Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3082 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1233  1234  1235  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1245807
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-09-2003 à 15:48:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Alors, l'histoire d'ajd entière :  

départ de chez moi, 8h20. Tranquille, bien en avance.  
Je prends le periph, pas trop bouché, ça roule, sortie porte de Passy. Feu rouge, à gauche sur mes pas => bois de Boulogne, à traverser pour récupérer le pont de Suresnes. Tout va bien, un peu stressé, première journée, mais ça va.  
Arrivée sur un gros carrefour, contrôle des angles morts à droite, une voie arrive, mal indiquée.  
Je me retourne, re-regarde devant. J'arrive sur deux voitures, un twingo, et un BMW X5. D'un coup, je réalise qu'elles sont à l'arrêt. Je ne me souviens plus du temps que j'ai mis pour m'en rendre compte. Je plante le frein avant, l'arrière, petite glisse à droite => rien à faire, trop rapide, je baisse ma vitesse de 15-20 km/h, mais pas plus.  
Je percute la voiture de devant, une twingo. Il est 8h40.  
Avec le choc, je m'envole, me cognant l'épaule ( bras ouvert => sous l'aisselle ) contre son montant de hayon. Je redescends la tête la première, avec arrivée sur le casque, puis roulade, je glisse un tout petit peu. Je me relève. Manifestement entier, je titube, manque de tomber. Je vois des bouts de plastique noir et de verre partout par terre. Je regarde ma moto : elle est couchée en sens inverse de la route que je suivais ! Je regarde la twingo, j'ai refait son hayon : vitre cassée, tôle pliée ...  
Première chose que me dit le conducteur de la Renault : "je ne suis pas en tort". rien à foutre, moi, je viens de faire un vol plané avec atterrissage sur la tête, je tiens pas bien debout, ses trois bouts de tôle, il peut se les carrer bien profond, chuis assuré. justement, l'assurance ! seconde question : "vous êtes assuré ? non, ducon, comme tous les motards, je viole des filles, je roule sans permis, et je grille tous les stops :heink:  
je m'assieds, on me demande si je veux appeler les pompiers. j'enlève le casque, vois les traces => oui !
un pompier était justement en "observation" ( ?? ) un peu plus loin, arrive de suite, appelle le PC via radio => un camion va arriver.  
le vieux, dans la twingo, m'emmerde avec des histoires d'assurance. je ne lui réponds même pas, le pompier le fait dégager.  
les pompiers arrivent. minerve, civière, matelas gonflable. j'étais assis sur un petit terre plein, j'ai même pas eu à me lever, m'ont porté dessus, allongé.  
ils m'amènent dans le camion. dernière fois que j'ai vu ma moto.  
dans le dit camion, super sympas, reconfortants, petites auscultations.  
on attend la police, qui arrive 20 min plus tard. je suis toujours attaché à la civière.  
le flic rentre. pas un pointe d'aimabilité, pas un mot, me fait souffler, me demande des renseignements.  
ok, fait, on peut y aller.  
j'arrive à l'hopital, transvasé sur un de leurs lits. les pompiers repartent. et c'est parti pour la batterie de tests : sang dans les urines, echographie, radiographie.  
deux heures trente plus tard, j'attends mon père devant l'hosto, boitant bas ( des pas de 30 cm ), incapables de porter qqe chose.  
et il faut encore que j'appelle la police, que j'aille chercher le CB ... peut être même que je rachete des pipes 34 cvx, vu que les miennes sont débridées ...

conclusion : mon casque est à jeter. il m'a sauvé la vie.  
mes gants, et mon blouson coqué m'ont éviter d'avoir le moindre os de cassé, et la peau rapée. équipez vous pour rouler ...

