Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3206 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12387  12388  12389  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°6014503
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-07-2005 à 15:11:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

CHubaca a écrit :

parmis les pilotes de la http://albi.gmt.fr/index.php?Rub=36 c'est lesquels les meilleurs et les plus connus ? :o


 
 
pour ma part : Muscat, Da costa, Petit, moreira, dietrich, costes, lagrive, checa, lefort....
 


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 04-07-2005 à 15:11:17  profilanswer
 

n°6014509
CHubaca
Couillon
Posté le 04-07-2005 à 15:11:49  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pour ma part : Muscat, Da costa, Petit, moreira, dietrich, costes, lagrive, checa, lefort....


 :jap:

n°6014514
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-07-2005 à 15:12:15  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

je savais pas qu'il avait courru, je viens de voir :lol:
mais lui il roule pas systématiquement en open si ? :o


 
 
nan pas toujours, il a meme fait quelques moto GP en remplacant "de luxe" cette année, sinon, il court plutot en endurance :)


---------------
Cassoulet, again !
n°6014521
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-07-2005 à 15:13:44  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nan pas toujours, il a meme fait quelques moto GP en remplacant "de luxe" cette année, sinon, il court plutot en endurance :)


oui pour les remplacements GP je savais :jap:
et l'endurance aussi :p


---------------
LaPointe
n°6014531
Quineto
Posté le 04-07-2005 à 15:15:12  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pour ma part : Quineto, Muscat, Da costa, Petit, moreira, dietrich, costes, lagrive, checa, lefort....


 
 :sol:  
 

n°6014541
bulfire
Posté le 04-07-2005 à 15:17:07  profilanswer
 


[:rofl]
j'en ai ri betement
quiqui qui fait l'extérieur à muscat en 749R grace à son super bandit volant  :lol:

n°6014550
tweetylebr​eton
io
Posté le 04-07-2005 à 15:17:58  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

Lundi 15h - 19h
Du mardi au vendredi 10h - 19h
Samedi 10h - 18h


t'as pas une journée entiere de repos?! :heink:

n°6014555
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-07-2005 à 15:18:22  profilanswer
 

bulfire a écrit :

[:rofl]
j'en ai ri betement
quiqui qui fait l'extérieur à muscat en 749R grace à son super bandit volant  :lol:


avec moi derrière en sds [:aloy]


Message édité par LaPointe le 04-07-2005 à 15:18:34

---------------
LaPointe
n°6014561
Quineto
Posté le 04-07-2005 à 15:18:51  profilanswer
 

bulfire a écrit :

[:rofl]
j'en ai ri betement
quiqui qui fait l'extérieur à muscat en 749R grace à son super bandit volant  :lol:


 
d'apres lolo et son appareil de mort la partie soupapes du moteur du bandit est en excelent etat  :o  :sol:  
 

n°6014580
Quineto
Posté le 04-07-2005 à 15:21:47  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

avec moi derrière en sds [:aloy]


 
c'est pour leur laisser une chance  ;)  
 

mood
Publicité
Posté le 04-07-2005 à 15:21:47  profilanswer
 

n°6014584
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-07-2005 à 15:22:15  profilanswer
 


 
 
tu reves eveillé [:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°6014601
bulfire
Posté le 04-07-2005 à 15:24:07  profilanswer
 

Quineto a écrit :

d'apres lolo et son appareil de mort la partie soupapes du moteur du bandit est en excelent etat  :o  :sol:


c'est normal, mon pote avec le B6 à 275000 km le moteur était encore bon, il n'y avait qu'un piston légèrement faiblard. En gros à 400000 km il y aurait eu un peu plus d'entretien à faire, mais sinon ce moteur est quasi indestructible quand il est bien entretenu et respecté.

n°6014609
Quineto
Posté le 04-07-2005 à 15:25:22  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu reves eveillé [:rofl]


 
tu m'as avoue toi meme que tu me vouais un culte sans limite l'autre jour  :o  
 

n°6014611
TNZ
Ryzen 9 9950X3D powered ...
Posté le 04-07-2005 à 15:25:34  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'oublies aussi ces abrutis de rallyemen a 4 roues :o


 [:raoul_volfoni] développes un peu, voir si T un homme !
 

Quineto a écrit :

tu parle de TNZ ??  :ange:  
 
celui qui d'apres sa femme ose pas appuyer sur l'accelerateur ??  :whistle:


1. Toi tu vas finir à la place du mort en reco, et tu verras comment ça fait quand t'as poa un réservoir devant les roustons pour absorber le freinage.
 
