Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3092 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1238  1239  1240  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1246681
galak
Revenez :(
Posté le 29-09-2003 à 17:59:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chapi a écrit :

Arf !

J'etais pas loin c'matin avec mon estimation de l'activité du galak ;)

[:snoopdogg99] kes tu as dit sur mon dos toi  :o  

[:thektulu]

mood
Publicité
Posté le 29-09-2003 à 17:59:05  profilanswer

n°1246683
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-09-2003 à 18:00:01  profilanswer

Chapi a écrit :

J'dois bien avouer, que esperer trouver la petite bête à ce gars qui n'avait rien demandé , qui ne t'a pas grillé la priorité, etc...  pour le faire chier, c'pas très sport, gloubi.

J'veux dire, il a pas dû passer une bonne journée non plus. Après tout, même s'il n'a ptêt pas eu le meilleur comportement qu'il soit, il ne s'est pas enervé (si si ça arrive) et t'ayant vu te relever tout de suite, il n'a ptêt pas capté la situation. En cas d'accident, on est un ptit peu deboussolé..

m'enfin..

tu veux dire tituber, pour réussir à m'asseoir sans m'écrouler, et attendre les pompiers avec le regard vitreux, et quand même qqes excuses ?  

non non, le mec a eu un comportement des plus égoïstes, et c'est dans ce genre de situation que le vrai caractère des personnes ressort. alors vu son comportement, oui, j'irais au bout.  

tout le monde autours, les caisseux et tarmos qui croisaient mon regard me demandaient si ça va, pendant que lui me parlait de sa vitre. non, y'a des limites à pas dépasser ...

Message édité par gloubiboulga le 29-09-2003 à 18:00:51

---------------
-
n°1246689
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-09-2003 à 18:00:37  profilanswer

Galak a écrit :

Bas deux gars qui ont fais du carjacking a une vielle juste devant ma caisse, sauf q moi j'ai tjs une batte de baseball ds la caisse  :whistle:  

habitant d'Amiens, dormais tranquille!!!

supergalak veille sur vous!!!

en tout cas, bo geste de civisme :jap:

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1246691
galak
Posté le 29-09-2003 à 18:00:44  profilanswer

canaille a écrit :

roh les connards :o

tu les a bien savaté j'espere !

bravo galak  :jap:  

Bas heu... mouais mais en y pensant j'aurai pu me prendre une pralouze  :(  

Mais bon deux de moins (sont chez les flics mais va falloir q je temoigne  :fou: ) pis n'ai eu 100? moi de la vieille  :sol:

n°1246696
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-09-2003 à 18:01:31  profilanswer

Galak a écrit :

Mais bon deux de moins (sont chez les flics mais va falloir q je temoigne  :fou: ) pis n'ai eu 100? moi de la vieille  :sol:  

photo de la batte en sang :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°1246697
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-09-2003 à 18:01:51  profilanswer

Galak a écrit :

Bas deux gars qui ont fais du carjacking a une vielle juste devant ma caisse, sauf q moi j'ai tjs une batte de baseball ds la caisse  :whistle:  

La batte a pas eu mal au moins  :??:

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1246706
galak
Posté le 29-09-2003 à 18:03:25  profilanswer

TolOrFen a écrit :

La batte a pas eu mal au moins  :??:  

M'en suis pas servi  :D  

C juste pr impréssionner, j'ai juste fais appel à mes notions de boxe  :sol:  

Suis pas un barbare non plus hein  :ange:

n°1246718
chapi
Downgradé
Posté le 29-09-2003 à 18:05:44  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

tu veux dire tituber, pour réussir à m'asseoir sans m'écrouler, et attendre les pompiers avec le regard vitreux, et quand même qqes excuses ?  

non non, le mec a eu un comportement égoïstes, et c'est dans ce genre de situation que le vrai caractère des personnes ressort. alors vu son comportement, oui, j'irais au bout.  

tout le monde autours, les caisseux et tarmos qui croisaient mon regard me demandaient si ça va, pendant que lui me parlait de sa vitre. non, y'a des limites à pas dépasser ...  

Oui Gloubi,  
mais bon, l'avait rien demandé, et l'a rien fait de mal au départ.

Il a dû flipper un max aussi, qui peut connaitre son comportement dans un cas comme cela ?  
Voila, il a pensé "materiel", mais bon l'affolement..

