Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2128 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1240  1241  1242  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1247003
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-09-2003 à 18:53:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:rofl]

mood
Publicité
Posté le 29-09-2003 à 18:53:54  profilanswer

n°1247013
chapi
Downgradé
Posté le 29-09-2003 à 18:55:35  profilanswer

elessar777 a écrit :

:evil:  [:demis_roussos]  [:aras qui rit]  

"J'adore quand un plan se deroule sans accroc." TM (c) Hannibal - L'agence Tous Risques.

(ca c'est de la reférence....  :sol: )

George Peppard - Paix à son âme  :jap:

n°1247014
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-09-2003 à 18:55:44  profilanswer

elessar777 a écrit :

muhaha. ce lèche cul [:rofl]

[:el awrence x]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1247028
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-09-2003 à 18:58:51  profilanswer

n°1247031
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-09-2003 à 18:59:17  profilanswer

Chapi a écrit :

George Peppard - Paix à son âme  :jap:  

ilémor ?  

:(

n°1247041
chapi
Downgradé
Posté le 29-09-2003 à 19:01:03  profilanswer

elessar777 a écrit :

ilémor ?  

:(

Euh..y a bien 7-8 ans , oui  :D

n°1247056
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-09-2003 à 19:04:28  profilanswer

Chapi a écrit :

Euh..y a bien 7-8 ans , oui  :D  

c'pas cool, je l'aimais bien c't'acteur :)

il avait pas joué dans certains films sur la 2e guerre mondiale ?

me demande si il etait pas dans "les canons de navaronne" [:meganne]

n°1247066
Quineto
Posté le 29-09-2003 à 19:06:58  profilanswer

bon sinon la conclusion du jour sera :

"honda twingo meme combat... y en a pas un plus solide que l'autre..."

[:greenleaf]  

n°1247067
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-09-2003 à 19:07:25  profilanswer

:na:

---------------
-
n°1247071
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-09-2003 à 19:07:53  profilanswer

quineto a écrit :

bon sinon la conclusion du jour sera :

"honda twingo meme combat... y en a pas un plus solide que l'autre..."

[:greenleaf]  

au lieu de faire le malin toua, t'en es ou de ta fourche ? [:meganne]

mood
Publicité
Posté le 29-09-2003 à 19:07:53  profilanswer

n°1247072
Quineto
Posté le 29-09-2003 à 19:08:01  profilanswer

n°1247078
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-09-2003 à 19:09:35  profilanswer

quineto a écrit :

[:tigrou_bis]  

Pour ta signature.....

Mon dieu (pour qu'un démon dise mon dieu... faut y aller fort hein ? :lol:). tu fais vraiment un complexe mon petit Quineto  

:evil:

n°1247097
Quineto
Posté le 29-09-2003 à 19:13:46  profilanswer

elessar777 a écrit :

au lieu de faire le malin toua, t'en es ou de ta fourche ? [:meganne]

je vais faire peter des plaquettes metal frite goodridge a 23 euro le jeu pour le freinage.
J'ai de la laine ceramique en plaque pour refaire le pot (2 plaque a 10euro la plaque) le gars m'a dit que pour bien attenuer le son fallait bien 2 plaques...
Les roulement faut que je telephone au mag a clichy ou ils les vendent 45 euro les deux (au lieu de 45 euro l'une en magasin sinon) et que jaille les chercher (ils ont du stock normalement a confirme au tel)
Vidange de l'huille de fourche et remplacement par de la 15 au lieu de 10 en origine. si ca suffit pas je verrai soit pour de cale soit pour des nouveau ressort (mais c'est chere :sweat: ).
Et rereglage de la suspate ar (voir ce que ca donne avec precontrainte plus dur).

Et voila on fait peut etre ca ce wk avec canaille s'il est dispo.

n°1247106
Quineto
Posté le 29-09-2003 à 19:14:58  profilanswer

elessar777 a écrit :

Pour ta signature.....

