Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2873 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12287  12288  12289  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5966682
CHubaca
Couillon
Posté le 28-06-2005 à 16:11:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
1ere question : pour du tiers qui est bien c'est bien "dommage collision" qu'il faut prendre ?

parmis les options ( individuelle pilote, assistance ) y'en a une d'utile ? :)

mood
Publicité
Posté le 28-06-2005 à 16:11:18  profilanswer

n°5966691
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-06-2005 à 16:12:12  profilanswer

eskyves a écrit :

la piste est un environnement a part et cela n'a rien a voir avec notre discution me semble t'il  :o

fait semblant de pas comprendre :whistle:

tu dis en gros :  

"ca sert a rien de te proteger si tu roules vite en dehors des villes, parce que tu prends des risques, et que t'es deja pas protégé quand tu vas pas vite en ville. et que tu prends aussi des risques..."

ben je dis que c'est totalement absurde. integralement et completement.

je me protege pour rouler en ville, meme quand il fait chaud, et en roulant pas vite, mais j'adopte le meme niveau de protection quand je me ballade, ou quand je tappe une arsouille....

---------------
Cassoulet, again !
n°5966697
tweetylebr​eton
io
Posté le 28-06-2005 à 16:13:01  profilanswer

CHubaca a écrit :

1ere question : pour du tiers qui est bien c'est bien "dommage collision" qu'il faut prendre ?

le tiers qui est bien? ben ca dépend ce que tu veux hein.. moi juste vol/incendit me suffit vu l'age et la valeur de la moto....

individuel pilote :jap:

n°5966702
CHubaca
Couillon
Posté le 28-06-2005 à 16:13:46  profilanswer

tweetylebreton a écrit :

le tiers qui est bien? ben ca dépend ce que tu veux hein.. moi juste vol/incendit me suffit vu l'age et la valeur de la moto....

individuel pilote :jap:

ça rajoute quoi dommage collision alors ?

n°5966706
eskyves
under a killing moon
Posté le 28-06-2005 à 16:14:02  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

visiblement ca t'as pas assez marqué.

j'arrete la, tu es de toute facon totalement buté sur ta position. Demande toi simplement si le jeu en vaut la chandelle.  

Et si tu répond oui, viens pas pleurer si tu te fais faucher par une voiture, en T shirt, un jour parmis les 10  par an ou tu roules en Tshirt.

j'aurai bien occupé le forum deja ;)

je ne suis buté sur rien, je vois les choses differament c'est tout, je suis tout a fait d'accord qu'une chute sans equipement fait plus mal je vois pas ou tu peux me faire changer d'avis...en plus c'est impossible :p
je suis par contre pres a accepter le risque qu'il y a a rouler a moto et a parfois les augmenter en roulant sans protections ou trop vite.

---------------
use soap...
n°5966719
tweetylebr​eton
io
Posté le 28-06-2005 à 16:15:19  profilanswer

CHubaca a écrit :

en cas de collision ou de glissade il font les réparation je pense sans te couter exepté après tu as du malus.. je supposes que c'est un truc du genre...

je viens de pensé que j'ai même pas vol et incendit [:minusplus].. mais je suis assuré... mais contre quoi alors??! :??:

n°5966721
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 28-06-2005 à 16:15:29  profilanswer

CHubaca a écrit :

dommage collision c'est pas du tiers :D

ca veut dire que tu seras remboursé meme si t'es pas responsable de l'accident, a condition que le tiers soit identifié (cad que si tu te plantes tout seul c'est DTC )

option pilote: indispensable, assistance 0km c'est super bien quand t'es en panne.

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°5966736
e_esprit
Posté le 28-06-2005 à 16:16:35  profilanswer

CHubaca a écrit :

Si t'as un accidents avec un tiers identifié et que t'es responsable, alors tes reparations sont prises en charge.
La difference avec tous risques c'est si tu te mets au tas tout seul ou que tu te mange un poteau...etc..

