Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12322  12323  12324  ..  32486  32487  32488  32489  32490  32491
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5983243
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 30-06-2005 à 09:11:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gurumeditation a écrit :

le GSXF reste la meilleure moto au monde. tres tres loin devant le Tcat.

apres le B12 ben... c'est le meilleur tracteur du monde (apres le ZRX, ca, je dois reconnaitre :o )

commence pas à laminer notre future moto  :o  

mood
Publicité
Posté le 30-06-2005 à 09:11:35  profilanswer

n°5983369
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 30-06-2005 à 09:43:05  profilanswer

Hello de lu !

n°5983669
e_esprit
Posté le 30-06-2005 à 10:37:44  profilanswer

:D

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5983671
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-06-2005 à 10:38:15  profilanswer

bon les gars je ne sais pas si je viens ce soir ..

ce matin j'ai eu la surprise de voir que mon R6 avait fait une fugue entre les mains d'un inconnu.

en fait les mecs sont rentrés dans le parking sous-terrain, ont foutu de la peinture sur toutes les caméras on forcé les 2 serrures du local moto et m'ont piqué ma moto.
le neyman etait encore par terre.

je devais partir avec à lacanau samedi matin
j'ai les putain de boules.

n°5983681
e_esprit
Posté le 30-06-2005 à 10:39:17  profilanswer

Sérieux ? :sweat:

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5983684
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-06-2005 à 10:39:38  profilanswer

oui sérieux ... j'ai envie de pleurer

n°5983688
e_esprit
Posté le 30-06-2005 à 10:40:04  profilanswer

:(

---------------
n°5983690
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-06-2005 à 10:40:16  profilanswer

là je susi chez moi .. j'arrive pas à foutre la main sur mon attestation d'assurance ... obligatoire pour porter plainte

n°5983696
spinous
cb500 rider
Posté le 30-06-2005 à 10:41:37  profilanswer

Rah putain les nerfs :(

---------------
Forum CB500
n°5983712
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 30-06-2005 à 10:44:40  profilanswer

el_marco a écrit :

ce matin j'ai eu la surprise de voir que mon R6 avait fait une fugue entre les mains d'un inconnu.

en fait les mecs sont rentrés dans le parking sous-terrain, ont foutu de la peinture sur toutes les caméras on forcé les 2 serrures du local moto et m'ont piqué ma moto.

les moards sont maudits en ce moment :(

enfin les gars avaient bien préparé leur coup, repérage des caméras et du garage... faudra demander a regarder les vidéos des jours précédents, ils ont bien du etre vu en train de repérer :/

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le 30-06-2005 à 10:44:40  profilanswer

n°5983715
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-06-2005 à 10:45:03  profilanswer

el_marco a écrit :

ho putain!!!!! :fou:

n°5983717
Poisse
Posté le 30-06-2005 à 10:45:27  profilanswer

el_marco a écrit :

putain de merde les enculés  :fou:  

edi trompe de smileyy :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

Message édité par Poisse le 30-06-2005 à 10:47:37
n°5983718
tweetylebr​eton
io
Posté le 30-06-2005 à 10:45:31  profilanswer

el_marco a écrit :

:sweat:

n°5983721
e_esprit
Posté le 30-06-2005 à 10:46:10  profilanswer

el_marco a écrit :

là je susi chez moi .. j'arrive pas à foutre la main sur mon attestation d'assurance ... obligatoire pour porter plainte

Bah au pire contacte ton assurance pour obtenir un double :jap:

---------------
n°5983741
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-06-2005 à 10:51:11  profilanswer

mais dans le parking a moto, elle était attachée avec le U ??
si oui, ils l'ont scié ou sont parti avec la moto dans une camionette d'aprés toi???

putain de bordel de merde!! :fou:  

pendons les parles couilles jusqu'a asséchement totale!!! :fou:

n°5983761
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2005 à 10:54:40  answer

Quoi, plus de suppo??? :??: :??:  :cry: :cry: :cry:

Assure vol?

n°5983778
spinous
cb500 rider
Posté le 30-06-2005 à 10:58:29  profilanswer

Mon ancien concess pour la Z pareil ...

Il venait tout juste de se payer la nouvelle ZX-10R Noire sans aucune inscriptions, un truc un peu spécifique apparemment. Il l'emmene le Vendredi soir chez lui 40km au compteur. Le samedi il bosse, et le dimanche aprem il va pour la prendre et faire un tour, et plus rien !

La moto était sous alarme, fixée au sol au fond derrière la voiture dans le box fermé du parking souterrain de son immeuble, lui même fermé par une porte automatique à télécommande.

Les voleurs sont allés piquer la télécommande dans la caisse d'une habitante de l'immeuble le samedi matin en pleine ville.
Ils ont ouvert le box, niqué la serrure de la voiture, desserré le frein à main, sortie la caisse, bombé la fixation au sol de la moto à l'azote, un coup et hop ils ont embarqué la moto sous alarme.
Ensuite, ils ont remis la voiture dans le box, refermé le box à clé et sont partis ...