Mon dieu (pour qu'un démon dise mon dieu... faut y aller fort hein ? :lol:). tu fais vraiment un complexe mon petit Quineto  

:evil:

T'as remarque  :whistle:  

nan de la provoque  :p  

n°1247110
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-09-2003 à 19:15:38  profilanswer

quineto a écrit :

je vais faire peter des plaquettes metal frite goodridge a 23 euro le jeu pour le freinage.
J'ai de la laine ceramique en plaque pour refaire le pot (2 plaque a 10euro la plaque) le gars m'a dit que pour bien attenuer le son fallait bien 2 plaques...
Les roulement faut que je telephone au mag a clichy ou ils les vendent 45 euro les deux (au lieu de 45 euro l'une en magasin sinon) et que jaille les chercher (ils ont du stock normalement a confirme au tel)
Vidange de l'huille de fourche et remplacement par de la 15 au lieu de 10 en origine. si ca suffit pas je verrai soit pour de cale soit pour des nouveau ressort (mais c'est chere :sweat: ).
Et rereglage de la suspate ar (voir ce que ca donne avec precontrainte plus dur).

Bien :jap:

Le coup des cales sous les ressorts, ca peut etre pas mal aussi.
avec tout ca, ton bandit ca va le requinquer.

n°1247112
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-09-2003 à 19:16:16  profilanswer

quineto a écrit :

T'as remarque  :whistle:  

nan de la provoque  :p

Y se justifie en plus  :sarcastic:  

PLOUF :evil:

n°1247123
Quineto
Posté le 29-09-2003 à 19:19:44  profilanswer

elessar777 a écrit :

Bien :jap:

Le coup des cales sous les ressorts, ca peut etre pas mal aussi.
avec tout ca, ton bandit ca va le requinquer.

deja les plaquettes ca va faire du bien car le freinage est vraiment light parfois si je l'utilise pas pendant un moment (genre autoroute). Apparement les goodridge metal frite sont recomander car bon freinage et pas trop attaquant sur les disques...

Les roulement ca va egalement etre terrible car c'est clair que le train av manque de precision en courbe.

L'huile de fourche et le reglage ar devrait aider un peut la tenu de route

Et la reconfection du pot devrai faire du bien au oreilles sans compter que je devrai economiser en calecon a chaque foi que je passe devant des flic  :sweat:  

sinon demain soir on se retrouve au salon ?
J'y serai dasn l'apres midi avec ma douce on pourrai se voir le soir qd vous arrivez.

n°1247141
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-09-2003 à 19:22:52  profilanswer

quineto a écrit :

deja les plaquettes ca va faire du bien car le freinage est vraiment light parfois si je l'utilise pas pendant un moment (genre autoroute). Apparement les goodridge metal frite sont recomander car bon freinage et pas trop attaquant sur les disques...

Les roulement ca va egalement etre terrible car c'est clair que le train av manque de precision en courbe.

Et la reconfection du pot devrai faire du bien au oreilles sans compter que je devrai economiser en calecon a chaque foi que je passe devant des flic  :sweat:  

J'y serai dasn l'apres midi avec ma douce on pourrai se voir le soir qd vous arrivez.

a priori j'ai RDV a 19H avec un pote devant l'entrée.

n°1247150
Quineto
Posté le 29-09-2003 à 19:24:31  profilanswer

elessar777 a écrit :

a priori j'ai RDV a 19H avec un pote devant l'entrée.

je te passe un coup de phone si j'y suis encore a cette heure la  :jap:  

gloubi devait pas y aller avec toi aussi? Peut etre qu'il sera pas en etat...

n°1247167
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-09-2003 à 19:27:14  profilanswer

Citation :

Pseudo : gloubiboulga
Citation personnelle associée au pseudo :
Destructeur de twingo

C'est mieux comme ça :jap:  
Par contre, c'est quoi ton nouvel avatar?