M'enfin, fait comme tu le sens, mais ce mec là n'a pas provoqué ta chute, il ne s'est pas barré, il a certainement passé une très mauvaise journée également, et n'avait rien demandé à personne. S'tu veux pinailler c'est ton droit, dis toi qu'il est pourrait être encore plus enflure que cela et pourrait demander l'expertise des 34cvx de ta moto..

D'façon, sans assurance, il se serait barré, non ?

Edit : mais bon, esperer se faire payer une SV ainsi, même si c'est juste pour rigoler, j'trouve ça...bof..

Message édité par chapi le 29-09-2003 à 18:07:11

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1246720
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-09-2003 à 18:06:22  profilanswer

nonox a écrit :

je préférerais allez enrouler du cable sur une belle route pendant 300kms!! :sweat:  :cry:  

ben ouai :(

mais en ce moment, finances pas powah du tout .... :non:

alors a part a quelques exceptions, je peux pas trop me permettre des balades non prevues :(

n°1246722
galak
Posté le 29-09-2003 à 18:06:56  profilanswer

Par contre je n'ai pas pu partir au salon ce week, car vendredi le pote d'un bonpote a fait une tentative de suicide aux medoc, il a vomi et tt est passé ds les poumons, resultat oedeme pulmonaire et coma artificiel, donc bad week end :/

mood
Publicité
Posté le 29-09-2003 à 18:06:56  profilanswer

n°1246724
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-09-2003 à 18:07:26  profilanswer

killer instinct a écrit :

jvais juste essayer de rester envie

par contre pour les suz, c'est bon ca je craint rien, avance pas....

en ligne droite  :ange:  

pince kerker detected  :sol:  

[:meganne]

t'as pas encore vu comment ca cause un petit 750 ou 1000 GSXR touaaaaa :evil:

n°1246725
chapi
Downgradé
Posté le 29-09-2003 à 18:07:48  profilanswer

Galak a écrit :

Par contre je n'ai pas pu partir au salon ce week, car vendredi le pote d'un bonpote a fait une tentative de suicide aux medoc, il a vomi et tt est passé ds les poumons, resultat oedeme pulmonaire et coma artificiel, donc bad week end :/

:ouch:  

Bah putain, t'as de ces ouikèndes toua.  :(

---------------
n°1246729
galak
Posté le 29-09-2003 à 18:08:57  profilanswer

Chapi a écrit :

:ouch:  

Bah putain, t'as de ces ouikèndes toua.  :(  

Et me suis engeulé avec ma douce vendredi  [:kunks]  

Mais la gueule qd elle a appelé et q j'etais chez les flics [:rofl]

n°1246730
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-09-2003 à 18:09:02  profilanswer

chubaca a écrit :

grouille toi de deménager ! :o

y pas de boulot pour le moment, et surtout niveau remuneration c'est du foutage de gueule, mais c'est partout pareil en ce moment, faut etre patient.

n°1246733
galak
Posté le 29-09-2003 à 18:10:12  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

non non, le mec a eu un comportement des plus égoïstes, et c'est dans ce genre de situation que le vrai caractère des personnes ressort. alors vu son comportement, oui, j'irais au bout.  

Je comprend ton point de vue, mais ayant fais de la psycho de 2nde zone chez les SPV, tu ne peux pas trop te fier du comportement d'une personne apres un accident  :jap:

n°1246736
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-09-2003 à 18:10:51  profilanswer

canaille a écrit :

invincible :o

j'exige un changement d'avatar [:ddr555]

Twingo Dans Ta Face ? [:meganne]

ok ok [:dehors2]

n°1246743
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-09-2003 à 18:12:19  profilanswer

Galak a écrit :

:hello:  la compagnie  

Bon mon GLOUBI te fais de gros bisous mon loulou  ;)  

Heureux q ce soit q de la tole  :jap:  

J'espere q vs allez bien les filles.

Moi z'ai eu un ti pb ce week end  :sweat:  

Me suis fais coincer avec le sv entre deux voitures, il a glissé de l'avant (trop de frein il a mis le galak  :fou: ) mais j'ai relever les 170 kilos du sv donc il est pas tombé  :sol:  

Par contre arret clope obligatoire apres cette sueur froide...  :whistle:  

Pis dimanche j'ai savaté 2 djeunz  :whistle: adepte du carjacking

salut mon bonhomme :hello:

t'as rien et le SV non plus ? ... si c'est ca , tant mieux.

et les djeunz.... tu leur as mis un double fatal combo special street fighter II Z Turbo ? :lol:

n°1246745
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-09-2003 à 18:12:33  profilanswer

Chapi a écrit :

Oui Gloubi,  
mais bon, l'avait rien demandé, et l'a rien fait de mal au départ.