Le dimanche matin en sortant ses poubelles il avait controlé que son box était bien fermé et n'avait rien capté.

:ouch:

Moto neuve, 40km au compteur, remboursée à 70% par l'assurance :pfff:

---------------
Forum CB500
n°5983789
kikidonc
Posté le 30-06-2005 à 11:01:31  profilanswer

Putain de merde  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

C'est la folie en ce moment entre les chutes & les vols  :sweat:

n°5983807
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-06-2005 à 11:04:47  profilanswer

e_esprit a écrit :

Bah au pire contacte ton assurance pour obtenir un double :jap:

ces enculés d'assureurs peuvent pas me le faxer ... ils peuvent que me l'envoyer :(
du coup je vais recevoir ca dans la semaine prochaine... où normalement je suis en vacances.
donc niqué pour porter plainte rapidement

je viens de retrouver mon contrat d'assurance j'espere que ca va suffir pour les flics

Message édité par el_marco le 30-06-2005 à 11:05:37
n°5983816
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-06-2005 à 11:05:59  profilanswer

el_marco a écrit :

ces enculés d'assureurs peuvent pas me le faxer ... ils peuvent que me l'envoyer :(

je viens de retrouver mon contrat d'assurance j'espere que ca va suffir pour les flics

pas de panqiue!!
respire un grand coup!!
reprend ton calme et cherche ce papier que tu dois avoir mis avec la CG je suppose!!

n°5983821
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 30-06-2005 à 11:07:28  profilanswer

el_marco a écrit :

du coup je vais recevoir ca dans la semaine prochaine... où normalement je suis en vacances.

les flics ils m'ont demandé que la carte grise quand on m'a volé la caisse, et idem pour la moto ...

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°5983825
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 30-06-2005 à 11:09:23  profilanswer

putain de merde de chiotte de série noire alakon :fou:

n°5983837
tweetylebr​eton
io
Posté le 30-06-2005 à 11:11:03  profilanswer

nonox a écrit :

pas de panqiue!!
respire un grand coup!!
reprend ton calme et cherche ce papier que tu dois avoir mis avec la CG je suppose!!

sous la selle du R6... :o  

[:anauff]

n°5983842
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-06-2005 à 11:11:47  profilanswer

el_marco a écrit :

Merdasse :(

si c'est pas une blague, c'est vraiment la merdasse :(

on est pas vendredi... pour une fois je preferai que ce soit un troll meme si c'est pas malin.... :/

chier marco :(

---------------
Cassoulet, again !
n°5983843
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 30-06-2005 à 11:11:57  profilanswer

el_marco a écrit :

Rho pinaise désolé pour toi marco  :sweat:  

courage  :hello:

n°5983845
Poisse
Posté le 30-06-2005 à 11:12:10  profilanswer

el_marco a écrit :

j ai porte plainte qd on m a piké poissette :/  

t en fais pas  les flics sont pas lourd tu va remplir une  declaration que tu envoies apres a l assurance.

L assurance se coupe que dans un mois   c est le tps moyen pour dire on la retrouvera jamais  ou pas ...

n°5983849
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-06-2005 à 11:13:15  profilanswer

el_marco a écrit :

t'avais meme pas de U ? pas d'alarme ? rien ?... juste le neiman ? :/

y avait que ca moto dans ce local ? comment les mecs ont pu rentrer dans le parking ? comment savaient ils que ta moto etaient rangée la ?....

---------------
Cassoulet, again !
n°5983856
Poisse
Posté le 30-06-2005 à 11:14:08  profilanswer

Elessar777 a écrit :

t'avais meme pas de U ? pas d'alarme ? rien ?... juste le neiman ? :/

y avait que ca moto dans ce local ? comment les mecs ont pu rentrer dans le parking ? comment savaient ils que ta moto etaient rangée la ?....

l ont reperé avant :/

n°5983865
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-06-2005 à 11:16:38  profilanswer

Poisse a écrit :

l ont reperé avant :/

comme mon Tcat :(

pîqué dans le parking pareil... embarqué, surement sirene hurlante dans un fourgon avec le U et tout, a 2 ou 3 heures du mat' .....

---------------
Cassoulet, again !
n°5983868
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-06-2005 à 11:17:02  profilanswer

tout se vole.... quand ils ont decidé de chourrer un truc, ils y arrivent toujours :(

---------------
Cassoulet, again !
n°5983881
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 30-06-2005 à 11:19:09  profilanswer

Elessar777 a écrit :

tout se vole.... quand ils ont decidé de chourrer un truc, ils y arrivent toujours :(

:jap:  

Mon pere c'est fait piquer une express qui avait un anti démarage codé + une ^rptection contre le vol frein à main boite de vitesse. Le tout à 1.5m de sa fenetre de chambre et pas du double vitrage.

On pense que les mecs sont venus la piquer avec un camion de dépannage.