---------------
n°1247173
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-09-2003 à 19:29:42  profilanswer

TolOrFen a écrit :

Citation :

Pseudo : gloubiboulga
Citation personnelle associée au pseudo :
Destructeur de twingo

C'est mieux comme ça :jap:  
Par contre, c'est quoi ton nouvel avatar?

une twingo barrée :d

---------------
-
n°1247192
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-09-2003 à 19:34:25  profilanswer

quineto a écrit :

que de temps perdu pour un étron pareil!!! [:da moog]  

déja fait une bonne vidange avec de la 15 si tu veux et change tes ressort avant de vouloir mettre des cales qui vont totalement modifier le comportement de la fourche alors que ton amortisseur a l'air pas au mieux de sa forme...

n°1247198
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-09-2003 à 19:35:34  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

une twingo barrée :d

Tu devrais mettre ça
http://www.crash-test.org/marques/renault/twingo_frontal_2003.jpg

---------------
n°1247201
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-09-2003 à 19:36:54  profilanswer

quineto a écrit :

je le redis au risk de passer pour un chiant, mais honnetement vu ce que tu maitrise la moto, mets des plaquettes d'origine qui sont bien adapté a tes disques au moins t sur que t'auras pas de surprise!!

n°1247203
Quineto
Posté le 29-09-2003 à 19:38:12  profilanswer

nonox a écrit :

que de temps perdu pour un étron pareil!!! [:da moog]  

déja fait une bonne vidange avec de la 15 si tu veux et change tes ressort avant de vouloir mettre des cales qui vont totalement modifier le comportement de la fourche alors que ton amortisseur a l'air pas au mieux de sa forme...

:kaola:  :kaola:  :kaola:  

ba je vais voir deja avec de la nouvelle huile et surtout des nouveau roulement ce que ca donne...
Si ca va tjs pas je verrais par la suite ressort ou cale ? Les cale apparement ca a l'air bien conseiller sur bandimania [:spamafote] et pis c'est moins chere que des nouveau ressort  :sweat:  

Surtout je pense aussi a durcir la precontrainte de l'amorto ar qui ne doit pas etre accorder avec l'av. mais j'arrive pas a le faire :pt1cable: donc je vais voir avec canaille il saura me faire ca lui  :jap:  

n°1247207
Quineto
Posté le 29-09-2003 à 19:39:14  profilanswer

nonox a écrit :

je le redis au risk de passer pour un chiant, mais honnetement vu ce que tu maitrise la moto, mets des plaquettes d'origine qui sont bien adapté a tes disques au moins t sur que t'auras pas de surprise!!

Les plaquette origine c'est 110 euro les 4 et en plus ce freine moins... Pourquoi je devrai mettre ca??

Edit : tout le monde recomande du metal frite goodridge pour un bandit bon freinage et pas trop agressif...

edit2 : je comprend pas pourquoi tu conseil l'origine??

Message édité par Quineto le 29-09-2003 à 19:43:25
n°1247215
Rennesjuju
JuJu@Paris
Posté le 29-09-2003 à 19:44:01  profilanswer

quineto a écrit :

Les plaquette origine c'est 110 euro les 4 et en plus ce freine moins... Pourquoi je devrai mettre ca??

Edit : tout le monde recomande du metal frite goodridge pour un bandit bon freinage et pas trop agressif...

De toute façon un bandit à 12 000 km il est usé de partout, c'est de la moto kleenex, à revendre rapidement après achat.
Plus jamais j'achete une suz entrée de gamme ...

Message édité par Rennesjuju le 29-09-2003 à 19:46:12
n°1247229
Quineto
Posté le 29-09-2003 à 19:48:27  profilanswer

RennesJuJU a écrit :

De toute façon un bandit à 12 000 km il est usé de partout, c'est de la moto kleenex, à revendre rapidement après achat.

quesquiditlui  :pt1cable:  

c'est sur le bandit c'est pas du haut de gamme mais ca as l'avantage du prix et d'etre facilement accessible pour un debutant comme moi  ;)  

n°1247234
Quineto
Posté le 29-09-2003 à 19:49:37  profilanswer

bon aller les coco je me rentre...