Il a dû flipper un max aussi, qui peut connaitre son comportement dans un cas comme cela ?  
Voila, il a pensé "materiel", mais bon l'affolement..

M'enfin, fait comme tu le sens, mais ce mec là n'a pas provoqué ta chute, il ne s'est pas barré, il a certainement passé une très mauvaise journée également, et n'avait rien demandé à personne. S'tu veux pinailler c'est ton droit, dis toi qu'il est pourrait être encore plus enflure que cela et pourrait demander l'expertise des 34cvx de ta moto..

D'façon, sans assurance, il se serait barré, non ?

Edit : mais bon, esperer se faire payer une SV ainsi, même si c'est juste pour rigoler, j'trouve ça...bof..

je croyais que ce qui t'énervais sur moards, c'est que quand qqun disait qqe chose, y'avait tjs une autre personne pour le contredire ? [:nofret]
sinon, bah, c'est un point de vue. qui n'est pas le mien.  

en mode capillotracté, si tant est qu'il n'ait pas d'assurances, je pourrais affirmer que s'il n'avait pas pris sa caisse, j'aurais pas cartonné :whistle:  

moi c'est son comportement que je n'ai pas supporté. j'y peux rien, c'est comme ça. les gens qui nombrilisent à mort, je les supporte pas. alors, comme je disais, je le renvoie l'ascenseur [:spamafote]

---------------
-
n°1246747
chapi
Downgradé
Posté le 29-09-2003 à 18:12:38  profilanswer

Galak a écrit :

Je comprend ton point de vue, mais ayant fais de la psycho de 2nde zone chez les SPV, tu ne peux pas trop te fier du comportement d'une personne apres un accident  :jap:  

Y m'semblait aussi  :jap:  

J'avais entendu egalement parler du nombre effarant de délit de fuite en cas d'accident, et dont apparamment, beaucoup reviennent sur les lieux après reflexion.

---------------
n°1246750
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 29-09-2003 à 18:12:54  profilanswer

Galak a écrit :

fais gaffe tu peux avoir une prunaise avec une batte dans la voiture (arme de 4ieme cat), par contre si elle est dans le coffre c'est bon  :ange:

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1246759
galak
Posté le 29-09-2003 à 18:14:46  profilanswer

killer instinct a écrit :

fais gaffe tu peux avoir une prunaise avec une batte dans la voiture (arme de 4ieme cat), par contre si elle est dans le coffre c'est bon  :ange:  

Bas ils ont déposé plainte contre coups et blessures  :whistle:  

Mais bon avec le temoignage de la vieille etc... suis en cad de légitime defense dc c juste du papier  :whistle:

n°1246766
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 29-09-2003 à 18:15:40  profilanswer

Galak a écrit :

Mais bon avec le temoignage de la vieille etc... suis en cad de légitime defense dc c juste du papier  :whistle:  

cool alors  :sol:

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1246768
galak
Posté le 29-09-2003 à 18:15:52  profilanswer

elessar777 a écrit :

salut mon bonhomme :hello:

t'as rien et le SV non plus ? ... si c'est ca , tant mieux.

et les djeunz.... tu leur as mis un double fatal combo special street fighter II Z Turbo ? :lol:

Non juste une grosse frayeur, c tt  :sol:  

Par contre me suis fais des ennemis  :whistle:

n°1246772
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-09-2003 à 18:16:26  profilanswer

Galak a écrit :

NAN ?