Enfin il me semble :whistle:

n°5966740
CHubaca
Couillon
Posté le 28-06-2005 à 16:16:45  profilanswer

ok dommage collision c'est à mis chemin entre le tier et le tout risques quoi :jap:

mais j'sais pas quoi prendre [:gratgrat]

:jap: pour l'option :)

n°5966744
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-06-2005 à 16:16:59  profilanswer

CHubaca a écrit :

dommages collisions, ca veut dire que c'est tous risques, mais AVEC UN TIERS IDENTIFIE ! (donc, pas le droit de s'en manger une tout seul...)
c'est mieux que le simple tiers... le simple tiers, t'as pas le droit de causer l'accident, sinon c'est DTC quand tu es en tort.
le dommage collision, si tu es en tors, et que le tiers est identifié, tu es remboursé (via malus bien sur, comme avec une assurance au tiers, mais pour le tiers t'es pas remboursé comme je le disais au dessus.).

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 28-06-2005 à 16:16:59  profilanswer

n°5966745
eskyves
under a killing moon
Posté le 28-06-2005 à 16:17:00  profilanswer

Elessar777 a écrit :

fait semblant de pas comprendre :whistle:

tu dis en gros :  

"ca sert a rien de te proteger si tu roules vite en dehors des villes, parce que tu prends des risques, et que t'es deja pas protégé quand tu vas pas vite en ville. et que tu prends aussi des risques..."

ben je dis que c'est totalement absurde. integralement et completement.

je me protege pour rouler en ville, meme quand il fait chaud, et en roulant pas vite, mais j'adopte le meme niveau de protection quand je me ballade, ou quand je tappe une arsouille....

j'ai jamais dis que cela ne servais a rien de se proteger en dehors des villes puisque comme je l'ai dis je ne roule sans protection que pour aller au boulot (j'habite en ville) par canicule, en cas de grosse chaleurs si je dois aller un peu loin je m'equippe comme vous tous.

---------------
use soap...
n°5966746
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 28-06-2005 à 16:17:03  profilanswer

eskyves a écrit :

je ne suis buté sur rien, je vois les choses differament c'est tout, je suis tout a fait d'accord qu'une chute sans equipement fait plus mal je vois pas ou tu peux me faire changer d'avis...en plus c'est impossible :p
je suis par contre pres a accepter le risque qu'il y a a rouler a moto et a parfois les augmenter en roulant sans protections ou trop vite.

gras > c'est la définition meme d'etre buté, félicitation :lol:

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°5966751
e_esprit
Posté le 28-06-2005 à 16:17:28  profilanswer

tweetylebreton a écrit :

en cas de collision ou de glissade il font les réparation je pense sans te couter exepté après tu as du malus.. je supposes que c'est un truc du genre...

je viens de pensé que j'ai même pas vol et incendit [:minusplus].. mais je suis assuré... mais contre quoi alors??! :??:

Ben si tu exploses la caisse de ton voisin en lui rentrant dedans, spa toi qui paiera :o
Ou si tu renverses le gamin d'a cote, etc. :o

n°5966759
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 28-06-2005 à 16:18:07  profilanswer

tweetylebreton a écrit :

t'es assuré si quelqu'un te fous en l'air et ne se barre pas, ou si TU fous en l'air quelqu'un...

---------------
n°5966762
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-06-2005 à 16:18:16  profilanswer

eskyves a écrit :

nnaaaaaannn, il est a peine buté le monsieur, puisqu'il dit tout et son contraire dans la meme phrase [:rofl]

---------------
Cassoulet, again !
n°5966765
eskyves
under a killing moon
Posté le 28-06-2005 à 16:19:28  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

gras > c'est la définition meme d'etre buté, félicitation :lol:

d'ou le tirage de langue derriere... :heink:

pareil pour elessar  ;)

Message édité par eskyves le 28-06-2005 à 16:19:57

---------------
use soap...
n°5966809
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 28-06-2005 à 16:24:31  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Informaticien.... -> Armée francaise avoir besoin informaticiens.... dont j'ai fait mon service en etat major a paris .... et j'ai cherché du taf sur place une fois fini, parce que c'est la galere pour en trouver quand t'es jeune diplomé sans experience sur toulouse... et bien m'en a pris, car c'est en restant travailler sur paris que j'ai rencontré la femme de ma vie :love:

Bravo à toi alors, t'as pris les bonnes décisions  :jap:  

Qu'est ce que tu penses de cette ville. Comme dit plus loin j'ai ppour idée de partir d'ici 3 à 5 ans de Paris et trouver une ville acceuillante avec pleins de charmes. Avec ma copine on pensait notamment à toulouse  [:zupstyle]

n°5966816
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-06-2005 à 16:25:03  profilanswer