a demain  :hello:  

n°1247269
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-09-2003 à 19:56:31  profilanswer

RennesJuJU a écrit :

t'exageres un peu quand meme. bien entretenu, ca dure.

n°1247368
galak
Revenez :(
Posté le 29-09-2003 à 20:23:10  profilanswer

Ki ki va passer sa semaine prochaine ds le train  :??:  

c bibi  :cry:

n°1247371
galak
Posté le 29-09-2003 à 20:23:37  profilanswer

RennesJuJU a écrit :

30 000 kms elle était fraiche comme un gardon  :kaola:  

n°1247380
CHubaca
Couillon
Posté le 29-09-2003 à 20:25:01  profilanswer

Galak a écrit :

Ki ki va passer sa semaine prochaine ds le train  :??:  

c bibi  :cry:  

explik!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :na: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :na: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :na: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :na: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :na: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :na: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :na: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :na: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :na: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :na: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :na: !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :na: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :na: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°1247414
galak
Posté le 29-09-2003 à 20:30:37  profilanswer

chubaca a écrit :

explik!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :na: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :na: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :na: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :na: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :na: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :na: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :na: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :na: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :na: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :na: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :na: !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :na: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :na: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je prend le train lundi matin, direction troyes, je rentre ds la nuit du lundi au mardi, je repars pr St hippolyte mardi soir, et je rentre vendredi tard ds la soirée  :fou:

Tin vont payer un billet à ma douce sinon ca va chier  [:snoopdogg99]

Message édité par galak le 29-09-2003 à 20:32:21
n°1247481
Rennesjuju
JuJu@Paris
Posté le 29-09-2003 à 20:42:04  profilanswer

elessar777 a écrit :

t'exageres un peu quand meme. bien entretenu, ca dure.

Je me suis mal exprimé, je pense que le cout d'entretien pour maintenir des performances (tenue de route +++) proche de l'origine sont exhorbitant au regard du prix d'achat. Les amorto suz s'usent bcp trop vite et un adaptable de qualité posé revient a 10% du prix moto neuve, ce qui est une aberration d'un point de vue economique. Il n'en reste pas moins que ce sont de bonnes motos "neuves".

n°1247514
galak
Posté le 29-09-2003 à 20:47:19  profilanswer

Bon je me rentre, direction ma maison  :hello:

n°1247618
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2003 à 21:03:18  answer

je rentre du salon de la moto, ct vraiment bien, bien qu'un peu trop de monde... :)  
par contre j'aurais pas du commencer par le stand mv, parce qu'après j'ai trouvé les autres motos trop fades!

par contre les moards parisien ils sont cinglés :hello:

n°1247740
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2003 à 21:19:45  answer

je suis aussi tombé amoureux de ca:
http://www.moto-net.com/images/triumph_thruxton_red.jpg
 :love:  :love:  :love:  :love:

n°1247950
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-09-2003 à 21:53:26  profilanswer

ouh putain ...  

je viens de démonter les mousses du schuberth, la calotte est completement morte ! cassée en deux :eek:  

même la coque externe a bougé. et moi, même pas une bosse.  

schuberth roxxxx :jap:

---------------
-
n°1247965
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-09-2003 à 21:55:24  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

ouh putain ...  

je viens de démonter les mousses du schuberth, la calotte est completement morte ! cassée en deux :eek:  

même la coque externe a bougé. et moi, même pas une bosse.  

schuberth roxxxx :jap:

Tof du cax  :??:  

et toujours pas de pb physique à part ton boitage   :??: C'est bon signe  :)

---------------
n°1247981
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-09-2003 à 21:57:56  profilanswer

je m'améliore au tour de mon pavillon, moins de 4 min, mais j'ai pas réussi à prendre la corde dans le grand droit du salon :/  

et pis, le chat bouchonnait dans la descente de l'escalier ...  

:d  

tofs, si tout va bien, demain => cax + gants + blouson + moto ...  

---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1240  1241  1242  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)