Muhahaha, les connards !

tentative de car-jacking, ils se prennent une rossée et porte plainte ?

manque pas d'air la petite frappe "moderne".... faudrait arreter les feuilletons TV judiciaire ;)

n°1246776
chapi
Downgradé
Posté le 29-09-2003 à 18:17:40  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

je croyais que ce qui t'énervais sur moards, c'est que quand qqun disait qqe chose, y'avait tjs une autre personne pour le contredire ? [:nofret]
sinon, bah, c'est un point de vue. qui n'est pas le mien.  

en mode capillotracté, si tant est qu'il n'ait pas d'assurances, je pourrais affirmer que s'il n'avait pas pris sa caisse, j'aurais pas cartonné :whistle:  

moi c'est son comportement que je n'ai pas supporté. j'y peux rien, c'est comme ça. les gens qui nombrilisent à mort, je les supporte pas. alors, comme je disais, je le renvoie l'ascenseur [:spamafote]

:D  J'm'en doutais que tu allais me le sortir le coup de dire l'inverse :D  
J'ai joué, j'ai perdu ;)

Sinon, j'chuis toujours pas d'accord. Le mec t'aurait fouttu par terre de sa faute et eu ce comportement de chiotte, ok.  
Mais bon,là, tu lui cartonnes sa voiture, tu lui flingues sa matinée, il est en retard au taf, tu lui fais faire des demarches et autres qui vont le saouler, et comme il n'a pas eu le comportement que tu escomptais, tu essaies encore de l'allumer. Serieux, je pense que l'ardoise est un peu salée.

Il se serait mieux occupé de toi tu lui aurais envoyé des fleurs ?

M'enfin...d'façon comme il a une grosse chance d'être assuré..

---------------
n°1246777
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-09-2003 à 18:17:42  profilanswer

Galak a écrit :

:pfff:  Et ils espèrent quoi?

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1246779
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-09-2003 à 18:17:52  profilanswer

je te jure Galak, j'aurai été avec toi, y aurait eu double plaintes ... les petits connards dans leur genre qui se mettent a plusieurs pour s'en prendre a de plus "faibles", ca me met hors de moi, c'est dingue.

n°1246784
galak
Posté le 29-09-2003 à 18:18:32  profilanswer

elessar777 a écrit :

NAN ?

Muhahaha, les connards !

manque pas d'air la petite frappe "moderne".... faudrait arreter les feuilletons TV judiciaire ;)

Mouais enfin ca heu bas pas si petit q ca les djeuzs qd j'y repense me serrai fait roxxer comme un rien  :lol:  

En plus je revenais de mon garage pr la moto, donc j'avais mes bottes, cuir etc... j'ai du les impressionner  :sol:

n°1246786
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 29-09-2003 à 18:18:58  profilanswer

Galak a écrit :

Mais bon deux de moins (sont chez les flics mais va falloir q je temoigne  :fou: ) pis n'ai eu 100? moi de la vieille :sol:  

et une gaterie aussi ?

...je suis dehors.

n°1246787
chapi
Downgradé
Posté le 29-09-2003 à 18:19:00  profilanswer

elessar777 a écrit :

NAN ?

Muhahaha, les connards !

Tu m'etonnes !

On se croirait aux etats-unis là ! Les agresseurs qui portent plainte contre l'agressé ! On parlera de sens civique après..

Bravo Galak, en tout cas, fallait des couilles.

---------------
n°1246788
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-09-2003 à 18:19:12  profilanswer

Galak a écrit :

pourtant, de nombreux psys affirment que c'est dans les sitations "extrêmes" que le vrai caractère des gens ressort.  

t'es dans le brancard, 4 pompiers autours de toi, le matelas gonflé, la minerve, et un connard vient te parler de son pare brise arrière, euhhh....

---------------
-
n°1246791
galak
Posté le 29-09-2003 à 18:19:27  profilanswer

TolOrFen a écrit :

:pfff:  Et ils espèrent quoi?

Ils peuvent tjs essayer  ;)

n°1246799
galak
Posté le 29-09-2003 à 18:21:04  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

pourtant, de nombreux psys affirment que c'est dans les sitations "extrêmes" que le vrai caractère des gens ressort.  

t'es dans le brancard, 4 pompiers autours de toi, le matelas gonflé, la minerve, et un connard vient te parler de son pare brise arrière, euhhh....  

T'en fais pas qd j'ia fait mes 4 tonneaux en ibiza apres q un joe ai grillé un feu, j'avais la tete en sang et lui me dit :Pti con tu grilles les feux toi  :o  

Le pb c q c lui  :whistle:

n°1246800
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-09-2003 à 18:21:45  profilanswer

Chapi a écrit :

Sinon, j'chuis toujours pas d'accord. Le mec t'aurait fouttu par terre de sa faute et eu ce comportement de chiotte, ok.  
Mais bon,là, tu lui cartonnes sa voiture, tu lui flingues sa matinée, il est en retard au taf, tu lui fais faire des demarches et autres qui vont le saouler, et comme il n'a pas eu le comportement que tu escomptais, tu essaies encore de l'allumer. Serieux, je pense que l'ardoise est un peu salée.