'tain merde merde merde....

pour la jap ca va etre galère pour moi ... je suis malade en fait.

je viendrais quand meme mais je serais une loque

n°5966821
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-06-2005 à 16:25:21  profilanswer

j'adore toulouse, mais vraiment :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°5966828
CHubaca
Couillon
Posté le 28-06-2005 à 16:26:02  profilanswer

http://www.meteofrance.com/FR/mame [...] 0507011200

[:totoz]

( penser à prendre les gants d'hiver :o )

n°5966834
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-06-2005 à 16:27:06  profilanswer

CHubaca a écrit :

c'est surtout la combard de pluie que je n'oublierai pas de prendre ;)

---------------
Cassoulet, again !
n°5966844
e_esprit
Posté le 28-06-2005 à 16:28:13  profilanswer

logman a écrit :

Qu'est ce que tu penses de cette ville. Comme dit plus loin j'ai ppour idée de partir d'ici 3 à 5 ans de Paris et trouver une ville acceuillante avec pleins de charmes. Avec ma copine on pensait notamment à toulouse  [:zupstyle]

Bah si vous partez de paris, quelque soit la ville ca sera accueillant et plein de charmes [:thektulu]

Mais Toulouse je plussoye, et Montpellier, et Bayonne et Bordeaux aussi :o

n°5966849
CHubaca
Couillon
Posté le 28-06-2005 à 16:28:43  profilanswer

Elessar777 a écrit :

c'est surtout la combard de pluie que je n'oublierai pas de prendre ;)

j'en ai pas [:ddr555]

j'aurais le tps d'aller en acheter une :o

n°5966850
logman
Posté le 28-06-2005 à 16:28:46  profilanswer

les gros nuage arrive sur les ulis, le vent s'intensifie, bref j'attends que ça pete :D

n°5966862
logman
Posté le 28-06-2005 à 16:29:27  profilanswer

e_esprit a écrit :

Bah si vous partez de paris, quelque soit la ville ca sera accueillant et plein de charmes [:thektulu]

Mais Toulouse je plussoye, et Montpellier, et Bayonne et Bordeaux aussi :o

On a fait 2 ans à Avignon (pas loin d emontpellier donc ;) ).

On à beaucoup aimé également  :jap:

n°5966865
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-06-2005 à 16:29:44  profilanswer

logman a écrit :

c'est simple, j'ai aussi comme objectif une revente de mon appart dans 5/6 ans pour descendre sur toulouse justement :)

Bordeaux bof, j'y ai aucune attache et j'aime pas trop la ville meme si la region est sympa (un peu trop plate :o), Montpellier j'aime bcp, mais point de vue taf, c'est la misere integrale...  
donc ca sera toulouse :jap: et c'est tant mieux, parce que je connais tres bien la ville et j'aime bcp :)

---------------
Cassoulet, again !
n°5966873
CHubaca
Couillon
Posté le 28-06-2005 à 16:30:38  profilanswer

logman a écrit :

On a fait 2 ans à Avignon (pas loin d emontpellier donc ;) ).

On à beaucoup aimé également  :jap:

:pt1cable:

n°5966891
CHubaca
Couillon
Posté le 28-06-2005 à 16:32:05  profilanswer

CHubaca a écrit :

j'en ai pas [:ddr555]

j'aurais le tps d'aller en acheter une :o

euh si y pleut j'vais ptet meme changer les pneus je crois :o

n°5966895
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-06-2005 à 16:32:19  profilanswer

el_marco a écrit :

plus sérieusement nonosc ...
j'ai trouvé du venilia, toi tu faisais le tour complet du carenage arrière ? ou alors tu découpais de façon à laisser la selle et sans en mettre sur le passage de roue qui finalement n'est pas en contact avec els sangles.