Message édité par gloubiboulga le 29-09-2003 à 15:54:13

---------------
-
mood
Publicité
Posté le 29-09-2003 à 15:48:39  profilanswer

n°1245816
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-09-2003 à 15:52:47  profilanswer

elessar777 a écrit :

960 euros a l'année pour le Tcat en tous risques..... j'ai l'echéance semestrielle qui vient de tomber... et une sodo-gravier, une....

ha oui kan meme!! [:splinter]

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1245820
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 29-09-2003 à 15:53:34  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Je prends le periph, pas trop bouché, ça roule, sortie porte de Passy. Feu rouge, à gauche sur mes pas => bois de Boulogne, à traverser pour récupérer le pont de Suresnes. Tout va bien, un peu stressé, première journée, mais ça va.  
Arrivée sur un gros carrefour, contrôle des angles morts à droite, une voie arrive, mal indiquée.  
Je me retourne, re-regarde devant. J'arrive sur deux voitures, un twingo, et un BMW X5. D'un coup, je réalise qu'elles sont à l'arrêt. Je ne me souviens plus du temps que j'ai mis pour m'en rendre compte. Je plante le frein avant, l'arrière, petite glisse à droite => rien à faire, trop rapide, je baisse ma vitesse de 15-20 km/h, mais pas plus.  
Avec le choc, je m'envole, me cognant l'épaule ( bras ouvert => sous l'aisselle ) contre son montant de hayon. Je redescends la tête la première, avec arrivée sur le casque, puis roulade, je glisse un tout petit peu. Je me relève. Manifestement entier, je titube, manque de tomber. Je vois des bouts de plastique noir et de verre partout par terre. Je regarde ma moto : elle est couchée en sens inverse de la route que je suivais ! Je regarde la twingo, j'ai refait son hayon : vitre cassée, tôle pliée ...  
Première chose que me dit le conducteur de la Renault : "je ne suis pas en tort". rien à foutre, moi, je viens de faire un vol plané avec atterrissage sur la tête, je tiens pas bien debout, ses trois bouts de tôle, il peut se les carrer bien profond, chuis assuré. justement, l'assurance ! seconde question : "vous êtes assuré ? non, ducon, comme tous les motards, je viole des filles, je roule sans permis, et je grille tous les stops :heink:  
je m'assieds, on me demande si je veux appeler les pompiers. j'enlève le casque, vois les traces => oui !
un pompier était justement en "observation" ( ?? ) un peu plus loin, arrive de suite, appelle le PC via radio => un camion va arriver.  
le vieux, dans la twingo, m'emmerde avec des histoires d'assurance. je ne lui réponds même pas, le pompier le fait dégager.  
les pompiers arrivent. minerve, civière, matelas gonflable. j'étais assis sur un petit terre plein, j'ai même pas eu à me lever, m'ont porté dessus, allongé.  
on attend la police, qui arrive 20 min plus tard. je suis toujours attaché à la civière.  
le flic rentre. pas un pointe d'aimabilité, pas un mot, me fait souffler, me demande des renseignements.  
j'arrive à l'hopital, transvasé sur un de leurs lits. les pompiers repartent. et c'est parti pour la batterie de tests : sang dans les urines, echographie, radiographie.  
deux heures trente plus tard, j'attends mon père devant l'hosto, boitant bas ( des pas de 30 cm ), incapables de porter qqe chose.  
et il faut encore que j'appelle la police, que j'aille chercher le CB ... peut être même que je rachete des pipes 34 cvx, vu que les miennes sont débridées ...  

:sweat:  :sweat:  :sweat:

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1245823
Phileass
Posté le 29-09-2003 à 15:54:19  profilanswer

canaille a écrit :

JE ME FAIS CHIER :D

ET SINON CA VA ? C'ETAIT SYMPA LES CHURROS HIER, MERCI.

n°1245824
canaille
beyond the limits
Posté le 29-09-2003 à 15:54:32  profilanswer

gloubi : le bridage, ils vérifieront pas, seulement s'il y a mort d'homme, ou expertise.
là, T en tors, C DTC, donc rien a foutre que tu sois bridé ou pas, C DTC.

le petit vieux avait l'air bien con dit moi.