cf mon post à galak, si ça t'arrive, j'aimerais bien voir ta réaction .... y'a des limites à pas dépasser [:spamafote]  

---------------
-
n°1246810
galak
Posté le 29-09-2003 à 18:23:25  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

cf mon post à galak, si ça t'arrive, j'aimerais bien voir ta réaction .... y'a des limites à pas dépasser [:spamafote]  

c pr ca qu'on est la aussi pr remttre les choses à leur place  ;)  

L'uniforme ca cause  :sol:

Message édité par galak le 29-09-2003 à 18:23:37
n°1246811
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-09-2003 à 18:23:40  profilanswer

Chapi a écrit :

:D  J'm'en doutais que tu allais me le sortir le coup de dire l'inverse :D  
J'ai joué, j'ai perdu ;)

Certes.

Gloubi est en tort, non maitrise du véhicule, ca peut arriver, mais faut assumer et pas chercher d'excuse.

le type en twingo n'y est pour rien, et il a du etre terrorisé (si en plus il avait peur des motards, la c'est gravé a vie),
y a deux solutions ... soit c'est un connard tout le temps, et il est resté connard.... soit il etait pas connard avant, mais sous le choc, ca l'a laissé tout con, j'ai deja vu ca....
mais bon, tout connard qu'il est c'est toi Gloubi, qui lui rentré dedans, chapi a raison...

Donc bref, voila, meme si apres coup, il a pas été cool, je dirai que le facteur declanchant cette situation est de ton ressort.  

Ceci dit, je comprend ta reaction, j'ai moi meme effectué de beau vol un peu dans ton style, et c'est quand meme un sacré choc, aussi bien physique que moral, meme quand on en sort "indemne".  

Tu verras que tu changeras surement ton point de vue d'ici 48 ou 72 heures avec un peu de recul. :jap:

n°1246820
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-09-2003 à 18:25:09  profilanswer

elessar777 a écrit :

Certes.

Gloubi est en tort, non maitrise du véhicule, ca peut arriver, mais faut assumer et pas chercher d'excuse.

le type en twingo n'y est pour rien, et il a du etre terrorisé (si en plus il avait peur des motards, la c'est gravé a vie),
y a deux solutions ... soit c'est un connard tout le temps, et il est resté connard.... soit il etait pas connard avant, mais sous le choc, ca l'a laissé tout con, j'ai deja vu ca....
mais bon, tout connard qu'il est c'est toi Gloubi, qui lui rentré dedans, chapi a raison...

Donc bref, voila, meme si apres coup, il a pas été cool, je dirai que le facteur declanchant cette situation est de ton ressort.  

Ceci dit, je comprend ta reaction, j'ai moi meme effectué de beau vol un peu dans ton style, et c'est quand meme un sacré choc, aussi bien physique que moral, meme quand on en sort "indemne".  

Tu verras que tu changeras surement ton point de vue d'ici 48 ou 72 heures avec un peu de recul. :jap:

probablement :)

---------------
-
n°1246824
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-09-2003 à 18:25:49  profilanswer

Galak a écrit :

c pr ca qu'on est la aussi pr remttre les choses à leur place  ;)  

L'uniforme ca cause  :sol:

z'ont été grave bons sur ce coup, les pompiers. rassurants, efficaces, sympas .... 20/20 :hot:

---------------
-
n°1246832
chapi
Downgradé
Posté le 29-09-2003 à 18:26:57  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Mouaif, probablement.

Son attitude n'a pas été bonne, c'est clair.

M'enfin, esperer faire payer un mec qui n'y est pour rien.... j'peux pas plussoyer à cela.  

Tiens, tant qu'à faire, attaque le pour non-assistance.  :pfff:  

---------------
n°1246834
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-09-2003 à 18:27:04  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

z'ont été grave bons sur ce coup, les pompiers. rassurants, efficaces, sympas .... 20/20 :hot:

en RP, c'est des super pro. :jap:

n°1246835
galak
Posté le 29-09-2003 à 18:27:19  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Bas on a pas de mérite la dessus, juste notre job  :jap:  

D'ailleurs va falloir q je rempile moi   :bounce:  

Ou alors v poser ma candidature pr la BAC [:meganne] oui mais non  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1238  1239  1240  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)