2. Et pis d'abord, je freine APRES le co-pilote [:urgeman]
 
3. Et pis, il y a plus de mérite à être co-pilote A CÔTÉ que SDS calé DERRIERE ! :p  
 
 
Ne dit on pas : quel est le plus fou ? Le fou ou le fou qui le suis ?

n°6014615
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-07-2005 à 15:26:06  profilanswer
 

Quineto a écrit :

tu m'as avoue toi meme que tu me vouais un culte sans limite l'autre jour  :o


 
 
Buhahahahahaha j'ai aussi dit que tu etais encore plus poussif que ton bandit [:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°6014616
Quineto
Posté le 04-07-2005 à 15:26:08  profilanswer
 

bulfire a écrit :

c'est normal, mon pote avec le B6 à 275000 km le moteur était encore bon, il n'y avait qu'un piston légèrement faiblard. En gros à 400000 km il y aurait eu un peu plus d'entretien à faire, mais sinon ce moteur est quasi indestructible quand il est bien entretenu et respecté.


 
pareil pour le jeu au soupape il y avait une seule soupape en admission qui avait un jeu un peut trop sere  :sol:  
 

n°6014618
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 04-07-2005 à 15:26:21  profilanswer
 

Quineto a écrit :

:hello:  
 
Le bandit ca pootre :love:  :love:


 
ouais :love:
 

bulfire a écrit :

ça consomme tant que ça un B12 ?
tu est sur qu'il est bien réglé car là ça fait du 7,5l /100 km, à moins que tu profite du gros couple trop souvent ça me parait élevé comme conso
 
 :whistle:  
 
15 l réserve comprise de 3l
et les modèles 2005 c'est 14l réserve de 3l comprise, ça va sur mon 620 (en gros 250 km avant réserve) mais sur les 1000 en cours de rodage ou les S4R ça fait 120 km  :(


 

Quineto a écrit :

j'ai la meme conso avec mon bandit en ville  :jap:  
sur route je consomme un peut moins  :jap:


 
d'apres les autres possesseurs de b12 sur FA2, c'est normal.  En ville c'est 9L.
 

Elessar777 a écrit :

y a p'tet une synchro/richesse a faire sur son B12.


 
tres possible. Mais il a fait tres tres chaud sur tout le trajet, il s'est mis a consommer moins a chaque fois quand j'ai roulé de nuit / qu'il faisait plus frais.  
 
D'ailleur je me pose la question : ca vaut le coup d'acheter un dépressiometre ? 75€ le machin quand meme... si c'est accessible sur le b12 je pense en prendre un.
 

bulfire a écrit :

oui ça me parait quand même assez énorme comme conso pour un moteur assagi, surtout que les GEX ne consomme pas autant


 
c'est un gex sur-alésé, et avec des AAC moins agressifs. Il est assagi de 30cv environ (il sort entre 112 et 118, officieusement. C'est moto journal qui avait fait quelques tests comme ca. Idem pour le fjr1300 )
 
 
 
ca, ca doit etre le 600 [:joce]
 

canaille a écrit :

lien de cause a effet.
Elle va perdre de l'agilité si tu la remet comme avant


 
ah :/ bon ben j'essaierai un compromis entre les deux alors. Parce la, l'arriere est clairement pas assez chargé, et je soupconne la fourche de pouvoir talonner sur un gros choc.
 
 

Elessar777 a écrit :

j'ai eu le train de D208 chez cardy pour 220€ (en 120 a l'AV et 180 AR....), montage non compris :)


 
tiens d'ailleur j'ai sérieusement besoin de pneus :sweat:
 
D207 / 208 ? Z6 ? Il pleut souvent par chez moi, donc il me faut quelque chose qui tienne sur le mouillé. Mais pas trop tendre non plus (je me demande si les dunlop pour ca, ca serait pas une erreur)
 
les promos elles durent encore ou c'est fini ? Sinon j'ai 30€ de remboursés pour l'achat de 2 bridgestone (mais lesquels ? Le Bt20 sous la pluie je veux plus)
 
 
retard rattraped :o


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6014621
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-07-2005 à 15:26:45  profilanswer
 

la peche au TeuNeuZeu est bonne mon cher Quiqui :sol:


---------------
Cassoulet, again !
n°6014625
Quineto
Posté le 04-07-2005 à 15:27:21  profilanswer
 

TNZ a écrit :

[:raoul_volfoni] développes un peu, voir si T un homme !
 
 
1. Toi tu vas finir à la place du mort en reco, et tu verras comment ça fait quand t'as poa un réservoir devant les roustons pour absorber le freinage.
 
2. Et pis d'abord, je freine APRES le co-pilote [:urgeman]
 
3. Et pis, il y a plus de mérite à être co-pilote A CÔTÉ que SDS calé DERRIERE ! :p  
 
 
Ne dit on pas : quel est le plus fou ? Le fou ou le fou qui le suis ?