toi aussi t'as eut sang dans les urines+echo etc

Cai chiant, il reste du gel :o

n°1245825
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 29-09-2003 à 15:54:35  profilanswer

'lut tout l'monde :hello:  

Je comprends pas là, je vois Glouby poster un récit d'accident... C'est celui de quelqu'un d'autre ou c'est lui ?  :??:  :??:  :??:  

Bourdel, j'étais venu poster une connerie, ça m'a refroidit :sweat:  

ça va Glouby ?  :sweat:  :sweat:

---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°1245827
canaille
beyond the limits
Posté le 29-09-2003 à 15:54:55  profilanswer

Phileass a écrit :

ET SINON CA VA ? C'ETAIT SYMPA LES CHURROS HIER, MERCI.

oué  :D  
la nouille est un nabot nain :D

edit : de rien ;)

Message édité par canaille le 29-09-2003 à 15:55:39
n°1245829
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-09-2003 à 15:55:09  profilanswer

guillaume a écrit :

'lut tout l'monde :hello:  

Je comprends pas là, je vois Glouby poster un récit d'accident... C'est celui de quelqu'un d'autre ou c'est lui ?  :??:  :??:  :??:  

Bourdel, j'étais venu poster une connerie, ça m'a refroidit :sweat:  

ça va Glouby ?  :sweat:  :sweat:  

bah ... plus ou moins bien, t'as le récit complet au dessus ;)

---------------
-
n°1245832
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-09-2003 à 15:55:41  profilanswer

canaille a écrit :

gloubi : le bridage, ils vérifieront pas, seulement s'il y a mort d'homme, ou expertise.

les assurances, elles font tout pour pas payer ;)  

donc, au cas ou ... ;)

---------------
-
n°1245833
Quineto
Posté le 29-09-2003 à 15:55:59  profilanswer

elessar777 a écrit :

ah ok, je comprend mieux.....

ba j'en avais parle deja...

un vieux dont les feux stop ne marchaient plus  :sweat:  

J'ai laisser coule et je me suis taper le malus j'etait dans une periode ou j'avais autre chose de plus important en tete...

maintenant c'est sur je le regrette [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 29-09-2003 à 15:55:59  profilanswer

n°1245835
canaille
beyond the limits
Posté le 29-09-2003 à 15:56:23  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

donc, au cas ou ... ;)  

oué, bah on remonte les rondelles :o

tu les as encore ?

je croit que ça coute pas cher au pire, mais bon :/

n°1245837
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 29-09-2003 à 15:56:39  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

bah ... plus ou moins bien, t'as le récit complet au dessus ;)

Ben merde alors :/

C'est quoi "adj" ? "accident du jour" ? :pt1cable:  

On peut t'aider à quelque chose ? :??:

---------------
n°1245839
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-09-2003 à 15:56:54  profilanswer

nonox a écrit :

ha oui kan meme!! [:splinter]  

et j'ai 31% de bonus, + de 25 ans et 11 ans de gros cube, ma moto est gravée, avec une alarme, elle couche dans un box fermé... tout ca pour dire que je n'ai pas le profil qui taxe le plus..... alors bon.... faudrait que je vois ce que je paierai pour une 955i sprint RS.....

n°1245840
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-09-2003 à 15:56:55  profilanswer

canaille a écrit :

oué, bah on remonte les rondelles :o

tu les as encore ?

je croit que ça coute pas cher au pire, mais bon :/

10€ la paire, on se fera moins chier à remonter des neuves :d ;)

---------------
-
n°1245844
canaille
beyond the limits
Posté le 29-09-2003 à 15:57:14  profilanswer

guillaume a écrit :

ajd = aujourd'hui :o

vilain guillaume :D

n°1245849
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-09-2003 à 15:57:31  profilanswer

guillaume a écrit :

ajd > aujourd'hui ;)

non, s'gentil, mais ça ira ;)

---------------
-
n°1245850
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-09-2003 à 15:57:33  profilanswer

canaille a écrit :

JE ME FAIS CHIER :D

FERME LA ET BOSSE, ETUDIANT A LA NOIX!!!! [:twixy]

