c'est aveugle... un geste completement fou et desesperé....
Clairement... on peut avancer toutes les raisons qu'on veut, la politique étrangère etc. n'empêche que si ces raisons peuvent expliquer rationnellement les attentats, ça ne les justifiera jamais car c'est injustifiable ("rendre juste" ).
je m'appel quiqui je suis un sous-homme se trainant l'organe en bandit poussif.
Parfois je fait la course avec des limaces qui nagent dans des flaques de coca. Mais que par grand soleil car j'ai peur de la perte d'adherence de mes macadam100 (le pneu le plus adapter a la puissance du bandit ).
Parfois je fait la course avec des limaces qui nagent dans des flaques de coca. Mais que par grand soleil car j'ai peur de la perte d'adherence de mes macadam100 (le pneu le plus adapter a la puissance du bandit ).
Et vous ??
eh bien moi j'ai pourri rien du tout avec mes Pilot Power sa race car je n'avais personne à griller et que j'avais engagé le mode super lopette
Et vous ??
moi je pourris personn en ce moment, le tuono est au sous sol depuis dimanche dernier
Et vous ??
bonsoir je me présente laurent.
j'ai acheté il y'a moins d'un mois une moto à crédit que je finirai de rembourser en 2007.
il y'a une semaine je suis tombé grace à un automobiliste sans assurance et me voila avec une moto hors d'usage et un pouce cassé qui ne sera opérationnel qu'à la fin de l'été. je ne peux ni conduire ni me palucher de la main gauche