Mon pere s'est levé le matin pour partir au boulot et au moment de rejoindre la voiture a pu  :ouch:  

Bref misere quoi  :pfff:

n°5983888
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-06-2005 à 11:20:40  profilanswer

ceci dit.... quand c'est dans un parking avec watt mille box, et que la moto est dans l'un d'eux, y peuvent pas savoir dans lequel elle est a moins d'avoir une complicité dans la residence....

la meilleure comme ca... un pote, y a 5 ans, se fait chourrer son 748 dans son box.... il reflechit et tout, et se dit que c'est pas possible que la becane se soit volatilisée comme ca, que c'est forcement un mec de la residence.... il commence a inspecter tous les box a la lampe torche par un petit carré (brique en moins) en haut a gauche de chaque box... elle etait ou la ducat ? dans le box d'a coté..... :ouch: il a pété (mais vraiment pété, dechiré, explosé, a la masse...) la porte du box, en 4, a recuperé sa ducat, et mis un message sur la porte au mec d'a coté comme quoi si il bougeait ou disait quoique ce soit, c'etait coup de fusil direct dans sa bouche :lol:

---------------
Cassoulet, again !
n°5983896
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-06-2005 à 11:22:14  profilanswer

ce qui me fait chier c'est 900 euros de franchise :(

j'ai retrouvé mon attestation d'assurance .. mais à l'ancienne immatriculation.
le coup de l'attestation c'est surement pour etre sur que c'est bien ma moto, et qu'elel est assurée

n°5983900
Poisse
Posté le 30-06-2005 à 11:23:07  profilanswer

Elessar777 a écrit :

ceci dit.... quand c'est dans un parking avec watt mille box, et que la moto est dans l'un d'eux, y peuvent pas savoir dans lequel elle est a moins d'avoir une complicité dans la residence....

la meilleure comme ca... un pote, y a 5 ans, se fait chourrer son 748 dans son box.... il reflechit et tout, et se dit que c'est pas possible que la becane se soit volatilisée comme ca, que c'est forcement un mec de la residence.... il commence a inspecter tous les box a la lampe torche par un petit carré (brique en moins) en haut a gauche de chaque box... elle etait ou la ducat ? dans le box d'a coté..... :ouch: il a pété (mais vraiment pété, dechiré, explosé, a la masse...) la porte du box, en 4, a recuperé sa ducat, et mis un message sur la porte au mec d'a coté comme quoi si il bougeait ou disait quoique ce soit, c'etait coup de fusil direct dans sa bouche :lol:

ça se trouve il etait bourré et gourré de parking  :whistle:

n°5983902
lilou et a​licia
la bretonne
Posté le 30-06-2005 à 11:23:19  profilanswer

salut tout les moards comment allez vous??  
quoi de neuf???

n°5983909
Poisse
Posté le 30-06-2005 à 11:24:34  profilanswer

lilou et alicia a écrit :

quoi de neuf???

pas que du bon :/

n°5983910
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 30-06-2005 à 11:24:36  profilanswer

quoi de neuf???

heu...

n°5983913
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-06-2005 à 11:25:12  profilanswer

Elessar777 a écrit :

là c'est simple,
ma moto est dans un box commun aux motos dans le parking sousterrain.
ma moto est pas visible puisqu'elle est dans le fond.

donc soit les mecs m'ont suivis, repéré etc ... soit y'a complicité dans l'immeuble.

bizarrement ca me revient hier j'ai vu un megane noire dans le parking, qui semblait attendre quelquechose et qui est sortie en meme temps que moi.
j'ai pas tilté sur le coup mais maintenant je me dis qu'elle devait pas avoir son bip et qu'elle attendait que je sorte pour sortir aussi.

n°5983919
tweetylebr​eton
io
Posté le 30-06-2005 à 11:26:30  profilanswer

quoi de neuf???

chut, vol... une vie de moard quoi :o

n°5983922
lilou et a​licia
la bretonne
Posté le 30-06-2005 à 11:27:06  profilanswer

Poisse a écrit :

pas que du bon :/

pourquoi??

n°5983927
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-06-2005 à 11:27:52  profilanswer

el_marco a écrit :

là c'est simple,
ma moto est dans un box commun aux motos dans le parking sousterrain.
ma moto est pas visible puisqu'elle est dans le fond.

donc soit les mecs m'ont suivis, repéré etc ... soit y'a complicité dans l'immeuble.

bizarrement ca me revient hier j'ai vu un megane noire dans le parking, qui semblait attendre quelquechose et qui est sortie en meme temps que moi.
j'ai pas tilté sur le coup mais maintenant je me dis qu'elle devait pas avoir son bip et qu'elle attendait que je sorte pour sortir aussi.

si y a des cameras, demande a visualiser les bandes, pour voir dans quelles conditions est rentrée la megane... combien de temps elle est restée dans le parkign, est ce qu'on voit ses occupants sortir, qu'elle est son immatriculation....

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12322  12323  12324  ..  32486  32487  32488  32489  32490  32491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)