-2005 à 10:19:50  profilanswer
 

oki je vais étudier la question; Merci pour toutes vos réponses.  :)

n°6077471
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-07-2005 à 10:23:51  profilanswer
 

Hello...
 
je viens pas au rally :/


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°6077472
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2005 à 10:23:53  answer
 

bulfire a écrit :

Oui enfin si c'est pour tuer le roulement avant même de le monter, ça sert un peu à rien ;)


Mais non...
 
Demarche simple:
1. Sacrifier une douille de la taille appropriee (c'est a dire la couronne EXTERNE du roulement)
2. Tapper avec un marteau sur la douille pour ejecter/rentrer le roulement
3. Essayer avec une marche si l'etape 2 marche pas
 
Ca a bien marche  ;)

n°6077624
galak
Revenez :(
Posté le 12-07-2005 à 10:46:04  profilanswer
 

LES MOARDS EN MAL D'ASSURANCE :
 
http://www.cabinetjaouen.com/
 
au k ou :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12508  12509  12510  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)