---------------
n°1245851
canaille
beyond the limits
Posté le 29-09-2003 à 15:58:13  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

10? la paire, on se fera moins chier à remonter des neuves :d ;)  

[:mlc]
cai meme pas cher !!

tu files tes bridées débridées avec 34cvx marqué ? ça fera mieux que les miennes, suis grillé :D

n°1245854
e_esprit
Posté le 29-09-2003 à 15:58:28  profilanswer

canaille a écrit :

Ouais, enfin en meme temps ca te fait toujours bien chier quand quelqu'un te rentre dedans, que ce soit un motard ou une voiture :/
Apres c'est sur que d'apres le recit il avait pas l'air de beaucoup s'inquieter de la santé de gloubi, et ca par contre, c'est une attitude vraiment super egoiste :fou:

n°1245855
Quineto
Posté le 29-09-2003 à 15:58:33  profilanswer

elessar777 a écrit :

et j'ai 31% de bonus, + de 25 ans et 11 ans de gros cube, ma moto est gravée, avec une alarme, elle couche dans un box fermé... tout ca pour dire que je n'ai pas le profil qui taxe le plus..... alors bon.... faudrait que je vois ce que je paierai pour une 955i sprint RS.....

:ouch:  :ouch: ca fait vachement chere je trouve pour ce profil  

n°1245857
canaille
beyond the limits
Posté le 29-09-2003 à 15:58:44  profilanswer

nonox a écrit :

j'ai rien a foutre, je voulais usiner, mais y a pas de profs pour nous encadrer, alors on branle rien :o

n°1245858
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 29-09-2003 à 15:58:58  profilanswer

canaille a écrit :

ajd = aujourd'hui :o

vilain guillaume :D

Légère dyslexie :pt1cable:  :D

---------------
n°1245861
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 29-09-2003 à 15:59:20  profilanswer

nonox a écrit :

Sois gentil avec les collégiens toi :non:

---------------
n°1245865
Quineto
Posté le 29-09-2003 à 16:00:02  profilanswer

e_esprit a écrit :

Ouais, enfin en meme temps ca te fait toujours bien chier quand quelqu'un te rentre dedans, que ce soit un motard ou une voiture :/
Apres c'est sur que d'apres le recit il avait pas l'air de beaucoup s'inquieter de la santé de gloubi, et ca par contre, c'est une attitude vraiment super egoiste :fou:  

c'est malheureusement souvent le cas lorsque le moterd n'est pas alonge dans une marre de sang ou avec la tete 50m plus loin que le corps  :sweat:  

n°1245868
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 29-09-2003 à 16:00:10  profilanswer

:pfff:  La réaction du type dans la Twingo :ouch:
Tant que t'as rien de cassé :)

Message édité par Tolor le 29-09-2003 à 16:07:30

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1245869
canaille
beyond the limits
Posté le 29-09-2003 à 16:00:19  profilanswer

e_esprit a écrit :

de là a faire chier comme ça :o

moi mon "agresseur" m'a juste murmuré : "euh, petit détail : j'suis en retrai de permis et pu d'assurance", juste apres que j'ai dit au type qui m'amenais une couverture "j'espere qu'il est bien assuré, j'avais une rayure sur le réservoir :D"

n°1245871
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-09-2003 à 16:00:23  profilanswer

canaille a écrit :

[:mlc]
cai meme pas cher !!

tu files tes bridées débridées avec 34cvx marqué ? ça fera mieux que les miennes, suis grillé :D

ouais, sans problème :)

---------------
-
n°1245875
canaille
beyond the limits
Posté le 29-09-2003 à 16:00:48  profilanswer

guillaume a écrit :

Sois gentil avec les collégiens toi :non:  

[:sisicaivrai]

DUT génie méca = college ? :'(

n°1245881
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-09-2003 à 16:01:30  profilanswer

e_esprit a écrit :

moi, un mec me rentre dedans, qu'il soit en meule ou en caisse, si je suis en caisse, la première chose que je lui demande, c'est si il va bien, je ne lui explique pas le code de la route [:mlc]  