:heink: le but c'est de protéger le carénage, pas d'envelopper ta moto dans du vénilia!! :D

donc j'en mets ou je pense que ça peut frotter (non tu t'en mets pas sur le zob, ça doit faire mal...) et tu découpe le reste pour que ce soit un minimum propre!! [:jagstang]

n°5966911
logman
Posté le 28-06-2005 à 16:34:34  profilanswer

Elessar777 a écrit :

c'est simple, j'ai aussi comme objectif une revente de mon appart dans 5/6 ans pour descendre sur toulouse justement :)

Bordeaux bof, j'y ai aucune attache et j'aime pas trop la ville meme si la region est sympa (un peu trop plate :o), Montpellier j'aime bcp, mais point de vue taf, c'est la misere integrale...  
donc ca sera toulouse :jap: et c'est tant mieux, parce que je connais tres bien la ville et j'aime bcp :)

PErso y'a de la famille du coté de ma copine la bas et peut etre du boulot sur pour elle si son oncle est toujours au meme poste dans la meme boite  [:uzi_007] . Donc moi je vais essayé de rentrer dans une grosse boite et demander ma mutation dans plusieurs années histoire de me barrer d'ici si on en à l'occasion  :jap:  

Dijon ça à l'air relativement sympa de ce que j'ai pu en voir mais de la à y habiter...

J'aimerais trouver un compromis entre la ville, les virolos, pas trop loin de paris, de la mer, de la montagne, du soleil, du prix des maisons  :pt1cable:

n°5966915
e_esprit
Posté le 28-06-2005 à 16:34:53  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Bordeaux j'aimais pas trop, mais je connaissais pas vraiment en fait :D
Y a l'ocean pas trop loin, la banlieue est franchement sympa, on est tres vite dans les petits villages, bref finalement c'est plutot pas mal :)  
Pis niveau taf y en a :jap:
Bref y a quelques mois jamais j'aurais voulu y mettre les pieds, mais apres un WE je signe sans trop de problèmes a mon avis :whistle:

n°5967002
logman
Posté le 28-06-2005 à 16:43:03  profilanswer

ça y est l'orage arrive, bon courage à ceux qui vont revenir en moto vers 18 à 20 heures sur paris :D

n°5967044
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-06-2005 à 16:47:43  profilanswer

Oué, c'est pas "juste à coté" avignon et montpellier, y a quand meme une 100aine de bornes entre les deux :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°5967054
KG21
Posté le 28-06-2005 à 16:49:11  profilanswer

logman a écrit :

ça y est l'orage arrive, bon courage à ceux qui vont revenir en moto vers 18 à 20 heures sur paris :D

Présent [:tinostar]

n°5967057
CHubaca
Couillon
Posté le 28-06-2005 à 16:49:22  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Oué, c'est pas "juste à coté" avignon et montpellier, y a quand meme une 100aine de bornes entre les deux :jap:

oué, et c'est pas du tout pareil comme ville :o

n°5967061
tweetylebr​eton
io
Posté le 28-06-2005 à 16:49:43  profilanswer

e_esprit a écrit :

Ben si tu exploses la caisse de ton voisin en lui rentrant dedans, spa toi qui paiera :o
Ou si tu renverses le gamin d'a cote, etc. :o

même si la caisse c'est a coup de baramine et le gamin j'ai fait exprès?! :whistle:  

putain de voisin :fou:

n°5967074
tweetylebr​eton
io
Posté le 28-06-2005 à 16:50:52  profilanswer

CHubaca a écrit :

et apprès on dit qu'il pleut toujours en bretagne [:violon]  :D

n°5967080
e_esprit
Posté le 28-06-2005 à 16:51:23  profilanswer

tweetylebreton a écrit :

même si la caisse c'est a coup de baramine et le gamin j'ai fait exprès?! :whistle:  

putain de voisin :fou:

Ah ben nan, la barre a mine est pas couverte par ton assurance moto [:minusplus]
Pour le gamin, ouep :whistle:

n°5967097
e_esprit
Posté le 28-06-2005 à 16:52:43  profilanswer

tweetylebreton a écrit :

et apprès on dit qu'il pleut toujours en bretagne [:violon]  :D

Nooooooooooonnnnnnnnnnnnnn :cry:  

Bon ben les eurockeenes cette année, ca va etre Woodstock 2, le retour [:ddr555]

n°5967148
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 28-06-2005 à 16:56:16  profilanswer

+1

n°5967151
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 28-06-2005 à 16:56:27  profilanswer

logman a écrit :

A Lyon, il fait toujours très beau et très chaud :sweat:

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12287  12288  12289  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)