 
Han tu avoue  :o  
au freinage t'es un homme mais tu reacelere pas ensuite  :o  
 
 

n°6014626
bulfire
Posté le 04-07-2005 à 15:27:24  profilanswer
 

Quineto a écrit :

pareil pour le jeu au soupape il y avait une seule soupape en admission qui avait un jeu un peut trop sere  :sol:


[mode gaga el demonino]
comme ta rondelle
[:scarymovie]

n°6014632
Quineto
Posté le 04-07-2005 à 15:28:11  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Buhahahahahaha j'ai aussi dit que tu etais encore plus poussif que ton bandit [:rofl]


 
avant ou apres avoir pousser ton RS pour le demarrer ??  :whistle:  
 

n°6014635
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-07-2005 à 15:28:17  profilanswer
 

Quineto a écrit :

c'est pour leur laisser une chance  ;)


nan pour mieux anticiper les virages [:joce]


---------------
LaPointe
n°6014636
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-07-2005 à 15:28:21  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


tres possible. Mais il a fait tres tres chaud sur tout le trajet, il s'est mis a consommer moins a chaque fois quand j'ai roulé de nuit / qu'il faisait plus frais.  


 
 
Mikhail, sors de guru [:rofl]
 
Guru -> air froid = air plus dense = Plus de conso.... air chaud = air moins dense = moins de conso, et ce que tu dis, c'est tout le contraire ;)


Message édité par Elessar777 le 04-07-2005 à 15:30:44

---------------
Cassoulet, again !
n°6014638
TNZ
Ryzen 9 9950X3D powered ...
Posté le 04-07-2005 à 15:28:38  profilanswer
 

Quineto a écrit :

Han tu avoue  :o  
au freinage t'es un homme mais tu reacelere pas ensuite  :o


sisi ... mais sur la route !  [:aloy] :p

n°6014640
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-07-2005 à 15:28:43  profilanswer
 

Guru sinon : -> D207 :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°6014642
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 04-07-2005 à 15:29:27  profilanswer
 

les Z6 ont l'air bien, perso j'ai adoré les BT12 :love:

n°6014645
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-07-2005 à 15:29:35  profilanswer
 

Quineto a écrit :

avant ou apres avoir pousser ton RS pour le demarrer ??  :whistle:


 
batterie rechargée = plus di probleme :o
 
c'est bien la batterie qui est a l'agonie, rien a voir avec la moto :p


---------------
Cassoulet, again !
n°6014656
Quineto
Posté le 04-07-2005 à 15:31:03  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

ouais :love:
 
 
 
 
 
d'apres les autres possesseurs de b12 sur FA2, c'est normal.  En ville c'est 9L.
 
 
 
tres possible. Mais il a fait tres tres chaud sur tout le trajet, il s'est mis a consommer moins a chaque fois quand j'ai roulé de nuit / qu'il faisait plus frais.  
 
D'ailleur je me pose la question : ca vaut le coup d'acheter un dépressiometre ? 75€ le machin quand meme... si c'est accessible sur le b12 je pense en prendre un.
 
 
 
c'est un gex sur-alésé, et avec des AAC moins agressifs. Il est assagi de 30cv environ (il sort entre 112 et 118, officieusement. C'est moto journal qui avait fait quelques tests comme ca. Idem pour le fjr1300 )
 
 
 
ca, ca doit etre le 600 [:joce]
 
 
 
ah :/ bon ben j'essaierai un compromis entre les deux alors. Parce la, l'arriere est clairement pas assez chargé, et je soupconne la fourche de pouvoir talonner sur un gros choc.
 
 
 
 
tiens d'ailleur j'ai sérieusement besoin de pneus :sweat:
 
D207 / 208 ? Z6 ? Il pleut souvent par chez moi, donc il me faut quelque chose qui tienne sur le mouillé. Mais pas trop tendre non plus (je me demande si les dunlop pour ca, ca serait pas une erreur)
 
les promos elles durent encore ou c'est fini ? Sinon j'ai 30€ de remboursés pour l'achat de 2 bridgestone (mais lesquels ? Le Bt20 sous la pluie je veux plus)
 
 
retard rattraped :o


 
a prioris c'est comme sur le B6 pour la synchro donc bien accesible une fois le reservoir enlever  :jap:  
 
Pour la fourche tu peut mettre de l'huile moins fluide + cale ca meliore un peut les choses  :jap:  
 
 

n°6014662
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 04-07-2005 à 15:31:34  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

editaid : j'ai mal lu, mea culpa :jap:
 
tu as raison :jap:


 
 
t'es sûr ? pourtant ça me fait pareil sur l'Inaz  [:yoko54]  
 
ha oui, un truc important : la propreté du filtre à air est TRES influente sur la conso de ces moteurs ;)

n°6014665
bulfire
Posté le 04-07-2005 à 15:31:51  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


tiens d'ailleur j'ai sérieusement besoin de pneus :sweat:
 
D207 / 208 ? Z6 ? Il pleut souvent par chez moi, donc il me faut quelque chose qui tienne sur le mouillé. Mais pas trop tendre non plus (je me demande si les dunlop pour ca, ca serait pas une erreur)
 
les promos elles durent encore ou c'est fini ? Sinon j'ai 30€ de remboursés pour l'achat de 2 bridgestone (mais lesquels ? Le Bt20 sous la pluie je veux plus)
 
retard rattraped :o


Le Z6 est très bon sous la pluie (la meilleure adhérence apparament) par contre il semble décroché brutalement dans ses conditions, donc c'est à toi de ne pas chercher les limites sous la pluie. Et sa durée de vie n'a pas l'air d'être dégeux si tu ménage correctement tes pneus (10000 km d'après le repaire des motards et son enquete)

n°6014667
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-07-2005 à 15:32:14  profilanswer
 

a priori, les coups de chaud successifs de ces derniers jours ont fini par mettre ma batterie completement a genoux, va falloir que j'aille en acheter une chez cardy cette semaine :o


---------------
Cassoulet, again !
n°6014671
Quineto
Posté le 04-07-2005 à 15:32:24  profilanswer
 

TNZ a écrit :

sisi ... mais sur la route !  [:aloy] :p


 
Caro m'as tout dit  :o  
 
Tu te traine!!!
 

n°6014679
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-07-2005 à 15:33:16  profilanswer
 

remchar a écrit :

t'es sûr ? pourtant ça me fait pareil sur l'Inaz  [:yoko54]  
 
ha oui, un truc important : la propreté du filtre à air est TRES influente sur la conso de ces moteurs ;)


 
 
 
editaid -> j'ai remis la version d'origine.
 
avec le RS ( mais aussi le tcat) je consomme plus en hiver qu'en été, ca fait aucun doute :)


---------------
Cassoulet, again !
n°6014680
bulfire
Posté le 04-07-2005 à 15:33:17  profilanswer
 

Quineto a écrit :

avant ou apres avoir pousser ton RS pour le demarrer ??  :whistle:


quand ça ?
pas à la fin ORALLAPOINTE sa soeur  :??:

n°6014685
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-07-2005 à 15:34:19  profilanswer
 

bulfire a écrit :

quand ça ?
pas à la fin ORALLAPOINTE sa soeur  :??:


 
nan, samedi en tout debut d'apres midi...  
 
batterie trop faible, 4 minutes de repos, et HOP, ca repartait nickel ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°6014688
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 04-07-2005 à 15:34:43  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

a priori, les coups de chaud successifs de ces derniers jours ont fini par mettre ma batterie completement a genoux, va falloir que j'aille en acheter une chez cardy cette semaine :o


 
j'ai pas d'actions mais demande au Comptoir avant d'aller chez Cardy ;)
 
Ps : pour les batteries c'est Varta ou Yuasa , rien d'autre (comparo MOTOMAG) !


Message édité par remchar le 04-07-2005 à 15:36:02
n°6014689
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-07-2005 à 15:34:57  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Guru sinon : -> D207 :jap:


j'ai ça sur mon CBR et et ca fond comme neige au soleil, j'imagine m^me pas sur son B12 :/


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°6014691
Quineto
Posté le 04-07-2005 à 15:34:59  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

batterie rechargée = plus di probleme :o
 
c'est bien la batterie qui est a l'agonie, rien a voir avec la moto :p


 
c'est sur a l'alure a laquelle tu roule la baterie se recherge pas :/
 

n°6014695
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-07-2005 à 15:35:52  profilanswer
 

remchar a écrit :

j'ai pas d'actions mais demande au Comptoir avant d'aller chez Cardy ;)
 
Ps : pour les batteries c'est Varta ou Yausa , rien d'autre (comparo MOTOMAG) !


 
 
ca tombe bien, je met du Yuasa :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°6014699
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-07-2005 à 15:36:07  profilanswer
 

bulfire a écrit :

quand ça ?
pas à la fin ORALLAPOINTE sa soeur  :??:


 :fou:  [:toad666]


---------------
LaPointe
n°6014700
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-07-2005 à 15:36:08  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

j'ai ça sur mon CBR et et ca fond comme neige au soleil, j'imagine m^me pas sur son B12 :/


 
 :sleep:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12387  12388  12389  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)