;)

---------------
-
n°1245882
canaille
beyond the limits
Posté le 29-09-2003 à 16:01:36  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

ouais, sans problème :)

:bounce:  [:tipoussin]  

et je persiste : on fais un puzzle avec de la colle :o

n°1245884
canaille
beyond the limits
Posté le 29-09-2003 à 16:02:36  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

moi, un mec me rentre dedans, qu'il soit en meule ou en caisse, si je suis en caisse, la première chose que je lui demande, c'est si il va bien, je ne lui explique pas le code de la route [:mlc]  

;)

moi je prend un air énervé afin de lui montrer que je me laisserai pas faire, mais je m'inquiete de son etat aussi, V pas lui gueuler dessus s'il est encastré dans le par brise :D

n°1245886
Phileass
Posté le 29-09-2003 à 16:02:41  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

;)

moi je recule pour verifier s'il va bien  [:minusplus]

n°1245890
canaille
beyond the limits
Posté le 29-09-2003 à 16:02:54  profilanswer

Phileass a écrit :

moi je recule pour verifier s'il va bien  [:minusplus]  

[:rofl]

n°1245892
Quineto
Posté le 29-09-2003 à 16:03:11  profilanswer

canaille a écrit :

[:zazurtz]  [:zazurtz]  [:zazurtz]  

mais la question c'est est tu prete a aller chercher ce qu'il reste du TDF avec une pelle et une balayette au milieu du bois de boulogne???

n°1245903
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-09-2003 à 16:04:25  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

conclusion : mon casque est à jeter. il m'a sauvé la vie.  
mes gants, et mon blouson coqué m'ont éviter d'avoir le moindre os de cassé, et la peau rapée. équipez vous pour rouler ...  

pas cool comme dh'ab!!  un accident c jamais marrant.

par contre tu vois, ça me fais penser a un truc que je fais tout le temps, le pied sur le frein pour avoir ma lumiére allumé meme si je suis a l'arrét depuis 1 minutes. Comme ça on voit que je suis a l'arret ;)

---------------
n°1245905
canaille
beyond the limits
Posté le 29-09-2003 à 16:04:43  profilanswer

quineto a écrit :

[:zazurtz]  [:zazurtz]  [:zazurtz]  

mais la question c'est est tu prete a aller chercher ce qu'il reste du TDF avec une pelle et une balayette au milieu du bois de boulogne???

ça va, CV pas une savonette :D

n°1245906
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-09-2003 à 16:04:47  profilanswer

canaille a écrit :

ramène tes outils un de ces 4, j'ai pas de quoi faire chez moi, et chuis pas en état, t'auras les pipes d'admission, et le diner offert :d

---------------
-
n°1245909
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-09-2003 à 16:05:39  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

donc, au cas ou ... ;)  

mais je comprend pas, de tout façon ça fait + de 2 ans que ta le permsi donc le 34cvx, c pas DLC??

---------------
n°1245910
canaille
beyond the limits
Posté le 29-09-2003 à 16:05:41  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

ramène tes outils un de ces 4, j'ai pas de quoi faire chez moi, et chuis pas en état, t'auras les pipes d'admission, et le diner offert :d  

que les pipes d'admission ? :D

diner ?  :bounce:  

oué :D

n°1245913
canaille
beyond the limits
Posté le 29-09-2003 à 16:06:15  profilanswer

nonox a écrit :

mais je comprend pas, de tout façon ça fait + de 2 ans que ta le permsi donc le 34cvx, c pas DLC??

ahh nonox a pas tors !

mais normalement, sa carte grise doit repasser en MTT1 :/

n°1245919
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-09-2003 à 16:06:53  profilanswer

nonox a écrit :

la moto est MTT1.
si elle n'est pas conforme au type mine, si y'a un contrôle poussé, ce sera dans le mien, de C :d

---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1233  1234  1235  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)