bah je trouve moi aussi que vous etes agressifs, que beaucoup de mecs se prennent des "ah mais lol, quand t'aura comme moi 20 ans de moto tu reviendra pti con". Et j'ai plus ou moins deserte ce thread parce que l'ambiance me plaisait pas. J'aime pas l'arrogance et j'aime pas les concours de plus grosse. Et pourtant j'aime beaucoup tous les moards individuellements.
Profil supprimé
Posté le 05-07-2005 à 13:37:19
Moi je suis pour l'exclusion du topic et du site moards de tout ceux qui n'ont pas/plus de moto roulante.
On est sur un topic qui parle de moto, ceux qui ne roulent pas/plus en moto n'ont rien à faire ici.
bulfire
Posté le 05-07-2005 à 13:37:48
oui ça je connaisais la série des DB mais je ne me rappellais plus du nom de l'autre motoriste
bah je trouve moi aussi que vous etes agressifs, que beaucoup de mecs se prennent des "ah mais lol, quand t'aura comme moi 20 ans de moto tu reviendra pti con". Et j'ai plus ou moins deserte ce thread parce que l'ambiance me plaisait pas. J'aime pas l'arrogance et j'aime pas les concours de plus grosse. Et pourtant j'aime beaucoup tous les moards individuellements.
je suis pas de cet avis, mais tous sont bons a prendre
( HS : j'ai adoré discuter avec toi samedi :jap )
---------------
Cassoulet, again !
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-07-2005 à 13:42:17
c'est radical comme methode.
de la a dire que c'est une methode de peche limite braconnage....
---------------
Cassoulet, again !
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-07-2005 à 13:42:55
la flaterie ne t'apportera rien
elle se marie bientot, c'est cramé pour toi, beau gosse
je suis tres bien sans aucune etiquette, ca me permet de parler librement et sans prejugés d'aucune sorte avec des gens ayant des opinions fort differentes
je suis tres bien sans aucune etiquette, ca me permet de parler librement et sans prejugés d'aucune sorte avec des gens ayant des opinions fort differentes